Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Shigo Inochi (Le destin après la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Shigo Inochi (Le destin après la mort) Empty
MessageSujet: Shigo Inochi (Le destin après la mort)   Shigo Inochi (Le destin après la mort) EmptyMar 14 Juin - 15:02

Pouvoir de la capacité: Yukero possède le pouvoir de vivre sous la forme d'un "spectre de chakra". Tel un fantôme, il est séparé de son corps et ne peut plus y accéder. Son état lui confère certaines abilités néanmoins...

Avantages:
Intangible - Il ne peut toucher (inconvénient), ni être touché (avantage) sur le plan physique : Les ninjutsus, les taijutsu et les armes ne peuvent l'atteindre, mais il ne peut en utiliser. De plus, il peut passer au travers des choses, sauf s'il y a des sceaux.
Invisible - Capacité de devenir invisible (Aux yeux de ceux qui on moins de Gen)

Inconvénients:
[Rappel] Intangible - Il ne peut toucher, incapacité d'utiliser, sans corps*, le taijutsu, ninjutsu
Faiblesse - Son corps a 0 pv, s'il est détruit Yukero meurt instantannément. Sceaux ou éléments scéllés en conséquence peuvent l'atteindre.
Consommation - En combat, Yukero perd des pcs rapidement (5 pc/tour), S'il tombe a 0 c'est la mort. Les dégâts qui l'atteigne abaissent ses pcs.



Dernière édition par Otake Goketsu le Mar 14 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Shigo Inochi (Le destin après la mort) Empty
MessageSujet: Re: Shigo Inochi (Le destin après la mort)   Shigo Inochi (Le destin après la mort) EmptyMar 14 Juin - 16:18

Je ne peux accepter... C'est trop en ton avantage... De plus, tu dis que si tu tombes à moins de 0, tu meurs mais vu que tu n'as pas de corps ... Tu ne peux pas mourir ni être touché O.O

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Shigo Inochi (Le destin après la mort) Empty
MessageSujet: Re: Shigo Inochi (Le destin après la mort)   Shigo Inochi (Le destin après la mort) EmptyMar 14 Juin - 16:25

Mais, je peux pas blesser mes adversaires donc ça s'équivaut. De plus, j'ai spécifié des manières de me vaincre justement pour réduire cette avantage. Par exemple, je peux mourrir si l'on m'attaque avec des Genjutsu ou des armes sur lesquelles ont à mis des sceaux.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Shigo Inochi (Le destin après la mort) Empty
MessageSujet: Re: Shigo Inochi (Le destin après la mort)   Shigo Inochi (Le destin après la mort) EmptyMar 14 Juin - 16:46

Mais euhh... Sur le forum, les Genjutsu ne provoquent pas de dégâts et ... les armes avec les sceaux, c'est presque une capa quoi ...

Puis le fait de prendre possession d'un autre corps que le siens est une capa (Donc tu as plusieurs capa en une capa) ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Shigo Inochi (Le destin après la mort) Empty
MessageSujet: Re: Shigo Inochi (Le destin après la mort)   Shigo Inochi (Le destin après la mort) EmptyMar 14 Juin - 16:59

Pour la partie des touchés, je te propose donc une augmentation de mes PE pour que cela soit moins avantageux au lieu de totalement. À voir pour les statistiques.

Pour la partie 2, de ton commentaire, on en reparlera dans mes techniques, pour l'instant je vais effacer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Shigo Inochi (Le destin après la mort) Empty
MessageSujet: Re: Shigo Inochi (Le destin après la mort)   Shigo Inochi (Le destin après la mort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigo Inochi (Le destin après la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FlashBack] Ce qui arrive après la mort
» mon destin est la solitude (a commencer)
» la *mort* de Doku.[mort d'un personnage pour un nouveau]
» [mort de personnage) quel mort stupide!
» La loi du destin ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: