Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Dojô familial- FlasBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Le Dojô familial- FlasBack Empty
MessageSujet: Le Dojô familial- FlasBack   Le Dojô familial- FlasBack EmptyMer 18 Jan - 12:36

Flash Back :

Voilà j'ai 13ans depuis peu de temps, mon père m'initia pendant plusieurs année au contrôle du fuuton mais aussi à la maitrise du Taijutsu, malgrès le fait qu'il était le chef du clan, il consacrait beaucoup de son temps à mon éducation, il ne laissait rien aller, pour lui je devais être son digne successeur quoi qu'il adviendrait et pour surement aussi par défi que le fait que je ne sois pas de sang pur Katô je méritais le même rang et celui de devenir chef du clan un beau jour.

Pendant ces années les entrainements furent rudes car entre le taijutsu, la maitrise du fuuton mais aussi les cours de culture général et sur l'histoire du clan, je n'avais que du temps pour ça, travailler et ne rien faire d'autre, à l'image de mon père je le faisais dans le plus grand respect des traditions Katô comme il me les avait inculqué même si les tensions se resentaient car mon père s'occupait de moins en moins du clan afin de parfaire mon éducation.

Comme je maitrisais bien le taijutsu et le fuuton, mon père décida de me montrer un pouvoir que je ne connaissais pas et qui était le secret du clan.. Certe, j'en avais entendu parlé mais je n'étais pas marqué comme les ninjas de mon clan. il s'agissait du premier stade de la capacité du sceau, mon père l'activa et il déclenchait une rafale de coup plus puissant, rapide et avec une telle précision qu'il pulvérisa tout les mannequins se trouvant dans notre dojô, ne laissant que des déchets de ses pauvres mannequin d'entrainement avec qui j'avais disputé tant de combat.

Il relachait l'influence de chakra en lui et se tournait vers moi.

    «Tu vois, ceci est une technique secrète qui nous a été offerte il y a peu de temps, tu ne peux porter la force de ce sceau a cause de nos règles et j'ai du m'y plier et tu sais de quoi je parle, je ne peux te dire le fonctionnement mais tu as cela dans le sang, tu peux y arriver sans cette marque maudite, cette marque qui scelle nos vies et celle du clan. »


Facile à dire que j'avais cela dans le sang, mais comment atteindre un tel niveau de puissance... je ne le savais pas. Mais mon père se mettait à m'expliquer le fonctionnement de ce sceau, comment il s'activait et ce qu'il provoquait. Grace a l'étude approfondie du chakra et de mon affinité, je voyais de quoi il parlait. Mais plus il m'en disait, plus je sentais une rage monter à travers ces règles stupides qui gèrent notre clan...

Je me savais différent, depuis le début, mes capacités physique étaient nettement supérieur aux jeune du clan, voir même supérieur a certains adultes, ils étaient juste plus puissant que moi à l'aide de ce sceau, mais je pouvais y arriver, après tout ce n'était qu'un jutsu permettant de mieux répartir son chakra afin d'augmenter nos capacités physique, je peux le faire, NON je dois le faire pour montrer aux yeux de tous que je suis le digne fils de mon père !

Le lendemain l'entrainement commençait à ce niveau, mon père m'était tout ces espoirs en moi, il était persuadé que je pouvais y arriver, étant différent je me le devais.

Les jours et les semaines passée mais aucun changement ne se produisait, je ne trouvais pas le moyen de déclencher un flux de chakra me permettant de me rendre bien plus fort... je m'épuisais et tout cela sans aucun résultat. Au bout de deux mois, mon père m'arrêta et m'invita à m'asseoir. Je voyais que son regard était différent, il avait quelque chose à me dire.

    «Je constate que tu ne trouves pas le moyen de maitriser ce genre de pouvoir... je connais un moyen qui t'aidera mais cela va être dur à entendre, je n'ai jamais abordé le sujet sur ta mère, mais tu es en âge de connaitre une partie de la vérité mais je vais te passer les détails de notre rencontre mais sache qu'elle appartenait à un clan qui surpassait la force des hommes à tout niveau, il n'était d'ailleurs pas vraiment humain un aspect mais sans plus, que tu peux voir dans ton aspect physique, il s'agissait d'un clan de saru à l'allure d'homme, un noble peuple de guerrier mais hèlas, mal dirigé ce qui a voué leur perte. Tu as ce sang qui coule en toi, ta mère était si fier quand elle a posé son regard sur toi avant de s'éteindre, comme tu le sais elle est morte à ta naissance, je n'en parle jamais car cela me brisa mais j'avais choisi moi meme cette voie...»


Il reprenait son souffle, l'émotion fut grande de se remémorer ces souvenirs et je décidais de prendre la parole. Je restais de marbre, ne laissant échapper aucun sentiment.

    «Voué à leur perte, que veux tu dire qu'ils ont été tué ou ils se sont éteinds d'eux même?...»


Mon père me fixa d'un ton très sérieux.

    «Je ne sais qu'une chose, c'est qu'ils ont été massacré, tu es sans doute le dernier descendant de ce peuple, pourquoi ils ont été supprimé je n'en sais rien, il y a eu tellement de massacre au cours de l'histoire que certain passent totalement inappercu alors que tous devraient être connu!»


Je ne savais que dire, mais une colère montait en moi, je me demandais pourquoi il y avait temps d'injustice en ce monde, ces massacres, cette discriminations, ce clan qui ne me veut pas que du bien. Je ne savais quoi penser mais il fallait rester fort et faire en sorte d'atteindre le même niveau queles membres Katô et être digne de mon père et de ma mère.

L'entrainement reprit et les jours passèrent, mon père constait un progrès net, je pouvais diffuser mon chakra dans tout mon corps mais je n'arrivais pas à le garder constant, il s'évaporer directement, je ne savais quoi faire, je tapais du poing au sol, de rage, cette rage qui me rendait absent aux parole de mon père. Jusqu'au moment où une voix forte mais féminine se manifestait en mon être : "Ce don, mon fils, est dans ton sang, cherche au plus profond de toi la force de nos ancêtre." Un sursaut de stupeur me traversa, était ce la fatigue, de la folie, je ne sais mais cette voix m'était si familière et chaleureuse, je ne savais quoi penser... ce n'était de toute facon pas le moment de passer mais d'agir.

Je me relevais tout en fermant les yeux, il fallait que le chakra se fixe en chaque muscle et y reste afin de pouvoir apprendre les techniques du clan. Un chakra se mettait à m'entourer, je pensais à la disgrace de ce monde si cruel et je pouvais resentir le chakra se fondre dans chacun de mes muscles, s'encrer tel une armure que j'endossais.

Mon père n'en revenais pas, il voyait que j'y arrivé, sans le sceau, mais un léger changement physique le surprena. Mes yeux se maquillait de marque rouge, comme si la manifestation de ce pouvoir se faisait par changement physique, il ne bougeait plus et attendait de voir la suite. Et comme lui il y a quelque moi de cela, je parvins a pulvériser chaque matin avec une tel rage et rapidité qu'il n'en restait plus rien.

Je constatais avec étonnement que j'avais réussi à acquérir ce pouvoir sans une aide quelconque d'un jutsu, non je pouvais le maitriser de moi même... j'étais heureux, mon père l'était aussi... mais je tombais de fatigue.

Mon père m'emmena dans ma chambre, que la nuit fut bonne, ce repos était mérité mais ce n'était que le commencement.

Quelques jours après avoir bien récupérait, mon père continua mon entrainement et il m'obligeait a déclencher mon don a chaque fois afin de m'y habituer et ainsi le maitriser au mieux...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Le Dojô familial- FlasBack Empty
MessageSujet: Re: Le Dojô familial- FlasBack   Le Dojô familial- FlasBack EmptyJeu 19 Jan - 22:11

Flash Back :

Peu de temps après avoir maitriser ce don qui était en moi, mon père décida de m'emmenait a l'extérieur du clan Katô afin de m'apprendre une technique pouvant se marier avec ce pouvoir qui était en moi, une technique du clan Katô utilisable uniquement sur l'activation de mon pouvoir et ceux des Katô à l'aide du clan.

Mon père avait bien remarqué que j'avais le même potentiel qu'un Katô ayant le sceau et cela le motivait encore plus de m'enseigner tout ce qu'il savait. Après une longue marche nous arrivions dans une clairière, assez vague et j'étais étonné de voir qu'il y avait des rondins de bois fixé au sol.

Mon père m'expliqua qu'il avait installé ce terrain d'entrainement précaire le matin même afin de pouvoir commencer mon entrainement. il avait aussi avec lui un sac à dos avec des couvertures et quelques provisions car l'entrainement allait surement durer quelques jours.

    «Bien nous allons commencer directement, sache que pour faire cette techniques, je dois déclencher le stade 1 de mon sceau, pour toi c'est tout autre chose mais tu sais très bien le faire à ta manière. Après C'est un enchainement de taijutsu très violent qui permet d'asséner plusieurs coups à l'adversaire... Je vais te montrer, il ne te restera plus qu'a reproduire l'intensité des coups.»


Mon père actionner son sceau et se mettait à courrir vers les cibles, leur assénant une rafale de coups des plus impressionnants, on pouvait même y voir les impacts dans le bois du a la violence des chocs et pour finir, il ne restait plus rien de ce pauvre rondin de bois... Il recommencait le même manège sur le second rondin, histoire que je visualise bien la technique et cela m'impressionnait de plus en plus.

Il s'arrêtait et relacher chacun de ces muscles, tout en me rejoignant il essuyait son visage.

    «A ton tour, montre moi que je peux être encore plus fier de toi.»


Je faisais un signe de la tête à mon père en guise de respect et je me mettais face au cible, je concentrais alors mon chakra dans chacun de mes membres comme je l'avais découvert et appris pour atteindre le niveau des Katô, ainsi je me rendais plus apte au combat et je pouvais au mieux maitriser le taijutsu.

Je me lancais alors vers la cible et je me mettais a donner ces rafales de coups... mais contrairement à mon père, je n'arrivais pas a esquinter ce bois, l'intensité y était mais pas la puissance. Tout l'après midi et toute la soirée il ne disait pas un mot et me laissait m'exercer, je continuais donc sans relache rendant mes coups de plus en plus puissant...

La nuit tombait et mon père m'appelait afin de stopper pour aujourd'hui...

    «Désolé père mais je n'arrive pas a faire plus que des impacts... »


Il me frottait la tête et m'invita à m'asseoir.

    «Ne t'en fait pas, ca va venir, tu es sur le point d'y arriver, il te manque juste cette rage pour laisser parler cette force qui est en toi. Demain matin quand nous reprendrons, n'oublit pas cet héritage qui coule dans ton sang, tu es mon fils, un descendant Katô et aussi d'une lignée de grand guerrier très puissant du coté de ta mère, ne l'oublit jamais!»


La nuit s'était plus ou moins bien passée, je n'avais pas beaucoup dormi du aux paroles de mon père, je ne pouvais le décevoir ni lui et ni ma mère que je n'ai pourtant pas connu mais je la ressentais en moi pourtant....

Je me levais de bonne heure et je reprenais l'entrainement, mon père se réveillait à peine et m'observer sans rien dire, il m'avait montrer l'essentiel et il ne me fallait pas me l'expliquer plus d'une fois pour que je comprennes le fonctionnement d'une technique, il me fallait juste de la pratique pour l'acquérir.

La journée passée et je n'arrêtai pas de m'entrainer, je repensais alors aux paroles de mon père mais aussi à cette sensation que j'avais éprouver quand j'ai découvert mon pouvoir caché... oui cette sensation m'aurait permis de soulever des montagnes, elle était si douce et forte à la fois ! C'est alors que je compris que je devais tirer ma force de ces sentiments, me nourrir de cela mais aussi de la haine de ce monde afin d'y survivre et d'y trouver une force quasi inépuisable.

Un soleil s'ouvrait en moi, et bizarrement je voyais mes oups se produire au ralenti et chacun d'entre eux briser de plus en plus les rondins de bois jusqu'a les mettre en morceaux... J'avais compris comment acquérir une plus grande force, et je continuais sur le second de la même manière pour m'arrêter ensuite.

Mon père arriva près de moi avec un léger sourire aux lèvres...

    «A ce rythme mon fils, je n'aurai plus rien a t'apprendre bientot ahah, je vois que tu as trouver cette force en toi qui te permet d'utiliser la pleine puissance de ton don avec nos techniques afin de rendre le bois aussi fragile qu'un simple gateau au miel ahaha. Continue a t'exercer jusqu'a soir histoire de bien l'avoir en main, pour ma part je dois retourner au clan car j'ai des affaires a gérer.»


Mon père avait toujours de drôle de comparaison... et sans lui dire un mot mais juste un signe de la tête, je continuais a exercer ma nouvelle technique jusqu'a la tombée de la nuit.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Le Dojô familial- FlasBack Empty
MessageSujet: Re: Le Dojô familial- FlasBack   Le Dojô familial- FlasBack EmptyDim 22 Jan - 13:31

J'approchais de mes 14, je m'entrainais toujours avec mon pouvoir tout le temps actif afin de maitriser ce premier stade au mieux mais aussi les techniques que mon père m'avait dèjà enseigné. Ce matin là, je me levais, le visage barbouillé et j'allais donc me faire à manger, d'habitude c'était mon père qui s'occupait de ca mais il avait du s'absenter quelques jours pour les affaires du clan.

Je mangais donc tranquillement deux oeufs mollé avec un bout de pain. Après avoir terminé, je débarassais le tout et j'allais me prendre un bon bain. Le temps passait et je somnollais quand mon père rentra.

 

    «Bonjour Arekushi, je suis de retour et je vois que tu n'es pas encore prêt pour tes entrainements, tu te relaches quand je ne suis la...»


Je sautais de mon bain surpris et à la fois heureux que mon père soit là, je m'habillais à toute vitesse pour me présenter à lui correctement.

    «Désolé père, mais j'allais vite partir faire mes excercices !...»


Je mentais un peu, j'aurai bien aimé flemmarder encore quelques heures... Mon père avait vu ce petit manège et souriait doucement, nous sortions alors ensemble de la maison.

    «Je vois ca ahah, ce n'est pas bien grave mais aujourd'hui je vais t'enseigner une techniques particulière de notre clan, une technique de pistage qui peut être d'une grande utilité...»


Je me demandais en quoi aller consister cette technique, mais j'avais hâte d'apprendre cela de mon père, si il me l'enseignait c'est qu'elle avait grande utilité. Il était certain que de pouvoir pister un ennemi était très utile pour éviter de se faire surprendre ou alors de perdre une cible de vue.

Mon père m'entraina à travers, c''était apparement ici que j'allais apprendre cette technique, un endroit très bien choisi vu la densité de ces bois mais qui serait la cible?

    «Voila, l'endroit est parfait pour une partie de cache cache. L'avantage c'est que sera assez amusant à t'apprendre, tu verras tu ne vas pas t'ennuyer ahah.»


Je n'avais pas vu cela de cette manière, mais ca me changerait de mes entrainements classique, en plus l'ombre de la foret rendait la température agréable car le soleil chauffer lourdement à l'extérieur de ces lieux. En plus je me sentais comme chez moi dans la forêt, un terrain que j'aime particulièrement avec tout ces arbres, cette végétation luxuriante et les petits ruisseau qui traverse cette belle forêt et un silence parfait ou seul la nature est présente.

Mon père commençait à se concentrer et je le voyais activer son sceau... étrange il fallait apparement l'activer pour utiliser cette technique, déduction logique vu l'utilité de ce sceau du clan.

    «Tu vas voir Arekushi, avec l'activation de mon sceau, pour toi de ton don, tu vas pouvoir utiliser les informations que le vent nous donne, en quelque sorte, le vent te parlera et te permettra de connaitre la direction dans laquelle se trouve ta cible. Le vent étant un très bon conducteur des particules de chakra, tu pourras les ressentir et les suivres pour remonter à la source. Et surtout, c'est une particulatité de notre clan, étant d'affinité avec le vent, cela simplifie les choses ahah.»


Très intéressant, même si je préférais le combat à ce genre de technique, mais elle peut très bien servir si un ninja prenait la fuite et donc de le rattaper pour l'achever ou le combattre .

    «Bon ce n'est pas tout ca, mais tu vas essayer de me retrouver à travers cette foret...»


A peine avait il prononcé ces mots qu'il disparut dans la pénombre de la forêt... au moins j'étais directements mis devant l'acte à accomplir et connaissant mon père je ne pourrais rentrer chez moi avec de l'avoir retrouver avec cette technique...

Je devais resentir le vent, l'écouter... accumuler les informations qu'il pourrait m'apporter sur mon père...Je pouvais resentir ces énergies, mais il y avait bien trôp d'information, cette nature, ces animaux, tout baignait dans un chakra des plus denses mais je devais découvrir en cela la marque de mon père, chaque ninja à un chakra unique et je devais le déceler dans tout ce qui se contractait en moi. Tout mes sens était en éveil, mon pouvoir était actif et je pouvais resentir tout ce chakra me traverser jusqu'au moment où je sentais une marque différente des autres... Je me lancais à sa recherche à travers cette forêt et je m'amusais de passer d'arbre en arbre pour garder de la hauteur et ainsi mieux voir le terrain.

J'approchais de plus en plus de cette signature, c'était la non loin de cet énorme tronc d'arbre, je bondissais derrière brusquement, certain d'avoir trouvé mon père...

Que fut ma surprise quand je rencontrais un animal bizarre et qui ne semblait pas heureux que je l'ai dérangé et se mettait a devenir agressif et à me poursuivre... Je n'allais pas me faire mordre par ce genre de sale bête et je prenais donc la fuite le plus rapidement possible.

Les heures passaient, je pouvais détecter différentes signatures mais je pense que je passais à coté de quelque chose... oui le vent m'envoyait une lecture de chaque être de la forêt mais j'oubliais l'élèment essentiel, je recherchais un être humain et non des animaux, je devais donc trier ces informations afin de retrouver uniquement le chakra d'un ninja.

Cela prenait du temps, éliminer les faibles chakra, différencier l'animal, du végétal. Il y avait une floppée d'information mais il fallait déceler la plus humaine et de plus une que je connaissais ce qui n'était pas un maigre avantage.

J'avais l'impression d'étudier des livres entier, mais je finissais par déceler une marque différente et plus dense.

    «Ca y est !»


Je me mettais en route, la nuit était tombé depuis un moment, je me précipitais vers cette marque, ce n'était pas tout près et cela m'avait pas mal épuisé. je continuais mon chemin, ahhhh il en avait fais du chemin, il voulait vraiment que je ne le retrouve pas la .

Après plus d'une heure j'arrivais, c'était bien lu, vétu de blanc, cette chevelure archaique, je sautais sur son dos afin de penser le surprendre... ce qui n'était pas le cas vu la manière avec laquelle il me retournait pour me propulser quelques mètres plus loi.

    «Ce n'est pas trop tôt Arekushi, j'ai bien eu le temps de me reposer. Mais en même temps c'est assez normal, tu as surement eu trop d'informtation et du coup c'était plus dur pour déceler la bonne... Ce n'est que partie remise, toute cette semaine nous nous amuserons a ce genre d'entrainement ahah.»


C'était bon pour ce soir, j'avais réussi l'épreuve dans un temps peu convenable mais c'était normal. L'entrainement allait continuer pour que je puisse le retrouver de plus en plus rapidement. Je pouvais la maitriser plus ou moins et même si elle semblait facile aux premiers abords, ce n'était pas vraiment le cas. 



[spoiler]Apprentissage de la technique de clan "Lecture du vent"==> cout 1PT

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le Dojô familial- FlasBack Empty
MessageSujet: Re: Le Dojô familial- FlasBack   Le Dojô familial- FlasBack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dojô familial- FlasBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Flash Back] Un entraînement familial.
» Le dojo kenjustsuké
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: