Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiri, un village abandonné. [Il y a deux ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Mizushin

Mitsuna Mizushin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012


Kiri, un village abandonné. [Il y a deux ans] Empty
MessageSujet: Kiri, un village abandonné. [Il y a deux ans]   Kiri, un village abandonné. [Il y a deux ans] EmptyMar 2 Oct - 8:55

Discrètement, je m'infiltre dans la base qu'est Kiri. Rien de plus facile pour un Neptunien. Le clan Mitsuna monopolise cette île sous-marine, les vampires n'y vivaient plus. Le paradis sur terre. Pourtant, le Mizukage délaisse ce lieu culte, cet endroit qui a permis de nous cacher et de renaître. La fierté du clan. En y pénétrant, j'avais pu constater la faible garde. Les gens ne savent pas qui je suis, rien de plus parfait. J'avais pourtant été recherché par le passé. En tant qu'Homme-poisson luciole, l'obscurité n'était rien. Ainsi, je me balade où je veux, quand je veux. Telle est ma vie. Je pénètre lentement dans une salle obscure et silence, celle-ci se trouve dans les bas-fonds de Kiri. Je m'exprime tel un fou discutant avec lui-même :
    - " Alors comme ça, tu es encore ici ? Pourquoi te cacher mon frère ? "

    - " Mais... c'est toi ! Que fais-tu là !? Nous gouvernons sur le monde, tu devrais être content, viens-tu me dire que tu rejoins enfin notre cause ? Je n'ai plus à m'en vouloir de cacher ton existence à mon seigneur ? "

Sans réellement lui laisser le temps d'attendre ma réponse, il se fit déchiqueter par des épées Suiton. Lui avoir fait confiance était ridicule, je m'en veux encore. Une fois Kiri sous mes nageoires, je pourrais accomplir ma destiné et récupérer le trône qui me revient de droit. Tremblez.

Kiri, un village abandonné. [Il y a deux ans] 12062406543610853110023232

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiri, un village abandonné. [Il y a deux ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte : Kiri, le village de la brume
» Un coin abandonné
» Abandonné...Une nouvelle fois
» Annalyse de Village
» Top-Village Mensuel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Quartiers claniques
-
Sauter vers: