Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Première Mission Empty
MessageSujet: Première Mission   Première Mission EmptyMar 17 Jan - 20:54

La mission est: 1- Vandale



Une maison dans un bordel monstre, des paquets de nouille à réchauffer sur le sol, des peaux de banane sur des montagnes de vêtements, des aliments qui allait presque commencer à vivre et à voler. Qui avait donc pu créer un tel écosystème? Moi pardis! J'avais reçu il y a quelque temps un ordre de mission, la mission n'était pas des plus dur, je n'étais que Gennin après tout, mais au moins ça pouvait me faire passer une bonne après-midi, le seul hic était que je ne savais pas où elle était. Après avoir regardé en dessous de montagne de trognon de pomme et avoir subis de nombreuses avalanche de poussière je retrouvais enfin la précieuse ordonnance de mission. "Un Vandale s'amuse à casser les vitres des maisons, retrouvez le et faites lui apprendre la leçon". "Un gamin qui s'amuse à casser des vitres? Il doit bien s'ennuyer..." C'est ce que je me disais à moi même avant de me rendre compte qu'un étrange courant d'air traversé ma maison, alors que tout était fermé et à ce que je savais, ma maison n'était pas magique. Effectivement, ce à quoi je m'attendais venais de ce passer, quelqu'un avait cassé ma vitre. Il ne fallait pas être un génie pour savoir que c'était sûrement le vandale de la mission, même si j'avoue que j'avais mis quelques longue minute à faire le rapprochement entre l'ordre de mission et ma vitre cassé. J'allais donc devoir retrouver ce petit gosse et lui montrer qu'il ne fallait pas casser les vitres, mais, le visage demandait à chaque fois d'être deux pour une mission, pour empêcher des bavures. C'est sûr que tout le monde allait tuer un gamin qui casse des vitres. J'attendais donc au milieu des habitations en essayant de trouver quelqu'un pouvant m'aider dans ma mission.

Revenir en haut Aller en bas

Ikke Seitô

Ikke Seitô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2012


Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission EmptyMar 17 Jan - 21:17


Après une petite balade dans le centre ville, j'ai remarqué les vitrines brisées de plusieurs magasins. Le Vandale avait bien fait son travail, un impacte au centre. D'après mon avis, un lance pierre aurait-étais utilisé.
Après quelques achats sans importance dans divers magasin, je décide de repartir dans le "Quartier des Habitations". La route du retour était garnis des grognements répétitifs et ennuyeux des commerçants, de bruits de vitres qui venaient de se brisées et de rire d'un sale gamin. Quelques minutes plus tard, un vielle femme me tendit une fiche de mission de rang D " Un jeune homme s'amuse à casser des vitres. Retrouvez-le et faites lui la morale !". Alors le maître Mizukage veux que j'arrête un gosse et que je lui face la guerre? Les ordres sont les ordres, mais il risque de souffrir pour me faire perdre de précieuses minutes. Elle m'indiqua aussi un Ninja qui cherchait quelqu'un pour effectuer cette 'mission'. Je la remercie et partit vers ce Ninja.
Mais qui est-ce ? Je n'en avait pas la moindre idée. Jusqu'à voir un Homme avec une demande de mission à la main. Je m'approchai de lui, cachant avec mes cheveux mon oeil, et attendit une réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission EmptyJeu 19 Jan - 20:13

Enfin quelqu'un venait d'arriver, j'allais enfin pouvoir faire ma première mission. Je m'approchais du jeune homme et je lui serrais d'une poigne de fer ma main, bien sûr, comme tout homme poli je me présentais, dans la vie il fallait être poli: "Bonjour! Je suis Asahi Denki! Un jour je serais le plus grand des ninjas! Et toi comment tu t'appelles" Après avoir posé une question très intéressante, je lui proposais d'aller avec moi de recherche le petit gosse casseur de vitre. Je n'attendais même pas sa réponse que je me précipitais dans la ville pour le retrouver, j'étais comme ça, pressé comme un citron. Je me faufilais dans les rues comme une petite souris pour essayer de voir où pouvait se trouver ce petit vandale, il y avait de tout, des commerçants, des passants, des enfants qui jouaient. Autant de personne à questionner pour savoir où pouvait se trouver ce gamin. Je leur demandais si il n'avait pas vu un enfant avec des pierres ou même un fronde. En effet, il n'y a pas 36 moyen de briser une vitre, et le moyen le plus facile était la pierre. Chacune de mes questions était accompagné des cris des passant gênés de voir des vitres cassés, je me rapprochais du gamin! Mais ce n'était pas encore terminé, il fallait que je le retrouve. Néanmoins, il fallait que j'attende mon compagnon, sinon il allait se perdre...

Revenir en haut Aller en bas

Ikke Seitô

Ikke Seitô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2012


Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission EmptyJeu 19 Jan - 21:00

[justify]Il s'avança vers moi, se présenta sous le nom de Asashi Denki, et qu'un jour, il serait le plus grand des ninjas. Lasse moi rire, il pense pouvoir, lui, le gringalet, devenir le plus puissant des ninjas, il en était loin. Mais voulant faire preuve de bienséance, je me gardai de lui dire ma réel pensé et me présenta moi aussi:




Ikke dit
Première Mission 205955WHAOU
Bonjour, je suis Ikke Seitô, as -tu vu un sale gamin avec des pierres cassé des vitres ?



Il me dit qu'il venais d'être assigné à la même mission que moi, le rattraper et lui "faire la morale". Il partit en vitesse au centre-ville, je devais en faire de même. Il se faufilait dans les ruelle pendant que moi, je passai par les toits, ce qui est bien plus pratique. Toujours en observant les scène et Asashi cherchant désespérément un indice, je sentais que nous nous rapprochions du but. Je le rejoins, un peu plus tard, après avoir moi aussi, fait ma petite enquête. Les passant hurler de rage, les commerçant crier des jurons. Un vrai bazar. J'ai rejoins mon "compagnon" et, en échangeant nos information, j'entendis le bruit d'une vitre venant de se casser. Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, j'ai couru en direction de notre cible. Après avoir vu le garçon et lui m'avoir aperçu il pris la fuite mais, à peine à-t-il commencer à courir que je l'attrapai par la capuche de son manteau. Je le pris par le bras à la suite, puis, j'attendis mon compagnon.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission EmptyVen 20 Jan - 20:20

Mon compagnon se nommait Ikke Seitô, je n'avais jamais entendu parler de ce nom, mais c'était quelque chose de normal... Je n'étais pas là depuis longtemps, même si j'avais pu me familiariser avec quelque personne dans les bars ce n'était pas grand chose. Finalement mon compagnon venait de trouver le gamin, il avait été plus rapide que moi sur ce coup là, et c'était cool puisque ça voulait dire que nous allions finir la mission plus rapidement que prévu. Moins de boulot donc plus de dodo, enfin une bonne nouvelle! Je m'approchais tranquillement du gamin, il n'allait pas non plus s'enfuir puisque Ikke le tenait! Je prenais son autre bras et j'abaissais sa capuche, même si ça ne servait à rien, je tenais à le montrer au commerçant, je pensais que c'était quelque chose de normal qu'ils savent qui était le gosse qui cassaient leur vitre. Les commerçants ne semblaient pas vraiment vraiment heureux de voir le gamin qui pétaient leur vitre, c'tait normal, mais bon, c'tait qu'un gamin, quand j'étais petit je vivais aux milieu de ninja errants de la pire espèce et je ne suis pas devenu un monstre. Maintenant, il fallait décider d'une sanction envers le gamin, je décidais de rire un peu en menaçant le gamin. Bien sûr, je n'allais pas faire ce que je disais, mais ça allait peut-être lui apprendre la leçon: "Hey Ikke, ça te dirais de t'amuser un peu? Puisqu'il a cassé des vitres, pourquoi nous ne lui casserions pas les jambes? Ce serait kiff/kiff! Des jambes contre des vitres!"

Revenir en haut Aller en bas

Ikke Seitô

Ikke Seitô

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2012


Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission EmptySam 21 Jan - 12:13

Il avançais, tranquillement vers moi, comme si il disposé de tout le temps qu'il voulait. J'avais presque envie de lâcher le gosse pour voir sa réaction, mais cela me ferai perdre plus de temps qu'autre chose. Après quelque minute, il arriva vers moi et dévoila au commerçant le visage de ce garnement. Il ne semblait pas ravis de le voir, mais c'étais prévisible. Après nous êtres éloigné du centre ville, il me proposa de lui couper les jambes !
Même si il ne parlait pas sérieusement, le petit semblait effrayé. Voulant continuer un peu avant de finir enfin notre mission, je suis allé plus loin que de simples jambes.


Ikke dit
Première Mission 205955WHAOU
Réfléchis. Il aura toujours ses bras pour tirer, il faut lui couper les jambes et ses bras !


Le gamin pris vraiment peur et nous supplia de ne pas faire ça. En pleurant toutes les larmes de son corps, je lui pris le visage et lui posa une question.


Ikke dit
Première Mission 205955WHAOU
Ecoute Gamin ! Je suis prêt à te laissé une dernière chance ! Mais si j'entend parler de toi qui fais des bêtise, ce n'est pas que les jambes et les bras que je te couperai ! Compris ?! Maintenant va réparer tes erreurs !


Je pris un air menaçant, il promis de ne plus recommencer ! Puis il courut à toute allures vers les commerçant pour leur présenté des excuses et leurs demandé pardon.
Je me retourna et vit mon Asashi.
Etant fier qu'il n'est rien remarqué de mon oeil, je pris la parole et lui dit :


Ikke dit
Première Mission 205955WHAOU
Il est temps d'aller récupéré notre juste récompense, tu ne crois pas ?


Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission EmptySam 21 Jan - 20:17

Le gamin semblait avoir peur, mon petit plan stupide marchait parfaitement! Maintenant, c'était au tour d'Ikke d'ajouter sa petite touche à l'affaire, il s'était lui aussi mêlée au jeu et cela parfaitement! Le gamin allait presque faire dans son pantalon, néanmoins fallait pas le traumatiser, ce n'était qu'un gamin après tout et casser des vitres n'était qu'un jeu pour lui. Un jeu con certes, mais un jeu. Petit j'avais des loisirs encore plus débile et dangereux que casser des vitres. Le gamin partait à toute vitesse pour réparer ses erreurs, je pense qu'il avait un tel frousse qu'il n'aura plus jamais l'envie de recommencer de peur de se faire vraiment couper les bras et les jambes. Ensuite Ikke déclarait qu'il était l'heure d'aller chercher notre récompense, c'était vrai, nous avions travaillé une bonne partit de la journée pour retrouver ce gosse et lui apprendre la leçon. Tout travail mérite salaire et celui-ci ne dérogeait pas à la règle: "Tu as raison, on assez travaillé pour aujourd'hui, je pense qu'il faut aller à l'administration du village pour recevoir notre récompense"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Première Mission Empty
MessageSujet: Re: Première Mission   Première Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Demande de Mission.
» La première mission de la team G-1
» Saru : première mission
» Première mission des Genies
» Ramasser les poubelles - Première Mission, Rang D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: