Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? Empty
MessageSujet: Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?   Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:39

Je tripe tout seul et comme je suis le seul admin, bah j'ai le droit AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?   Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? EmptyJeu 25 Aoû - 18:17

Les loutres sont des espèces de mammifères carnivores appartenant toutes à la sous-famille des Lutrinae.

Il existe plusieurs espèces de loutres, caractérisées par de courtes pattes, des doigts griffus et palmés (aux pattes avant et arrière) et
une longue queue.

Contrairement à l'ours polaire ou au dauphin, la loutre ne dispose pas d'une épaisse couche de graisse sous la peau. C'est son pelage, composé de poils courts et longs qui s'emboîtent, qui l'isole du froid.

La loutre est un animal solitaire qui possède une fourrure avec des poils qui s'emboîtent les uns dans les autres. Les petits loutreaux
restent avec leur mère jusqu'à leurs 6 mois.

La plupart des espèces ne vivent qu'en eau douce, cependant la loutre demer, comme son nom l'indique vit dans l'eau salée mais elle a besoin d'eau douce pour le toilettage et l'entretien de sa fourrure. La population de Hongrie est la plus grosse d'Europe avec plus de 10000 individus.

E
lle a d'abord régressé puis disparu d'une très grande partie de son aire de répartition à cause de la chasse et du piégeage, sa fourrure
étant, comme celle du Castor, très recherchée.

L
a loutre est un mammifère majoritairement piscivore. Son régime alimentaire est constitué de 50% à 90% de poissons, le reste est occupé par des batraciens, de petits mammifères, de crustacés et même parfois d’oiseaux. La loutre pêche principalement en solitaire même si de temps àautre elle chasse en bande. Les jeunes loutres mangent jusqu'à 700 grammes de nourriture par jour[réf. souhaitée], et les adultes mangent jusqu'à 1 kg par jour.

C’est un animal très joueur qui s’amuse souvent avec ses proies, elle les entraîne dans des petites baies, peu profonde, pour faciliter sa
tâche. Lors de ses plongées, ses oreilles et ses narines sont obstruées,elle perd donc son odorat et son ouïe ce qui handicape sa chasse. Mais heureusement, elle est munie de vibrisses (moustaches rigides) fort sensibles aux vibrations. Grâce à cela, elle parvient à repérer sa proie avec les ondulations de l’eau émises lors de sa fuite.

La loutre n’a pas de responsabilité dans la disparition des poissons car elle s’attaque généralement aux proies malades ou aux proies les plus abondantes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?   Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? EmptyJeu 25 Aoû - 18:42

La loutre sera l'emblème de ma tyrannie !

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Nanami

Gaikotsu Nanami

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?   Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? EmptySam 27 Aoû - 5:50

Moi ! Je veux bien être ton chef. Cool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?   Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? EmptySam 27 Aoû - 11:13

Crève

Revenir en haut Aller en bas

Mia Uchiha

Mia Uchiha

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2011


Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?   Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? EmptySam 27 Aoû - 12:46

Euh excuser moi c'est quoi se topic? XD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?   Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut-être mon copain (ou ma copine) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ritsu Kay veux être près pour être Chunnin!
» Kyo veut devenir Docto? o.O
» Question peut être idiot !
» Etre seul.
» Peut-être..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: