Partagez | 
 

 Entrainement ... Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuga Uchiha

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2011


MessageSujet: Entrainement ... Exploration   Mer 2 Nov - 0:51

Entrainement XP de Ryuga Uchiha

[Le matin et sa douce odeur de rosé, le vent frai, elle bruit de ce dernier caressant divinement les branches et les feuillages de chaque arbres des alentours. Ryuga ce réveillait avec cette douceur tous les matins. Ce jour la, il parcourait la pièce qui lui servait de chambre. Cette dernière, tapisser d`une couleur semblable a celle du cœur d`un tronc d arbres, où symboliquement était les valeur du clan Uchiha ainsi que son symbole, était un lieu pas très espacer. En descendant les marche de ses escalier en bois verni, le jeune ninja orphelin ayant quelque semaine de libre, décida d`aller s`entrainer a la maitrise de son chakra. Le chakra est le résultat du malaxage de l'énergie corporelle et de l'énergie spirituelle. Ce processus est un prérequis pour l'utilisation de techniques, mais ciblé simplement dans une partie précise du corps, cela peut donner des capacités surhumaines à un ninja. Quelques exemples de capacités extraordinaires : briser la roche, marcher sur l'eau, grimper aux arbres ou encore courir très vite. La manière dont le Chakra est généré n'est pas identique chez tous les ninjas. En fonction de la manière dont le Ninja concentre son chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche. Le sens de rotation du chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son chakra. Avec de l'entrainement, un Ninja peut "manipuler la Forme" du chakra. Cela consiste à "changer, sculpter, matérialiser" le chakra pour lui donner une apparence qui sera déterminante pour la portée de l'attaque. La forme peut par exemple être une sphère, une lance ou encore des éclairs. Grâce à la manipulation de la nature de son énergie interne, un shinobi est capable de transformer son chakra en l’un des cinq éléments de base : le feu, le vent, la foudre, la terre et l’eau. Il faut comprendre qu'un élément distinct sera supérieur/inférieur à un autre élément s'ils venaient à être confrontés, par l'intermédiaire d'une technique par exemple. Chaque Ninja a une affinité élémentaire naturelle vers au moins un de ces éléments, mais les Jounin en ont généralement au moins deux. Si chaque Ninja à une affinité naturelle vers un élément, ce n'est pas pour autant qu'il est capable de l'utiliser. Pour cela, il faut pouvoir malaxer son chakra et en "changer la Nature", et donc suivre un entrainement rigoureux. En général, chaque personne a une compatibilité supérieure avec l’un de ces éléments. On nomme cette compatibilité « affinité ». Même si la majorité des shinobis préfèrent se concentrer sur la maîtrise d’un seul élément, la plupart d’entre eux parviennent à développer une deuxième, voir même une troisième, affinité avec de la pratique.

De plus, il semblerait que les affinités puissent se transmettre de manière génétique, puisqu’il est commun de voir plusieurs membres d’un même clan posséder la même. Étant donne que le clan Uchiha avait un compatibilité certaine avec la maitrise du Katon, Ryuga n`avais pas besoin de chercher son élément naturel. En fermant la porte de sa demeure derrière lui, il prit la direction de la salle d`entrainement. Le soleil illuminait toutes les ruelles du village de konoha. Les cuisiner, les marchands, les artisans, se ruait déjà pour préparer leur magasin. Il vendait de tout et de rien. Des accessoire pour ninja, des parchemin de techniques, et plein d`autre plus utilise que les autres pour un ninja. Le pays du feu est un vaste pays recouvert de grandes plaines, au sol fertile qui permet l’accroissement de sa population. Il est situé au centre des 5 grands pays, location stratégique qui lui donne à la fois de riches échanges culturels avec les pays limitrophes, mais aussi la possibilité de figurer sur les chemins d’échanges commerciaux. Ainsi, l’économie du pays du Feu est des plus efficaces, le rendant riche et prospère. Arrive devant la porte de la salle d`entrainement, Ryuga constate que cette dernière est fermé, pour raison d`innovation. Le jeune ninja déçu, décida de rentrer chez lui, de prendre quelque affaires, et de repartir a l`aventure. Il emporta avec lui un parchemin, indiquant comment maitriser parfaitement son chakra, avec un sac de couchage, des provision pour plusieurs semaines, puis une trousse de secours. Après avoir réunie tout ce qu`il avait a prendre, ce dernier embarqua vers une nouvelle séance d`entrainement, et se dirigea vers les portes de konoha. L'entrée de Konoha est caractérisée par une porte aux proportions plus que surprenantes, démontrant l'ampleur de l'hospitalité du village, tant celui-ci est important.
De nombreux étrangers s'y rendent pour apporter information sur le monde extérieur ou pour recevoir des ninjas venant participer à une compétition ninja.
 C'est aussi le premier contact avec le monde environnant, et le passage obligé pour quitter le principal village de Konoha.
La sortie est néanmoins refusée aux civils sans permission, et aux ninjas de niveau inférieur à celui de Genin non accompagné d'un ninja confirmé. Après les avoirs franchis, il s`engouffrèrent sous un soleil ardant, en plein essence de sa température, dans les bois, la foret de Konoha. Ryuga allait passer 4 longue semaine a s`entrainer dans ces bois, a l`amélioration de son chakra et ces technique. Son objectif étant d1apprendre trois nouvelle technique tous aussi puissante les unes que les autres. Et bien sur durant son voyage il ne manquera pas de faire évoluer son sharingan. Cela faisait quelque temps qu`il s`entrainait a l`évolution de son sharingan. Mais, visiblement son chakra n`était pas encore assez maitriser et son dojutsu également. Voilà en quoi sont entrainement allait consister.

En s`enfonçant dans la foret, le soleil entamait sa monter, après quelques heures de marche, le jeune ninja en quête d`aventure, arriva près d`un cours d`eau. Une espace découverte, où s`écoulait une source d`eau, d`une couleur semblable a celle du ciel. Le bruit de l`eau coulant en force entre la paroi de son lit, provenant de cette dernière, était apaisante. Ce lieux était l`endroit rêver pour pouvoir passer son long séjour. Le teint rouge sang du ciel, annonçait la tombe de la nuit. Ryuga s`était aventurer si loin, qu`il avait mit presque une journée de marche, pour pouvoir y arrivée. Avant même qu`il eut terminer de ranger ses affaires, cette dernière le rattrapa. La nuit était tombe sur la forêt vaste de Konoha, et l`entrainement du jeune garçon âge de de 14 ans, n`allait commencer que le lendemain. Il prit un diner un diner peu copieux, mais délicieux. Après avoir manger, il s`endormie à la belle Etoile. Cette nuit la était fraiche, les étoiles éclairaient le paysage. Le vent frai venait se fracasser sur la peau lisse et châtaigne du jeune Uchiha. Le bruit des loups, hurlant a la pleine lune, et des autres animaux se terrant dans le sol égayait cette soirée. Le lendemain, Ryuga se leva à la lumière du soleil, qui vint frapper ses paupières. Il prit un petit déjeuner fortifiant, pour qu`il puisse tenir jusqu`au moment de déjeuner. Lorsqu`il termina ce dernier, il se prépara ensuite pour commencer son entrainement. Il créa comme à son habitude un kage bushin, puis ils se séparèrent. Ryuga, se mit près du cours d`eau pour utiliser un suimen, et son clone se dirigea vers un arbre, pour utiliser un konobori. Le vent se leva alors, créant ainsi une lever de poussière entre les deux ninja. A ce moment précis, le sharingan apparue sur chacune de leur pupilles respectif. Ryuga n`avait pas encore réussis, a s`éveiller au sharingan a une virgule, mais se n`était qu`une question de temps. C`est alors que chacun des individus présent posa leur plante des pied sur la surface respective qui se trouvait devant eux. Dans le cas de Ryuga, cette surface, était le cours d`eau en pleine descente vers une falaise, et dans le cas de son clone, était un tronc d`arbre pour résister a plusieurs coup de l’Age. Ryuga commença par marcher sur la sur face liquide, puis commença a réaliser des enchainements, remplaçant ses plante de pieds, par ses main, puis par chaque parti de son corps, ou il pouvait envoyer son chakra. Dans son coter, le clone de Ryuga, sautait de tronc en tronc, tout en y restant accroché, par les plantes de pied ou bien par les bras. Il effectuait des exercices physique, tel des abdos, des pompes ou même des exercices dont la posture ressemblait à un drapeau, tous en restant a la vertical sur un tronc. Cet exercice demandait un fort travail sur le contrôle du chakra. Au début, Ryuga et son clone ne pouvait rester que quelques minutes sur ces surfaces. Mais cela allait changer.

Début de l'entrainement : 01/11/11
Fin de l'entrainement : 22/11/11
Durée de l'entrainement : 4 semaines
XP gagnés : 140
Lignes demandées : 60 LIGNE minimum
Lignes faites :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Entrainement ... Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: