|
| Auteur | Message |
---|
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Adieu Kitsuno .. Mer 17 Nov - 10:14 | |
| La rapidité de l'équipe faisait que nous nous dirigions très rapidement vers Konoha. J'arrivais dans l'endroit tant redouter, moi et les Genin allions faire une pause ici. Effectivement, j'avais pas mal de chose à faire pour que la réussite de l'examen soit certaine. Je ne souhaitais pas faire un aller/retour pour rien, je voulais que mon village gagne en puissance et pour ça j'étais capable d'aider mes Genin. Je m'arrêtais net à l'endroit où mon beau frère était mort, je constatais que les arbres défoncés étaient toujours présents. Je me dirigeais vers l'endroit où pour la dernière fois il avait vécu et je me mettais de nouveau à contempler le ciel. Un petit sourire s'affichait sur mon visage, celui-ci était optimisé par un air mélancolique. C'était assez étrange de me retrouver là pour une deuxième fois, ce n'était pas le seul chemin pour me rendre à Konoha mais j'avais voulu venir ici. Pour deux raisons, la première était de revenir Kitsuno et la seconde était d'offrir une technique à Jesse, laquelle ? Celle que j'avais utilisé pour tuer Kitsuno. D'un dernier souffle d'espoir, je regardais le ciel en disant d'une voix très basse : | " Tu vois Kitsuno ... Tu as promu de très bons Genin. " |
Je reprenais mon souffle et je me dirigeais vers Jesse, j'avais un truc à lui montrer. Je sortais un ballon d'eau de ma poche. C'était un miracle que celui-ci n'avait pas crevé lors du voyage, mais pas vraiment un coup de chance car j'avais fait attention à lui. Je me mettais à dire à Jesse d'une voix calme et mystérieuse : | " Vu que tu es chef de ton équipe, je vais t'apprendre une technique, la même que j'ai utilisée contre Kitsuno. Mais pour cela, il va falloir passer par différentes étapes pour que tu comprennes les idées que j'ai eu en la créant. Première étape faire tourner l'eau qui est dans ce ballon, rien de difficile pour toi. Cela devrait te prendre deux-trois jours, prends ton temps car si tu viendrais à mal réaliser cette technique en combat, cela pourrait t'être fatale ! " |
Après ça, je sortais le sabre de Kitsuno où j'avais écrit quelques mots dessus 'Le meilleur n'est pas toujours le vainqueur', je le tendais à Jesse. Après qu'il l'ait prit, je me dirigeais vers l'endroit où Kitsuno était mort, à l'aide de mon Doton, je créais un trou en quelques secondes et je déposais une partie de l'arbre dans le trou. J'installais ensuite une croix à l'aide de l'autre partie du bois et je repartais de plus belle en direction de Konoha. Je ne pouvais pas prendre mon temps, nous avions bien trop à faire, mon village avait besoin d'être constamment boosté, Jesse devait me détester et je ne faisais que lui procurer des armes pour qu'il espère me tuer.. Cependant, je m'en foutais radicalement de ses pensées, je ne voulais qu'une chose, que l'un d'eux deviennent Chuunin ! Tout en courant je me mettais à dire silencieusement aux Genin : | " Lors de cet examen, des gens viendront vous parler de Konoha ou même de l'autre village. Il faut que vous parliez le moins possible à ses individus, ne révélez aucunes informations sur le village, même si elles vous semblent inutiles. Lors d'un examen de cette taille, il est presque obligé qu'il y ait des coups tordus devant nous. Pour votre et pour notre sécurité, il est plus convenable que nous nous taisions." |
|
| | | |
Kaeldras Umy
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 02/11/2010
|
| Sujet: Re: Adieu Kitsuno .. Mer 17 Nov - 12:00 | |
| L'équipe C et le Kazekage venait d'arriver à la lisière du Pays du Feu. L'équipe marqua une dernière pause avant d'arriver directement au village. Le reste du trajet s'était effectué normalement, sans qu'Umy ai senti le besoin d'aller chercher à redire au Tanaka. L'homme, de son côté, ne s'était pas préoccupé du jeune Kaeldras et c'était juste contenté de sourire quand il avait vu l'alignement parfait des trois Genins durant leurs déplacements. L'endroit où l'équipe avait fait halte n'était pas très plaisant, quelques courants d'air frais passait et les Genins, habitués à la chaleur de leur village, regrettaient de ne s'être habillés plus chaudement, c'était l'hiver ici et il était bien plus rude qu'à Suna. Ryusuke s'était écarté du groupe pour se placer fasse aux arbres morts qui formaient une petite clairière. Les troncs étaient arrachés, comme si un ... avait explosé au centre. Le Kazekage leva la tête vers le ciel, poussa un profond soupir puis revint vers les trois Genins avec un demi-sourire aux lèvres. Il se plaça devant Jesse et sortit un ballon remplit d'eau de sa poche. D'où il provenait ? Pourquoi était-il dans la poche du Tanaka ? A quoi devait-il servir ? Umy n'en savait rien du tout mais, prêta attention aux deux hommes pour le découvrir.
- Vu que tu es chef de ton équipe, je vais t'apprendre une technique, la même que j'ai utilisée contre Kitsuno. Mais pour cela, il va falloir passer par différentes étapes pour que tu comprennes les idées que j'ai eu en la créant. Première étape faire tourner l'eau qui est dans ce ballon, rien de difficile pour toi. Cela devrait te prendre deux-trois jours, prends ton temps car si tu viendrais à mal réaliser cette technique en combat, cela pourrait t'être fatale !
Il souhaitait apprendre une nouvelle technique à Jesse ? Ce n'était pas plus mal, Umy savait pertinemment que si Jesse était un excellent ninja médecin, il ne maîtrisait que très peu d'arts offensifs. Mais ce qui était étrange, c'est que l'apprentissage commence par faire tourner l'eau du ballon à l'intérieur de l'objet. Étrange... Il était impatient que Jesse réussisse pour pouvoir constater de la technique que Ryusuke souhaitait lui faire connaitre. Il n'était pas jaloux de Jesse, d'ailleurs il n'arriverait surement pas à se faire apprendre une technique par le Tanaka mais, il était content que son coéquipier progresse. Cela était surtout un atout pour l'équipe lors de l'examen si Jesse pouvait posséder une puissante technique. Il lui donna par la même occasion un sabre. Jesse parut reconnaitre l'arme et Umy crut discerner de la tristesse et de la colère dans les yeux de son camarade. Le Kazekage s'écarta à nouveau des trois Genins pour creuser un trou et y enfouir un arbre. Bien sûr, cela n'avait aucun sens pour le jeune Kaeldras qui préféra ne pas poser de questions. Ryusuke revint enfin vers eux une dernière fois et leur dis ces mots :
- Lors de cet examen, des gens viendront vous parler de Konoha ou même de l'autre village. Il faut que vous parliez le moins possible à ses individus, ne révélez aucunes informations sur le village, même si elles vous semblent inutiles. Lors d'un examen de cette taille, il est presque obligé qu'il y ait des coups tordus devant nous. Pour votre et pour notre sécurité, il est plus convenable que nous nous taisions.
Apparement, l'ambiance était déjà tendue, avant même l'arrivée à l'examen. Il fallait être prudent, les Genins le savaient mais, Umy venait aussi à Konoha dans l'espoir d'en apprendre plus sur les Villages voisins dans leur coutumes. Il souhaitait aussi voir le niveau des autres Villages mais cela, il l'apprendrait au combat. - Spoiler:
Prix du risque : 3 XP
|
| | | |
Jesse Fift
Nombre de messages : 542 Date d'inscription : 19/01/2010
|
| Sujet: Re: Adieu Kitsuno .. Mer 17 Nov - 14:30 | |
| On semblait faire un détour dans la forêt , ce n'étis pas le chemin le plus court qu'on prenais mais pourant il m'étais familier.Oui le lieu de notre pause , c'est le lieu ou Kitsuno était mort.pourquoi devait-on passer par là ? il voulait se rappeler de sa puissance ? Ou essayais-t-il de nous fare passer un quelconque message ? Finalement le Kazekage s'approchait de moi.Vu où nous étions j'étais sur mes gardes mais finalement il sorti un...ballon ? Pourquoi me le tendait-t-il ? Tout devient bizzare tout à coup.
" Vu que tu es chef de ton équipe, je vais t'apprendre une technique, la même que j'ai utilisée contre Kitsuno. Mais pour cela, il va falloir passer par différentes étapes pour que tu comprennes les idées que j'ai eu en la créant. Première étape faire tourner l'eau qui est dans ce ballon, rien de difficile pour toi. Cela devrait te prendre deux-trois jours, prends ton temps car si tu viendrais à mal réaliser cette technique en combat, cela pourrait t'être fatale ! "
La même technique qui avait tué Kitsuno ? Il voulait vraiment me rappeler ces funextes souvenirs , pourquoi me fait-il sa à moi ? Et maintenant ? Mais c'était peut-être un défi qu'il me lançait.Avec lui j'étais sur de rien.Je prenais la balle d'eau et pour venger l'honneur de Kitsuno , je réussirait cette technique coute que coute.Puis le kazeage me tendit un nouvel objet , c'était un katana , le katana de Kitsuno.je le prit également , sur la lame le Kazekage avait inscrit : "'Le meilleur n'est pas toujours le vainqueur".Sur ce coup le Kazekage avait raison , la mort dre Kitsuno m'avait permi d'ouvrir les yeux sur certaines personnes.La tristesse m'envahissit petit à petit , tans de souvenir si sombres que le Kazekage ravive.Mais j'étais tout de même assez furieux contre lui , j'avais l'impression d'être torturé psychologiquement.J'accrochais ce katana dans mon dos , à coté de mon propre katana puis je rangit la balle dans mon sac.
"Merci..."
Ces quelques mots s'échaperent sans que je m'en rende compte.Le kazekage créa une sépulture à l'aide de son chakraet il revînt pour nous mettr en garde contre Konha.
" Lors de cet examen, des gens viendront vous parler de Konoha ou même de l'autre village. Il faut que vous parliez le moins possible à ses individus, ne révélez aucunes informations sur le village, même si elles vous semblent inutiles. Lors d'un examen de cette taille, il est presque obligé qu'il y ait des coups tordus devant nous. Pour votre et pour notre sécurité, il est plus convenable que nous nous taisions."
Il est vrai que lors de notre dernier voyage s'était tendu mais nous avions pu nous aussi récolter des informations.Nous avions même récupérer une arme là-bas , un katana que j'avais réussi a ramener au village de Suna.
- Spoiler:
+3 exp Oh et je suis en train de mettre a jour ma fiche et avec nos missions je sui passé lv7
|
| | | |
Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
|
| Sujet: Re: Adieu Kitsuno .. Mer 17 Nov - 14:54 | |
| Je ne parlais pas depuis trés lomgtemps , je ne faisais rien , je restait calme , je n'aimais pas trop les voyages , ils étaient inutile , pourquoi suna n'acceuillait pas l'examen?C'était assez étrange , le fait que le Juunin soit la kazekage ne m'étonait pas puisque mes doutes était fondé , j'avais raison , j'avais toujours raison.Je continuais de marcher dans le sable je repensais a la technique que je venais d'inventer , j'allais en parler a maitre Kazekage:
Maitre pouraijes vous parler un peu? C'est a propos de la technique que je viens d'inventer , elle a l'air assez dangereuse je voudrais donc votre avis a propos de celle la.
|
| | | |
| Sujet: Re: Adieu Kitsuno .. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |