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 Capacité clan Kishin

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Sasori Kishin

Sasori Kishin

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Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


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MessageSujet: Capacité clan Kishin   Capacité clan Kishin EmptyMer 25 Jan - 13:07

Voilou pour la capacité du clan Kishin. Je me doutes bien qu'elle n'est pas définitive sous cette forme, donc je la poste pour qu'on en discute avec les admins ^^


Citation :
Le
clan Kishin s'est rendu tristement célèbre par ses activités illégales
de par le monde : vol, escroquerie, proxénétisme, trafic en tout genre,
rien ne semble rebuter cette famille fonctionnant comme un réseau
criminel.
Mais ce qui rend les Kishin si gênant pour les différentes
autorités vient d'une capacité héréditaire du clan bien particulières
et particulièrement utile dans certaines de leurs activités. En effet,
les Kishin disposent d'une salive hautement toxique, ce qui les rend
mortels même lorsqu'ils ne sont pas armés. De plus, de nombreux membres
du clan se sont formés aux techniques ninjas pour pouvoir profiter à
plein de cette capacité. Ainsi, les Kishin purent se perfectionner dans
un art redoutable : celui du tueur à gage. Le meurtre sur commande
faisant partie de leurs activités les plus lucratives, cette capacité
leur permet d'empoisonner en toute discrétion leurs adversaires ou de
disposer d'armes venimeuses mortelles.

Les Kishin possèdent des
glandes salivaires particulières. En effet, ces dernières ne sécrètent
pas de la salive normale, mais synthétise un poison puissant. Toutefois,
cette capacité étant naturelle et héréditaire, les membres du clan ne
risquent rien lorsqu'ils s'embrassent entre eux ou lorsqu'ils avalent
leur salive. En revanche, cela cause quelques désagrément aux personnes
étrangères au clan, car embrasser un Kishin ou s'implanter ses glandes
salivaires revient à s'exposer à avaler un puissant poison... Comme tous
les poisons, des soins existent, néanmoins, cela est suffisamment
risqué pour que ce genre de pratique soit extrêmement rares...

Il existe trois types de salive toxique pour les Kishin :
une
salive neurotoxine appelée « hebi no chi » (sang de serpent),
extrêmement dangereuse. Cette salive provoque des blessures graves au
système nerveux et cardiaque de la personne jusqu'à provoquer un arrêt
complet du cœur. Particulièrement utile pour les assassinats, cette
salive est celle que possède par défaut tous les Kishin. Quelques
gouttes suffisent à entrainer la mort de la victime au bout d'une à deux
heures si elle n'est pas soignée à temps, néanmoins, elle se transmet
par ingestion ou par injection, ce qui explique pourquoi les Kishin en
enduisent régulièrement leurs armes...
une salive hémolysante,
appelée « Shi no namida » (larmes de mort). Cette salive, moins
virulente à petite dose, se transmet par contact, injection ou
ingestion, et cause de terribles effets : Les cellules vivantes sont des
poches pleines à craquer, qui ne tiennent que grâce à une armature, un
filet composé de lipides et de protéines que la cellule entretient en
permanence. Les Shi no namida détruisent ce filet en catalysant et
accélérant sa décomposition. De ce fait, les cellules infectés par les
Shi no namida meurent, et l'individu touchait subit une violente douleur
alors que sa peau se met à saigner. Lors d'injection ou d'ingestion, la
victime se retrouve malade, toussant et crachant du sang, subissant de
violent maux de ventre. Toutefois, mis à part pour les Kishin les plus
puissant, Shi no namida n'est pas mortelle.
Une salive neurotoxine
appelée « Fudo no kaze » (vent d'immobilité), non mortelle, mais
entrainant une paralysie partielle ou totale des membres. Fudo no kaze
fonctionne par contact, et la victime subira alors une raideur
incontrôlée à l'endroit où le poison l'aura touché. Cette raideur
s'accompagne d'une sensation de douleur, purement psychosomatique, car
le poison ne provoque nulle lésion aux tissus infectés. Certains Kishin
s'en sont servi pour empêcher leurs adversaires d'effectuer les sceaux
nécessaires pour leur technique, notamment.

Hebi no chi :
Rang D : -5PV par tour
Rang C : -10PV par tour
Rang B : -15PV par tour
Rang A : -20PV par tour
Rang S : -30PV par tour
Toute intervention d'un tour d'un Irou Jutsu stoppe immédiatement la propagation du poison

Shi no namida :
Rang D : -5PV par tour, 2 tours
Rang C : -7PV par tour, 3 tours
Rang B : -7PV par tour, 3 tours, -1PA
Rang A : -9PV par tour, 3 tours, -1PA/tours
Rang S : -9PV par tour, 4 tours, -2PA/tours
Toute intervention d'un tour d'un Irou Jutsu stoppe immédiatement la propagation du poison

Fudo no Kaze :
Rang D : -1PA par tour, 2 tours,
Rang C : -3PA par tour, 3 tours
Rang B : -5PA par tour, 3 tours,
Rang A : -9PA par tour, 3 tours,
Rang S : -11PA par tour, 4 tours,
Toute intervention d'un tour d'un Irou Jutsu stoppe immédiatement la propagation du poison

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