-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de Razan ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Départ de Razan ??? Empty
MessageSujet: Départ de Razan ???   Départ de Razan ??? EmptySam 7 Juil - 10:34

Je viens de remarquer que le compte de Razan avait été supprimé !? C'est ... étonnant ! Je l'attendais pour répondre au rp à Konoha ...

Son départ est encore plus étonnant que sans lui, le forum est mort !! Réveillez-vous ! La vie continue et la joie du rp aussi !

Je ne sais pas si le staff a besoin d'un coup de main mais je suis là pour aider si besoin !

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Kinshika

Taisho Kinshika

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


Départ de Razan ??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Razan ???   Départ de Razan ??? EmptyDim 8 Juil - 11:03

Oui en effet c'est très étonnant, enfin, il ne faut pas le retenir s'il désire partir, passons à la suite, même s'il a toujours fait énormément pour le fofo.....

C'est vrai que l'inactivité bloque les combats, qui bloquent eux-même le RP de tout le monde xD !!

Alors afin que tout ceux qui désire RP ne soit pas bloqué par ceux qui profitent du soleil ( d'ailleurs bonne vacances à tous sunny ), je propose d'instaurer la rêgle des 48h sur les trois derniers combats à Konoha, c'est à dire ceux-là :

http://www.naruto-shippuden-rpg.net/t16685-guerre-kiri-konoha-front2-razan-vs-torka

http://www.naruto-shippuden-rpg.net/t16689-guerre-kiri-konoha-front2-asano-vs-shiryukohaku

http://www.naruto-shippuden-rpg.net/t16669-guerre-de-kiri-konoha-groupe-1

Donc sur ces RP là, je propose qu'au bout de 48h sans réponse, le joueur suivant à le droit de répondre et de sauter le tour du joueur qui ne répond pas.

Dans ton cas Torka, c'est assez simple, tu es battu mais Razan t'a laissé la vie, tu n'a donc plus qu'à t'enfuir pour terminer le combat.
Et comme tu voulais donner un coup de main, je pense que tu peux faire encore plus ^^ ! Ca serais cool que tu t'enfuis vers le groupe de ton kage, et que tu lui demande de battre en retraire, annonçant la défaite du front 2, ainsi tout rentrera dans l'ordre plus rapidement.

Enfin pour le deuxième combat du front 2, Sachant que Shiryu semble ne plus RP, que Kohaku et en vacances et qu'Asano fait du mieux qu'il peux pour RP malgré ces problèmes techniques, il est clair que le combat ne se terminera jamais. je propose donc pour ce combat, qu'une fois que Torka aura demandé la retraite, qu'un messager HP arrive au combat et hurle l'ordre de retraite, se qu'Asano laisse faire en ouvrant une brèche dans son mur de pic, en direction de l'extérieur de Konoha.

Alors certes, c'est pas très drôle a jouer comme fin, mais bon il faut bien repartir ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Départ de Razan ??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Razan ???   Départ de Razan ??? EmptyLun 9 Juil - 9:53

Pour ma part je suis pour

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Kinshika

Taisho Kinshika

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2012


Départ de Razan ??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Razan ???   Départ de Razan ??? EmptyMar 10 Juil - 22:14

Bon ba dans ce cas go go go ^^ !

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec cette solution, il a juste à le dire ici, sinon c'est qu'il n'y a pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Départ de Razan ??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Razan ???   Départ de Razan ??? EmptyLun 16 Juil - 17:07

Le problème, c'est que même Ichi (nouvel admin principal) semble avoir déserté... :/ sans lui, le forum est juste condamné à mourir ...

Ichi, si tu passes par ici, passes la main ou fais toi aider par des admins secondaires et des modos. Y a des nouveaux qui attendent de se faire valider là !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Départ de Razan ??? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Razan ???   Départ de Razan ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Razan ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nakashoku Razan
» Nakashoku Razan
» Départ
» Départ.
» Un départ.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [HRP] Préface :: 

 :: Les absences
-
Sauter vers: