-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FB]L'ami d'un père....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


[FB]L'ami d'un père.... Empty
MessageSujet: [FB]L'ami d'un père....   [FB]L'ami d'un père.... EmptyJeu 2 Fév - 10:02

FlashBack.

Arekushi était alors agée de 25ans quand il décidait de rentrer vers son village clanique... cela faisait maintenant quelques temps qu'il n'y était plus revenu, et il fallait dire que depuis la mort de son père, il n'avait plus que très peu d'attache.

Sa présence fut remarqué et certain était surpris de voir le retour du fils de l'ancien chef, cet être impur, Arekushi ne faisait pas attention à ces regard et il se dirigeait vers sa maison, qui était celle de son père en fait, il y déposait ces affaires. Ici au moins, il était dans son cocoon et personne n'oserait venir le déranger, sauf peut etre l'un ou l'autre ancien allié de son père, qui sont devenu naturellement les miens.

Arekushi faisait les poussières, depuis le temps qu'il n'était pas revenu, on ne pouvait pas dire que c'était de toute propreté. Il nettoyait alors le plus rapidement possible, histoire que ca ne fasse pas trop taudis. Les heures passaient et il avaient enfin terminé son ménage. La nuit était tombante et vu son long voyage d'avant pour revenir au village, il décidait d'aller dormir tout simplement.

Le lendemain matin, il était reveillé par les rayons du soleil passant à travers les fins carreaux de sa chambre... Il se relevait alors et il prenait son petit déjeuner... Quand à un moment la porte s'ouvrit, un homme assez agée faisait son entrée... il s'agissait de Masarashi, un ville ami de mon père et ninja d'élite du clan... que venait il faire ici...

    «Oh Arekushi, voilà bien longtemps que je ne t'avais vu... Tu m'as l'air en plein forme et je vois que ces voyages ton rendu robuste... tu as eu bien raison mon enfant. Le voyage forge le caractère et le corps...»


Arekushi se levait et saluait l'homme devant lui, il était respecté de son père et Arekushi le respectait tout autant, il était surement l'une des rares personnes du clans a le tolérer voir même à le soutenir. Il l'invitait a s'asseoir et lui proposa une tasse de thé.

    «Que me vaut cette visite,Msarashi, tu te déplaces rarement pour simplement saluer une personne.»


Le vieux se mettait a sourire et il déposait sa tasse de thé avant de se relever péniblement vu son age assez grand. Il m'invitait a sortir dans le jardin pour discuter de sa visite.

    «Comme tu le sais, tu es assez mal vu parmis nous, la mentalité archaïque de notre clan, fait que le conseil et ton oncle te mettend des batons dans les roues pour accèder a ce qui t'es du... Sache que je suis de ton coté car si nous continuons dans ce système et a dépendre que de nous même sans s'ouvrir au monde, nous risquons d'aller vers notre perte...»


Le vielle homme posait son regard droit dans celui d'Arekushi, et il s'avançait ensuite vers le dojo... Arekushi quand à lui était surpris de ces paroles qui étaient très vrai en plus ...

    «Tu pourrais devenir un bon chef, mais pour cela il faut parfaire ton aptitude au combat avec nos techniques, je sais que tu peux déclencher un pouvoir qui ne dépend pas du sceau... de cette marque maudite... et pourtant tu en dégages autant de puissance qu'un membre le possédant... pour moi tu es l'avenir de ce clan...Ton père n'a pu finir ta formation, mais je sais qu'il t'avait mis sur la voix d'une nouvelle technique très puissante de notre clan... et je suis tout simplement la pour d'apprendre à la maitriser totalement. »


Arekushi semblait perplexe, même si il le avait allié de son père et le miens, pourquoi voulait il lui enseigner cela... il aurait bien pu y arriver seul... comme toujours... mais indirectement, cela lui faisait grand plaisir que quelqu'un voyait en lui autre chose qu'un monstre.

    «Je vois de quel technique tu parles, je m'y entraine depuis plusieurs mois... et je pensais qu'en revenant au source j'arriverai a mieux la maitriser... cette pluie de coup mélant illusion et réalité et assez complexe, mais je suis proche du but...»


Le vielle homme se mettait à rire, il était heureux de voir qu'il avait continué a s'entrainer lors de ces voyages...

    «Bien... allons au terrain d'entrainement, histoire de ne pas saccager cette belle demeure.»


Arekushi suivait le vielle homme jusqu'au terrain d'entrainement se situant aux abords de la forêt Ygumo, lieu qu'il connaissait très bien et lui rappelait les souvenirs avec son père qu'il m'emmenaot souvent ici pour ces entrainements.

Le vielle homme s'arrêtait et il enlevait le dessus de son vieux kimono, laissant place a un corps très robuste pour son age, on pouvait y voir le sceau gravait sur son torse...

    «Bien, commencons! Je vais donc parfaire ta technique de tiraillement, pour cela il te faut la maitrise du poing du veng que tu allies au taijutsu, ce qui donne un effet illusoir sur une pluie de coup, certain coup étant réel, d'autre pas, ce qui est très difficile pour l'adversaire de l'esquiver.»


Le vieux s'étirait quelque peu... il faut dire qu'a son age, ca ne devait pas être un excercice des plus facile. Il activait ensuite son sceau, rendant ces gestes bien plus rapide que sa nochalence d'origine...

    «Mon but est simplement d'améliorer ta technique, je sais que tu as passé du temps a commencé a l'apprendre avant la mort de ton père et que tu as continué, mais le tout est de rendre cet acte tres très rapide, empechant la vision du vrai du faux... chose que tu ne peux acquérir qu'en intensifiant le flux de chakra de ton clan et l'activation... du sceau pour nous... et toi activitais tu ton pouvoir? Vu ce que me disait ton père, tu avais tendance à oublier ce don qu'est le tiens pour te surpasser, je vais donc bien t'encrer cela !»


Le vieux Masarshi semblait décontracté et ne prenait aucune position de garde et d'un coup il déploya devant une floppée d'arbre se trouvant face à nous un véritable déluge de coup, je n'arrive pas a suivre chaque mouvement tellement ceux ci était rapide... et d'une puissance phénomènale... le vieux continuait sans arrêter pendant plusieurs minutes... avant de souffler largement...

La première partie du terrain n'était pas belle à voir, ce n'était plus qu'un vulgaire champs de mannequins complètement pulvérisaient...

    «Tu vois gamin, rtien de bien compliqué, un vieux comme moi y arrive facilement en combat deux types d'attaque pour n'en faire qu'une. J'ai pu remarqué que tu as été surpris mais tu as encore oublié une chose pour pouvoir visualier au mieux les mouvements.»


Le vieux mettait un coup de poing en plus sur la tête d'Arekushi... celui ci était surpris et ce demandait pourquoi il avait fait cela.

    «Utilise ton don bougre d'idiot !»


Arekushi s'exécutait... il n'utilisais pas souvent cette puissance lors de ces entrainements alors qu'elle pouvait lui apporter beaucoup. Il concentrait donc son chakra dans chacun de ces membres, de ces muscles et ce regard toujours changeant ce nacrant de rouge. Masarashi était surpris, car c'était la première fois qu'il voyait cela et il pouvait ressentir toute la puissance que pouvait dégager le corps d'Arekushi... et pourtant, ce gamin n'avait pas de sceau... Il était des plus étonné.

Le vieux Masarashi rééditais alors son attaque, avec ka même intensité et la je pouvais enfin distinguer les mouvements de cette techniques.... c''était vraiment un combiné entre le fuuton et le taijutsu, certain coup iréel en caché un autre réel pour tromper l'adversaire... une technique tres belle et dévastatrice. Il invitait maintenant Arekushi a faire de même...

Arekushi connaissait bien le principe mais il ne l'avait jamais utilisé sous l'influence de son don... Il s'éxécutait alors et utilisait son taijutsu combiné a son fuuton pour donner une flopper de coups devastatrices... mais il voyait bien que cela n'était pas encore assez illusoire... il intensifiait sa vitesse mais le poing dépassé celui du fuuton... Le vieille homme me demandait d'arrêter..

    «Mais c'est pas possible ! Je te demande d'utiliser le poing du vent comme diversion et ton niveau de taijutsu pour mettre les vrai coup accentuer par la vitesse du vent ce n'est pas compliqué tout de même, après t'être excercer de toi même pendant plusieurs moi tu auras du au moins comprendre cela !»


Arekushi ne disait pas un mot et il acquiésait... il voyait ou le vieux voulait en venir, il devait tout simplement laissé s'exprimer ca rage. Il rééditait alors ces mouvements et l'effet illusoir se manifestait enfin, même si ce n'était pas encore la perfection... normal, on ne peut maitriser à la perfection se genre de technique en quelques heures...

    «Bien, je vois que tu as enfin compris mais c'est pas encore ca mon gaillard... donc tu vas rester quelques temps avec moi pour qua ta maitrise devienne parfait...»


Arekushi remerciait le vieille homme et il continuait alors son entrainement pendant plusieurs semaines pour attendre la maitrise total de la technique à l'aide de Masarashi...

 



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]L'ami d'un père....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB]L'héritage d'un père...
» Un cadeau du père Anka ...
» Flash Back : Père...
» Entre un père et son fils
» L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: