-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission] Mauvaises herbes au Menu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[Mission] Mauvaises herbes au Menu Empty
MessageSujet: [Mission] Mauvaises herbes au Menu   [Mission] Mauvaises herbes au Menu EmptySam 28 Aoû - 16:35

Citation :
Titre : Mauvaises herbes au Menu
Informations : Des agriculteurs se plaignent de mauvaises herbes qui poussent très souvent dans leurs champs. Allez sur place et détruisez-les d'une manière ou d'une autre.
Rang : D
Nombre de Ninjas autorisés au maximum : 1 à 3 + Sensei
Grade requis : Genin

Voilà que je partais du bureau du Mizukage, extrêmement fier qu'il m'aie confié une mission à moi seul. J'étais parti dans l'idée que je ne pouvais le décevoir et que ma mission devait absolument être un succès. La mission n'était pas des plus charmantes, arracher des mauvaises herbe n'était pas de ce qu'il y avait de plus glorieux, mais peu m'importait, le chef du village me faisait confiance et moi-même je prenais ainsi confiance en moi. Je marchais donc tête haute et sourire aux lèvres vers le centre ville où j'allais trouver les agriculteurs que je devais aider.

J'arrivais dans le centre ville où trois agriculteurs m'attendaient de pied ferme devant leurs maisons respectives. Je fis le tour des maisons une à une et chacun des agriculteurs me donna les plans de ses champs pour que je puisse m'y retrouver une fois sur place. L'un d'eux m'avait précisé 'de ne pas confondre des mauvaises herbes avec ses plants de lavande sur le terrain appelé 'x-6 ' sur la carte'. Je lui avais juré de faire attention puis je partis en direction de ses fameux champs. J'en avais pour quatre hectares en tout ! Quelle poisse ...

Je commençais par les terrains du second agriculteur qui étaient plus proche du centre ville que ceux des deux autres fermiers. Il y avait un grand champs de maïs et un peu plus loin, une petite plantation de soja. Je commençais doucement, tranchée par tranchée, arrachant toutes les mauvaises herbes que je croisais de mes mains. Je passais plus de trois heures dans les sillons de terres, les mains dans la boue, piquées et écorchées par des orties et des ronces. J'avais bien vite perdu l'enthousiasme que j'avais avant de commencer cette fichue mission. J'avais même un peu de rancœur envers le Mizukage qui l'avait confiée.

Je passais aux terrains du premier agriculteur, celui qui m'avait dit de ne pas confondre les mauvaises herbes à la lavande. Je repris mon courage et recommença la manœuvre : j'enlevais toutes les mauvaises herbes avec mes mains. Quelle saloperie ! J'en étais même arrivé à me piquer le bout du nez en le frottant par mégarde à un vilain chardon. Je passais 4 heures de plus dans ces champs. Il commençait à faire nuit et j'avais encore les terrains du troisième fermier à faire.

Je regardais les plans du troisième fermier. Misère ! J'avais complétement oublié que ses champs faisaient, rien qu'à eux , deux hectares et demi sur les quatre que je devais faire en tout ! Comble de malchance, il se mettait à pleuvoir et le soleil commençait à se coucher. Je n'avais plus le temps de faire les choses avec minutie. Je sortis de mon corps une lame d'os que j'allais utiliser pour pulvériser tout les nuisibles verts que j'aurai croisé. Ça me prit tout de même 4 heures de plus ... Heureusement que j'étais parti tôt !

Ma mission terminée, je retournais chez les fermiers pour leur dire que j'avais fini mon travail. J'étais trempé, dégueulasse et quand ils me virent ainsi, les deux premiers s'étaient moqués. Ça ne m'avait pas vraiment plu mais j'étais en mission pour le Mizukage et je ne devais surtout pas m'emporter sur les commanditaires de la mission. Heureusement que le dernier des agriculteurs m'avait invité à prendre une douche chez lui et qu'il m'offrit une tasse de thé pour me réchauffer. Cette attitude m'avait non seulement réchauffé le corps mais également le cœur. J'avais retrouvé mon amour pour les missions ninjas, bien qu'il me restait encore quelques particules de terre coincées sous les ongles et quelques boutons de piqures d'orties sur les mains...

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Mauvaises herbes au Menu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Mission ] Mauvaises herbes au menu
» [ Mission ] Mission collective
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» [à mettre dans liste des mission svp] Mission de rang C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: