-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Départ Empty
MessageSujet: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyDim 29 Aoû - 23:36

    Bonsoir,
    Si je poste ici, c'est pour vous annoncer mon départ. Je part et c'est sans doute définitif. Je pense que personne ne me regrettera et c'est tans mieux, j'ai envie de manquer à personne. Si je part, c'est que j'ai perdu gout à RP. Je n'arrive plus à Rp correctement surtout ici. Je pense que cela c'est vu parce que j'utilisai des RP fait sur un autre Forum. Malheureux n'est-ce pas...?! Mais c'est ainsi et je l'assume. Mais, j'aurai pu reste juste pour donner des coups de mains à mon Kage ou au Débutant en faisant des RP ici et là mais une chose ma dégouté. Je veux parler de ma faute Énorme.

    Bien entendu, on m'accuse d'avoir viré des membres. Mais c'est pas moi. Il s'agit de voisins de chambres qui l'a fait. Vous me direz comment est-ce possible et bien c'est simple. Je suis le seul GAV a avoir Internet dans ma Chambre. De plus, nous avons un seul ordi pour tous les GAV. Bref. Je vous dit cela parce que le mec vien de me le dire. Il a "piraté" ce compte il y a de cela 6 jours afin de me faire chier. Je suis trop gentil et voila. Mais maintenant personne ne touchera a mon Pc sans mon autorisation et je n'oublierai plus de bouton déconnexion... Bref, cela ne changera rien et je le sais. Et c'est la seconde raison de mon départ.

    Je vous souhaite à tous de bien RP. Et de bien vous amuser sur ce Forum. Et n'oublier pas, sur les Ordi Public cliké sur déconnexion.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyDim 29 Aoû - 23:47

Et bien, au-revoir même si je ne peux pas croire ce que tu dis car, à moins que le mec soit un gros geek, je ne vois pas comment tout ça est possible (Surtout pour les dialogues sur la CB ...). Après, tu fais comme tu veux, moi je n'ai toujours pas digérer le coup, la vie In Forum ne doit pas influencer IRL mais, le contraire est aussi valable ... Je ne pouvais pas passer, je ne pouvais pas oublier, je ne pouvais pas continuer sans rien dire, c'était bien trop difficile pour moi, ma vraie personnalité finit toujours par reprendre le dessus (Ouais, je suis un gentil toutou)..

Mais bon, sinon t'as toujours été un mec plutôt cool donc bon, je vais quand même te souhaite une bonne continuation dans ton travail ainsi que bon courage si il y a vraiment des mecs aussi con là où tu travailles --' (Car bon, au point de supprimer une chose qui ne lui appartient pas avec une carrière qui exige un minimum de maturité, il faut vraiment être con ..).

Il y a une chose que je ne comprends pas, tu dis qu'il vient de te le dire, pourtant Yuna m'avait prévenue par le passé .. Mais bon, une erreur de formulation peut-être.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyDim 29 Aoû - 23:59

    Vois-tu le problème c'est qu'il y a vraiment des gens immatures avec moi. Il ne le sont pas dans leurs boulot mais il le sont à l'extérieur. Ils veulent se rendre intéressant et plus fort qu'il ne le sont. Sauf que parfois il rencontre des gens qui leur tienne tete et là, pour eux, c'est le drame. Et ils essayent de faire tomber cette personne. Et cette personne ce fut moi. Et a parement, il a réussi.

    Pour ce qui est de ce que je viens de dire sur le mec, c'est vrai que je le sais depuis que je l'ai dit à Yuna seulement je ne savais pas qu'elle t'en avais parler. En effet, je me voyais toujours banni alors que pour moi, je n'avais rien fait. Donc pour moi, elle n'avait rien fait. (Désolé d'avoir douté de toi Yuna)

    Maintenant, l'erreur est faite et le fait que tu ne met pas fait confiance, ça me fait chier. Je suis un mec droit et quand j'ai fait une erreur j'assume. là, ça n'est pas le cas. Il faut savoir que je suis un mec assez maniac et que chaque conversation, que ce soit FaceBook, MSN ou Box est enregistré (Yuna peut le prouvé, je lui est envoyer un Document un fois). Il a donc juste eu à fouillé un peu sur mon Ordi pour trouver ce qu'il cherchait et c'est bon. Maintenant, je comprend très bien ta situation. T'es Admin Principal et tu devais prendre une décision.... Je t'en veux pas parce que tu as été aussi un mec cool et très gentil...

    Voila, c'est ce que j'avais à dire pour ce soir. Bonne nuit à tous et peut être que je repasserai demain.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyLun 30 Aoû - 7:46

.. Ryu', tu sais autant que moi que Jio est probablement le mec le plus droit de ce forum et le plus digne de confiance aussi .. Je ne sais pas pourquoi, mais je le crois, c'est mon instinct. Je pense qu'il vaudrait mieux pour le forum que tu le garde comme modo' au moins, qu'il puisse valider des trucs et donner son opinion qui est précieuse pour ce forum selon moi. Ne lui donne aucun pouvoir concernant le forum, puisqu'il semble avoir des personnes non-désirable près de lui, mais modo' sans pouvoir, je pense que ce serait excellent pour le forum ainsi que pour la sécurité de ce dernier. J'ai de la difficulté à l'imaginer faire ce genre de truc, il n'est simplement pas comme ça dans mon esprit. Maintenant, à toi de voir, mais sa me ferait bien chier que le forum perde quelqu'un comme lui.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyLun 30 Aoû - 9:03

Marenko a raison , Jio est quand meme quelqu'un de droit , quand il etait kage a Kiri qui etait apres le depart de taki le desert.... Il en a fait le meilleur village de la V4 , il a aidé plus d'une fois le forum et bon si c'est vrai et que ce n'est pas de sa faute :/ Euh Jio: Un conseil au pire , si t'a firefox met un mot de passe sur tout les forum ou tu va Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyLun 30 Aoû - 10:16

Le croire n'était pas le soucis, au départ je ne l'ai pas ban, c'est plutôt la façon de chercher sur la CB qui m'a énervé, droit ou pas, il fallait que je le ban pendant un certain temps sinon ça serait restait un moment en moi et ça aurait été le bordel. Marenko, non franchement je sais qu'il y a aussi droit que lui sur le forum, il faut juste chercher, vous dites car il venait de commencer sa carrière en tant qu'admin mais dés qu'il aurait fait une critique qui vous n'aurez pas supporter (Comme ça a commencé pour moi ..). Le garder en modo ? Je ne vois pas l'intérêt si il part (A l'origine, il devait pas perdre sa place admin mais c'était le seul moyen pour le ban x'D)..

Kitsuno, le début d'un Kage est toujours bon, souviens-toi de Aono Razz Kotaro était lassé à la fin, tout comme Aono l'avait été ^.^ C'est logique.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyLun 30 Aoû - 11:15

Ryusuke +1 d'ailleurs elle est jamais revenue >.<

Bonne continuation das la gendarmerie Kota'

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptySam 4 Sep - 11:22

Aooooonnnnnooooo, xd elle ma manqué elle je l'aimais bien avec mon Sakachi x(. Bref Kota je ne sait pas se qui c'est passé et sa ne me regarde point, mais une chose est sur tu était bien, et c'est regrettable de voir encore partir un "bon" . Mais bon tu à fait ton choix et je suis de tous cœur avec toi, va au bout de tes ambitions fait ce que tu as à faire et surtout porte toi bien, garde la santé et dérouilles tes "potes" qui ont osés faire des couille sur ton pc. Bien sur quand je dit dérouillé sa ne va pas forcément dire les cogner un!! Bref Bisous bisous lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyMar 7 Sep - 6:29

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai envie de revenir m'amuser ici. Je vous est suffisamment fait patienté.
    Le Rp me manque un peu et je vais sans doute revenir ici...

    Edit: (Propos tenu faux de ma part et trop vrai pour être entendu par Asahi)



Dernière édition par Jio Fleed le Mer 8 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyMar 7 Sep - 10:07

Absence d'une semaine .. x')

Bon re' ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyMar 7 Sep - 20:20

Bon retour ...

Alors, ton voisin de chambre nous a dit que tu voulais être Académicien de Suna, alors je vais te donner ce grade, il a aussi hacker mon compte pour m'envoyer à moi-même un mp disant " Je n'y crois pas ! ". Non, je suis sérieux, on peut tout dire sur internet ... N'importe qui peut nous couvrir, droit ou pas, je n'y croirais pas. Il est tellement facile de dire " Mais il vient de me le dire ... " et alors ? Sarcozy vient de me dire que j'étais Arabe, et le monde doit me croire derrière mon Ordinateur ?

Comme les gens immatures dans ta vie, et tout et tout, Molière était ton ancêtre ? Je penses fort bien que oui, eh oui, j'ouvre ma grande " bouche " en public pour te dire que moi, la prochaine fois, je te vire du forum. Même si c'était vrai ( ce qui est faux ), je m'en ficherai pas qu'un peu. Vue que tu as perdu le gout à rp, que tes posts venaient d'un autre forum, ton rang viendra de la où sort mon repas après ma digestion, content ou pas content, je suis pas la pour me faire des amis ici. J'administre, je vais faire mon travail, on va dire " Oh le fils de maman qui travaille tard le soir ", et alors ? Vous me connaissez pas, ma maman se couche tôt le soir pour faire le ménage tôt le matin et vivre sa vie. [ Oh le gros hors sujet !!!! Mouahaha !! ]

Surtout que le truc du " Ouais, mais tu étais le plus droit ", moi je vous assure que le matin des fois, je suis pas le seul à être bien droit à force de trop rêver, et on me décerne pas la maison blanche pour autant. Alors, je vais maintenant m'exprimer clairement : Ton histoire tu la garde pour toi, prochaine histoire du genre c'est la chasse d'eau du forum pour toi, rang = Académicien, et pour le plaisir tu l'auras pendant 1 mois entier, avec un sous grade de " Traumatiser du hack ".

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyMar 7 Sep - 21:20

Wahou t'as l'air d'en avoir gros sur la patate mais juste un truc quitte à lui mettre un rang particulier essaye de bien l'écrire au moins c'est "traumatisé du hack"
Mais bon je dis ça, je dis rien...

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyMer 8 Sep - 19:49

Toi tu dis ça et moi j'suis bien d'accord et en plus .. De quoi il se mêle =_=" Oui il est admin' mais depuis le temps il est innactif .. Là il revient que pour faire ça ? XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ EmptyMer 8 Sep - 20:23

Inactif je vois pas en quoi, gros hors sujet encore une fois Oo, comme quoi quand on est Marenko, on l'est un jour puis toujours. Je rempli mes fonctions, en plus de mes cours. Mais je ferme la parenthèse, je préfère faire UNE faute, que plusieurs dans mes textes et même en me relisant Rolling Eyes je vise personne ( Marenko ). Surtout que j'ai dis ce que n'a pas dit un autre Admin' devant le reste du forum.

EDIT : Et au passage, j'ai rien contre lui, juste contre son histoire aussi vraie que 2 + 2 font 5 ( alors que ça fait 4, mais je le rappel pour certains Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ Départ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Départ   ¤ Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Un départ.
» Départ.
» Départ de Benji.
» ¤ Un Départ ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: