-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ] Empty
MessageSujet: Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ]   Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ] EmptyMer 31 Aoû - 11:32

Flashback :

Cela faisait maintenant un bon moment que Uchiha Bowoka, fils du fondateur du clan de la pupille rouge, ne faisait plus parler de lui... cela remonte à la terrible guerre opposant kiri et Konoha dans laquelle Bowoka s'était autoproclamé Hokage compte tenue de la situation critique du village. Cependant lors du retour au village il tomba dans un comat le plongeant ainsi dans un long sommeil dont il se réveilla 3 mois après.Seulement l'Uchiha ne repris pas ses activitées et décida de prendre du recul et devint ainsi un civil comme un autre, il avait tout de même le grade de Juunin mais effectuait quasiment aucunes missions. Ses journées se résumaient à se questionner sur sa personne, puisqu'il se trouve que le comat ne fut pas la seule tragédie que ce ninja endura... il fut emprisonné dans de la glace durant une année entière et cela lui fit perdre de sa mémoire et ainsi emporta avec lui la personne qu'il était, un ninja plongé dans la haine et dans les ténèbres. Maintenant l'Uchiha est une personne dite "normale", il ne se souvient plus de sa famille et ne pense pas en avoir dans le village, du moins c'est ce qu'il croit. Alors en cette magnifique journée ensoleillé le ninja effectua son rituel matinal afin de commencer la journée de la meilleure des façons. Thé, bain chaud, et lecture du journal sur son balcon avec une autre tasse de thé. Soudain l'Uchiha ressentit une sensation plutôt étrange, une masse de chakra s'approcha de sa maison alors il décida d'activer son Sharingan afin d'y voir plus clair et effectivement il constata qu'un ninja s'approchait de son domicile. Bowoka alla donc se rendre plus présentable, il se trouvait impolie de recevoir un invité avec un pénoir... alors il enfila un bas et un débardeur, laissant entrevoir son tatouage du clan Uchiha sur cou c'était d'ailleurs ce qui caractérisait le ninja. Qui pouvait bien pouvoir lui rendre visite ? Après tout cela faisait quelques temps que le Juunin n'en avait reçu... c'était peut être un envoyé du Kage pour lui dire qu'il était défait de ses fonctions ? Après tout il en avait pas grand chose à faire... enfin bon qu'importe, il alla donc ouvrir la porte à son visiteur. Lui aussi portait un haut Uchiha, il faisait donc également partie du clan... que voulait-il ?
~ Bonjour et bienvenue, vous êtes ?
Demanda Bowoka tout en analysant son interlocuteur de haut en bas. C'était apparement un ninja du village, peut être qu'il avait vu juste et que son visiteur allait lui annoncer la fin de sa carrière de ninja...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ] Empty
MessageSujet: Re: Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ]   Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ] EmptyLun 5 Sep - 20:20



    J'étais en route pour le quartier des habitations. En effet, on m'avait ordonné de ramener un ex-Juunin qui, après diverses plusieurs missions réussite, c'était ranger dans la vie civil. A ce que l'on m'avait dit, ce dernier rêver même d'une vie paisible loin du Village Caché de la Feuille. Comment un ancien Juunin pouvait-il aspiré à devenir un simple Civil. Et, surtout, comment un Uchiha pouvait-il vivre sans ressentir les joies qui était celle de la vie Ninja. Après tout, les Uchihas étaient de fière combattant et ce, depuis le jour de la création du Clan. D'ailleurs, ce que l'on disait, cet homme qui n'était plus Juunin était le fils du Fondateur du Clan Uchiha. Ainsi, j'allais rencontré le fils du premier Chef de Clan. J'allais devoir demander à cette homme de m’accompagner chez le HoKage afin que, ensemble, ils discutent d'une possible mise en rang de cette homme. Après tout, il fallait pas gâcher les talents. Cependant, était-il vraiment sage de le réintégrer sans le tester avant. Était-il vraiment raisonnable de laisser un homme qui avait vécu tellement de chose affreuse redevenir Ninja. Je n'avais aucune réponse à ses questions. Cependant une chose était sur, je devais l'amener auprès du Kage du Village.

    Sans me presser, je me mis à monté les quelques marches de la résidence dans laquelle il habitait. Une demeure simple. Une demeure qui ressemblait étrangement au aspiration de l'homme qui l'habitait. Cependant, j'allais devoir troublé cette aspiration. Cette quiétude. Arrivé devant la porte, je me mis à frapper puis, presque aussitôt, un homme ouvrit la porte. Il était comme tout les Uchiha que j'avais connu. Brun, l'air ténébreux. Et, chose incroyable, il avait son Sharingan à 3 virgules d'activé. Devant la manifesation de ce Sharingan, je lui dit alors:

      " Bowoka Uchiha, je me nomme Oyd. Et, je suis moi aussi membre du Clan Uchiha. Si je suis venu ici c'est dans le seul but de vous amener devant le HoKage. En effet, le Kage de Konoha souhaite vous parlez sur le champs. Je ne sais pas exactement pourquoi il veux vous voir mais il m'a été demander de venir vous chercher. Prenez ce que bon sous semblera utile et suivez moi, s'il vous plait."


Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback : Un nouveau départ [ PV Oyd Uchiha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FlashBack] Ce Souvenir A la virgules près. [Pv Ryu Uchiha]
» • Un nouveau départ... [PV : Yami et Sayuri]
» :•: Le départ d'un nouveau style de combat.
» Le temple Uchiha : Un nouveau pouvoir ....
» First class(flashback)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: