Partagez | 
 

 [Mission rang D] Commission de sécurité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: [Mission rang D] Commission de sécurité !   Sam 25 Fév - 11:03

Après quelques péripéties le jeune Shôdo s'apprétait à partir en mission accompagné par un jeune ninja du Clan. Nori trouver cela surement plus qu'amusant d'envoyer uns à uns les petits Kazan en mission avec l'homme qui se surnomment la Crinière rouge de Konoha. La mission ne pouvait pas vraiment attendre mais Taiyou ne pu s’empêcher de trainer les pattes jusqu'au portes du village afin d'y retrouver les hommes qu'il devait escorter à l'aide de se jeune Genin. Yan Shôdo d'après le petit mot adréssé au Chunin au sujet de la mission. Les renseignements physique que l'Hokage lui avait donné devait l'aider à bien reconnaître le jeune ninja, seulement un jeunes homme au cheveux noir … Il y en a un paquet !!

Après un bref pétage de câble sur la façon qu'à Nori de plaisanter , les trois personnes fort bien vétu attendait déjà au portes accompagné d'un jeune gars au cheveux sombre. Au moins, le léger retard de Taiyou aura servi à quelques chose, pas la peine de jouer à cache cache avec le petit nouveau. Une fois arrivé face à eux, le Chunin s'exprima d'un ton très courtois, peut-être bien trop courtois..


    - Je vous souhaite la bienvenue messieurs et madame, je me nomme Taiyou Shôdo et j'ai le privilège de vous accompagner à travers certains batiments du villages avec l'aide du jeune Yan Shôdo ici présent.

    - Eh bien enfin, nous nous apprêtions à partir avec ce retard ! Sachez que nous sommes ici pour evaluer le village, cela compte aussi sur ses habitants, plus particulièrement ses ninjas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shôdo Yan

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012


MessageSujet: Re: [Mission rang D] Commission de sécurité !   Sam 25 Fév - 12:38

Bon matin , aux environs de 9 heures , Les premiers rayons de soleils perçant les rideaux des appartements de Yan . un nouveau jour , pour une nouvelle Mission . Effectivement , en ouvrant la fenêtre , Yan vit un oiseau gris tourner en rond au dessus du lac sur lequel Yan avait une vue impressionnante . L’oiseau avait un parchemin attaché a ses pattes. Autour de ses yeux une légère bordure Rouge ,qui permis a Yan de reconnaître que c’était là un message envoyé par le Maître Hokage , Premier du nom . Yan ressentit comme un peu de l’agacement , l’oiseau vint se poser sur la bordure de la fenêtre et Yan décrocha alors le parchemin de la Patte de l’oiseau.

*Le vieux a apparemment déjà une mission pour moi .*

Yan avait reçu comme ordre de se rendre aux Portes du village . Il devait faire visiter le village a 3 individus , envoyés par le Daymos . Il avaient pour but d’évaluer et de contrôler le village .Yan replia alors le parchemin et partit se préparer . Comme d’habitude ses longs cheveux retombaient sur son visage . Il enfila sa combinaison habituelle noir , et son imitation de gilet Chuunin , et descendit . Dans le salon il vit sa mère , assise dans le canapé entrain de coudre , il lui dit alors qu’il avait reçu une mission de rang D . Sa mère lui remarqua que c’était pas normal qu’il ait une charge semblable a lui seul . Effectivement Yan avait pas lu la lettre jusqu'à la fin . Sur la route il vit qu’il était en équipe avec Taiyou , un cousin éloigné , lui aussi un Shôdo qui était gradé Chuunin . Après une Centaine de mètres il arrivait aux portes . Les gardes Y étaient déjà postés . Un peux plus tard il vit 3 vieillards arriver , tous vêtu d’une sorte de tunique blanche , l’un deux , adressa la parole a Yan .

-Sa me réjouis que le Hokage peines a nous envoyer un Chuunin pour nous accompagner aujourd’hui , et non pas un simple Genin , Jeune homme , nous te laissons le choix de l’itinéraire que nous allons suivre , mais sachez que nous désirons visiter les endroits les plus communs dans un village ninja , inutile d’éssayer de flatter ton village en nous dirigeant vers vos spécifités locales .

-Vous ne croyez pas si bien dire . Nous attendrons mon co-équipier Supérieur Hiérachiquement …Euh je veux dire Plus expérimenté, et nous commenceront ensuite votre visite .

Yan faillit se démasquer lui même , son gilet avait créer un trouble chez celui qui semblait être le chef de cette commission . Il prenait Yan pour un Chuunin , ce qui ne déplaisait pas a Yan . Pourvu que Taiyou ne le démasque pas . Parlant de lui , il avait du retard , les Vieux individus s’impatientaient de plus en plus . Yan aperçu au loin , Un Homme , a une chevelure Rouge brillante s’approcher . Un petit signe de joie apparut dans le coin de la lèvre de Yan . Après que Taiyou se soit excusé de son retard , il se sont mis en route . Durant leur marche , Yan se réjouissait qu’il était si tôt le matin , les plus jeunes enfants ne sont donc pas encor entrain de vagabonder dans les rues , ce qui ne pouvait qu’être favorable par rapport a la mission . Les membres de la commission observaient attentivement tout autour d’eux il arrivaient dans la grande allée commerciale , c’était encor calme , les commerçants étaient pour la plus part entrain d’exposer des articles dehors . Les vieux individus s’étaient arrêtés pour discuter , Yan en profita alors pour s’adresser a Taiyou .

-Cousin , ses Vieux me prennent pour un Chuunin , je t’avais dis que la puissance était déjà dans mon apparence hehe . bon , le vieux Papy t’as-t’il indiqué des endroits spécifiques que nous devons les faire visiter , ou t’as t’il imposé un itinéraire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Taiyou Shôdo

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 26/10/2011


MessageSujet: Re: [Mission rang D] Commission de sécurité !   Sam 25 Fév - 20:40

Les rues de Konoha étaient calme et plutôt vide à ce moment de la journée. Venir de très bonne heure était un choix assez mystérieux pour ses hommes et cette femme d'age mûrs , des gens comme cela n'ont pas à devoir se lever de si bonne heure pour une histoire de visite de pacotille. Néanmoins, le jeune garçon qui accompagnait Taiyou semblait bien motivé pour cette mission et surtout .. bien réveillé ! Le Chunin avait des cernes plus qu'énorme et baillait aux corneilles, comme quoi le métier rentrait mais n'était pas de tout repos ! Les vieux avaient l'air aussi bien réveillés et allaient devenir très agaçants.
Yan demanda alors lors d'une de leur énième discussion « privée » si il y avait un itinéraire à suivre pour faire visiter les lieux au invités, seulement, Nori ne lui avait demander de les retenir ici durant deux jours en leur faisant visité tout d'abord l'hopital puis l'auberge dans laquelle ils allaient dormir. Pour ce qui est du second jour rien ! Nada ! Ah ce Nori ! Toujours à compliquer les choses ! Enfin ce n'était pas grave.


    - Tout ce que je sait c'est que pendant deux jours ont doit leur faire au moins visiter l'Hopital et l'auberge, après ça j'en sait strictement rien ... Haaaa *baille* .. quel plait ses vieux.

Les trois inspecteurs ayant finis leurs conversations, il se baladèrent le long des rues commerçantes en vitesses pour ne pas être gênaient plus tard par les ouvriers. La vieilles femmes semblait intéressée par certains articles de part et d'autre de la rue ce qui obligea tout le groupe à s’arrêter et repartir une bonne quinzaine de fois avant d'atteindre l’hôpital de Konoha. Un endroit important du village même si le premier vieillard ne voulait pas inspecter des choses trop « habituel » , cet endroit était tout de même important. Durant cette visite, le jeune Yan semblait parfaitement décontracté et prit les choses bien en mains pendant que Taiyou se reposait en secret et évitait à tout prix d'être littéralement emmerdé par ses trois la, car le tempérament de la Crinière rouge de Konoha face à ses vieux ronchons .. sa allait surement décapoter !

Les heures passèrent et il se faisait tard, le soleil commençait à piquer du nez, tout comme le Chunin. C'est pourquoi il repartirent du l’hôpital en direction de l'auberge. Le second vieillard discutait avec la vieille femme des belles choses qu'il avait découvert, l'un parlait des progrès médicaux des ninja médecins du village et l'autre de la richesse et de la qualités des marchandises qui s'y trouvait. Pour ce qui est du premier vieillard que le Chunin surnomma instinctivement « l'emmerdeur » semblait beaucoup emballé par le village et les bonne chose qu'il pouvait faire pour le pays du feu. Une fois raccompagné, Yan et Taiyou eurent le droit de dormir pour la nuit dans l'auberge pour veiller sur les envoyés du Daimyo.

Le lendemain matin ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shôdo Yan

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2012


MessageSujet: Re: [Mission rang D] Commission de sécurité !   Sam 25 Fév - 22:30

J’avait remarqué que Taiyou était particulièrement fatigué , les nombreux arrêts qu’on a du faire l’agaçaient ce qui m’amusait assez . L’hopital fut très apprécié par ces individus . Après qu’ils aient rejoints leurs chambres , Taiyou et moi avons a notre tour rejoins notre chambre . J’ai passé une assez bonne nuit , le matin instinctivement je me suis réveillé tôt . Taiyou était encors en plein sommeil et j’ai jugé bon de le laisser dormir encor un peux vu la fatigue qu’il avait montré la journée précédente . Je me suis alors vite habillé et suis partit faire un tour . Je me suis arrêté devant la chambre ou résidait les Deux vieil hommes et écouta a la porte espérant ne pas entendre de dialogue , ce qui signifierait qu’ils ne sont pas encor réveillés . Et malheureusement ce n’était pas le cas . Il n’était même pas encor 10 Heures , que les envoyé du Daimyo était dans un débat intense . Je retourna alors a la chambre dans laquelle j’avais dormit afin de réveiller Taiyou . Celui-ci eu du mal a ce réveiller , c’était visible qu’il m’en voulait de le déranger dans son sommeil , mais après s’être étiré a plusieurs reprises et avoir bailler comme un Lyon rugissant . Aujourd’hui ,on n’avait pas de Lieux spécifiques a faire visiter par les Commissionnaires , ce qui rendait la tâche plus dur , comment garder des gens aussi désagréables toute une journée ? Une fois que tout le monde était prêt , ils quittèrent l’auberge , Taiyou , toujours aussi fatigué ne parlait pas trop , les vieux avaient eux aussi pour une fois l’air fatigués , ou du moins ils paraissaient bien calme . on éffectua un tour du village , allant la tour du kage , passant par l’académie et nous nous sommes arrêtés devant la forêt ou les vieux on vous se reposer sur une espace vertes et vite ont commencés a se raconter leur vies et les souvenirs qu’il avaient en regardant le village . Aux environs de ¬6 heures du soir , nous les avons ramenés aux portes du village , ou une escorte composé de gardes du Daimyo les Attendait . Puis ils sont partis après nous avoir remerciés.

- Je te laisse faire le rapport de la mission au Vieux Papy , moi j’ai d’autres chats a fouetter , a plus tard .

Sur ces dernier mots , j’ai sauté sur un toit qui pouvait me permettre de rejoindre la rue menant au quartier des Shôdo sans avoir a traverser la rue commerciale , je voulais a tout prix éssayer d’éviter de passer par cette rue car c’était le moment de la journée ou elle était très fréquenté , et j’était déjà agacé par cette longue journée que je venais de passer . Arrivé chez moi , ma mère n’était pas la , je monta alors immédiatement dans ma chambre sans même manger , et m’endormit .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: [Mission rang D] Commission de sécurité !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang D] Commission de sécurité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» ¤ Sécurité portuaire - Mission Rang B ~ [Team Naegi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archive NOR-
Sauter vers: