Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Hopital Hiro (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Entrainement Hopital Hiro (en cours) Empty
MessageSujet: Entrainement Hopital Hiro (en cours)   Entrainement Hopital Hiro (en cours) EmptyDim 21 Aoû - 15:34

Un beau matin ensoleiller recouvrais le village caché de la feuille il faisais chaud un ciel très bleu aucun nuage a l'horizon il faisait très chaud et n'avais pas la moindre brise Hiro se leva tous ce matin s'habilla et partit pour l’hôpital en effet depuis un certain jours ou il avais vue ce très puissant ninja soigner un malade malheureusement il mourut depuis ce jour il décida d'aider les malades il se dirigea vers l'hôpital pour poster sa candidature se métier l’intéressait il servais beaucoup en tant que ninja car en plein combat il pourra se procurer les premiers soin il pris sa candidatures et partit il s'avança vers l'hôpital le visage heureux tout en regardant le ciel il étais la devant l'hôpital devant ses grandes portes et respira un beau coup et ouvrit la portes il s'avança vers l’accueil et a peine entrer une femme s'avança vers lui et dit:

"vous êtes bien Hirokazu Izunuka"

"Oui ces moi j'ai apporter ma candidature"

Hirokazu tendit sa candidature qui comportait plusieurs chose importantes :

Nom: Inuzuka
Prénom: Hirokazu
Age:17ans
Motivation : J'ai envie d'être ninja médecin pour enrichir mes connaissance dans le monde des shinobi dans ce cas sa mer servirait beaucoup en combat lorsque je suis blessait ou lorsque que mon coéquipier et blesser sa servira dans de nombreuse situation pour moi et protéger mes amis je pourrais souvent être a l'hôpital pour vous aidez lorsque que je ne suis pas en mission dans ce je pourrais soigner de nombreuse personne et surtout sauvez de très nombreuse personne je pourrais opérer de nombreuse personne comme il manque des médecin a l'hôpital vous aurez beaucoup besoin de moi j’espère apprendre de nombreux jutsu de médecine. Je voudrez pratiquez la médecine générale et la chirurgie pour avoir une plus grande connaissance dans le domaine de la médecine.
Avant que Hiro continue elle lui dit que sa suffisait et elle l'amena dans une grande sale vide remplit de tatami elle lui dit d'enlever ses chaussures,hiro les posa a l'entrer il se mirent sur les tatami et elle dit quelle allait commencez un entrainement sur les technique médecine de bases il dit oui avec la tête elle lui donna une fiche qui contenait toutes les techniques de base et quelque technique supérieur:

Chiryoo Enjinto (scalpel)
Description : Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Effet
: scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division
cellulaire. Indispensable pour soigner quelqu'un dans les négatifs de
ses PV sans recourir aux soins de niveau 3. (En gros indispensable au
Shinkyuu Chiyute si la personne à soigner est dans les négatifs)


Chiyute no jutsu (premier soin)
Effet : Technique de soin primaire, échange du chakra contre un peu de vie ne peut soigner quelqu'un au dans les
négatifs, l'état de la personne étant alors trop grave pour qu'un simple
Chiyute soit réellement efficace.


Saisei no Saibou (Regenaire cellule)
Cette technique est similaire au Inyu Shometsu, mis à part qu’elle se
concentre sur la guérison d’un membre au lieu du corps en général. En
très peu de temps, le ninja peut regagner ainsi l’usage d’un membre qui
semblait inutilisable en combat.


Oten no ketsueki
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki
effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire,
avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire
les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages
aux organes internes.


Elle a allez lui expliquer la première technique c'est a dire le scalpel Chiryoo Enjinto elle lui expliqua:

"C'est simple tu dois concentre ton chakra dans les mains plus précisément dans ton index et ton majeur joint tu le concentre de façon pointu une grosse réserve de chakra que sur ces deux doit de façon a ce que le chakra sois assez puissant pour coupez un tissue quand t'aura finis de malaxez et concentra ton chakra tu coupera se bout de tissu"

Hiro avait bien compris le raisonnement et commencez a malaxez son chakra une fois malaxez comme elle avais dit il le concentra dans ces mains plutôt en pointes il s'avança vers le tissu tendu et il réussit du premier coup a le coupez en deux cette technique très facile a réaliser et une technique de chirurgie il étais assez content de commencez a connaitre la médecine même si pour le moment il n'avez aucune connaissance en tant que médecin mais il faut bien un début a tous...


Chiyute no jutsu:Cette technique de premiers soin va beaucoup servir en cas de petit dégât ou pour limiter les dégât d'une grosse plait par exemple elle allait commencez l'explication mais bizarrement Hiro étais fatiguer et décida de rentrer chez lui se reposer et de revenir demain ...

(Pas fini)







Entrainement Hopital Hiro (en cours) Empty




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Hopital Hiro (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Hopital Hiro (en cours)   Entrainement Hopital Hiro (en cours) EmptyDim 21 Aoû - 15:54

Euh... Tu utilises des jutsu sans vraiment les créer, c'est impossible.. Ce RP pour être médecin n'est pas un RP d'appréhension de techniques !! Le thème est vague mais facilement utilisable..

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Hopital Hiro (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Missions 2] Aidez l'hopital [Hiro]
» Entrainement Hiro XP
» Hiro&Oyd Entrainement technique de base
» Cours d'eau du terrain d'entraînement A
» Entrainement de Shikaku Hayabusa [En Cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: