Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement pour la première affinité de Kira!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Entrainement pour la première affinité de Kira! Empty
MessageSujet: Entrainement pour la première affinité de Kira!   Entrainement pour la première affinité de Kira! EmptyLun 16 Jan - 21:36

Flashback



- Dit le vieux, tu n’as rien à m’apprendre de plus? Je trouve ça très simple ce que j’ai comme technique!

Mon oncle, Natsu Shôdo, me regardait stupéfait. Dans son visage se lisait facilement la question « quel genre de technique »? Je me m’y donc à lui expliqué les techniques de magma comme il fait ou un dragon d’eau et encore, cracher du feu. Il commença à rire et il m’était impossible de savoir s’il riait de moi ou de sa stupidité du moment.

- Ah Kira, tu n’as que 7 ans et tu espères apprendre des techniques de ce niveau?

Déception total. Je commençai à bouder en lui tournant le dos, attitude de gamin sans rien de plus. Natsu soupira longuement. Il réfléchit assez longtemps à ma demande. Vers la fin de l’après-midi alors que j’étais à l’extérieur de l’hôtel, il me rejoignit et me signe de le suivre. Naturellement, je fais toujours des gaffes et je croyais qu’il allait me sermonner. Nous marchions pendant une quinzaine de minutes et je me rendis compte que nous allions sortir du village où nous passions la semaine. Finalement, il s’arrêta plus loin dans la forêt et moi, curieux et qui n’avait rien dit tout au long du trajet, je posai la fameuse question tant attendu.

- Heu, pourquoi on est ici le vieux? Si nous partons du village, pourquoi ne pas prendre nos affaires?

- Tu ne voulais pas apprendre des techniques d’affinités?

Un sourire se grossissait à vue d’œil sur mon visage. Je souriais de toutes mes dents et j’en mourrai d’impatience. Mais! Et oui, il y a toujours un obstacle. Mon oncle insista pour m’expliquer la base. Donc, sage élève que j’étais *Kof kof*, je pris place sur la pelouse sec de la forêt et toute mon attention était porté sur le seul membre de ma famille restante. Il m’expliqua les avantages et désavantages des affinités en fond et en comble et comment serait rude l’entrainement. Ensuite, le sujet le plus intéressant de la journée, l’affinité du clan. Il m’expliqua que pour faire une technique héréditaire de la famille, il mélangea le feu et la terre. Et que seul les Shôdo possédaient cette capacité. Bien sûr, sur le moment, la joie d’être né dans une famille comme ça est vraiment cool. Me relevant en hâte, je criais de toute tête que je voulais commencer au plus tôt. Natsu souriait, il me connaissait, l’enfoiré. Il se rapprocha et fouilla dans sa poche pour en sortir un petit bout de papier. Il me le présenta en précisant que ce papier est spécial, qu’il pouvait deviner mon affinité dominante entre le Katon et le Doton. Je le prix et chercha à comprendre comment ce principe fonctionnait. Il m’expliqua que c’est le même principe que pour monter sur les murs ou marcher sur l’eau. Je devais concentrer mon chakra dans la paume de mes mains. Je ne perdis pas de temps. Le petit papier dans la paume de mes mains, je me concentrais. Immédiatement après, je ressenti une douleur sur mes mains et je les rouvrais. Plus de papier entre mes mains, seulement une boule de feu. Je lançai le feu par terre en tapant dessus pour l’éteindre tout en me plaignant de la douleur. Et l’autre imbécile riait de moi. Il avait du mal à respirer et prenait un arbre comme soutien.

- NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?! TU AURAIS DÛ ME PRÉVENIR, IDIOT!

- Bon, suffit la plaisanterie. Ton affinité dominante est le feu. Ce qui suivra va te coûter chère, jeune Shôdo!

- J’ai un prénom, mon oncle.

La suite? Bah, la suite n’était pas de tout repos. J’ai mis douze jours pour apprendre le changement de forme du chakra. Douze petits jours pour apprendre comment faire sortir une boule de feu minuscule de ma bouche. Mes premiers essais étaient lamentables. Au début, rien ne se produisait. Et puis, le feu resta bloqué dans ma gorge et je crachais de la fumée. Non mais j’ai sûrement les poumons plus noirs qu’un fumeur maintenant! Après une semaine, je devais apprendre à relâcher le chakra hors de ma bouche. Simple hein? Eh bien, non. Bien sûr, j’ai pris le truc assez vite mais ma bouche subissait des dégâts et je devais me rincer récemment la bouche. Dernière journée d’entrainement. Entrainement acharné qui dura douze jours, de l’aube au crépuscule. Natsu insistait que ma maîtrise de mon affinité sera parfaite si je pouvais cracher du feu quinze fois de suite. Et hop là, j’échouais plusieurs fois. C’est seulement au coucher du soleil que je réussis enfin. Sur le coup, je n’avais pas compris que je venais d’accomplir un exploit surtout pour mon âge. Après un long repos de deux jours et demi à l’hôtel. Nous reprenions la route pour un autre village.

- Allez, apprend-moi comment cracher un dragon s’il te plaît!

- Non mais tu viens d’arriver à faire sortir une minuscule boule de feu et tu veux que je t’apprenne comment cracher un dragon?! Il faut commencer par les bases, jeune Shôdo!

- Pour la DERNIÈRE fois, j’ai un prénom!

Exaspéré, Natsu soupira de découragement. Moi, j’étais très fier. Je vais pouvoir faire la mise au point de mes propres techniques ninjas maintenant et je ne pouvais pas attendre, l’impatience me tuait. Attention, je suis maintenant apte de contrôler mon affinité Katon et ça va barder pour réveiller le vieux chaque matin!


Flashback
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour la première affinité de Kira!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première affinité
» [FlachBack] Ma première affinité.
» Nouveau partenaire pour Kira
» Avant-Première pour le staff
» Entrainement pour les jutsu !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: