Partagez | 
 

 ••• Le tournant d'une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité








MessageSujet: ••• Le tournant d'une mission   Mer 12 Oct - 18:20



    Nous étions maintenant arrivé au frontière du Pays du Feu. Et, malgré le retard de Kaito, le soleil n'étais pas trop bas dans l'horizon. C'était maintenant que la tache que nous avais confier le Hokage deviendrai difficile. Trouvez ce fameux Nukkenin du Fer avant la tombé de la nuit. Et le combattre puis lui prendre son artefact avant le coucher du soleil. Et il fallait être extrêmement prudent. A la fois durant nos recherche et, peut être plus encore, lors du combat. Après tout, nous ne connaissions pas les pouvoirs de cette homme. Et, il devait être extrêmement puissant puisqu'il avait put s'enfuir du Pays du Fer en emportant une épée légendaire. C'est alors que je contemplais l'étendu du paysage qui me faisait face. Il ressemblait beaucoup à la forêt du Pays du Feu. Cependant, les arbres étaient différents. Tout comme la plaine qui séparais les deux pays. Quelque choses clochait. Décidément, l'HoKage nous avait envoyer dans un endroit bien étrange. C'est alors que je réfléchissait que Sakyo pris la parole. D'ailleurs, ce n'étais que la deuxième fois qu'il me parlais depuis de départ. Et, une fois encore, c'était parce qu'il voulais savoir quand est-ce qu'il devait activé son Byakugan. Évidement, c'était maintenant que tout allais se déclencher. C'était à présent que la vrai mission pouvait commencer.

      " Je pense que c'est le bon moment pour l'activé. En effet, nous somme maintenant en territoire hostile. Et ce malgré le jeu des alliances. Je vous demande donc, à tous, la plus grande des prudences. Outre le fait qu'il y ai cette homme, il se peux qu'il ne soit pas seul. Et, il se peut également que des ennemis auxquels nous ne pensons pas se trouve ici, près à nous tuer. Par ailleurs..." Je me mis à fouiller dans mon pantalon. Puis lorsque, enfin, je trouva l'objet de mes désirs, je le sorti de ma poche afin que tout le monde puisse le voir. Évidement, il s'agissait du Flux de Chakra qui avait été prélever à Hide. " Cette fiole contient le flux de Chakra de notre cible. Je veux que Kaito le renifle afin qu'il puisse, avec l'aide de ses chiens, repérer la moindre traces d'odeurs présente en ce pays. Quand à toi Sakyo, je veux que mémorise ce chakra pour pouvoir le retrouver également. Sert toi de Byagukan pour voir à travers le moindre arbre, la plus petite pierre. Il peut être n'importe où. Et nous devons le retrouver. " Je regarda alors Eiki et lui dit " Sauf si ta capacité provoque des dommages à ton corps et ne permet pas de repérer les personnes, je te demande de l’activé. " Regardant tout le monde je dis enfin: C'est à nous de jouer"



Spoiler:
 



Dernière édition par Oyd Uchiha le Ven 14 Oct - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Mer 12 Oct - 19:30



Voila, nous étions arrivais à la frontiére du pays du feu. On ne tarderai pas à quitté notre nation pour partir à la recherche d'une arme légendaire et de son posséseur. Cela faisait byzzard. Ma premiére mission hors de village allait s'effectuer en dehors même du pays. J'aurai jamais cru que cela arriverais si vite. Le paysage commençais même à changé. Entre les arbre et une plaine qui était d'aspect bien différent de ceux que l'ont trouvait au alentour du village caché de Konoha. Je me demandé à quoi ressembler le lieu ous e cachet notre cible.

On c'était arréter quand Oyd avait demandé à Sakyô d'activer son Byakugan. Cette pupille était très pratique dans ce genre de situation. Puis, l'uchiha montra la fiole que l'Hokage nous avez montrer lors de la convocation. Alors comme sa, c'était le chakra de notre cible dedans? Il était plutôt étrange. Je savait donc a quoi pourrait être utile les yeux de notre camarade Hyuuga. Il n'aurait qu'a cherché les traces d'un chakra identique à celui contenue dans la fiole pour trouver notre cible. C'était simple comme plan. Deplus, il demanda a Kaito et son chien de récherché une traces de l'odeur de la cible graçe à l'échantillon de chakra. Je sais pas si c'était possible. APrès tout, je ne savais pas quer le chakra possédait une odeur propre à son utilisateur. Pour finir, il me demanda d'activer ma capacité si elle n'était pas trop dangereuse pour moi et qu'elle pouvait servir à repérer. Certe, j'était en mesure de repérer l'electricité environnate mais sans plus. Impossible de faire une différence ou autre. Deplus, elle n'était pas au point et risquait plus de me blesser qu'être utile. En gros, je pouvait pas aider à traquer la cible pour l'instant. Il faudrait que je pense à la paufiner en rentrant au village.

Je soupira avant de répondre à Oyd.


-Malheureusement, elle n'est pas au point et ne serait d'aucune utilité.


J'aurai dut la travailler plutôt. Maintenant, je me sentait inutile. Je sais pas si le Sharingan d'Oyd à un effet qui peut aider à traquer, mais si c'était le cas. J'était sans doute le seul a ne pas être ne mesure de traquer notre cible.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Jeu 13 Oct - 1:29

Le pays du fer ?



Après, de longues heures d'arbre en arbre sur le dos de mon animal, nous étions rendus dans le pays du fer qui était totalement différent de Konoha et Kiri. Les arbres étaient différents, le sol était presque pas cultivable. Je n'aimais pas trop cet endroit, car sans s'en rendre compte, j'était proche de l'endroit ou j'avais vu mon animal mourir. J'essayais de penser à autres choses. Tant tout à coup nous, nous sommes arrêtés pour discuter. Oyd nous avais montré la fiole avec le Chakra du fameux porteur de l'épée nommer Hide. Ensuite, il demanda à l'Hyuûga et à moi-même d'utiliser nos capacités pour finalement essayer de trouver Hide. Avec l'aide de Roxas et d'Okami je pouvais pister une trace. Ça ne datait pas d'hier, ce n'était vraiment pas facile d'essayer de trouver une bonne piste. Il avait pas mal voyagé ce Hide. Il n'avait pas été con ! Il savait qu'on avait de son Chakra, alors il essaye de brouiller ces pistes. Avec l'aide de Sakyô nous avions peut-être trouvé ça vrai trace, mais bon rien de vraiment sûr.

Après plusieurs trace qui n'avaient mener à rien j'étais un peu décourager. Un peu comme tout le monde, mais il ne fessait pas encore nuit ! Ont avaient encore de la chance de pouvoir retrouver ce mecs avant la nuit. Si tout le monde était aussi optimiste que moi, rien n'était terminé. Je fîs un sourire et je me suis mît à rire pour nous détendre.

<< Kaito >>

<< Alors !? On ne laisse pas tomber ! On est capable de trouver quelques choses ! Allez on est capable ! >>


Je parlais comme si j'était un leader ! Je levait mon bras fièrement dans les airs. Je ne voulais pas qu'on laisse tomber. Par la suite nous avions pris une petite pause afin de manger et boire un peu. Quoi ? C'était notre seule pause de la journée. Nous avions discuté et ont avaient appris des trucs sur tout le monde. Peut-être que cela allait améliorer notre travail d'équipe ? Qui sait. Soudains ! Durant notre repas Okami est venu me voir pour dire qu'il avais trouvé la trace de l'homme. J'étais vraiment content d'avoir trouvé l'homme avec mes capacités. Sans Sakyô je ne crois pas que j'aurais réussi à le trouver. Il m'avait bien aidé.

<< Merci à tout le monde de votre aide. Sans, vous Okami n'aurais sans doute pas trouvé Hide. C'était un vrai beau travail d'équipe. Bon ! Désormais, on va buter ce mecs ! Sans pitié les amis ! >>

Nous courrions vers l'endroit ou ce cachais Hide. Je ne savais pas ou Okami allais nous mener, mais je savais que c'était ça vrai trace. J'étais content ! Nous avions trouvé le porteur de l'épée légendaire, par compte j'avais un peu peur. On ne savait rien de ce mecs. Ont ne savaient pas sa capacité ni la force de son arme. De plus, moi et Sakyô nous ne pouvons pas vraiment ... Nous battre à fond ce qui est un désavantage. En plus, c'était moi le ninja médecin de l'équipe. J'étais encore sur Roxas, mais nous étions tous sur nos gardes. Ont ne savaient plus ce qui allait se passer après ... Cette partie, de la mission.

<< Roxas >>


<< Bien, ce n'était pas si difficile que sa, après tout non ? >>




^.^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Jeu 13 Oct - 6:17




- Poursuivant notre quête, nous avons braver les kilomètres et nous avons parcourus le chemin nous éloignant de notre but. Pas après pas, mètre après mètre, souffle après souffle, tous donnaient tous ce qu'ils avaient pour arriver à la destination demandé, poussant tous ensemble dans le même sens pour atteindre notre objectif commun. Au bout de plusieurs heures d'effort, nous avions enfin trouvé l'endroit tant recherché. Des arbres d'un noir obscurs, une terre sèche et craqué, un ciel rouge, pas de doute, nous étions au mont maudit. C'est alors que nous avons lancé les recherches pour trouver ce fameux Nukenin. Au bout d'environs une heure de recherche, Kaito leva le bras encore une fois et encourageait tous le monde. Le fait qu'il nous encourage ne me dérange pas en soit, mais bien la façon dont il le fait qui a le don de me les briser. Je lui ai jeté un regard et j'ai ensuite laissé tombé, sa ne valait pas la peine de mettre en péril l'ambiance au sein du groupe pour un problème de caractère différent, je trouve seulement sidérant la différence de maturité entre un homme dans la vingtaine, chef Juunin et un Chuunin de quatorze ans. Mais bon, peut-être que nos parcours ont été différent et ils ont fait ce que nous sommes devenus aujourd'hui. Alors que tous s'étaient mit d'accord pour prendre une pause, j'ai gardé le silence et j'ai continué mes recherches sans prendre de pause, alors qu'un des chiens de l'Inuzuka m'a suivit. J'ai activé à nouveau mon Byakugan et après une information du chien ninja comme quoi il reniflait une odeur similaire à l'ouest, j'ai jeté mon regard dans cette direction pour confirmé ces doutes, notre cible était là, à environs deux Kilomètres, au Nord. Le chien a immédiatement été alerté le groupe, que j'ai retrouvé quelques instants plus tard.

" Le chien dit vrai, j'ai vu son chakra à deux Kilomètre d'ici, à l'Ouest. "

- J'ai jeté un regard confiant à Oyd, pour lui démontré que j'étais fin prêt, qu'il pouvait compté sur moi, comme pour tous le reste de ce groupe, même Kaito. Bien que son caractère soit lourd à supporté, je n'allais jamais le laissé tombé, coûte que coûte ! Nous avons ensuite parcourus les deux kilomètres restants et nous avons finalement trouvés nos ennemis.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff - PNJ

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Jeu 13 Oct - 17:44


" C'est la première fois que je crois des Konohajins.. Je suppose que vous venez récupérer ce sabre légendaire par pure égoïsme ou pour une autre pseudo-raison... Je ne peux pas vous laisser faire... "


L'homme fit tomber sa lourde veste et s'élança avec son sabre géant en direction de ses adversaires. À l'origine, il ne vivait plus sur le Mont Maudit mais, il venait régulièrement dans l'optique de rencontrer Taruko (qui n'est jamais venu d'ailleurs). Fujiyori était habitué au combat, il ne vivait plus que par ça, il tuait constamment pour survivre... En quelques années, il avait quadruplé sa puissance afin de pouvoir survivre ! Hide était conscient du fait qu'il ne vivait pas vraiment, c'était plutôt une éternelle survie. Le regard de l'homme était fatigué, il en avait marre, marre de toujours faire des efforts. Bien que son élève était dorénavant suffisamment assez forte pour reprendre le flambeau, Fuji' était incapable de lui donner une telle charge. Les sentiments de la jeune femme étaient bien trop haineux, elle risquait de se faire emportée par son désespoir à tout moment. Ainsi, Fujiyori avait décidé de la sauver d'elle-même en lui disant qu'elle n'était suffisamment forte. Tout en tentant d'asséner un coup vers l'homme qui semblait être le chef de l'équipe (celui avec des yeux rouges), je m'exclama violent :

" Venir à 4 pour un simple ninja !? Vous tâchez mon honneur ! "


Fujiyori continuait à frapper dans sur la même victime. S'attaquer au plus fort était peut-être fou mais, c'était le meilleur moyen de survivre... Une fois que les 5 coups furent lancés, le Samouraï se retira et reprit une dernière fois :

" Bien qu'il est quasiment certain que je vais mourir, je me battrais jusqu'à la fin ! "





☺ Mes Stats:
 

☺ Mes attaques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité








MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Jeu 13 Oct - 20:25



    Enfin, le moment tans attendu de la confrontation avait sonné. Après quelques heures de recherche dans le Mont Maudit, nous étions enfin arrivé à repérer notre cible. Fujiyori Hide. Cet homme, que Sakyo avais pu trouver grâce à son DoJutsu, nous faisait face. Il était droit, le visage serrer. On eut dit qu'il nous attendait. Cet homme, froid, respirait la patience et la fierté. Une qualité chez les sabreurs de son niveau. Cependant, il semblait tendu, presque anxieux. Mais cela se comprenais. Après tout quatre hommes, et un chien, venait se présenter à lui alors qu'il était l'un des criminels les plus recherchés. Il y avait de quoi être inquiet. Et, même s'il était l'un des hommes les plus puissants de ce monde, il ne pourrait pas résister face à quatre hommes. Et encore moins face à ces quatre hommes là. Soudain, après quelques secondes d'un silence à faire frémir les morts, l'homme se mit à parler. Il n'avais jamais vu, auparavant, de Konohajin. Cependant, s'il disait la vérité, cela signifiait que le HoKage avait obtenu cette fiole de Chakra d'une autre manière. Comment une tel fiole avait-elle pu attérrir dans le Bureau du HoKage sans qu'aucun Konoha-jin ne se soit aventuré ici. C'était donc une nouvel question à laquelle Fusako devrait répondre une fois cette mission terminé. Car, en effet, j'avais bien l'attention d'aller jusqu'au bout de cette mission. Sauf si, bien entendu, l'un des membres composants cette équipe venait à être gravement blesser. Cependant, cela ne risquait pas d'arriver puisque nous étions en supériorité numérique. Et qu'il y avait l'ancien Ninja médecin de Kiri, Kaito Inuzuka.

    Soudain, alors que je m’apprêtais à lui parler, afin de ne pas en arrivé tout de suite au combat, je vis Hide se précipiter vers moi. Son Sabre était arqué, près à être utilisé. Bref, j'étais sa cible et, clairement, j'allais mourir si jamais je n'esquivais pas. Cette homme respirais la maitrise de son sabre. Il ne faisait qu'un avec lui. Et, comme si son sabre était le prolongement de son corps, il me frappa et m'entailla le torse. Quelques gouttes de sang perlèrent de la plaie. Et, heureusement pour moi, cette homme n'était doué que pour la maitrise des Sabres car, sinon, un poison serait, en ce moment, en train de m'affaiblir. Cependant, cette blessure me faisait déjà suffisamment mal. Et les paroles du bretteurs me firent autant d'effet que le coup de sabre. Cependant, là, c'était ma fierté qui en prenait un coup et, malheureusement, je ne pouvait pas réagir sans mettre en danger la mission. Alors, pour toute réponse, je me mis à fixer l'homme et à lui sourire. C'est alors que, de nouveau, il me essaya de me frapper. Et ce, à plusieurs reprises mais, contrairement à son premier coup de sabre, je savais à quoi m'attendre et je me mis à esquiver. Certes, il me fallait plus d'énergie pour esquiver ces coups de sabres que les attaques de Eiki mais, le résulta était là. Il ne m'avais toucher qu'une seul fois sur la totalité de ces attaquer. Et, c'était à moi de jouer.

      "Tu ne connais aucun Konoha-jin dis-tu ?! Alors explique moi comment nous avons pus te trouver aussi facilement. Et comment nous savions que cette épée, que tu chérie tans, était encore en ta possession." Je marqua une pause afin de vérifier que tous mes camarades étaient présent et je me mis à poursuivre:" D'ailleurs, cette épée, elle n'est pas à toi. Elle ne t'appartiens pas. Tu l'as volé au près de ton Kage. Et, avant de parlé d'égoïsme envers nous, retourne toi cette question: " Pour quel pseudo raison voulais-tu cette lame ? Et pour quel raison refuse tu de l'abandonné " Peut-être voulais-tu sauver le monde grâce à elle. Et peut-être que maintenant tu te rend compte que tu ne pourras le faire. Cependant, je pense que ce n'est pas la seul raison, si cette raison est bien la bonne. Pour moi, tu t'es attacher à cette lame et tu ne veux plus la léger à personne car, pour toi, elle t'appartiens. Cependant, rappel toi que cette lame, tu l'as volé. Tu l'as arraché à son propriétaire légitime. Bref, tu ne vaux pas mieux que nous qui voulons te la reprendre. " Déglutissant, je me mis à expliqué " Cependant, nous, contrairement à toi, n'agissons pas pour nos seul intérêt mais pour ceux d'un village, d'une nation. Pour notre foyer, notre patrie. Pour que ceux que aimons pus être à l'abri du mal et pour que plus personne ne souffre comme d'autre on souffre. " Regardant l'homme droit dans les yeux, je lui dit alors " Cependant, il est vrai que nous n'avons pas besoin de cette lame pour vaincre. Mais, si nous la voulons actuellement c'est pour qu'aucun ennemis de ce monde ne puisse s'en emparé. Comme nous allons le faire..."


    Cette dernière phrase marqua la fin de ce long discours. Un long discourt que je n'avais pas préparé et qui venait du fond de mon cœur. Aucune de ses phrases n'avait été prononcé par Fusako mais, je savais que s'il était là, il aurait été d'accord avec moi. Et, alors que je pensais à lui, une phrase de lui me revint en tête: " Ne le tuer pas." Il ne fallait donc pas tuer cette homme. l'affaiblir. Mais pas le tuer. Alors, je me mis en position et effectua mon jutsu le plus puissant. Face à ce Jutsu, il n'avais que peu de possibilité. Esquivé ou encaisser.

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

avatar

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Ven 14 Oct - 19:02


Deux Kilométre. C'était à cette distance que se trouvait notre cible. Sans attendre. Nous nous étion remis en route pour trouver ce fameux Hide. Le déserteur du pays du fer qui possédent une des épées légendaire. Enfin, le combat allait débuté. J'observait notre adversaire, notre cible. C'est étrange, mais rien qu'en l'observant, cela se voyait qu'il été fort. J'avait le sentiment qu'individuelement, il serait capable de nous écraser rapidement. Je n'était même pas sur que moi et Oyd seul ayons une chance de vaincre cette adversaire. J'avait légérement peur maintenant. Mais on ne pouvait plus reculer.

Le combat commenca rapidement. L'homme venait simplement d'enlever sa veste qui souleva un nuage de poussiére ne touchant le sol. Etait elle si lourde que sa? Apparament car il c'était dirigais si vite vers nous. J'avait du mal à en croire mes yeux. Surtout que son épée ne semblait pas légére. Je savait pas si j'était la cible donc je me préparait à éviter ou a parer une eventuelle attaque. Sauf que la cible fût Oyd. Il avait eu chaud d'ailleur. Le premier coup l'avait toucher mais il avait réussi a esquivé les quatre autre. J'aurais pas aimer être à sa place. Si mon sensei n'avait pas esquivé, il aurait fini découpée en petit morceau! Moi et mon tashi étion ridicule façe à sa.

Etant donner que j'était proche d'Oyd au moment de l'attaque, je m'était écarté au moment ou le bretteur avec frapper l'Uchiha et je restait la à l'observer. L'homme était nons seulement rapide mais ses coup semblait bien plus dur a éviter. L'affronter au corp à corp semblait une très mauvaise idée. Il fallait donc garder ses distances. mais étant donné que Oyd lui parlée. Je préférer ne pas agir tout de suite. C'était totalement inutile. Je risquais juste d'attirer son attention sur moi c'était mauvais. Vallait mieu attendre un signal de la part des deux Juunins.

QUand Oyd eu fini son discours. Que je trouvait inutile. Cela se voyait qu'il ne voulait pas discuter avec nous. Il suffisait de voir l'entaille qu'il avait au torse. Lorsqu'il attaqua, je me suis dît qu'il fallait faire de même. Sans regarder ce que faisait Oyd, je composa moi même des mudras pour crée une boule électrique et la lancé violament vers l'ennemie. Je savait largement qu'il serait facil pour lui de l'eviter. Mais au moin, si il le faisait, il se fatiguerais plus vite et on finira par le toucher.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Ootani

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Dim 16 Oct - 18:07

Le maître chien, médoc ?



Oyd, venais de manger une attaque, qui l'avait vraiment blessé. Je devais l'aider ! Je l'alunais Okami pour le combat et j'ai aussi mis Roxas en retraite. Nous devions garder nos forces ! Moi et l'Hyuuga nous étions là que pour aider nous ne devions pas tout utilisé ici, mais je devais quand-même guérir les blessures de Oyd. Même si je savais qu'il serait capable de combattre malgré ça blessure, mais mieux vaux le guérir qu'il meurt. Je courrais vers Oyd et je lui dis pour le rassurer

<< Kaito >>

<< Je suis médoc laisse-moi faire. Montre moi tout simplement t'a blessure. Ont a pas le temps ! >>


Je fis recouvrir mes mains d'un Chakra vert pour le guérir du mieux que je pouvais pour qu'il puise vraiment se donner à fond ! J'ai dû mettre mes mains sur son torse velu, c'était trop étrange. Ensuite j'allais montrer la force qu'un simple coup de pied que Kaito Inuzuka peut donner. Je courrais assez rapidement vers le mecs '' fou '' avec une épée de légende dans ses mains. Qu'elle malade. J'avais vraiment dépensé beaucoup trop de chakra pour guérir Oyd, j'allais devoir m'en trouver et j'avais déjà mon idée dernière la tête. Je ne suis pas le Chef des Junin pour rien ! Je regardais Sakyô. Il ne devait pas trop dépenser de Chakra. Moi je savais comment en récupérer, mais sinon lui ... Okay, je suis un peu protecteur, mais je ne voulais pas rater cette mission et encore moins perdre un ninja ! Aucun ! J'avais donné mon coup de pied de toutes mes forces ! La technique de Eiki était bien, mais elle manquait de pratique. Pour un Genin, qui avait lui-même créer cette technique il était vraiment fort. Surtout que le démon a queue n'avais pas gagné sur son corps. J'étais fier de voir ce que Oyd, avais fait avec ce gamin. Il était presque rendu un homme un vrai ! Bon je me re concentras sur mon ennemie et il allait attaquer, mais qui, qui allait-il attaquer ? Est-ce qu'on lui avait blessé ? Avait-il esquiver ? C'est ce que j'allais voir ! Bon Sakyô !

<< Sakyô attaque c'est ton tour on a assez perdu de temps comme ça ! >>







^.^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Mar 18 Oct - 20:51




- Pendant que nous poursuivions notre roûte en direction de notre adversaire, mon coeur commençait à battre de plus en plus fort et de plus en plus vite. Ça allait être mon premier vrai combat et le chakra de cette homme était quand même assez puissant. Quelques intants après, nous étions en face de cette homme, cheveux noir, sabre imposant, il parlait comme s'il était parfait et Oyd l'avait bien remit à sa place. Ce combat n'était pas vraiment le mien, mais plutôt celui de Oyd et de Eiki, donc je n'ai rien dis, ne m'adressant pas à l'homme. Puis, il fonça et déguaina son épée en direction de Oyd qu'il trancha une fois sur cinq. Tous c'est ensuite passé très vite, Oyd, Eiki et Kaito l'ont attaqué, Kaito a prit Oyd en retrait et le guérissait grâce à un jutsu médical. Je n'ai donc pas perdu de temps et j'ai bondis devant les deux Juunins, aux côtés de Eiki, l'autre Chuunin, pour les protégers face à cet homme, le temps que Kaito guérisse Oyd. Les deux Chuunins mettaient leurs vies en jeux pour les deux Juunins, comme c'était ironique, mais je n'avais pas vraiment le temps de pensé à ceci. Grâce à mon Byakugan, je voyais les Tenketsu de mon adversaire parfaitement, alors je n'ai pas hésité de j'ai fonçé en sa direction pour lui asséner deux coups de poing Juuken, la spécialité du clan Hyuuga, visant à bloquer le chakra de mon adversaire.

" Tous va bien Oyd-Senseï ?! "

- Criais-je en reprenant ma position devant eux, aux côtés de Eiki. Mon coeur battait très fort, la panique était un peux installé dans le camps puisque le combat était lancé et que Oyd était toucher, malgré le fait qu'il ne soit pas touché très gravement. J'ai tenu une position défensive, attendant la suite des choses.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff - PNJ

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Sam 29 Oct - 22:15

Staff - PNJ a écrit:

" Et bien, si vous êtes capables de me vaincre pour récupérer ce sabre, d'autres seront capables de vous vaincre pour une fois de plus le récupérer, non ? Je veux bien croire en la force de la volonté mais, il ne faut pas se leurrer ! Et puis je n'agis pas pour moi mais pour... "


Je ferma les yeux et malaxa son chakra... Je savais très bien que je n'avais aucunes chances, je ne pouvais pas combattre dans de telles conditions. Il allait falloir l'utiliser, cette technique allait sûrement tout renverser. Survivre était peut-être impossible mais, il y avait peut-être une chance de coopérer en prouvant mon nindô ! Des hommes idiots, encore des hommes idiots, l'étaient-ils tous ? J'avais éliminé des groupes bien plus gros que celui-ci mais... cette maladie rongeait mon corps encore et toujours. Était-il inintéressant de continuer à croire en un tel nindô ? Je devais survivre encore un peu... Oui, je devais impérativement la retrouver afin de lui transmettre mes ambitions ! Elle était jeune, elle ne pouvait pas tout comprendre. Elle avait le pouvoir, elle allait sûrement mal s'en servir. Elle devait récupérer mon but mais, sans le sabre, elle en était totalement incapable. Des sabres sortaient du sol, user de mon chakra... c'était ridicule ! Mon évolution avait été compromise par ce fichu virus à cause d'un fichu ninja. Alors que des sabres rosâtres s’élevaient, je me mis à crier :

" VOUS TOUS !!!!!! "


Cela pouvait ressembler à du ninjutsu mais, ce n'était pas le cas. Cette technique servait à refléter mes attaques afin de déstabiliser mes adversaires ! Il était possible de la détruire mais, c'était un secret. Comprendre son fonctionnement était une chose et la détruire en était une autre. Les apparences étaient trompeuses, allaient-ils comprendre ? Il était temps de faire comprendre la puissance de cette technique, je m'élança en direction de Oyd :

" Sais-tu qui je suis !? Sais-tu ce que je veux !? Tâche de te souvenir de mes dires lorsque ton village s'écroulera par la tentation qu’exerce le pouvoir ! "


Le coup fut bien plus rapide, il semblait venir de plusieurs endroits à la fois.. Les lames tournoyaient et prenaient la forme de ma personne, ainsi, le coup semblait partir de plusieurs endroits à la fois !




☺ Mes Stats:
 

☺ Mes attaques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Staff - PNJ

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011


MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   Sam 29 Oct - 22:17

Staff - PNJ a écrit:

" Et bien, si vous êtes capables de me vaincre pour récupérer ce sabre, d'autres seront capables de vous vaincre pour une fois de plus le récupérer, non ? Je veux bien croire en la force de la volonté mais, il ne faut pas se leurrer ! Sachez que je n'agis pas pour moi mais pour... "


Je ferma les yeux et malaxa son chakra... Je savais très bien que je n'avais aucunes chances, je ne pouvais pas combattre dans de telles conditions. Il allait falloir l'utiliser, cette technique allait sûrement tout renverser. Survivre était peut-être impossible mais, il y avait peut-être une chance de coopérer en prouvant mon nindô ! Des hommes idiots, encore des hommes idiots, l'étaient-ils tous ? J'avais éliminé des groupes bien plus gros que celui-ci mais... cette maladie rongeait mon corps encore et toujours. Était-il inintéressant de continuer à croire en un tel nindô ? Je devais survivre encore un peu... Oui, je devais impérativement la retrouver afin de lui transmettre mes ambitions ! Elle était jeune, elle ne pouvait pas tout comprendre. Elle avait le pouvoir, elle allait sûrement mal s'en servir. Elle devait récupérer mon but mais, sans le sabre, elle en était totalement incapable. Des sabres sortaient du sol, user de mon chakra... c'était ridicule ! Mon évolution avait été compromise par ce fichu virus à cause d'un fichu ninja. Alors que des sabres rosâtres s’élevaient, je me mis à crier :

" VOUS TOUS !!!!!! "


Cela pouvait ressembler à du ninjutsu mais, ce n'était pas le cas. Cette technique servait à refléter mes attaques afin de déstabiliser mes adversaires ! Il était possible de la détruire mais, c'était un secret. Comprendre son fonctionnement était une chose et la détruire en était une autre. Les apparences étaient trompeuses, allaient-ils comprendre ? Il était temps de faire comprendre la puissance de cette technique, je m'élança en direction de Oyd :

" Sais-tu qui je suis !? Sais-tu ce que je veux !? Tâche de te souvenir de mes dires lorsque ton village s'écroulera par la tentation qu’exerce le pouvoir ! "


Le coup fut bien plus rapide, il semblait venir de plusieurs endroits à la fois.. Les lames tournoyaient et prenaient la forme de ma personne, ainsi, le coup semblait partir de plusieurs endroits à la fois !




☺ Mes Stats:
 

☺ Mes attaques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: ••• Le tournant d'une mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Le tournant d'une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives du mondes.-
Sauter vers: