Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 allons nous entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


allons nous entrainer Empty
MessageSujet: allons nous entrainer   allons nous entrainer EmptyLun 11 Avr - 17:42

Entrainement XP

[mon rp]

Début de l'entrainement : le 11 avril 2011
Fin de l'entrainement :
Durée de l'entrainement :
XP gagnés :
Lignes demandées : 80
Lignes faites : 80


Les temps étaient particulièrements calmes pour les ninja de Konoha et la jeune Hyuuga ne faisait pas exception. Il n'y avait pas de bandit, rien. Ceux-ci faisaient profil bas pour ne pas attirer l'attention en ce moment, surement. Cependant, d'autres nukenin ne faisaient pas du tout attention et ils se livraient à toute sorte d'actes ignobles, de crimes de toute sorte, bref, ces imbéciles ne sont bons qu'à être capturé. Mais malheureusement, Amnésia est tout simplement trop jeune pour se mesurer à eux. Les autres, ninjas plus plus forts et doté d'un plus haut grade, voguent à leurs occupation quand ils ne s'entrainent pas ou ne renforcent pas le village de la feuille avec de nouvelles défenses ou de nouvelles armes forgées.


En finissant de faire l'inventaire des poules qui se trouvaient dans la basse-cour ce mois-ci, la jeune Hyuuga se leva pour regarder dehors, par la fenêtre se sa petite maisonde bois et de pierre. la journée était nuageuse, et peut-être qu'une fine pluie allait tomber. La ninja sourit, car la pluie est la température qu'elle préfère par dessus tout. En réfléchissant, elle jette un bref regard à son épée, le cadeau qu'elle a reçut en cadeau par le sensei, lorsqu'elle a gagné l'épreuve, contre les autres.. Après quelque minutes de réflexion, la ninja se décida, prit son arme trophée de petite taille et descendit les marches pour aller à l'extérieur. Plusieurs ninjas allèrent lui parler, alors qu'elle passait devant eux. C'était d'autre genin, qui avaient fait l'académie avec elle. D'autres la saluèrent, tout simplement. leur façon de faire ne la dérangeait pas. Marchant dans les rues du centre-ville, la jeune fille prenait le chemin du terrain d'entraînement. Soudain...

*Hum?*

La pluie avait commencé à tomber. le moment était venue. Amnésia prit le chemin du terrain d'entrainement, alors que la plupart des ninjas allaient s'abriter dans leur cabane de bois. La ninja leur jeta un regard décontenancé. Aucune parole ne se fit entendre cependant, alors que la kunoishi marchait en direction du lieux souhaité. Une bonne dizaine de minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'arrive, car le terrain n'était pas collé au village...enfin, son terrain à elle.. Et d'ailleurs ce terrain n'en avait pas l'air d'un. C'était une clairière dégagée qui n'avait que quelque arbres espacés les uns des autres. La ninja déposa quelque affaires sous un des arbres, et fit une dizaine de pas. Il n'y avait aucun obstacle ni aucun débris, alors l'endroit allait être parfait pour l'entraînement de maintenant. Parlant de l'entraînement, la ninja eut un mouvement de recul....elle n'avait aucunement réfléchie quel type d'entraînement elle allait faire. C'était bien elle ça...dans la lune, dans ses pensées...incapable de penser aux petits détails moins importants. En réfléchissant, elle se remémora que son épée était encore dans son dos.

*Bon...un peu d'entrainement avec ma lame ne serait pas de refus...voyons voir si je n'ai pas perdu la main...*

Soudain, le byuakugan de la ninja s'activa, et un simple mouvement vif de la main de la ninja fut suffisant pour couper quelque buissons en deux. Souriant, la ninja fit apparaître plusieurs clônes non réels d'elle-même. Cependant, ce fut un peu facile, car ceux-ci n'étaient que du vent. Elle ne savait pas encore la technique du clône de l'ombre, et cela lui tappait sur les nerfs. Tout en réfléchissant, elle fut surprise par quelqu'un qui l'interpella. C'était son professeur, qui l'avait vu. Après quelque dizaines de minutes de discussion, le professeur invoqua des clônes qui eux, étaient réels.Tous les clônes avaient une arme de bois, et pour un échauffement, ils se jetèrent tous sur elle, arme en main. La ninja se défendit, utilisant sa lame au mieux pour parer les coups des autres. L'un des clônes fit quelque mudras, et une pluie de petites boules de feu volèrent vers la ninja qui plissa les yeux et d'un coup d'épée, elle dévia l'une des boules, et esquiva toute les autres. Elle faillit cependant se brûler en frôlant la dernière. Croyant qu'elle était épuisée, le professeur fit disparaître les clônes, sauf un. le dernier clône fit comme le reste des autres. Il chargea sans dire un mot. Les armes s'entrechoquèrent jusqu'à ce que la ninja le coupe le deux avec sa lame. Le professeur la félicita:

Professeur:-Bravo, je ne m'attendais pas à ce que tu puisse tenir tête aussi bien à un clône. Tu as bien progressé depuis.

Amnésia:-Merci,mais je ne suis pas encore au top, et il va falloir que je m'entraîne d'avantage, si ej veux être chuunin un jour.

Professeur:-Allons, laisse toi un peu le temps, car tu as bein des choses à apprendre avant même de penser à devenir chuunin, mais j'aime tes ambitions.

Amnésia:-Merci Senseî, je vais faire de mon mieux, mais en attendant, si on recommençait?

Le professeur se mit à rire, et le manège recommença de nouveau, amis cette fois-ci, la jeune Hyuuga utilisa son taijutsu, son Juken. C'était presque plus facile, et le byakugan l'aidait grandement dans son combat.


..........


Les entraînements se succèdent, et aujourd'hui, Amnésia va participer à
un entraînement plus combatif et sans senseï cette fois. Faut dire que
la jeune Hyuuga a eut plusieurs
missions à faire, et son entraînement en avait pâti. Cependant, sa
force, ses sens ainsi que sa rapidité ne semblaient pas avoir diminué,
mais rien n'avait augmenté, enfin de façon réellement notifiable.
L'entraînement en question demandait l'aide de plusieurs genin, donc
elle fit appel à plusieurs d'entre eux, et leur avait proposé un
entraînement compllètement bizzarre: Une battle royal. Ils se réunirent donc tous, et Amnésia leur dit alors:

-Alors voilà, c'est simple. Les règles sont simplement celles d'un entraînement normal, mais vous pouvez vous mettre sur la figure tant que vous voulez, sans laisser la rage vous consumer comme des barbares. On ne fera pas d'équipe, ce sera chacun pour soit. Vous avez comprit?


Chacun pour soi,
aucune arme léthale acceptée, et aucune blessure fatale non plus. La
proposition fut accueillie à bras ouverts, car certains avaient une dent
contre l'autre et ainsi de suite. Tout le monde alla se placer de part et d'autres du terrain de l'entraînement, et au son de la cloche de midi, le combat allait commencer.

*Ding-Ding*

Voilà le signal!! Tout de suite, Amnésia activa son byukugan, et quelque formes se dessinaient non loin d'elle. Soudain, elle dévia une pierre qui lui a été lancée du revers de la main droite. Une genin qui semblait lui en vouloir depuis l'académie se montra et se mit en position de combat. Elle s'appelait Dalia. La jeune organisatrice de cet entraînement plissa les yeux, et lui fit signe d'approcher. Dalia fonça sur elle, voulant lui mettre une droite bien sentie dans les dents, mais la technique défensive de Amnésia l'emporta, et elle bloqua et dévia la plupart des coups de son adversaire. Elle passa à deux doigts de recevoir un coups de genou, mais elle recula à la dernière seconde.

-À mon tour maintenant.

Amnésia prit la position du serpent, et se mit à "piquer" les tenketsu de son adversaire, lui bloquant carrément les flux de chakra, et la paralysant au niveau des articulations, à un tel point que Dalia ne put que déclarer forfait, étant incapable de bouger après ça.

-Maintenant, au suivant.

Amnésia cherchait un second adversaire, et plusieurs étaient en train de se battre déjà. Ce champs de bataille de genin allait sûrement déplaire aux instructeurs ninjas. Tant pis, Amnésia est toujours une petite élève modèle, eh bien aujourd'hui, elle fera sa petite rebelle >
-Je t'ai vu, Kao, alors sors de là

Un jeune homme ayant l'allure d'un petite punk se montra. Il avait un long bâton de bois sur lui.

-Pas moyen de se cacher quand tu es là. Je suis sûr que tu t'en sers pour tricher à cache-cache.

Kao était un plaisantin qui ne prenait rien au sérieux, et ça se voyait. Amnésia rigola un peu avec lui, et se mit en position d'attaque. On n'était pas là pour rigoler. Kao en était conscient, et il prit son bâton. Les deux allaient s'attaquer, quand une volée de kunai se plantèrent devant eux. Un instructeur avait vu ce qui se passait, et il avait avertie tout le monde de reprendre le contrôle de leur équipe.Dommage, l'entraînement allait se terminer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


allons nous entrainer Empty
MessageSujet: Re: allons nous entrainer   allons nous entrainer EmptyVen 5 Aoû - 3:53

fin de l'entraînement XP

commentcement: 11 avril 2011

fin:5 aout 2011

total d'exp: 116 jours x 5 par jour= 580 exp.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


allons nous entrainer Empty
MessageSujet: Re: allons nous entrainer   allons nous entrainer EmptyVen 5 Aoû - 4:16

entrainement pour:
Ninjutsu -
Ninjutsu - La Paume du Hakke
TECHNIQUE DE RANG C

-2 point techniques. il m'en reste 3


Aujourd'hui, ça allait être vraiment excitant(comme tous les jours, mais encore plus, cette fois). Amnésia avait décidé d'étudier et d'apprendre une nouvelle technique de son clan: La paume du Hakke. Ça consistait à lancer du chakra pur sous forme d'une onde de choc qui projetait l'ennemi au loin. Amnésia avait découvert le parchemin de la technique par hasard, en fouillant dans le coffre de son ancêtre, l'un des premier Hyuuga. Ça semblait prometteur, et Amnésia a déjà apprit une technique bien plus difficile que celle-là, comme la technique médicale enseignée par Nakurama....et qui l'a abandonné ensuite. Triste, mais il fallait qu'elle s'y fasse. Qu'à cela ne tienne, la jeune genin allait la surpasser, s'il le fallait. Pas question qu'elle reste la petite genin surexcitée que tout le monde connait et sous-estime!!!

C'est dans cet état d'esprit que la petite Hyuuga s'est levé...après avoir joué avec ses personnages imaginaires dans son lit pendant une heure. Dire que le clan des moushi ont faillit gagner la guerre intergalactique...dommage, mais l'empire des singes mutants qui crache de l'acide par les yeux les as bombardé de banane explosives..Mais si on met ce détail de côté, le repas était servit. Fruits, pain grillé, jus de fruit, et des crêpes, ses préférées. Sautant presque sur la table, Amnésia se mit à manger comme si elle avait crevé de faim pendant six mois de temps. Et du sirop...elle en mettait trop !! Mais..elle avait besoin de ce sucre, car sinon, ça pourrait aller mal pour elle. Lorsqu'elle finit son déjeuner énormément sucré...limite à vous en donner la nausée, Amnésia prit le parchemin et quitta la demeure familiale pour partir en courant comme une tornade en direction de l'académie. Arrivée là, elle entra comme si un ouragan s'était manifesté dehors, car elle courait tellement vite dans les couloirs, que les papiers et les documents volaient un peu partout après son passage, ce qui ne plut pas aux enseignants présents.

Trop tard, Amnésia avait déjà disparut dans un autre couloir avant d'entrer dans un salle qu'elle connaissait bien. Elle aurait la paix, et elle en profita tout de suite pour poser ses affaires et dérouler son parchemin qui contenait la technique. Ses yeux nerveux eurent tôt fait de déchiffrer le tout. ce serait trop facile!! Il fallait simplement utiliser du chakra pur et l'utiliser pour le projeter violemment sur l'ennemi. C'est presque le contraire de la technique médicale. Allez, on essaie. Amnésia activa son byakugan, et essaya de faire la technique. Elle réussit!!...peut-être même un peu trop. La jeune fille avait littéralement éclaté le mur avec son chakra. Probablement à cause de Nibi. La scène fit éclater Amnésia de rire, tellement ça semblait ridicule. Elle finit par hausser les épaules, et elle partie en riant............par le trou qu'elle avait fait dans le mur grâce à sa technique.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


allons nous entrainer Empty
MessageSujet: Re: allons nous entrainer   allons nous entrainer EmptyVen 12 Aoû - 16:24

entraînement commencé le vendredi,12 aout 2011


L'entraînement était devenue une chose très très à la mode avec Amnésia. Elle qui était devenue plutôt bizarre à cause de son bijuu, elle possédait une endurance hors du commun. Elle utilisait donc cette énergie en plus pour s'entraîner comme une folle dans des conditions pénibles et vraiment dures à tolérer mentalement et physiquement. Aujourd'hui ne fit pas exception. Amnésia était toujours réveillée la première, et elle courait dans les sens, sachant déjà ce qu'elle allait faire de sa journée. On annonçait de la pluie aujourd'hui, mais la jeune ninja se foutait bien d'être trempée. Elle prit des trucs super sucré, des fruits et de l'eau en bouteille, mit tout ce bazar dans son sac, et elle partie en trombe vers la sortie. Elle mit ses sandales à la vitesse grand V, et elle partie, comme à son habitude en courant comme si le diable était à ses trousses.

La pluie avait commencé à tomber. Le moment était venue. Amnésia prit le
chemin de l'académie, alors que la plupart des ninjas
allaient s'abriter dans leur cabane de bois. La ninja leur jeta un
regard décontenancé. Aucune parole ne se fit entendre cependant, alors
que la kunoishi marchait en direction du lieux souhaité. Une bonne
dizaine de minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'arrive, car le bâtiment
n'était pas collé à sa maison. Et d'ailleurs, Amnésia pensait presque à déménager.Cette pensée la fit plutôt rire, car elle sait pertinement qu'en temps que chef du clan, elle ne pourrait pas partir, comme ça. L'académie était en vue. La ninja entra, se dirigea vers une classe et y entra à la manière d'une tornade mélangé à un ouragan. La ninja déposa
quelque affaires sous un des arbres, et fit une dizaine de pas. Il n'y
avait aucun obstacle ni aucun débris, alors l'endroit allait être
parfait pour l'entraînement de maintenant. Parlant de l'entraînement, la
ninja eut un mouvement de recul....elle n'avait aucunement réfléchie
quel type d'entraînement elle allait faire. C'était bien elle ça...dans
la lune, dans ses pensées...incapable de penser aux petits détails moins
importants. Tant pis...ce sera un entraînement technique! Amnésia se donna pour but de repérer au moins quatre ninjas à l'aide de son byakugan.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


allons nous entrainer Empty
MessageSujet: Re: allons nous entrainer   allons nous entrainer EmptyJeu 22 Sep - 19:24

entraînement terminé + 205 exp.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








allons nous entrainer Empty
MessageSujet: Re: allons nous entrainer   allons nous entrainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allons nous entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.
» S'entrainer [xp]
» ¤ S'entrainer sous le Soleil
» S'entraîner est la clef du succès
» À nous de jouer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: