Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Une route peu dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une route peu dangereuse.  Empty
MessageSujet: Une route peu dangereuse.    Une route peu dangereuse.  EmptyMer 17 Nov - 9:39

Aucuns des jeunes Genins avaient été capables de me reconnaître via la vue, c'était assez triste mais bon, ce n'était que des débuts après tout. Je me mettais à marcher d'un air désespéré, la vitesse vent augmentait mais cela n'était pas un soucis problème pour nous, effectivement, je pouvais très bien construire un abris pour notre groupe. Cette expédition semblait assez difficile par rapport à la dernière, oui la perspicacité des membres de mon équipe était assez étrange, je ne connaissais qu'un membre et celui-ci était pas capable de me reconnaître. Ce n'était pas un soucis car cette fois, je n'avais pas de capricieux avec moi. Je me demandais si il y allait avoir des soucis et si des interceptions étaient possibles. Je redoutais un peu l'équipe de Kiri, je ne connaissais rien de ce village et je ne voulais pas me faire attaquer, je ne voulais pas vraiment montrer mon pouvoir pour tout dire. Je ne m'inquiétais pas trop tout de même car je savais que mon A.N.B.U favoris serait sur place et si une personne pouvait m'aider, c'était bien lui. Sa force et son courage était la preuve que le village du vent était devenu une puissante contrée. Le sable à mes pieds était assez étrange, il 'marchait' avec moi, c'était une preuve que le vent devenait bien trop fort, il fallait nous dépêcher, je me mettais à regarder les 3 Genin et je disais d'une voix calme :

Une route peu dangereuse.  621179167377Sans_titre_1__1_" La tempête approche, dépêchons-nous, je ne veux qu'aucunes gouttes de chakra soient dépensés, c'est un besoin trop grand... Bref, je suis le Kazekage, vous auriez dû me reconnaître, Jesse, tu n'as aucun honneur à m'avoir démasqué, tu as utiliser ta perception pour si peu... Je vous préviens si nous allons à Konoha c'est pour que l'un de vous passe Chuunin, au moins un ! Votre équipe possède l'espoir du Kazekage, elle a tout pour réussir.. "

Je me mettais à courir sans vraiment prévenir, nous n'avons pas le temps de bavarder.. J'avais un rendez-vous assez important dans la forêt de Konoha, je devais montrer une chose à une personne qui a disparu à cet endroit. J'accélérais la vitesse du groupe et moi-même j'en étais étonné, Jesse, Kaeldras et Yami avait exactement la même vitesse d'après mes calculs ... Pourquoi ça ? Tout simplement car les trois Genin savaient maintenant coopérer, une très bonne nouvelle pour l'examen. Plus j’avançais dans le terrible sable de Suna et plus j'étais persuadé de revenir avec un Chuunin, mon équipe pouvait réussir, j'en étais persuadé. De plus, j'allais pouvoir profiter de cette rencontre pour découvrir les pouvoirs de l'Hokage et du Mizukage, je savais que j'allais avoir des tensions avec un des villages, c'était presque certain. Je comptais donc prendre de l'avance sur les autres, en temps de paix, rien de plus normal, non ? Un vieux sage du clan Tanaka disait que pour promouvoir une guerre, il fallait un paix, je comprenais maintenant ce qu'il essayait de me faire comprendre. Pour se préparer, il faut récolter des informations pendant qu'il en est encore possible.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Une route peu dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Une route peu dangereuse.    Une route peu dangereuse.  EmptyMer 17 Nov - 11:40

Les quatre Suna-jins avaient entamés leur voyage vers Konoha. Ils avaient quitté Suna seulement quelques heures auparavant et aucun d'entre eux ne semblait essoufflés. Ils avaient fait énormément de progrès depuis qu'ils avaient été réunis en une seule et même équipe, l'équipe C. Pendant le trajet, aucune parole ne fut échangée, tous étaient concentrés sur leur voyage. Konoha n'était pas forcément très loin de Konoha, mais ils devaient encore accomplir une bonne partie de la route avant d'être arrivé à destination. Les trois Genins gardaient la tête haute, les yeux fixant l'horizon. Chacun cherchait un moyen pour se préparer psychologiquement à l'arrivée au Village de la Feuille et pour commencer l'examen de sélection Chuunin. Le Junnin en charge de leur escorte ne dit pas un mot non plus, il ne les regardait même pas. Quand l'équipe fut arrivée aux frontières du pays des Vents, celui-ci s'arrêta net et fit signe aux Genins de se stopper à leur tour. Il leur faisait maintenant face et les regardait dans les yeux.

- La tempête approche, dépêchons-nous, je ne veux qu'aucunes gouttes de chakra soient dépensés, c'est un besoin trop grand... Bref, je suis le Kazekage, vous auriez dû me reconnaître, Jesse, tu n'as aucun honneur à m'avoir démasqué, tu as utiliser ta perception pour si peu... Je vous préviens si nous allons à Konoha c'est pour que l'un de vous passe Chuunin, au moins un ! Votre équipe possède l'espoir du Kazekage, elle a tout pour réussir..

Umy eu un sursaut, c'était le Kazekage !? Il s'était donc ridiculisé en le prenant complètement pour un Jonnin, jamais il n'avait pensé que Ryusuke se serait changé pour ne pas être reconnu. Et Jesse l'avait surement découvert grâce à sa perception du chakra, il l'avait reconnu. Le Kaeldras s'assombrit légèrement, la présence de cet homme pendant leur voyage l'avait tourmenté avant leur départ. Il avait espéré qu'il ne viendrait pas avec eux et c'était ce qu'il avait cru jusqu'à maintenant. Le fait de découvrir que le Jonnin en charge de leur protection n'était autre que le Tanaka l'énervait. Il gardait toujours en mémoire leur petit affrontement et pensait toujours qu'il était responsable du suicide de sa soeur. Alors que le Jonnin reprit sa route, suivie des trois Genins, Umy vit son chakra se dégager légèrement sous une couleur violette de son corps. Sa colère récréait le phénomène qu'il avait découvert récemment. Prenant peur que Jesse puisse le remarquer, il se calma immédiatement et fit disparaitre le plus rapidement possible la trace de ce chakra. Sans un mot et parfaitement aligné aux côtés de Yami et Jesse, il continuait sa route vers Konoha.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Une route peu dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Une route peu dangereuse.    Une route peu dangereuse.  EmptyMer 17 Nov - 14:13

Nous voilà finalement en plein millieu du désert.le kazekage avait encore son déguisement et le vet se levait.le désert est vraiment imprévisible , sa serait dommage de se retrouver coincé dans le désert alors que l'éxamen chunnin approchait.Finalement se sable laissait place a de la verdure et une imposante fôret se dressais face à nous.

" La tempête approche, dépêchons-nous, je ne veux qu'aucunes gouttes de chakra soient dépensés, c'est un besoin trop grand... Bref, je suis le Kazekage, vous auriez dû me reconnaître, Jesse, tu n'as aucun honneur à m'avoir démasqué, tu as utiliser ta perception pour si peu... Je vous préviens si nous allons à Konoha c'est pour que l'un de vous passe Chuunin, au moins un ! Votre équipe possède l'espoir du Kazekage, elle a tout pour réussir.. "

Pff , finalement il avait révélé au autres son identité , a quoi pouvait bie lui avoir servi cette mascarade ?cette fôret luxuriante face à nous , c'était impressionant , c'étais aussi signe que le village de la feuille n'étais plus très loin.J'étais près à passer chuunin , ce n'étais plus qu'une question de temps.Uny avait l'air énervé par cette surprise , c'étais un peu normal je le comprenais , il espérait passer un peu de temps loin du Kazekage et sur ce point je le comprenais.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une route peu dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Une route peu dangereuse.    Une route peu dangereuse.  EmptyMer 17 Nov - 14:59

Je me posais une question pourquoi le Kazekage avait décidé de prendre l'apparence d'un Juunin , cela me dérangeait un peu , avait il des choses a caché au village de suna? Non impossible , maitre n'était pas comme cela. Je réfléchissais a tout et a rien , a l'examen , au personne que j'allais rencontrer et surtout a l'uttilisation de la technique que je venais d'inventer , elle me brulait la main , ma main était encore noire , même l'eau et un bandage ne l'avait empéché de gardais cet couleur. Elle me brulait toujours autant , la technique était tellement puissante , j'avais hate de l'uttiliser sur quelqu'un comme un ninja d'un village ennemi mais surtout pas sur mes camarades , ils étaient pour moi des amis , une sorte de famille avec Maitre Tanaka. Je les regardais , cela faisait depuis lomgtemps que je n'avais pas de famille , je n'en avais jamais eu , du moins je ne m'en rapelle pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une route peu dangereuse.  Empty
MessageSujet: Re: Une route peu dangereuse.    Une route peu dangereuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une route peu dangereuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» :: Une manipulation bien dangereuse
» ••• Une mission en route
» En route pour Konoha !
» Route vers la gloire ~
» Flash Back : En route pour être de retour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: