Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The First Mission of Konoha ! Let's Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyMer 25 Jan - 20:09


Taiyou ne prit rien d'autre que 3 Kunaï et une vigntaine de shuriken dans ses quartiers pour partir dans cette mission aussi périlleuse que palpitante, c'est à dire dans ce cas précis aussi banale qu'ennuyante. Le jeune Shôdo avait toutefois un grand besoin de prendre l'air, une façon pour lui d'oublier toutes les résponsabilités qui allaient lui tombé dessus lorsque tous ce qui concerne l'administration et la hiérarchie sera mise en place et opérationnel, il ne restait donc au jeune ninja que quelques temps pour faire ce que bon lui semble, ou presque.

Taiyou arriva alors devant cette belle auberge, un endroit plutôt familié étant donné que c'est le 1er endroit où il avait mis les pieds avant le village. Trop exténué après un entrainement dont il n'a encore pas tout à fait terminé, il s'était rendu en ses lieux pour se reposer et reprendre des forces, c'est alors que la vieille femme lui donna un « remède » miracle qui le remis sur pied en moins de deux autrefois. Pourquoi Taiyou choisis cet endroit comme campement ? Tout d'abord parce qu'il a confiance en l'hôte du domaine mais aussi parce qu'il à besoin de voir un visage connu en ces jours. D'autre part, il espère voir ce que ces Genins ont dans le ventre et si il en ont pas assez, le Shôdo compte bien leur en donner !! Puis « l'homme à la crinière rouge » aperçu Sanshô, la propriétaire des lieux et la salua.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - "Bien le bonjour à toi Sanchô-san ! Dis-moi comment se porte tes vieux os ?

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! 253051-n152_grandma_sansho_icon
    - "Ohh Taiyou-kun quelle joie de te revoir ! Que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu ne t'ai pas attiré des ennuies j'éspère ?

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - "Non ne t'en fait pas pour moi tout va bien, je viens sous les ordres de Nori-kun pour une mission sur la montagne et j'ai pensé que tu pourrait nous héberger quelques temps mon équipe et moi. Ne t'en fait pas je te donnerai de quoi acheter de la nourriture c'est juste un toit qu'il me faudrait.

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! 253051-n152_grandma_sansho_icon
    - "Ohh mais entre donc ! Entre donc ! Fait comme chez toi ! Ohh tout de même tu aurait put prévenir plus tôt ta gentille Sanshô que tu viendrai avec des invités ! Dépêche-toi de t'installer pendant que je cours faire les autres chambres !

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    -" Arigatō gozaimasu Sanshô-san

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyMer 25 Jan - 21:18

« L’Auberge du Curry de la Vie ». Ce n’est pas un nom commun que nous voyons tous les jours. Je n’avais pris que l’équipement de ninja de base et mon argent et mee mit tout de suite en route vers cette fameuse auberge. N’ayant aucune information sur l’endroit précis, je demandai à quelques passants sur la rue les directions nécessaires.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    « Je suis désoler de vous déranger monsieur, je cherche un endroit qui porte le nom de « l’Auberge du Curry de la Vie ». Pouvez-vous me renseigner? »


- Ah oui, bien sûr que je peux mon garçon! Continue par-là, à moins de 15 minutes de marche. Tu ne peux pas le rater. C'est à l'extérieur du village.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    « Merci infiniment. »


Quinze minutes. Pour ne pas arriver en retard, je commençai à courir. Bien que je crois fortement que le civil à exagéré sur la distance car j’atteignis le lieu de rencontre en six minutes sans plus. Un panneau était installé sur le devant de l’auberge et en gros, nous ne pouvons manquer le nom original de l’auberge. J’ouvris la porte de l’auberge en douceur et je vis immédiatement Taiyou Shôdo parler avec une femme âgée. Je fermai la porte derrière moi et inspecta vite fait le lieu de rencontre tout en essuyant mes sandales sur le tapis pour ne pas salir le planché. C’est un bel endroit. Je remarque bien que je suis le premier arrivé parmi les trois Genins que nous étions. J’attendis que Taiyou fini sa conversation pour aller le voir. La dame partit et je m’approchai à mon tour pour lui adresser la parole.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    «

    Je suis arrivé, Sensei. Je vois que vous avez le don pour trouver des endroits bien chaleureux.

    »


Je fini ma phrase avec un sourire. L’ambiance ici est calme et reposante. Je pris place sur une table avoisinante et ferma les yeux un instant. L’intérieur est même parfumé d’une douce odeur de fleurs. Je me sentais apaisé. Personnellement, je crois que je pourrai tomber amoureux de cet endroit.






The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    « Je suis désolé pour tout à l’heure, j’étais énervé pour une raison quelquonque. Je sais que cela vous a déplu énormément.»


Je viens de le dire… Il va falloir maintenant que je ne mêle plus aux problèmes des autres sans y penser deux fois et sans les connaitre. Je ne m’attends à ce que je sois pardonné, seulement l’avoir dit me suffit. Et j’étais incroyablement sincère.



Dernière édition par Kira Shôdo le Ven 27 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyVen 27 Jan - 13:47


Comme l'avait clairement suggéré Sanshô-san, Taiyou faisait de ce petit bout de pièce son « chez lui » , comment cela se voyait-il ? Tout simplement par la posture du jeune Shôdo qui s'était assis sur une chaise à deux pieds dont les deux autres semblaient se lever tel un petit chien qui fait le beau, tandis qu'aux deux autres pieds que Taiyou est muni, il les déposa sur le bord de la table. Une posture pas très noble pour un shinobi, un peu trop de laisser aller même !
Quoi qu'il en soit, Taiyou était à l'aise, un peu de tabac pour enfumer le stress et tout va pour le mieux pour le professionnel de la raclée.

C'est alors qu'un petit bruit agita les oreilles de l’éternel fumeur, une porte qui se coulisse ? Oui c'était bien cela, le premier des trois petits « bleues » venait de faire son entré, une chose était sur, c'est qu'il a su se bouger l'arrière train pour arriver jusqu'ici quelques secondes après Taiyou. Quoi qu'il en soit, ce jeune garçon n'a pas fait attendre l'impatient en chef qu'est le Chuunin ce qu'est une bonne chose, ce n'est pas comme les deux autres qui vont surement arriver à la dernière minutes histoire de pousser les nerfs de Taiyou à bout.



The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    - "Je suis arrivé, Sensei. Je vois que vous avez le don pour trouver des endroits bien chaleureux.

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - "Bien, je vois que tu est un rapide. C'est la demeure et le commerce de Sanshô-san, après m'avoir sauver la vie une fois elle trouve toujours le moyen de la rendre meilleur encore à chaque fois que je viens ici, puisse être la même chose pour vous les Bleus !


Le jeune Kira sourit alors, c'est une bonne chose que certain jeunots comme eux puissent apprécier les choses simples. Faut-il encore les trouver ! C'est après une seconde bouffé de fumée que Kira prit une fois de plus la parole.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    - "Je suis désolé pour tout à l’heure, j’étais énervé pour une raison quelquonque. Je sais que cela vous a déplu énormément

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - " Aller sa ira pour cette fois je ne suis pas un sadique ! Enfin pas encore..Enfin pas avec vous je veux dire !

Ce n'est que quelques minutes plus tard que les deux autres Genins arrivèrent, Taiyou les salua puis se leva brusuqement, remonté comme une pendule près à faire son discours.

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - " Bon maintenant que tout le monde est là nous allons commencer, Suken je te charge d'aider Sanshô-san à préparer les chambres, Katsuo tu te chargera de la cuisine avec Sanshô-san tandis que toi Kira, tu va venir avec moi pour un peu de reconnaissance. Ne me regardait pas comme ça bande de mollusque ! Bougez-vous !!

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyVen 27 Jan - 16:10


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - " Aller sa ira pour cette fois je ne suis pas un sadique ! Enfin pas encore..Enfin pas avec vous je veux dire !



Ça me rassure que tout soit nickel pour lui. Maintenant que c'est fait, la partie la plus dur va être de me faire pardonner par l'Hokage et le chef du clan, Nori Shôdo. Ça va pas être facile, je le sens. Même que je crois que les mots ne suffiront pas. Il va falloir que je prouve mon utilité dans cette mission et ne pas décevoir tout le monde. Nous restions dans le silence complet pendant encore une dizaine de minute avant que Suken et Katsuo arrivent à l’auberge. Taiyou ne semblai pas apprécier que les autres "Bleus" ,comme il aime nous appeller, arrivent à la dernière minute. Il commença immédiatement à nous donner des ordres avant même que les deux autres puissent dire un mot pour expliquer la raison de leur léger retard.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - " Bon maintenant que tout le monde est là nous allons commencer, Suken je te charge d'aider Sanshô-san à préparer les chambres, Katsuo tu te chargera de la cuisine avec Sanshô-san tandis que toi Kira, tu va venir avec moi pour un peu de reconnaissance. Ne me regardait pas comme ça bande de mollusque ! Bougez-vous !!


Une mission de reconnaissance. Je suis content de partir avec Taiyou à la place de faire les chambres et la cuisine avec Sanshô-san. Encore plus la cuisine. Je n'ai jamais été très bon cuisinier. Peu importe le plat que je prépare moi-même, ça finit toujours en repas immangeable. Coup de chance pour moi alors de ne pas être dans un tablier. Je me leva de ma chaise et je m'éttira sans gêne comme après avoir dormi. Suken et Katsuo se mirent à la tâche tout de suite sans perdre un instant en allant demandé à la vieille Sanshô-san des instructions précis sur leurs travails. Je regardai maintenant Taiyou qui n'attendais qu'un mot de ma part pour passer à l'action et commencer la mission de reconnaissance.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    «- Compris, nous pouvions y aller. Je vous suis.»

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptySam 28 Jan - 7:19



Tellement de monde ce sont joint au même endroit que j'en ai presque perdu le fil de l'histoire ! En gros, après tous ce charabia, nous devions maintenant partir en mission, sous les ordres de Taiyou Shôdo. Pour ma part, ça ne me faisait pas grand chose d'être dirigé par Sanzo Fukitsu ou bien Taiyou Shôdo, en autant que la personne au commande de cette mission ait les qualités requises pour nous dirigés comme il se doit, pour que la mission soit mit à terme comme le veux notre chef suprême, Nori. C'est donc à ce moment précis que notre chef nous as donné rendez-vous dans une quinzaine de minutes à l'auberge du cury de la vie, ceci étant le point de ralliement ! J'étais déjà prêt, je n'ai eu qu'à suivre Taiyou qui c'est diriger directement au point de ralliement ! Heureusement que je l'ai suivis, car je ne connaissais aucunement le chemin pour m'y rendre. C'est donc en environs 10 minutes que nous sommes arrivés là-bas, Kira Shôdo a ensuite fait son arrivé, Katsuo manquait toujours à l'appel alors que les minutes s'écoulèrent rapidement. Ce pauvre garçon, il allait recevoir les foudres de Taiyou à son arriver puisque ce dernier nous as bien avertis d'être à l'heure .. Bref, une fois sur place, le chef nous assignais à des tâches et je me suis mis directement au boulot, je devais m'occuper des chambres avec la vieille dame qui semblait bien connaitre Taiyou, peut-être une vieille aventure ? Qui sait ? ;) En peux de temps, les lits étaient tous bien faits et les chambres prêtes à recevoir leurs visiteurs ! Je suis donc descendu rejoindre les autres pour voir la suite des événements. Tous le monde semblait avoir terminé avec son petit bout de travail, j'attendais donc patiemment dans mon coin, très peux bavard comme à mon habitude, je ne souhaite pas faire de vague et passer le plus inaperçue possible .. Qu'est-ce que Taiyou pouvait-il bien nous réservé maintenant .. ?

Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyDim 29 Jan - 10:06


Taiyou sortit alors du jolie petit lit douillé qu'est l'auberge du curry de la vie de Sanchô-san pour faire un peu de reconnaissance, ou plus précisément se dégourdir les jambes. Cependant, aussi sadique et borné qu'il pouvait paraitre, le Chuunin avait en tête une toute autre chose : Évaluer les compétences de ces jeunes garçons ! Pour Taiyou il y a trois qualités importantes qu'un ninja doit posséder en plus de sa force de combat, des compétences que très peu de ninja ont à la fois, Taiyou en l’occurrence ne possède que deux de ces trois qualités. La première étant le travail en équipe, la qualité dont le jeune Shôdo semblait totalement se foutre, le pourquoi du comment ne se posait même pas, à vos risques et périls de l’interroger sur ceci, donc cette qualité est primordial pour une équipe de ninja sans quoi un bon dicton n'existerait pas : L'union fait la force ! Meme si ce dicton à été remplacé par Taiyou par : Diviser pour mieux régner ! La seconde qualité requise pour Taiyou est le courage, un ninja se doit d'être courageux et surmonter ses peurs pour vaincre, prendre des risques fait partie de la vie du ninja aussi insensés que certains le sont, les risques sont les directions qui mène au chemin du Héro. La troisième n'est autre que la protection d'un ou de plusieurs êtres chères, on peu se sentir pousser des ailes lorsque l'on souhaite sauver la vie d'une autre personne, c'est la qualité numéro une que doit posséder tout Hokage mais aussi tout ninja ayant un cœur !

Les deux Shôdo partaient alors en direction de cette montagne, une bien haute et imposante montagne qui se trouve derrière le village. Cette montagne ne peut être gravie par des moyens traditionnels sur sa face Nord, la face qui surplombe le village. Il était donc préférable de trouver un moyen d'attendre ce coté de la montagne plus aisément. Une petite demi-heure plus tard après quelques observations, le Shôdo à la crinière rouge trouva une sorte de chemin, chemin naturel certes mais qui semble avoir grand besoin de modification pour en faire quelques choses sans dangers. Taiyou commença à marcher sur ce petit chemin de roches et se retourna après quelques mêtres.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - "Kira , suis-moi de très près , j'ai l'impression qu'il y a une grotte plus loin, tu voit ? Par la bas, derrière le gros caillou ! Enfin bref suis-moi !"

Les yeux du Genin regardèrent Taiyou puis la montagne comme des yeux suivant la balle d'un match de tennis, puis commença à suivre le Chuunin.

Pendant ce temps ...

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! 253051-n152_grandma_sansho_icon
    - "Tiens ! Suken-kun que fait-tu ici ? Ah je vois c'est Taiyou-kun qui à voulu te punir d'être arrivé le second ! Tu sait , Taiyou-kun est peu à l'aise avec d'autre gens, certain dise qu'il est devenu associable depuis l'incident .. Maintenant que j'y pense ! Tiens ! Prend ça et va rejoindre mon petit Taiyou, n'oublie pas de lui dire que c'est moi qui t'es envoyé le voir ! Allez cours mon lapin !


Grand-mère Sanchô offrit au jeune garçon de l'eau et des rations de riz, à la fois mére-poule et cuisinière Sanchô trouve toujours le moyen de se rendre utile même si les années semble la rattraper son cœur ne vieillit pas d'un pouce et garde sa vitalité de ses vingt ans !

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyDim 29 Jan - 22:36

Enfin un peu d’exercice! Taiyou sortit de l’Auberge du Curry de la Vie et je fis de même. Pendant le trajet, personne ne prit la parole. J’étais plutôt occuper à me dégourdir les jambes. Je me sentais fatiguer donc il est important de me réveiller. Nous arrivons enfin devant l’immense montagne dont Nori nous parlais plutôt. C’est à ce moment-là qu’un clic ce fit dans ma tête. Ou plutôt, une réalisation. Comment diable l’Hokage veut-il que nous, un Chuunin et trois Genin, on explosa ÇA?! J’espère que nous avons beaucoup d’explosif pour faire « sauter » cette imposante montagne car moi, je ne crois pas que nous pouvons le faire tout seul. Enfin, si jamais cela arrive, j’improviserais. Nous observions les alentours pendant une demi-heure environ pour trouver un moyen d’atteindre le côté opposé de la montagne plus facilement. Pour l’instant, je ne voyais pas grand-chose. Je commençai bien à me dire que pour atteindre le sud, il faudra faire le tour. Je jetai un coup d’œil sur un chemin de rochers tout à fait naturel. Quelques modifications à faire pour qu’un civil puisse passer sans mal. J’ai dû arrêter mon observation pour aller rejoindre mon supérieur qui me fit signe de la main plus loin devant moi.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - "Kira , suis-moi de très près , j'ai l'impression qu'il y a une grotte plus loin, tu voit ? Par la bas, derrière le gros caillou ! Enfin bref suis-moi !"


Je regardai devant moi et je vis sans mal ce qui ressemblais à une entré de grotte derrière un gros caillou comme l’a appelé Taiyou. Elle était assez visible, n’importe qui aurait pu trouver cette entrée dépendant de l’angle où nous regardons. Nous commençons à marcher jusqu’à arriver devant la fameuse entrée qui dégageais une odeur naturelle pourrie et de plus, visibilité zéro à l’intérieur. En d’autres mots, rien de bon pour nous. Enfin, je ne sais pas pour lui mais moi, j’ai vraiment envie d’explorer l’intérieur de cette grotte et de voir ce qu’elle cache à l’autre bout. Qui sait? Peut-être le côté opposé de la montagne ou un mystère? Toute les possibilités sont ouvertes. Enfin, ça, c'est dans mon imagination


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    «Alors, nous allons à l'intérieur Sensei?»

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyLun 30 Jan - 17:45



Je suis donc dans l'échoppe, regardant tous autour de moi, il ne semblait y avoir personne, que ce passe t-il ? C'est alors que la vieille dame, mémé Sanchô revint me voir pour me dire que les deux personnes avec qui je suis en mission, sont partis vers la montagne et d'allez les rejoindre. Je l'ai donc remercié et je suis partis en trombe en direction de la montagne. Soudainement, je les vis au loin. Quelques instants plus tard, je les avais enfin rattraper alors qu'ils s'étaient tous deux arrêter prêt d'un trou dans la montagne, sa me semblait bien être une grotte et c'était exactement le genre de truc qu'on voulait trouver dans la montagne pour pouvoir l'explorer et ensuite l'exploser ! Une fois à leur côtés, j'ai soufflé un peux, je ne suis pas habitué de courir si longtemps et à une telle vitesse, les deux Shôdo semblaient habitués et très en forme, ce qui ne manquait pas de m'atteindre un peux, je suis si faible comparé eux .. Les deux hommes se mirent à parler, à savoir s'il fallait y allez ou non. Qui avait poser cette question stupide ? Sa me semblait bien être Kira, Taiyou avait beaucoup trop d'expérience pour poser ce genre de question. Néanmoins, mes pensés et mes paroles sont différentes, peux sûr de moi, j'ai tous de même prit la parole pour faire valoir mon point de vu.

Une chose est sûr, pour soutiré le maximum d'information sur cette montagne et la faire exploser par la suite, ce sera de l'intérieur qu'on aura le plus de facilité.

J'espérais que Kira ne prenne pas ces paroles comme un affront, malgré le fait que je trouvais sa question vraiment stupide, j'ai essayé de rester polie. Je regarde donc autour de moi, jetant un regard à mon senseï, qu'allait-il décider ? Selon moi, la question ne se pose même pas, il faut entré, même le fait d'entré dans un endroit humide et peux éclairé ne m'enchante pas énormément, il en est de notre mission, nous devons donc y entré absolument !

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyLun 30 Jan - 20:35

J’analysai la situation de façon intelligente. Pour « exploser », tout en employant le terme de l’Hokage, ce serait logique de le faire de l’intérieur. Ce sera le moyen le plus facile. Mais de toute façon, rien ne veut dire que ce sera le tragique destin de l’imposante montagne que nous avons en face de nous. Si on y retrouve quelque chose d’intéressant, nothe cher Hokage Nori Shôdo peut bien décider autre chose. Enfin, ce n’est pas ma mission donc je n’ai pas à me soucier de ça. Je posai mon pied gauche sur une roche un peu plus haute que celle que j’étais il y a un instant et puis mon coude gauche sur ma jambe. Je me penchai et plissa les yeux en direction de la grotte. Tentative futile, rien n'était possible. Décidemment, nous allons faire un voyage dans le noir. Ce n’ai pas vraiment bon, il y peut avoir toute sorte de chose. J’allais proposer d’aller chercher du bois pour faire une torche avant de pénétrer à l’intérieur mais quelqu’un qui souffla interrompit ma pensée. Je regardai discrètement du coin de l’œil qui était-ce. C’était Suken Ushirô qui fit son entré. Il tenait un sac dans ses mains et semblait vouloir reprendre son souffle. Je retournai la tête et m’apprêta à prende la parole mais l’autre Genin m’interrompit encore une fois involontairement.

- Une chose est sure, pour soutiré le maximum d'information sur cette montagne et la faire exploser par la suite, ce sera de l'intérieur qu'on aura le plus de facilité.

L’envie de me gifler moi-même était très forte mais je le fis mentalement. Ce n’était vraiment pas le sens de ma question. Je ne suis pas imbécile! Je connais ma mission. Je commençai à m’expliquer sans toutefois le regarder.

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    «- Ce n’est pas le sens de ma question, je crois que tu m’as mal compris. Enfin, je me suis peut-être mal exprimer. Je voulais demander quand allons-nous entrer si ça peut te convenir. À moins que Sensei change d’idée et qu’il trouve que cette grotte ne vaut pas la peine, scénario dont je n'imagnine pas sans avoir une raison particulière. Mais bon, comme il y a de très fortes probabilités que nous y allons, voulez-vous que j’aille chercher du bois pour faire une torche Sensei? Dans ce noir complet, je crois que nous allons en avoir besoin.»

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyLun 30 Jan - 21:39

Une mission étrange, mais ... ! Amusante !



J'avais eu de la chance ! J'avais rencontré la secrétaire sexy du maître Hokage. Il en avait de la chance celui-là. Ce n'était pas le plus importante. J'avais reçu une lettre de maître Hokage pour dire que j'aurais une mission bien spéciale. J'allais amuser. Par, compte je dois vous avouer que j'avais peur que Dark Evans se réveille. Anyway ce n'était pas le but de la mission de jouer les méchants ? Mon plan était bien préparé. Je savais quoi dire pour pas qu'ils me turent et pour pas craché le morceau. Je m'avais rendu dans la petite grotte. Je portais toujours les mêmes vêtements. Pourquoi me changer ? J'avais reçu la lettre et j'était partis. La seule chose que j'avais caché c'était mon bandeau du village. Par compte caché que j'était du clan Fukitsu n'allais pas être facile, mais avec mon plan cela n'allait pas me poser problème. J'étais assit sur une roche dans l'endroit le plus sombre que j'avais trouvé dans l'entrer. Le temps, commençais à être long seul à attendre, mais ... Avec la mission que j'avais cela valait le coup ! J'attendis quelques pas. Enfin !! Ils étaient arrivés ! Une fois tous les trois entrer, j'ai attendu le moment ou ils baissent leus gardes. J'ai sorti de l'ombre ! J'ai ravaler la bave qui coulait de ma bouche.

<< Evans >>

<< Que faites-vous ici !? Vous n'allez pas déranger le mecs le plus cool durant une mission importante que mon maître de clan m'a ordonné de faire ? Non, non, non !! De toutes façons, je vous connaîs ! Croyez vous réellement pouvoir me battre ? Kof, kof, même vous trois contre moi, vous ne pouvez rien je suis trop fort ! Partez et je vous laisserais la vie sauve. Même si je perds un repas ... Comptez vous chanceux que je soie aussi gentil avec vous, car mon chef de guilde ma dit de tuer tout les ninjas de Konoha. Désoler Sanzô d'être aussi gentil. >>

Je commençais à siffler une mélodie. Je voulais le montrer que je n'avais pas toutes la journée devant moi. Qu'ils allaient devoir faire leur choix rapidement. De toutes façons j'aimais bien la musique. Ce jeu je l'adorais ! J'adorais le rôle que je fessais. Okay, c'est sûr qu'il y avait de ma personnalité, mais quand-même.

<< Alors, vous partez, ou je vous tue ? De plus, je vais commencer avec toi !? Oui toi ! Je pointais du doigt celui qui avait les cheveux rouges. Tu seras un bon repas. Tu es un membre du clan Shôdo du village caché de Konoha ? Euh... Ce village. Non je vais ne vais pas en dire plus. Tout, ce que je sais, je vous le donnerais si vous me battez. Ce qui risque !! est-je dit avec sarcasme et si vous me laissez en vie. Puis, non ! Je vais juste, parlé qu'à votre Hokage. Il se nomme Nori non ? De plus, je crois que si vous tuez vous serez un peu dans la merde. >>

Je les fixais avec mes yeux de serpent. Connaissait-il le clan Fukitsu ? Si oui, mes yeux allaient leur dire qui j'était et d'ou je venais. Est-ce que cela allait les fâcher plus s'ils apprenaient que mon clan appartenait au village du feu ? Je crois que oui. Je crois qu'ils serons désorienté. Anyway, je devais les tester c'était ma principale mission. J'étais quand-même fier ! Ma première mission en tas que Chunin du village cacher du feu, était amusante. Maître Hokage allait être fier de moi. J'allais réussir tout ce qu'il m'avait demandé. J'allais lui prouver qui j'était. Tout comme j'allais prouver ma puissance à c'est Shôdo. Avait-il peur ? Les genin peut-être ? M'enfin je ne sais pas. Par compte c'est sûr qu'ils étaient surpris ! S'attendait-il vraiment à voir un ninja ici ? Je ne crois pas. Bon, je crois ... Qu'ils avaient fait leur choix. Qu'avait-il choisi ? La mort ou la fuite ? Sont-ils vraiment des ninja du village caché du feu ? Si, oui la question ne ce posait pas ! Ils allaient se battre ! En toucas, je l'espère sinon ... Maître Hokage ne seras pas fier d'eu.


Ps : Préparer vos fiches techniques !!





Revenir en haut Aller en bas

Taiyou Shôdo

Taiyou Shôdo

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyMer 1 Fév - 15:13


Taiyou se tenait désormais devant cette grotte lugubre et nauséabonde. Le jeune Kira le suivait de très près tandis que tout à coup, le jeune Suken venait d'arriver pour leur tenir compagnie. Disons plutôt que Grand-mère Sanchô n'aimait pas le voir tout seul dans son coin, ce n'est pas le genre de notre ainée préférée de laisser de jeune gens avoir le moral à zéro ou s'ennuyer.
Cela étant, les trois Konohajins se faisaient face à la grotte. Kira demanda si il fallait y entrer ou non, question que Suken n'avait pas tout de suite compris, Taiyou non plus d’ailleurs mais lui, préférait se taire plutôt que de dire une ânerie et se montrer plus bête que les Bleus . C'est alors que pendant que les deux jeune Genin bavassaient , le Chuunin eut la sensation que d'entrer dans cette grotte aller lui valoir quelques surprise, comme si la grotte l'appelait à entrer ou du moins une voix intérieur lui murmurait que quelques chose d'excitant se tramait à l'intérieur. Nul ne sait d'où venait cette sensation d’exaltation prémédité de aiyou, mais celui-ci s'empressa d'entrer ce qui attira l'intention des deux petits chamailleurs qui se dépéchèrent de le suivre.



    - "Que faites-vous ici !? Vous n'allez pas déranger le mecs le plus cool durant une mission importante que mon maître de clan m'a ordonné de faire ? Non, non, non !! De toutes façons, je vous connaîs ! Croyez vous réellement pouvoir me battre ? Kof, kof, même vous trois contre moi, vous ne pouvez rien je suis trop fort ! Partez et je vous laisserais la vie sauve. Même si je perds un repas ... Comptez vous chanceux que je soie aussi gentil avec vous, car mon chef de guilde ma dit de tuer tout les ninjas de Konoha. Désoler Sanzô d'être aussi gentil.

    Alors, vous partez, ou je vous tue ? De plus, je vais commencer avec toi !? Oui toi ! Je pointais du doigt celui qui avait les cheveux rouges. Tu seras un bon repas. Tu es un membre du clan Shôdo du village caché de Konoha ? Euh... Ce village. Non je vais ne vais pas en dire plus. Tout, ce que je sais, je vous le donnerais si vous me battez. Ce qui risque !! est-je dit avec sarcasme et si vous me laissez en vie. Puis, non ! Je vais juste, parlé qu'à votre Hokage. Il se nomme Nori non ? De plus, je crois que si vous tuez vous serez un peu dans la merde. "

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - "En voilà un beau parleur. Sanzô tu dis ? Sanzô Fukitsu du clan Fukitsuje présume ? Je savais bien avoir déjà vu une salle tête de vipère comme la tienne quelques part ! Et puis entre nous tu m'a l'air plutôt bien renseigné, un peu trop à mon goût... En tout cas tu as bien raison sur un point, étant donné les informations que tu a sur nous, cela ne m’étonnerai pas que tu en ai d'autre sur tes employeurs . "

The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - "Suken, Kira, n'intervenait que si vous êtes en dangers et rester sur vos gardes secondes après secondes. Identifiez ses mouvements de sortes à trouver ses faiblesses et attaqué le. J'oubliais, éviter d'amocher sa gorge ou sa langue, on en aura besoin. "


Taiyou jeta sa cigarette à terre et enleva ses deux manches les laissant tomber sur ses cuisses avant de marcher de plus en plus vite afin d’accélérer la cadence, ce n'est que quelques seconde plus tard qu'il s'elança à pleine vitesse pour porter son enchainement de coups de pieds préféré, à savoir un coup de pied descendant de toute sa force afin de porter un coup inattendu et efficace et si il y a des survivant, la poussière laissé après ce coup devrait lui laisser le temps de prendre ses appuis pour enchainer avec son coup de pied sauté, coup de pied efficace et rapide. Mais avant cela, pour ce mettre en confiance il cria :
The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Avatardialoguetaiyou
    - "Heureusement pour toi, les morts crachent que dalle ! "
Spoiler:



Dernière édition par Taiyou Shôdo le Mer 1 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyMer 1 Fév - 16:43

- "Que faites-vous ici !? Vous n'allez pas déranger le mecs le plus cool durant une mission importante que mon maître de clan m'a ordonné de faire ? Non, non, non !! De toutes façons, je vous connaîs ! Croyez vous réellement pouvoir me battre ? Kof, kof, même vous trois contre moi, vous ne pouvez rien je suis trop fort ! Partez et je vous laisserais la vie sauve. Même si je perds un repas ... Comptez vous chanceux que je soie aussi gentil avec vous, car mon chef de guilde ma dit de tuer tout les ninjas de Konoha. Désoler Sanzô d'être aussi gentil.

Alors, vous partez, ou je vous tue ? De plus, je vais commencer avec toi !? Oui toi ! Je pointais du doigt celui qui avait les cheveux rouges. Tu seras un bon repas. Tu es un membre du clan Shôdo du village caché de Konoha ? Euh... Ce village. Non je vais ne vais pas en dire plus. Tout, ce que je sais, je vous le donnerais si vous me battez. Ce qui risque !! est-je dit avec sarcasme et si vous me laissez en vie. Puis, non ! Je vais juste, parlé qu'à votre Hokage. Il se nomme Nori non ? De plus, je crois que si vous tuez vous serez un peu dans la merde. "



Que…! Une voix de l’intérieur de la grotte. Eh bien, quelqu’un nous attendait depuis le tout début. Ce n’était pas dans le plan de la mission ça, en voilà une surprise. Bref, un ninja doit s’attendre à tout. En parlant d’inconvénient, c’est moi ou je sens le sarcasme à plein nez? Comme si notre ennemi encore inconnu en ce moment n’est pas du tout sérieux. Serait-ce une blague ou il se moque? La partie qu’il se représente comment en étant « cool » m’avait laissé une goutte de sueur derrière la tête. Taiyou commença à entrer dans la grotte et augmentait la cadence. Pas de torche alors. Je me désintéressai de Suken et je poursuivis mon chef d’équipe. Il a dit Sanzo non? L’homme serpent que j’ai vu plus tôt dans la journée? Qu’est-ce que fou un membre du clan Fukitsu ici? On lui a ordonné de tuer toute personne qui pénétrerait dans cette grotte donc logiquement, quelque chose d’important ce situe ici. Enfin, ça ne veut rien dire. L’important, c’est notre mission et nous avons un gêneur dans les pâtes.


- "En voilà un beau parleur. Sanzô tu dis ? Sanzô Fukitsu du clan Fukitsuje présume ? Je savais bien avoir déjà vu une salle tête de vipère comme la tienne quelques part ! Et puis entre nous tu m'a l'air plutôt bien renseigné, un peu trop à mon goût... En tout cas tu as bien raison sur un point, étant donné les informations que tu a sur nous, cela ne m’étonnerai pas que tu en ai d'autre sur tes employeurs . "



- "Suken, Kira, n'intervenait que si vous êtes en dangers et rester sur vos gardes secondes après secondes. Identifiez ses mouvements de sortes à trouver ses faiblesses et attaqué le. J'oubliais, éviter d'amocher sa gorge ou sa langue, on en aura besoin. "



The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    «- À vos ordres.»


Je me mis en position pour rester sur mes gardes et prêt à analyser les moindres mouvements de l’ennemi. Je m'assurai que j'étais parfaitement calme. Chose faite, j'étais sûr de garder mon sang froid à tout moment. Maintenant que je le voyais, il a bien l’air d’un mi-homme mi- serpent. Et puis, quel regard intimidant cherchant à nous faire peur, ce qui ne marcha pas sur moi. Pas de toute, c’est un Fukitsu. Nous allons affronter un allier, ou peut-être pas, sans savoir ce qui se trame réellement et cela ne me plait guère. La possibilité que Sanzô se rebelle est envisageable mais je n’en vois pas l’intérêt. À moins qu’il veut devenir le nouveau Hokage. Je secouai ma tête légèrement. Je n’ai pas le temps de penser à ça. Nous sommes en situation délicate et je dois tout faire pour porter support à mon chef d’équipe. Taiyou engagea l’ennemi en premier, il fonça à pleine vitesse sur le Fukitsu.


- "Heureusement pour toi, les morts crachent que dalle ! "
Finalement, tout le monde essaie d’avoir un air cool ou quoi? De plus, qu’est-ce que c’est, ce cri de guerre? Bon, au même moment que Taiyou fini sa phrase et tenta de faire ce qui ressembla à un enchaînement, je m’adressai à Suken qui était à peine derrière moi à ma gauche.


The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Anime-12
    «- Ce serait bien si nous pourrions essayer de synchroniser nos attaques, ce serait nettement plus efficace. Libre à toi de décider mais je dois te rappeler que nous avons en face de nous un ennemi plus fort que nous. »


Je ne pensais pas que moi-même proposerais quelque chose comme ça mais j'inciste sur le travail d'équipe. Nous avons devant nous un adversaire qui n’est pas à sous-estimer et je veux en finir le plus vite possible et voir ce qui se passe. Mais la priorité est la mission. Taiyou commença son enchaînement et j’étais prêt à analyser et faire le moindre mouvement qui pourrait nous mener à la victoire! Je pris aussi pour que Suken ne finisse pas comme plus tôt dans l'après-midi, c'est-à-dire rester paralyser et effrayé...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! EmptyLun 6 Fév - 11:33

    × "Je ne suis là que pour casser..[PNJ]"

    Je venais de partir du Secrétariat du HoKage. On venais de m'y confier une mission. Une mission que moi seul pouvais réaliser. J'avais reçu l'ordre d'arrêter la mission en court consistant à explorer la montagne de Konoha. Je ne savais pas pourquoi je devais l'arrêter mais j'en avais reçu l'ordre et j'allais le faire. Un ordre du Kage du Feu ne se discutais pas. Surtout lorsque l'on connaissait la légende qui entourait cette homme. Cependant, loyal envers mon supérieur, je n'aurais pas eu besoin de cette réputation pour effectuer cette mission. Je sortis donc des Bureaux de la Tour du HoKage afin de me rendre au niveau de la montagne de Konoha. Dehors, la soleil commençais à décliner lentement vers l'horizon. La nuit allait bientôt tombé. Je me mis alors à accélérer. Je devais attendre ces jeunes ninja avant que la nuit ne soit tombé. Sinon, je me ferais remonté les bretelles par le HoKage en personne. Ce qui n’augurais rien de bon pour mon sort.
    Après plusieurs minutes à courir dans les rues et sur les toits des maisons de Konoha, j'arrivai enfin devant la montagne. Ayant une bonne maîtrise des Art Ninjutsu, je me mis à monté la parois de la montagne grâce à un Jutsu d’adhésion de Chakra. Je me retrouva donc face au groupe recherche. Un roux dirigeant deux Genin. Il y avait même la face de serpent dont le HoKage m'avais parler. Je me mis alors à dire:


      The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Tate_j10
        " Par ordre du HoKage, Nori Shôdo, cette mission est arrêté et ce immédiatement. "

    Je me mis à regarder le groupe. Ils avaient tous l'air surpris. Aucun ne semblait savoir ce qui arrivais. Aucun d'eux ne semblais comprendre pourquoi cette mission devait s'arrêter aussi vite. Je vis alors que le garçon aux cheveux roux se tenais en position de combat. Venait-il de combattre ou se préparait-il à attaquer. Je n'en savais rien. En revanche, j'avais reçu un ordre précis. Je me mis à courir en direction du vil serpent et je me mis à le frapper de toute mes forces dans l'estomac. J'avais quinze minutes avant qu'il ne se réveil. Je devais donc faire au plus vite


      The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Tate_j10
        " Retournez donc chez vous. Cette mission est annulé. Nori Shôdo revniendra vers vous pour une prochaine mission. "


    Ayant terminé, ma mission, je me mis à partir en direction du quartier des serpents. Je devais ramener ce jeune garçon chez lui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty
MessageSujet: Re: The First Mission of Konoha ! Let's Go !   The First Mission of Konoha ! Let's Go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The First Mission of Konoha ! Let's Go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission 5] - Elargissement de Konoha !
» Mission 5 - Elargissement de Konoha !
» [Mission 5 - Rang D] Élargissement de Konoha
» [Mission 5] - Elargissement de Konoha ! [Marenko]
» Elargissement de konoha![ mission Naru Yamchi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: