Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande Mission n°4 [Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


Demande Mission n°4 [Mya] Empty
MessageSujet: Demande Mission n°4 [Mya]   Demande Mission n°4 [Mya] EmptySam 1 Oct - 15:17

La dernière mission "s'occuper d'un jardin" venait juste de s'achever et comme a l'habitude Hirokazu Iwaki et Mya Nyako se donnaient rendez-vous dans le bureau du Hokage le jours suivant,tous le temps a la même heure .

J'avais rendez-vous comme d'habitude a 9 heure je me leva a 8 heures pour être sur d'être a l'heure. Je me leva de mon lit j'avais bien dormit et j'étais en pleine forme ,j'avais un caleçon sur moi le caleçon sale d'hier avec quoi jardinier d'ailleurs tous mes habits étaient sale mon équipement ninja était sale je devais le mettre a laver me laver et prendre de nouveaux habits,d'habitude pour les mission je met tous le temps la même chose.
je mis tous sa a laver je pris des affaires propres et je partis faire ma douche ...Quelque minutes plus tard j'étais déjà sortit tous sèche et tous propre . Je pris un petit déjeuner complet et je mis mon bandeau .
Enfin je pris route vers le bâtiment du Hokage je marchais a bon rythme tranquillement il faisait ni trop chaud ni trop froid c'était une journée parfaite , les commerçant commençais a ouvrir leur boutique je passais par le centre ville .Je passais devant le glacier et je demanda une glace a double bâtonnet qui se casse en deux . Je l'ai coupa en deux et je commença a les manger sur le chemin j'étais enfin arriver devant la palais du Hokage je croisa Mya elle m'avais pas vue elle étais un peu devant moi je l'interpella :

Mya !

Elle s’arrêta et se retourna j'avança vers elle et je la salua je lui demander comment sa va et je lui donna l'autre moitie de glace que j'avais pas toucher .

On entra dans le bâtiment et on monta les escaliers on toqua et très vite on entendit "Entrer" j'ouvris les portes et je les tenais pour que Mya puisse passer je les referma derrière elle .Puis on pris place devant le Hokage Mya n'avait surement pas vue le nouveau Hokage moi je l'avais croisé dans la rue d'ailleurs ces lui qui ma apris ma première technique de Katon . Mya pris la parole :

[Mya]

Il nous donna un rapport de mission par la suite

Spoiler:


je le garda dans ma poche puis on se mis en route pour commencer la mission .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Demande Mission n°4 [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Demande Mission n°4 [Mya]   Demande Mission n°4 [Mya] EmptySam 1 Oct - 18:08

La demande est acceptée.

Revenir en haut Aller en bas

Mya Nyako

Mya Nyako

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011


Demande Mission n°4 [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Demande Mission n°4 [Mya]   Demande Mission n°4 [Mya] EmptyLun 3 Oct - 15:25

Mya se réveilla vers 8 heures. Comme chaque fois, Hiro et elle s’étaient donné rendez-vous chez l’hokage à 9 heures. Elle s’étira comme le chat qu’elle était. Puis elle déjeuna avec du lait et des fruits qui lui restaient de leur mission précédente. Enfin, elle s’habilla avec son traditionnel kimono noir. Elle était parfaitement dans les temps. Elle avait bien dormit. Surtout qu’elle dormait depuis environs 24 heures, il ne manquerait plus qu’elle soit fatiguée après ça. Elle débordait d’énergie et s’était même préparée plus vite que d’habitude. Comme, elle avait encore un peu de temps, elle se dirigea tranquillement en direction du bureau de l’hokage. Soudain, elle entendit quelqu’un l’appeler derrière elle. Elle se retourna. C’était hiro qui lui faisait signe. Elle attendit qu’il arrive à sa hauteur et le salua. Il en fit de même. Le garçon lui donna une glace ; Elle la prit en le remerciant. Puis ils repartirent vers le bureau de l’hokage en discutant. Arriver au bureau le duo entra. Ce n’était plus la même personne qui se tenait derrière le bureau.

Bonjour nous sommes l’équipe de la feuille morte. Nous venons chercher notre mission

L’hokage leur sourit. Puis il leur remit l’ordre de mission.

Spoiler:

Elle le regarda. Puis l’équipe s’en alla.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Demande Mission n°4 [Mya] Empty
MessageSujet: Re: Demande Mission n°4 [Mya]   Demande Mission n°4 [Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Mission n°4 [Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de mission [ Hirokazu inuzuka]
» Demande de mission
» | ₪ | Demande de Mission
» [Mision n°2] Demande de Mission [Mya]
» Demande de Mission [ En Groupe - Event ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: