Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le commencement d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eikichi Mishima

Eikichi Mishima

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyMer 14 Sep - 13:29

Des bruits ressemblant étrangement à des talons frappant le sol autour de lui réveilla Saito en sursaut. Il se trouvait dans un lit dans ce qui semblait être un hôpital. Le problème c'est qu'il émmergeait et qu'il ne se souvenait pas de ce qui avait pu l'amener ici. Son regard se porta tout d'abord sur ses pieds, dépassant du drap blanc dont il était couvert puis ses yeux s'orientèrent vers ses bras... Une perfusion était plantée dans une de ses veines de son avant bras gauche et ce petit détail plus le fait qu'il était désorienté déclencha une crise de panique chez le jeune homme. Il se mit à divaguer en répétant :

" Ils m'ont attrapé, ils m'ont attrapé, ils m'ont attrapé ! "

Puis il tenta de se relever tout en arrachant la perfusion, ce qui eu pour effet de projeter un petit filet de sang sur le mur qui était à l'origine d'un blanc éclatant. Par contre, au moment de se redresser pour tenir debout, deux infirmières vinrent tenter de le plaquer sur son matelas et prétextant qu'il ne devait pas se fatiguer mais Saito ne voyait pas les choses de cet œil là ! Il repoussa les deux jeunes femmes d'un grand geste ample du bras et voulu s'enfuir mais au moment de toucher le sol de la plante de ses pieds, une infirmière possédant sur le front un bandeau arborant les insignes de Kumo lui plaqua la paume de sa main droite sur son front tout en gardant l'index et le majeur de la main gauche dressés. Saito se sentit partir de nouveau dans les bras de Morphée...

Saito se réveilla plus tard et surtout beaucoup moins désorienté... Il ouvrit les yeux et vit une jeune femme passer dans le couloir grâce à l'entrebâillement de la porte. Il lui demanda d'une voix assez forte :

" OU SUIS JE ? "

Revenir en haut Aller en bas

Eikichi Mishima

Eikichi Mishima

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/08/2011


Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptySam 24 Sep - 22:55

Ou suis je... Cette question, Saito la posa trois fois à trois infirmières différentes passant dans le couloir avant de pousser un long soupir tout en secouant sa tête. Finalement, il se demandait ce qu'il pouvait faire. Il attendit donc une éternité que quelqu'un vienne à lui et lui demande de quitter le village, n'étant pas un habitant de celui ci. Mais au bout d'un moment, la patience de Saito s'était totalement envolé... Il en avait marre de rester allongé à ne rien comme un vieux sur la fin !

" Et merde je tente ma chance ! "

Il se redressa puis posa ses pieds à terre. Cela devait faire assez longtemps qu'il était dans cette chambre car il avait les jambes en coton. Il patienta donc quelques minutes en bougeant ses pieds de façon à récupérer toutes ses sensations puis se mit en quête de ses vêtements. Il fut surprit au détour d'un placard de les trouver totalement raccommodés ainsi que lavés en profondeur. Il esquissa un sourire en pensant à l'état dans lequel se trouvaient ses vêtements lorsqu'il s'évanouit au frontières de Kumo.

* hinhin.. Leur lave-linge a du fumer^^ *

Il passa ses vêtements sur lui, puis vérifia si ses biens se trouvaient toujours dans ses poches ainsi que dans son sac. Tout y était.

* Maintenant il faut que j'arrive à me faufiler en dehors de cet hospice pour visiter ce village avant que l'on me foute à la porte ! *


Il passa donc la tête dans l’entrebâillement de la porte et regarda des deux cotés du couloir avant de courir vers la sortie. Il passa la porte et entra face à face avec quelqu'un. Il se releva en se frottant le nez, qu'il venait de se cogner...

Revenir en haut Aller en bas

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie EmptyDim 25 Sep - 18:27

Shad se promenait dans le village de Kumo comme a son
habitude avec sa cape rouge qui dansait dans le vent et sa canette de cola dans
la main, il marchait et contemplait la beauté de ce village. Soudainement, il eut
l’idée de faire un tour à l’hôpital de Kumo histoire de voir à quoi il
ressemble car depuis qu’il était à Kumo il n’avait encore jamais visité l’hôpital.
Quelque minute plus tard Shad arriva en
face de l’hôpital, le sourire aux lèvres, il fit un pas dans l’intention de
visité l’intérieur de l’hôpital et il aperçu quelqu’un qui fonça vers lui à
toute allure avant de finir sa course en percutant Shad. Shad lui tendu sa main
pour l’aidé à se relever puis il dit



« Je m’appelle Shad Suikaï je suis
une Genin de Kumo, et toi qui tu es exactement, tu t’es perdu ? ».



Shad
ne savait rien de lui si se n’es le fait qu’il ne voulait pas trop rester à l’hôpital
vu comment il est parti, un petit rire s’échappa de la bouche de Shad puis ce
dernier l’emmena un peu plus loin pour pas qu’un infirmier ou quelqu’un du
genre vienne lui demander de retourné à l’hôpital.



« Ici nous serons mieux
pour discuter, alors raconte moi ton odyssée »

Dit Shad avec le sourire au
lèvre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le commencement d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Le commencement d'une nouvelle vie   Le commencement d'une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commencement d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle pub !?
» Nouvelle presentation
» La petite nouvelle U_u
» Nouvelle voie ~
» Chapitre VII : Un nouvelle ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: