-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Un Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Un Départ ... Empty
MessageSujet: ¤ Un Départ ...   ¤ Un Départ ... EmptySam 6 Nov - 20:20

¤ Un Départ... ¤




    Je marchais, tranquillement, sur les Dunes de Sable du Désert du Pays du Vent. Je sentais, sous mes pieds bien reposé, les grains de sable roulé sous mes chaussures déparaillés. A chacun de mes pas, je sentais que mon corps s'enfonçais dans le sable puis en sortais. Cette sensation unique m'était familière. En effet, durant des années, j'avais poursuivie les criminelles de Suna dans ce Déserts. Tous les Renégats, les déserteurs et autre Brigands que l'on m'avais ordonné de tuer. Tous croyaient pouvoir m'échapper seulement je connaissais ce désert comme ma poche. Il était mien et je lui appartenait lorsque je m'aventurais sur ces Terres. Ainsi, lors de chacune de mes traques en ces lieux, j'avais réussi à les rattraper. Et, bien entendu, lorsqu'il ne ce laissait pas faire, j'avais du abreuvé le Sable de Désert assoiffé. Cependant, la mission qui m'étais confier aujourd'hui n'était pas l'une de mes missions habituelle. Aujourd'hui, il n'y aura aucun mort dans ce désert. Aucune personne à recherché. Non, aujourd'hui je devais simplement traversé ce désert pour me rendre dans un autre Village Ninja. Je devais me rendre là-bas pour y déposé un colis. Et le remettre en main propre au Kage de ce Village.

    Une heures en arrière, Suna
    J'étais allongé sur mon lit, à ruminé mon ennuis lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Généralement, lorsque l'on me dérangeait durant l'un de mes repos, c'était qu'il y avait quelque chose d'assez grave. Un Déserteur à tuer ou un riche Marchant à allez secourir. Avec souplesse, je du me lever de mon lit et allez ouvrir la porte. Sur le seuil, se tenait un message du KazeKage. Cet homme, au teint pale et au visage peu souriant, portait sur ses épaules un Lourd colis. Alors que je m'apprêtait à lui demander la raison de sa visite, il me tendit une lettre sur laquelle se trouvait mon nom. Au dos de cette lettre, je reconnut le sot du KazeKage. Ainsi dont, je repartais en mission. Je du décacheté l'enveloppe afin de lire le message. Après une rapide lecture du message, je comprit ce que j'avais à faire. Cette mission était mienne et il fallait que je la mène à terme. Alors, sans que je ne lui demande rien, le Ninja Messager déposa le colis à mes pieds et parti aussi vite qu'il le put. Avait(il peur ou alors était-il seulement pressé, je n'en savais rien. Seulement je savais ce que j'avais à faire. Livré ce Colis au Kage du Village Voisin...

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Un Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Un départ.
» ¤ Départ
» Départ.
» Départ d'une juunin ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: