Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un départ. Empty
MessageSujet: Un départ.   Un départ. EmptyVen 1 Avr - 21:15

Je regardais la pochette qui contenait le dossier a propos de ma mission. La mission allait être dure mais cela en valait la peine. J'avais encore les pilules de mon dernier voyage a travers le mont maudit. Ce mont maudit, il était vraiment maudit, j'y avais été, j'y avais tué Nakurama et j'avais récupéré les foudres de Ryu. Ma mission était assez spéciale et elle nécessité que je ne participe pas au tournoi. J'aurais bien aimé participé au tournoi pour revoir les chiens de Ryu mais aussi pour peut être l'affronter. J'aurais bien aimé affronter Ryu a nouveau, pour voir sa puissance sans la haine. Il était rongé par la haine, je devais lui en enlevé. Je n'étais plus Yami le majordome de Ryu, j'étais désormais Yami Funchiku, chuunin de Suna ainsi que élève de Jio-Sensei. Je n'étais plus rien d'autre et selon Ryu je devais me comporter en tant que tel. Néanmoins, pourquoi m'avait il choisit pour la mission? Il aurait pu prendre d'autre personne mais pourtant il m'a choisit, j'avais donc des capacité, il avait remarqué mes capacités. Je souriais comme un enfant, j'étais heureux. Je regardais une dernière fois les frontières du village et je m'en allais. J'avais du chemin a faire avant d'arriver a ma destination. J'avais mis pardessus mes vêtements une petite tunique noire pour éviter d'être vu en tant que ninja. Si l'on me voyait, l'on me prendrait surement pour un déserteur. J'allais réaliser vos souhaits maitre.

[Vous pouvez me renommer Yami Funchiku]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ.
» ¤ Départ
» Départ.
» Départ
» ¤ Un Départ ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: