-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma première technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akihiro Kitagaki

Akihiro Kitagaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011


Ma première technique Empty
MessageSujet: Ma première technique   Ma première technique EmptyJeu 6 Oct - 20:40



Après avoir parcouru Suna toute la soirée afin d'assouvir ma curiosité j'étais rentré me coucher dans ma nouvelle chambre. J'avais eu une bonne nuit de sommeil et j'étais d'une humeur rayonnante ce matin. Je me levai, m'étirai et fixai mes poids. Je gardais toujours des poids sur moi afin de travailler ma rapidité. Je commençais mes exercices matinaux par de la méditation puis je partis courir afin de me réveiller. La ville était encore endormie et je ne croisais que quelques ninjas en patrouille qui discutaient à voix basse. La matinée était déjà chaude , le soleil chauffait les toits de la ville. Après être rentrer chez moi et avoir pris une douche je partis à l'académie afin de suivre la voie du ninja.J'allais m'asseoir à ma place au dernier rang. Aujourd'hui c'était un cours qui portait sur le Bunshin No Jutsu, enfin c'était ce que nous avait dit notre Sensei. Mais je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Après quelques heures de théories sur l'utilisation de cette technique je ne comprenais toujours pas comment nous allions réaliser cela.Tout ce que je savais c'est que l'on allait commencer la pratique. Je m'assis donc quelques minutes pour méditer sur le meilleur moyen de réussir cette technique. Je savais ressentir grâce à la méditation l’énergie qui circulait dans mon corps. Ici tout le monde appelait ça le chakra, soit, ce n'était qu'un noms. Il fallait maintenant que je dirige l’énergie à travers nos méridiens comme nous avait montrer notre professeur. Je ressentis le flux de chakra affluer dans tout mon corps, une douce chaleur m'enveloppa. Chacune de mes respirations était lente et détendue. Je sentais chaque odeur, chaque brise, chaque regard, chaque imperceptible mouvement de mon corps, tel était le résultat de l'entrainement physique et mental que je m'astreignais depuis mon enfance. Je sentis que la puissance était bien canalisées et je lui lâcha donc la bride, alors à côté de moi apparût un clone. Il était dans la même position que moi mais sa peau et ses vêtements étaient légèrement plus pâles que les miens. Pour un premier essai ce n'était pas si mal ! Au bout de la deuxième fois mon clone était déjà ressemblant à s'y méprendre. Je m'étais surpris moi même, moi un simple vagabond j'avais réussi une technique ninja. Le Taijutsu c'était une chose qui me semblait normale, mais utiliser du ninjutsu était troublant. C'était comme si j'étais devenu un sorcier. C'était tellement excitant d'entrevoir des milliards de nouvelles possibilités. Pour le moment j'avais déjà trouvé une utilité à mon clone. Il servira d'adversaire pour mon entrainement. Nous avions passé la journée entière à travailler à cette technique de clonage et les résultats étaient satisfaisants car toute la classe avait réussie à maitriser dans les grandes ligne ce jutsu. L'utilisation de ce jutsu m'avait réellement fatigué et dés que les cours fut finis je me ruais vers chambre pour m’endormir confortablement sur mon lit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma première technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB]La première technique du feu...
» [ Technique de Rang C ] Technique du Miroir ..
» Entrainement Technique [2 Technique]
» première affinité
» • Demande de Mission.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: