Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Hiro XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Entrainement Hiro XP  Empty
MessageSujet: Entrainement Hiro XP    Entrainement Hiro XP  EmptyDim 11 Sep - 9:41

Très tôt ce matin Hiro étais en pleine forme et il étais prêt a faire un nouvelle entrainement seul la dernière fois c'était avec Oyd Uchiha, mais la prestation étais pitoyable cette fois il étais prêt a recommencer a faire beaucoup mieux que la dernière fois mais il n'y avais personne pour le regarder comme d'habitude... Je m'habilla et je sortit en direction de la salle d'entrainement.Une fois sur les lieux je rentrais dans la salle et une fois dedans le DÉSERT ! En effet il y avais personne même pas la moindre mouche même pas un Chuunin qui surveillait les entrainement sa allez faire du champs libre pour s'entrainer tous sa. il y avais plusieurs colonne avec au bout des mannequin il étais en ligne et cote a cote je voulez essayer quelque chose comme il y avais personne, je regarda le plafond et je me disais qu'il étais assez grand pour réaliser ce que je voulais faire c'était parfait tous étais parfait. alors pour commencez je fis quelque échauffement je fis très rapidement cinquante pompes et cinquante Abdo je fis quelque mouvement des bras tous en faisant trente tour de la salle qui étais très grande je fonçais sur le mur je m'y accrocher et je faisait un saltot en arrière en répétant cette exercice sur plusieurs des mur de la salle une fois cela réaliser j'étais prêt a réaliser ce que j'avais en tête je me mis sur les coter de la ligne de ranger de mannequin et je sauta le plus au possible pour m accrocher au dernier moment je lança un Kunai au plafond et il se planta puis je m’accrocha a celui ci je plaqua les pied contre le mur tous en tenant le Kunai et très rapidement je comptais les ennemie je l'ai prenais comme des ennemis très rapidement j'en vue douze je poussais le plus fort possible sur mes jambes et je me propulsa en récupérant mon Kunai je le mis dans ma mains et je le lança sur le premier mannequin qui fis un gros trou dans la tête en délicatesse je retomba sur sa tête a moitié arraché sans qu'il bouge en finesse je ressauta le plus haut possible je fis un saltot je donna un coup de pied dans la tête du deuxième mannequin qui l'arrache je planta un autre Kunai dans le plafond avec un fil très résistant je le passa dans le trou du Kunai et en me propulsant avec mes jambes je continuer a allez plus vites je plongea de depuis le haut je mis ma main sur le prochain mannequin sans l'abimer et je me mis accroupie je réalisa un varial kick flip dans la tête de l'autre mannequin depuis le mannequin ou j'étais puis je lui arracha la tête une fois le varial kick réalisa je courais sur les mur grâce a du Taijutsu mon poing a moitié lever pour arracher les tête des cinq mannequin suivant puis je sauta le plus haut possible et je réalisa mon unique Jutsu

••• Katon, Gōkakyū no Jutsu ! Une immense flamme jaillit c'était de mieux en mieux a chaque fois que je réaliser ce jutsu il étais de plus en plus grand un jour je pourrais dépasser surement les dix mètre aujourd'hui il faisais cinq mètre j'étais content de mon entrainement aujourd'hui qui étais un véritable succès il y avais rien a dire c'était mieux que l'autre fois.Les enfant qui arrivait en groupes me regardait bizarrement et déçu de voir qu'il y avais aucun mannequin alors il m'attaquèrent avec des épées en bois sa ne faisait pas mal car ils n’avaient pas de force mais au bout d'un moment sa m'avais souler et je m’arrêta je réalisa des signe et je regarda en l'aire et je cria ••• Katon, Gōkakyū no Jutsu et une flamme jaillit elle étais de la même taille que tout a l'heure c'était juste pour faire peur au enfant aussi tôt il eurent peur et rentrèrent chez eu en pleurent tous en criant leurs mère. Au lieu de pleurer ils pouvaient être fier d'avoir des parents pas comme moi je vivaient seul je rentrais chez moi les main dans les poches seul comme d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Entrainement Hiro XP  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hiro XP    Entrainement Hiro XP  EmptyLun 12 Sep - 19:17

Merci de poster un spoier pour indiquer l'apport de ton entrainement ^^ !

le tuto : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13669-pour-que-son-entrainement-soit-validable

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Entrainement Hiro XP  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hiro XP    Entrainement Hiro XP  EmptyMar 13 Sep - 12:05

Début de l'entrainement : le 10/12/10
Fin de l'entrainement : le 11/12/10
Durée de l'entrainement : 2 jours
XP gagnés : 10
Lignes demandées : 20
Lignes faites : 37

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement Hiro XP  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hiro XP    Entrainement Hiro XP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Hiro XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiro&Oyd Entrainement technique de base
» Entrainement Hopital Hiro (en cours)
» [Mission n°1] Hiro et Mya
» Technique Kenjutsu [Hiro]
» Jutsu de base Hiro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: