Partagez | 
 

 Une nuit au bureau [Flashback-solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Taisho Kinshika

Taisho Kinshika

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


Une nuit au bureau [Flashback-solo] Empty
MessageSujet: Une nuit au bureau [Flashback-solo]   Une nuit au bureau [Flashback-solo] EmptyLun 11 Juin - 21:34



Les dangers de la tolérance

La nuit tombait sur le village de la feuille, et les lumière du bureau de l'hokage brulait encore, dissipant un vague feu-follet orangeâtre, sur les vitres coulissantes de la pièce. Derrière le bureau, Kaishyko manipulait tranquillement les différents jetons représentant les ninja du village. Les jeton était placé sur un grand panneau de liège, sur lequel figurait un nombre conséquent d'ordre de mission, principalement de rang D ou C. Répartir les ninjas était tout art, art que le kage maîtrisait que de façon approximative se qui expliqua cette veillée. Que devait-il faire ? envoyer le nombre de ninja nécessaire pour terminer les missions le plus vite possible et récupérer l'argent, ou faire un roulement et garder des ninja de côté dans le cadre d'une hypothétique attaque ennemis. Mais quel attaque ? Ca Kaishyko se le demandait bien. A Konoha, l'heure était plutôt au conflit interne stupide entres les clans qu' à l'attaque organisé d'un des village ninja.

Une nuit au bureau [Flashback-solo] Dialogue
    " Baa !! ça sert à rien de se casser la tête ! éluda-il pour lui-même en s'affalant dans son siège. Je vais faire une répartition équilibré entre ninja en mission et ninja au village et l'affaire est bouclé ! Hummmm.... mais après tout les missions peuvent attendre, mais pas les attaques ennemis si l'on venait à nous attaquer.... Oh !!! Trop de travail tout ça !!"

Il fit un rapide demi-tour sur son siège, et sauta de celui-ci pour s'étirer un moment. Puis il ouvrit la fenêtre et admira le jeu des lumières artificielles dans le panorama du village de la feuille, assis sur le rebord de la fenêtre. Quel beau village que celui de Konoha ! Mais tant d'âme à défendre.... A ce moment, Kaishyko eu une impression de vertige : était-il réellement à la hauteur ?


Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit au bureau [Flashback-solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bureau des assignations
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Je suis Nuage de Nuit.
» Le jour et la nuit ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: