-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Nouvelle team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une Nouvelle team Empty
MessageSujet: Une Nouvelle team   Une Nouvelle team EmptySam 24 Sep - 19:56

J'étais enfin rétablis, j'avais mis du temps mais j'étais enfin en forme. C'était assez plaisant d'être en pleine forme, mon corps était à nouveau à 100%, je pouvais enfin recommencer mon travail pour le village. C'était une bonne nouvelle pour moi mais aussi pour le village! J'allais enfin pouvoir reprendre les rennes du village, je n'avais pas travaillé pour le village depuis des semaines. Enfin... mon premier geste envers le village allait être un geste de remerciement envers les élèves qui sont allé me donner de la nourriture alors que j'étais presque en train de mourir, c'était la meilleure chose que je pouvais faire. J'avais même un Juunin en la personne de la jeune femme! Je n'avais pas le temps de me rendre à mon bureau, j'allais le faire plutôt dans l'entré avec ma charmante secrétaire. Il fallait bien que je montre mon retour aux villages. Même si après mon "petit" accident beaucoup de personne ont eu peur pour ma vie. Il fallait désormais travailler, le premier membre allé être Terra. Je l'avais déjà vu, il avait été certes effacé lors de la disparition de Manzu, mais j'avais été trop dur à ce moment là, même moi je n'avais rien fais alors ça n'aurait pas été lui qui aurait fait quelque chose. Dans la vie il faut parfois savoir pardonner et c'était ce que je venais de faire. Il méritait sa place dans l'équipe, je ne devais pas prendre en compte le passé et Manzu. Elle allait surement bien, c'était obligé! Après, il fallait que je mette les deux jumeaux, je pense qu'il ne fallait pas les séparer, je n'aurais pas aimé être séparé de quelqu'un de cher et eux non plus surement. Maintenant, j'avais aussi la "sensei" de la team. Mieko allait surement très bien jouer son rôle! Il ne me manquait plus qu'à mettre ça sur papier:



Deuxième team de Suna, la Team G-2:

Chef:


Une Nouvelle team 13168941402370team_3Mieko Nakagawa
Rang:
Juunin



Membres:
Une Nouvelle team 13168939547928Team1Terra Shin' Kuro
Rang:
Gennin


Une Nouvelle team 13168940791060team_2Mitsu & Mikio Saitô
Rang:
Gennin

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TEAM] Formation d'une team de choc ! - topic hrp -
» Team Saru à moi!!!
» |×| Team B Nettoie l'Herbe |×|
» La première mission de la team G-1
» rassemblement de la Team one. [pv: Kotaro et suzuka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: