-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La loi du destin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La loi du destin ... Empty
MessageSujet: La loi du destin ...   La loi du destin ... EmptyMer 20 Juil - 20:37

Je me trouvais dans la forêt de bambous, le voyage avait vraiment été rapide... Bien que le rendez-vous n'était que demain, j'avais décidé d'y être à l'avance afin d'éviter un piège sur le chemin ! Ainsi, le plan était de camper dans la forêt, bon, ça n'allait pas être très confortable mais c'était largement suffisant. Il était vrais que j'étais assez recherché en ce moment, j'avais même été suivit à plusieurs reprises... Par chance, mon panel de techniques faisait que je pouvais sortir des situations les plus dangereuses, ainsi, je n'avais pas à risquer ma vie inutilement. Alors que j'étais en train de me préparer une maison faite de métal, un bruit se fit entendre dans la forêt... Et si mes alliés avaient fait la même chose que moi ? Non, impossible, le rendez-vous avait été fixé et il devait être respecté.. Habituellement, un tel cas n'arrivait jamais, était-ce une supercherie ? Peut-être que des potentiels ennemis avaient campés ici !? La situation était assez gênante, d'une puissante voix je m'exclama :

La loi du destin ... 916951Sanstitre3- « QUI ÊTES VOUS ET QUE ME VOULEZ-VOUS ?! J'ai le droit d'être ici ! Ce chemin appartient aux Tanaka et aux Kusajin, veuillez le quitter si vous n'en êtes pas un ! »

Même si mes correspondants n'étaient pas Tanaka ni même Kusajin, ils savaient qu'ils avaient le droit d'être ici, mon autorisation laissait cette opportunité.. Bref, aucunes réponses ne s'étaient faites entendre ! Cela ne voulait pas dire que l'adversaire n'était pas là... Bien au contraire. C'était plutôt pour me faire comprendre qu'ils avaient préparés le terrain. Ainsi, j'étais peut-être proche de la mort, une zone minée était un endroit plus que mortel ! J'allais devoir faire attention, j'allais aussi devoir user de mon Kinton afin de m'en sortir... User de cette affinité voulait dire que mes adversaires n'allaient pas survivre, dommage pour eux...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La loi du destin ... Empty
MessageSujet: Re: La loi du destin ...   La loi du destin ... EmptyJeu 21 Juil - 19:51


La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « Et si j'ose te dire que nous sommes des Tanaka ? Je suis contente de te retrouver Ryusuke... »

Tch, je reconnaissais cette voix, c'était celle d'Akimi Tanaka.. Après de nombreuses recherches, j'avais été retrouvé.. Il était vrais vu mon voyage, j'étais sûrement vu comme un fugitif ou même un déserteur. Mon clan n'avait sûrement pas apprécié que je tus Ryuchi pour ensuite stopper la prise de pouvoir. Bon, il était vrais que je regrettais le fait de ne pas avoir pu m'occuper correctement de mon village, je ne pouvais pas imaginer sa situation actuelle. Bien qu'elle était là pour moi, je détestais être tracé ainsi, c'était incorrigible, elle n'avait pas changée... Alors que les retrouvailles devaient être heureuses, j'annonçais le contraire... Effectivement, la nuit était tombée, si ils étaient apparus maintenant, ce n'était pas pour rien... Alors que je m'apprêtais à répondre, elle me stoppa dans mon élan :

La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « Nous sommes liés Ryusuke... Tu es mon maris, tu es le futur porteur de mes enfants... C'est le clan Tanaka qui veut ça et je suis contente que tu sois celui que j'aime ! Mais, pourquoi tu erres seul, hein Ryu ? Le village vit très bien mais, je ne peux pas supporter le fait que tu me rejettes.. »

Bien que j'étais content de savoir que le village des Tanaka vivait bien, j'étais assez surprit par les dires de la femme... Elle m'aimait donc sans savoir qui est le grand Ryûsuke ? La bêtise de cette femme n'avait pas changée, sa foi en la procréation était trop grande ! Il était vrais qu'elle possédait les deux points de la sélection mais, j'avais décidé de mettre fin à ce rituel ! Oui, je ne souhaitais pas avoir un enfant avec cette femme. Bien sûr, je le pensais sans réellement le penser, j'avais un peu peur de mettre fin à mon clan ainsi, le chef avait peut-être rôle plus important que prévu ! Et si il était là pour transmettre le pouvoir des Tanaka ? Effectivement, la famille étant constamment concernée, les techniques s’apprenaient de père en fils ! D'une voix pleine de honte, je m'exprima :

La loi du destin ... 916951Sanstitre3- « J'ai... J'ai déjà une famille.. Je sais que je risque de mettre fin au clan Tanaka mais, je ne peux pas abandonner mes sentiments ! Tu n'es sûrement pas venue seule, hein Akimi ? Ce malade n'est sûrement pas loin.. »

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La loi du destin ... Empty
MessageSujet: Re: La loi du destin ...   La loi du destin ... EmptyVen 22 Juil - 20:52

La loi du destin ... 422369770284916951Sanstitre3- « AH AH ENCULE !! Tu as de la chance que je ne peux rien faire... Je te dois une raclée en plus... Les ordres deviennent vraiment lassants ! »

La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « Tais-toi Asaki !! Nous ne sommes par là pour le tuer !! Tu sais très bien ce que je suis capable de faire alors ferme la ! Ryu... Même si tu as des sentiments envers une personne, tu as aussi des responsabilités, tu te dois de respecter notre famille ! Comment peux-tu penser à toi et pas à ta famille ? »

La loi du destin ... 916951Sanstitre3- « Tu crois vraiment que c'est si simple pour moi ? Je ne peux et je ne veux pas revenir en arrière.. Maintenant, donnez moi des informations sur Suna ! »

Le silence fit son apparition, la femme était figée et semblait assez énervée... À quoi pouvait-elle penser ? Cela était difficile à déterminer. Malgré le fait qu'il était impossible de prévoir la suite, j'étais en capacité de trouver une incohérence dans ce dialogue, je connaissais ce hargneux de Asaki et il n'était pas du genre à se taire.. Il était seulement sortit du buisson et n'avait pas attaqué, je l'avais pourtant provoqué mais, il n'avait rien fait, que préparaient-ils ? Ils étaient peut-être là pour me tuer.. Il fallait se méfier de tout, Asaki avait un potentiel plutôt haut, il préparait peut-être une offensive ! En y repensant, le ton de Akimi avait été violent, elle était pourtant très faible à côté de Asaki, c'était quoi le problème ?... Il y avait une faille dans tout ça mais où était-elle ? Je ne devais continuer à parler afin d'éviter le combat, c'était la meilleure solution.

La loi du destin ... 916951Sanstitre3- « Je pense que le fait que je ne souhaite pas te faire d'enfants a été prévus, non ? »

La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « Oui.. Dans ce cas, tu seras traqué Ryûsuke.. J'exige que tu acceptes de revenir au village.. »

La loi du destin ... 916951Sanstitre3- « Sais-tu à qui tu parles ? Ma maîtrise du Kinton est parfaite, ton pouvoir a toujours été considéré comme très faible... Tu devrais retenir tes paroles ! »

Asaki se mit à rire, pourquoi ? Il y avait deux solutions, soit parce qu'il était content de savoir que j'avais fermé le claper de Hitomi ou bien parce qu'il savait une chose... La situation devenait gênant, un piège était sûrement prévus, je devais me sortir de la ! Je regarda à gauche puis à droite, rien ! Il n'y avait strictement rien pour m'échapper... Les arbres n'étaient pas suffisamment épais pour créer une diversion, je devais continuer la parlotte et éviter le combat...

La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « Bon Asaki, nous allons le ramener... Il ne semble pas être capable de faire le bon choix, nous allons le faire à sa place ! »

La loi du destin ... 422369770284916951Sanstitre3- « Je vais défoncer ce débile avec un plaisir fou mon altesse... Tâchez de lui montrer notre puissance !! »



Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Dim 24 Juil - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La loi du destin ... Empty
MessageSujet: Re: La loi du destin ...   La loi du destin ... EmptySam 23 Juil - 21:36

Tout en voyant Asaki courir en ma direction, je compris qu'il n'avait rien de plus, il utilisait toujours son épée étrange... Je posa ma main au sol et les pics vinrent s'interposer entre lui et moi. Il se mit à sourire et fut en capacité de détruire le métal ! Bon, je n'avais pas suffisamment malaxé, il avait évolué en 5 ans.. Alors qu'il se rapprochait, je repensa au faite que j'avais un bon niveau en Kenjutsu, je sortis donc une lame pour le contrer... Je connaissais son point faible, il était incapable de faire disparaître le métal, il ne connaissait pas le même Kinton que moi... Son pouvoir était basé sur la création d'une lame très lourde et très puissante.. Je le repoussa avec mon pieds pour ensuite lancer les lames en sa direction, il fut en capacité de contrer avec sa lame. Je connaissais son point faible, il suffisait de le séparer de son sabre, j'avais justement une nouvelle technique pour ça... Je créa une boule métallique pour ensuite y insufflait pour Raiton.. La boule s'envola pour ensuite devenir un véritable aimant, les armes furent attirées vers les cieux..

Un sourire apparut sur mes lèvres, des pics sortirent de partout et se dirigèrent vers Asaki ! Alors qu'il allait être touché, Hitomi marcha très lentement pour prendre sa place... Alors qu'elle aurait dû être transpercée, le Kinton se dématérialisa ! Je ne comprenais pas, elle ne pouvait pas connaître ce jutsu et donc elle ne savait pas la répartition de chakra pour le faire disparaître ! Il fallait vérifier si cela fonctionnait avec toutes les techniques, j'allais donc user d'une technique personnelle. Le sang sortit lentement de mon corps et se transforma en pics qui se dirigèrent vers la jeune femme... Alors qu'ils allaient la toucher, ils firent demi tour pour se diriger vers moi. À l'aide du fait que je connaissais la technique, je fus en capacité de la dissiper pour ensuite m'exclamer :

La loi du destin ... 916951Sanstitre3- « Je vois, tu t'aides de ton pouvoir de ninja senseur pour estimer la dose de chakra dans mes attaques, n'est-ce pas ?! Tu es donc ... l'arme parfaite contre un Tanaka ! »

La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « Je ne pensais pas que tu puisses comprendre ça si rapidement, tu es un génie Ryusuke... Tu comprends donc que tu vas devoir nous accompagner, non ? J'ai développé ce pouvoir afin de te ramener car, je t'aime ! »

La loi du destin ... 916951Sanstitre3- « Tu oublis que je me suis moi-aussi entraîné !!! »

Je posa ma main contre le sol et une fumée de terre fit son apparition, j'avais séché la terre pour ensuite le faire souffler ! Le Doton était vraiment pratique pour fuir, ils étaient maintenant incapables de me voir mais, je n'avais pas oublié qu'elle pouvait ressentir mon chakra... Ainsi, je composa de nouveau des mudras pour cette fois-ci utiliser l'attraction terrestre ! Ils étaient donc contre le sol pendant quelques minutes... Alors que je me mis à partir, je sentis une masse de Kinton se déplacer vers moi, j'étais incapable de le dématérialiser, je sauta afin de l'éviter... Au loin, la voix de Asaki se fit entendre :

La loi du destin ... 422369770284916951Sanstitre3- « JE TE BUTERAIS RYUSUKE !!! UN JOUR JE TE BUTERAIS !!!! ET CE JOUR TU REGRETTERAS !!!!! »

Bien sûr, je ne pris pas le temps de lui répondre, je devais fuir afin de sortir du périmètre de recherche de la jeune Hitomi... Le chemin Tanaka ne pouvant pas être exploité, j'allais devoir me mélanger à la population à l'intérieur même de Kusa... Je plaça du chakra dans mes pieds afin de courir bien plus rapidement, allaient-ils me traquer ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La loi du destin ... Empty
MessageSujet: Re: La loi du destin ...   La loi du destin ... EmptyLun 25 Juil - 17:53

La loi du destin ... 909119Monster


La loi du destin ... 310796Dialoue- « Hey euh.. Salut... Euh c'est moi le vrais Ryûsuke ah ah ! Il semble que mon côté négatif ait été un peu... ignoble avec vous, excusez-le... »

Alors que l'épais nuage disparaissait un petit lézard sortit d'un buisson, c'était bien lui qui venait de s'exprimer... Qui était-il ? Et bien c'était le côté négatif de Ryûsuke, malgré le Kôton, il avait été capable de faire un énorme sacrifice afin de survivre et se séparer du bon côté de lui. Bref, après n’avoir été qu'une petite once de chakra noirâtre, il trouva le premier corps disponible... un lézard ! Il décida ensuite de garder ce corps car il était quasiment invisible avec celui-ci... Dès ce moment, il prit comme objectif de se rendre au prochain lieu de rendez-vous entre Ryû et les membres de son village. Oui, il comptait effectuer une manœuvre quasi-impossible pour récupérer son corps mais... Au lieu de ça, il tomba sur les deux Tanaka qui venaient tout juste de combattre Ryûsuke. C'était l'occasion parfaite, il pouvait facilement prendre sa place ! Alors qu'il gardait un peu de recul, une réponse d'Hitomi se fit entendre :

La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « Idiot... Je sais déjà ce que tu es... Tu es l'esprit négatif de la lignée pure des Tanaka ! En bref, tu n'es que le côté obscur de Ryûsuke.. Il aurait donc été capable de se séparer de toi... Sa motivation est impressionnante ! »

La loi du destin ... 310796Dialoue- « J'avais oublié que tu étais capable de lire le chakra... J'ai fait une erreur qui va sûrement me coûter la vie, n'est-ce pas ? »

La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « Absolument pas, j'ai besoin de toi ! L'ancien chef du clan était un homme qui était guidé par la haine et pourtant... le clan a continué à survivre !! Ainsi, je souhaite que tu reprennes le corps de Ryûsuke, pour ça je suis prêt à te confier notre aide ! »

La loi du destin ... 310796Dialoue- « Intéressant... Effectivement, j'aurais besoin d'un corps plus... pratique ! J'ai perdu une grande partie des pouvoirs de Ryûsuke, sa puissance est enfouie en moi mais... ce n'est malheureusement pas suffisant si je n'ai pas de quoi l'utiliser ! »

La loi du destin ... 770284916951Sanstitre3- « J'ai justement deux Sunajins qui attendent pour rentrer... Le village étant en guerre en ce moment, cette disparition paraîtra anodine ! »

La femme guida le petit lézard afin qu'il se trouve devant les deux ninja, ils n'avaient rien de spectaculaire, ils ne semblaient pas très forts mais bon... C'était largement suffisant pour reprendre vie ! Malgré les dires du monstre maléfique, il était certain que son but n'était pas Ryûsuke, sinon pourquoi l'avoir quitté ? Son but était de se venger du bien qui avait triomphé du mal... Ainsi, il lui fallait un corps bien plus puissant !!!! Le monstre se plaça sur la peau d'un des Sunajin, une boule ombreuse entoura les deux ninja capturés... Hitomi et Asaki regardaient la scène avec un espoir immense.. Le lézard n'était plus... Le côté obscur était de nouveau là !!

La loi du destin ... 543116110528023511640168

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La loi du destin ... Empty
MessageSujet: Re: La loi du destin ...   La loi du destin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La loi du destin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le destin de Marieeee ! (a)
» mon destin est la solitude (a commencer)
» Chapitre XI : Un destin réduit à un rêve [PV : Ritsu]
» Shigo Inochi (Le destin après la mort)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: