-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau partenaire pour Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Nouveau partenaire pour Kira Empty
MessageSujet: Nouveau partenaire pour Kira   Nouveau partenaire pour Kira EmptyLun 13 Fév - 20:58

    × Nouveau partenaire pour Kira.


    Je venais d'envoyer la petite chatte dans le couloir. Elle devait y attendre son partenaire, le jeune Taiyou Shôdo, Futur Bras Droit du Chef de Clan Shôdo. Et peut - être même du HoKage. Cependant, je n'avais pas le temps de me reposé. Ayant également arrêter la mission de Kira, je me devais de lui trouver une nouvelle mission. Cependant, comme j'avais assigner Taiyou à une mission, je ne pouvais pas le faire partir avec eux. Cela aurais paru louche aux yeux de la petite hybride. Je me mis alors à consulter le nom de Genin. Je vis alors un nom peu commun, me rappelant vaguement le monstre que je venais d'envoyer faire un tour dans le couloir. Elle se nommais Kitsune. Elle était Genin. Elle avait peu de différence d'age avec mon frère d'arme. Elle ne pouvait que lui aller comme un gant. Alors, je convoqua les deux Genin. Ce fut, non sans surprise, le jeune Kira qui arriva le premier.

      Nouveau partenaire pour Kira Tate_o10
        " Jeune Kira. Je t'ai empêcher de finir une mission. Alors, pour me racheter, je te confie une nouvelle mission. Cependant, tu ne la feras pas seul. Tu devras la réaliser avec une autres personnes. Un autre partenaire en quelques sorte. Je voulais attendre son arrivée pour expliquer la mission, mais j'ai deux missions à te proposé. Et tu devras choisir. Seul. Prend ton temps mais choisi bien. "

    Je tendis deux feuille à Kira. Sur la première, il y avait indiquer qu'un jeune couple s’amusaient à effrayer tout les amoureux dans les rues commerçantes, faisant baisser le chiffre d'affaire des commerçant. Ainsi, si Kira acceptais cette mission, il devrait chasser les deux amoureux ou leurs faire peur à leur tour. Quant à la second feuille, il était question de mettre en place des décorations sur le thème de l'amour dans l'allée des gourmets. En effet, les restaurateurs de cette rues avaient eu pour idée de faire une semaine sur l'amour.

        Nouveau partenaire pour Kira Tate_o10
          " Bien. A présent, choisi la mission que tu voudras faire avec ton nouveau partenaire..."

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Nouveau partenaire pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire pour Kira   Nouveau partenaire pour Kira EmptyLun 13 Fév - 23:56

Je cognais à la porte puis entra dans le bureau de Nori Shôdo. Pour une quelconque raison, il a envoyé un ninja me chercher. Je venais de finir de me préparer lorsque la personne en question me donna des instructions précises, quel timing. Je me dépêchai jusqu'à la tour Hokage et passa par la secrétaire pour savoir si l'Hokage peut me recevoir. Après l'affirmation que Nori m'attend, juste avant d'entrer, je vis ce qui ressemblais bien à un loup ou un renard sur deux pâtes. Gné? Après les hommes-serpents, c'est les hommes-renards? Bref, je fermai la porte derrière moi et me plaça devant son bureau sans dire un seul mot en attendant la raison de ma présence.




Nouveau partenaire pour Kira Tate_o10




    " Jeune Kira. Je t'ai empêcher de finir une mission. Alors, pour me racheter, je te confie une nouvelle mission. Cependant, tu ne la feras pas seul. Tu devras la réaliser avec une autres personnes. Un autre partenaire en quelques sorte. Je voulais attendre son arrivée pour expliquer la mission, mais j'ai deux missions à te proposé. Et tu devras choisir. Seul. Prend ton temps mais choisi bien. "



Une mission avec un inconnu. Cela ne m’enchantait guère mais je ne le démontrais pas. L’Hokage me présenta deux fiches que je pris et commença à lire. La première contenait les infos sur une mission : Chassez un couple qui s’amuse à faire peur au peuple dans les rues commerçantes. C’est assez banal. J’arrivais à l’autre feuille. Décorer l’allé des gourmands sur le thème « Amour ». Non… C’est pire. J’avais entendu parler des restaurants qui planifiaient faire une semaine sur un thème mais pas CE thème. Je penchai ma tête sur le côté. Mon choix, comme l’a dit mon supérieur, sera notre mission. Je ne sais pas si mon camarade, encore inconnu en ce moment, sera d’accord avec ce choix. M’enfin, je ne sais pas quel genre de gars qui va aimez décorer. De plus, de jeunes immatures qui s’amusent à faire peur au monde sans arrêt peut devenir un problème. Honnêtement, j’ai la flemme de faire le choix mais seulement moi peut le faire et mon chef a été très clair.




Nouveau partenaire pour Kira Tate_o10




    " Bien. A présent, choisi la mission que tu voudras faire avec ton nouveau partenaire..."





Nouveau partenaire pour Kira Anime-12



    «Comme vous pouviez vous en doutez, je choisis la première mission, Nori-sama.»




J’avais dit ça sur un ton neutre malgré mon dégoût de la deuxième mission que j’avais du mal à dissimulé. Mais une mission est une mission, cela ne change pas. C'est juste que je ne me vois pas à faire de la déco dans la rue. Voir un ninja travaillé en tant que décorateur, pas classe. J'espère tout de moins que mon coéquipier sera d'accord avec moi. Sinon, nous changerons, ça ne me dérange pas mais ça va faire mal à mon honneur...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Nouveau partenaire pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire pour Kira   Nouveau partenaire pour Kira EmptyMer 15 Fév - 19:14

Il était 10h du matin et je venais seulement de me réveiller. Arf, me voilà déjà en retard pour mon premier jour de service, du moins officiellement. Je me dépêchais alors de me laver puis de m’habiller sans oublier de regarder où en était la longue guérison de ma cicatrice au dos. Après un petit moment de nostalgie à repenser à ma famille, je pris mes affaires, à savoir mes kunais et autres objets puis partis de chez moi. Le bureau du Hokage me voici ! Je courais dans les rues animées par la ferveur de la saint valentin et ce qui s’en passe, poursuivis par un ninja au service du maître Hokage puis arrivais près de 10min plus tard dans l’enceinte du Hokage. Il ne me manquait plus qu’à gravir les marches jusqu’à son bureau et j’étais arrivée. En route, je vis quelques personnes qui me semblèrent pour le moins inconnues. Bah, en même temps normal, je ne suis quasi jamais venue ici.
Bref, je toquais avant d’entrer dans le bureau. De là, je pus voir deux personnes dont l’une avait les cheveux blancs. Très certainement pas banal mais comme j’ai exactement la même couleur de cheveux, autant dire que cela ne me choque pas trop. Mais le plus impressionnant fut peut-être lorsque je vis le Hokage. Je ne saurais comment expliquer le sentiment qui s’en dégage.

« Excusez mon retard… Vous m’avez fait demander pour une mission, c’est bien cela ? »

Le mot d’ordre était bien sûr la politesse. Normalement, je n’en aurais eu rien à cirer mais pour un premier jour, ça ne le fait pas trop. Surtout que je ne suis malheureusement que simple genin pour le moment donc vaudrait mieux éviter que je fasse l’insolente dès le départ. Enfin, j’ai hâte de savoir avec qui je vais faire équipe. Est-ce avec le beau jeune homme en face de moi ? Si oui, remarque, ça pourrait être classe. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, je ne sais pas du tout la mission que nous allons faire. Bon, passons à la mission que je suis censée faire… Qu’elle va-t’être ?

Faites que ce ne soit pas sur la saint Valentin… Je déteste ce jour parce que cela me rappelle trop de mauvais souvenirs et aussi parce que je n’ai pas de petit copain. Je vis ensuite les deux feuilles de mission puis les lut attentivement. La première mission consistait à chasser un couple qui mettait la panique chez tous les villageois et la seconde consistait à décorer l’allé des gourmands sur le thème « Amour ». Euh ouais super… Un cruel dilemme s’oppose à moi et je ne sais pas du tout, si le jeune homme qui doit être mon coéquipier, laquelle a-t-il choisi. D’une voix un peu hésitante, j’annonçais alors mon choix :

« Pour ma part, je pense que la première peut-être pas mal… (Surtout si on peut faire appel à ses pouvoirs ^-^) »

Ouais parce que sans déconner, décorer une allée non merci. Je suis peut-être une fille mais je n’aime pas particulièrement faire ce genre de choses. Alors que faire une course poursuite, voire se combattre c’est beaucoup plus enrichissant. Je reposais ensuite les feuilles puis attendis tout simplement que soit le Hokage fasse les présentations, soit qu’on se mette en route pour la mission enfin, un truc quoi.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Nouveau partenaire pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire pour Kira   Nouveau partenaire pour Kira EmptyMer 15 Fév - 23:20

    × Nouveau partenaire pour Kira.


    Je venais de proposer à Kira de choisir deux missions. Toute les deux portais sur le même thème. L’amour. Une chose que je ne ressentais plus depuis un moment. Cependant, ce thème n'avais pas été choisie au hasard. Il servirait de test pour Kira vis à vis de sa nouvelle partenaire. En effet, son nouveau partenaire était une jeune femme et je souhaitais savoir, par le biais de la mission, savoir ce qu'il pensait des relations amoureuses. Et, ma curiosité fut bien vite étanché. En effet, presque tout de suite le jeune Shôdo se mit à choisir la première mission. Celle qui consistait à chasser les deux amoureux. Et, à première vu, ce n'était pas que pour faire respecter l'ordre dans le Village. Kira avait donc choisie sa mission. C'est alors que, presque après le choix du jeune Kira, la porte de mon bureau s'ouvrit. Au seuil, la jeune femme qui devait être sa partenaire se tenait assez droit, s'excusant de son retard. Puis, sans même se présenter, elle s’avança et choisis à, son tour la mission. Son choix tomba également sur la mission numéro une. Une coïncidence ?! Peut - être. Mais le temps des questions n'était pas encore venu, je me mis alors à leur dire :

        Nouveau partenaire pour Kira Tate_o10
        " Au lieux de choisir vos missions chacun de votre côté, vous devriez peut-être vous concerter avant. "

    Avant de les renvoyer, je me mis à dire :

        Nouveau partenaire pour Kira Tate_o10
          " Vous ferez connaissance plus tard. Allez dont jouer les Anti-Cupidons et dépêchez-vous... Du balais maintenant, j'ai autre chose à faire que vous regarder... "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Nouveau partenaire pour Kira Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire pour Kira   Nouveau partenaire pour Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau partenaire pour Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement pour la première affinité de Kira!
» FS de Kira Shôdo
» Les questions de Kira!
» Kira Shôdo
» Présentation de Kira Aisaka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: