Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 :•: Nous y sommes, enfin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyLun 20 Sep - 11:30





... Konoha, nous voilà ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le groupe se trouvait toujours aux portes du village, nous avions donc du retard sur mon planning, l'équipe A manquait de savoir faire, c'était normal vu le grade des membres. Je ne souhaitais plu perdre du temps, j'en avais déjà trop perdu, c'était pour ça que partir au plus vite était devenu primordial pour moi. Étrangement, avant de commencer le voyage, le jeune Kitsuno se mettait à s'excuser, il était vraiment étrange mais bon, un ninja apprenait à l'aide de ses erreurs. Très vite, un jeune homme déguisait en ANBU faisait son apparition, c'était donc Halloween, nous allions tous ensemble à Konoha avec des vêtements trop tendances. L'homme demandait si nous étions en complet, c'était une bonne question mais malheureusement, je ne possédais toujours pas la réponse. Il semblait être impatient et il avait raison, il y avait vraiment de quoi l'être, même moi je ne pouvais plu supporter d'attendre des volontaires dans l'équipe A. J'avais bien fait de faire venir les 4 ANBU qui étaient à mon service, ils étaient justement en train de se rassembler pour le départ.

Au total, nous étions 8 ninja à partir en voyage, ça semblait être amusant mais, ça ne l'était pas, pour moi, c'était avant tout une mission d'une très grande importance. La voyage allait enfin commencer, je n'étais pas excité de le faire, j'étais plutôt content d'avoir la chance d'observer de nouvelles terres. Pour tout dire, une grande partie des ninja n'avaient jamais été plus loin que le désert, seul certains Juunin s'étaient rendus à Iwa mais aucun à Konoha. C'était tout nouveau pour moi et pour eux, mais, il fallait bien commencer un jour, non ? Je n'étais pas encore capable d'affirmer ce qui allait se passer là bas, je ne pouvais pas savoir si une bagarre allait éclater ou si il y allait avoir un traité de paix, je voulais juste visiter et me faire des connaissances, il était clair qu'une l'alliance serait parfait. J'espérais que tout ça allait être bénéfique pour les Genin de l'équipe A, voir du monde apporte un nouveau pouvoir, c'est bien connu, tout ça allait peut être se confirmer dans peu de temps. Je regardais en dehors du village, rien, que du sable, je faisais ensuite un signe au pseudo Kazekage qui se mettait à faire un signe de sa main, je n'avais plu qu'à dire tout en gardant une voix masquée :

    - " Je crois bien qu'il est temps de partir. Maintenant que tout les problèmes sont réglés, j'espère que nous nous entendrons pendant ce voyage, sinon, ce n'est pas grave, nous nous ne parlerons pas. Petite précision, avant ce voyage, le Kazekage m'a lui-même demandé que personne ne lui parle, mise à part moi bien sûr, pourquoi ? Car, il préfère se concentrer, ça va être dur pour lui, il va découvrir l'économie d'un autre village. "


Je marchais donc dehors, j'ouvrais la marche en quelque sorte, j'étais très confiant, je ne risquais strictement rien en plus, pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais demandé à des ANBU de tout laver avant ma traversé, un Kazekage n'avait pas à combattre de simples bandits, j'étais spécialisé dans les tueries moi ! Je me rappelais de mon voyage dans le désert, rien avait changé, il y avait toujours du sable et des rochers et rien d'autre à part quelques animaux et insecte qui semblaient faire bronzette. C'était tout de même triste de vivre dans un pays si pourri niveau temps mais bon, il fallait faire avec et puis il y a des plages, même si il fallait énormément marcher pour y arriver. Après quelques heures de voyage, l'équipe de protection ainsi que le Kazekage avaient la chance d'observer la forêt du pays du feu, après ça, je ne connaissais pas trop le chemin, de plus, les ANBU s'étaient arrêtés à là. Konoha n'était plu très loin, surtout que nous étions rentrés dans le pays du feu depuis au moins 4 heures. Je me rapprochais du Kazekage et je baissais ma tête pour que mon oreille arrive à côté de sa bouche, celui-ci disait quelques mots que je devais répéter tout fort :

    - " Le Kazekage demande si une pause vous tente ? Il pense que la forêt de Konoha est l'endroit parfait pour cela, de plus, nous ne connaissons pas le reste du chemin. Logiquement, une troupe du village de la feuille ne va pas tarder à arriver, étrangement, il n'y avait pas de gardes à la frontière... "


Spoiler:
© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©






Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mar 21 Sep - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyLun 20 Sep - 14:28




Début du voyage
A travers le sable et la forêt



    Finalement , ils devait peut-être n'attendre que moi...A peine j'arrive que l'on repart.On passe les gigantesques portes métalliques du village et nous voila dans le désert.Le soleil , haut dans le ciel donnait chaud , c'était insupportable , mes pieds s'enfonçaient dans le sable a chaque pas , cette marche est épuisante , une pause n'est pas de refus mais le Kazekage semble presser , il ne ralentit pas le pas.Je n'étais jamais allé aussi loin dans le désert sauf le jour ou je suis arrivé a Suna , qu'est-ce que sa remonte tout sa.Mais tout de même , comment le kazekage pouvait être si sur de se diriger vers Konoha ? Il n'y avait que du sable a perte de vue , même pas un point ni de la verdure , que du sable et des roches.Et cet ANBU , le grand , il avait demandé a ce que personne d'autre que lui parle au Kazekage.Moi qui pensait que c'était Matsuo sensei et bien j'avaid tort.Ce type avait l'air drôlement proche du Kazekage , ils étaient peut-être amis depuis longtemps ou alors ils étaient de la même famille.


"Je ne sais pas si on est encore loin du village mais il commence a y avoir de la verdure au loin."

    Il semblerait donc qu'on approche de notre but.La verdure se rapprochait lentement jusqu'a que sa devienne une imposante forêt.C'est vraiment impressionnant des arbres aussi grand..


- " Le Kazekage demande si une pause vous tente ? Il pense que la forêt de Konoha est l'endroit parfait pour cela, de plus, nous ne connaissons pas le reste du chemin. Logiquement, une troupe du village de la feuille ne va pas tarder à arriver, étrangement, il n'y avait pas de gardes à la frontière... "


    Oh , bonne idée , je suis complètement épuisé.J'espère que l'équipe de Konoha va nous laisser quelques minutes pour qu'on puisse faire notre pause.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyLun 20 Sep - 15:54

Je marchais depuis longtemps , le chemin vers konoha etait long , le sable s'engoufrait dans mes pieds , des petit grain plus fourbe allait dans mes chaussures et me brulait la voute plantaire et brulait mes ouvertures de mes pieds , cela etait assez derangeant et surtout qu'a chaque pas la douleur s'intensifié , la chaleur frappait sur nos corps , le soleil brulait le haut de la tete , s'etait tres difficile d'aller a konoha a pied. Je marchait neanmoins en veillant du suivre maitre Kazekage qui ne parlait qu'a l'anbu surement au cas ou d'une traitrise. Le paysages commençait a changez , le sable brulant commençait a se transformer en une belle herbe verte , les vents et le sable se transformait en une douce brise fraiche. J'humais a plein poumon cet brise , c'etait tellement bon , loin des vents de suna et de son sable.Des arbres s'elevait haut dans le ciel , c'etait tellement beau , des animaux se trouvait dans ses arbres , des animaux encore inconnu , nous etions les premiers ninja du sable a decouvrir Konoha. J'etait comme un enfant devant une montagne de sucrerie:

- " Le Kazekage demande si une pause vous tente ? Il pense que la forêt de Konoha est l'endroit parfait pour cela, de plus, nous ne connaissons pas le reste du chemin. Logiquement, une troupe du village de la feuille ne va pas tarder à arriver, étrangement, il n'y avait pas de gardes à la frontière... "


-Je pense que vous et maitre Kazekage avait raison , nous serons en forme pour la rencontre avec konoha , je vais neanmoins vous laisser je dois apprendre une technique , entrainement oblige , je vous laisse mes sentiments les plus distingué , je reviens tout de suite apres.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyMar 21 Sep - 9:59





... Une réaction du village de la feuille ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
L'équipe était maintenant en plein milieu du pays du feu, pour ma part, j'étais assis à côté du pseudo Kazekage, celui-ci était posé sur un tronc et moi j'étais assis sur mes deux jambes. Je ne savais pas quoi prévoir mais je faisais vraiment attention à que la personne qui était en train de me remplacer ne risque strictement rien. Peut être que Konoha était déjà en train de nous surveiller, la seule chose que je savais c'était qu'ils possédaient deux grands Dojutsu, le Sharingan et le Byakugan, les deux étaient d'une grande puissance. Je n'avais pas chose à faire à part attendre, être sur ses gardes était pratiquement inutile vu que nous étions 8 au total, personne ne risquerait sa peau en attaquant un si grand groupe à part bien sûr, les adversaires eux-même. Je gardais tout de même un oeil sur les environs, j'étais un ninja, c'était normal pour moi, je devais examiner tout les risques pour ensuite les réduire au néant. Le jeune Kitsuno avait eu l'idée de s'entraîner pendant cette pause, ce n'était pas très malin, seul il pouvait très bien se faire tuer mais bon, je l'avais déjà assez embêté aujourd'hui. Le temps semblait être plus rapide et ma faim l'était aussi, mon ventre chantait harmonieusement, comme si je n'avais pas mangé depuis un mois, par chance, j'étais le seul à pouvoir l'entendre.

Toujours et encore assis, j'avais presque l'envie de m'en dormir, cependant c'était inconcevable, si je venais à le faire, ma couverture d'ANBU professionnel serait fichue. Je devais prendre mon mal en patience, Konoha ne devait pas être si loin, il était impossible que notre situation soit affreuse au point de se perdre. Bref, ça devenait long, j'avais presque l'envie de partir me dégourdir les jambes, mais, c'était impossible car je devais protéger le Kazekage, je continuais à monter le garde en attendant les membres de Konoha. Par la suite, je me mettais à dire tout fort tout en surveillant :

    - " Le pays du feu est surprenant, n'est ce pas ? Je voulais vous informer que quand vous serez à Konoha, vous aurez quartier libre dans le village, enfin bon, vous devez vous conduire en parfait citoyen, le Kazekage s'arrangera avec le Hokage pour voir si un entraînement inter-village serait possible. Cela pourrait être bénéfique pour vous comme pour moi, par contre, je vous demande de ne faire aucune gaffe, cela pourrait nous coûter la mort, nous ne sommes pas assez pour nous défendre contre tout le village. "


La verdoyante apparence du site était magnifique, j'avais beau être énervé d'attendre, je restais totalement calme grâce à cette verdure, si tout était comme ça, le monde serait parfait mais, malheureusement, ce n'était pas le cas. La seule chose que j'attendais c'était la rencontre avec le Hokage, qui était-il ? Comment était-il ? Était-il bon ou mauvais ? Tant de questions qui n'avaient pour le moment aucunes réponses. J'attendais aussi d'observer cette ville, l'ambiance était peut être complètement différente que celle qu'il y avait à Suna. Ma troisième interrogation se situait au niveau de la nourriture, était-elle meilleure que celle proposée à Suna ? Ce que je savais, c'était que la notre était venu un peu partout car la bouffe du village du sable était très ancienne et s'était fait connaître par le voyage, c'était bien pour ça qu'il arrivait qu'il y est des missions de relais sur les transports de nourriture même si en ce moment, ce n'était pu trop le cas. Pourquoi ? Tout simplement car les pays disposaient maintenant d'une protection, celle-ci était tout simplement les différents village, cela rendait le commerce difficile. Et la première raison de mon voyage était de réinstaurer cette échange commerciale. Au loin, je pouvais repérer le corps de plusieurs personnes, était-ce Konoha ou autre chose ? Pour le moment, je ne faisais que sortir un Kunai et le déposer à l'intérieur de ma veste.


© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©




Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyMar 21 Sep - 19:28

Nom de la technique: Lame Pourpre
Description de la technique: L'uttilisateur verse sur le katana un peu de sang mais il augmenta la densité de fer dans le sang ce qui devient tres nocif pour l'adversaire (puisque si le katana touche l'ennemi il y aura du sang et les deux sang en contact le premier contaminera le premie)Le sang enlevera durant 3 tour 10 Pv
Pc nescessaire pour la technique:40 + 10 pv
Degat de la technique:60 puis 5 par tour
Rang de la technique: C
Statut:Non validé
Entrainement:Pas encore

Je m'eccartait du groupe , l'enuie me gettait tres rapidement et cela allait me detentre. Durant le voyage j'avais reflechis a un moyen d'ameliorer mon katana , le poison. Avant de parfaire cet technique je decidé d'uttilisez une que j'avais imaginé grace au pouvoir du clan tanaka , le metal.J'arrivé a un autre endroit de la foret , je sortait de mon dos mon katana et commençait a faire se que je devais faire. Je me tranchais un peu mon index et impregné avec mon sang la lame , j'augmentait grandement le taux en fer dans le sang.La technique etait comme un coup de katana mais le sang augmentait la douleur et les degats. Je prenait mon katana et voyait au loin un ours. Je m'approchait de lui et commençait le combat d'entrainement ; il fonçait sur moi , j'esquivait rapidement et lui donné un coup de katana , il poussait un cri puis je m'eloignais. Je me concentrait et augmentait au maximum le taux en fer du sang qui etait sur le katana et qui est entré dans le corps de l'ennemie , plus j'augmentais plus ses cris etait fort. Je relachais la pression , il decidait d'y aller en brute et fonçait sur moi comme un belier. Je me faisait coulait un long filet de sang sur la lame et augmentait sa densité en faire de 90% , l'ours fonçait sur moi et je decidait de la planter dans le front , je decidait de laisser le katana dans la tete et je montait dans un arbre.J'enlevais le fer du katana et le remettait dans ma main et finalement augmenté le taux en sang du coup au max , il criait comme une femme que l'on egorgeait puis il tombait sur le sol. La technique etait terriblement efficace a chaque coups que l'adversaire faisait il se retrouver blessé.Je decidait de revenir au camp de monsieur l'anbu et du Kazekage , je montait dans un arbre pres d'eux , un ninja devait toujours etre mefiant , c'etait stupide mais si il y avait un embuscade j'avais l'occasion de prevenir suna et ryusuke surtout. Je regardais d'en haut ryusuke ainsi que les anbu. Je m'allongeait sur la branche d'un arbre m'amusant avec mon katana , a le lançait en l'air , a coupait des branches , a m'amusait avec la lame , c'etait assez marrant de jouait avec , le froid de la lame me procurait des sensations incouptionées.J'avais appris une nouvelle technique qui desormais allait peut etre me servir lors du futur tournoi chuunin , je pensais que la rencontre avec konoha n'etait q'une façon d'officialisé l'examen chuunin , que j'allais reussir d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptySam 25 Sep - 9:55

    Cela faisait quelques heures déjà qu'ils avaient quitté Konoha. Nakurama voyageait aux côtés du bras droit de Konoha, mais aussi l'homme auquel elle tenait le plus. Son Byakugan était activé depuis maintenant pas mal de temps et la fatigue commençait tout doucement à venir. Elle avait passé sa matinée à scruter la forêt à la recherche des mystérieux ninja de Suna. Il était midi passé et le groupe n'avait toujours pas fait de poses. C'est alors que Nakurama en eut assez et s'arrêta.

    - Bowoka, il faut que nous fassions une pause. Tu n'es peut-être pas fatigué mais moi ça fait des heures que j'ai mon byakugan activé et je sens mon champ de vision rétrécir au fur et à mesure. Je ne demande que 5 minutes.

    Nakurama éteignit son précieux byakugan et s'assis sur une souche. Elle sortit un sandwich de son sac et en mangea la moitié. Ses forces revenaient peu à peu dans un élan de bien-être. Cette mission était avant tout une mission de recherche. Les hyuga y étaient souvent affectés. Elles pouvaient duré des heures voir même des jours et des jours. Le genre de mission pas très palpitante mais qui nécessite une concentration en continu. Elle but alors quelques gorgées d'eau puis se leva et rangea ses affaires. En quelques pas, elle se plaça au milieu d'une petite clairière puis ferma les yeux, et plaça deux doigts entre les yeux.

    - Byakugan !

    Sa vue de part le byakugan redevint nette et précise. Elle fit un rapide tours du périmètre pour vérifier que rien n'avait changer en 5 minutes. Mais un groupe de personne s'étaient rapprochés d'eux. Elle ne les avaient pas repérés car son byakugan avait perdu en puissance à cause de sa fatigue. Elle plissa les yeux pour essayer de voir en détails. Ils étaient aux nombre de trois. Un des hommes dégageait une grande quantité de chakra si bien que les deux autres semblaient ridicules. C'était une troupe de ninja pas très équilibrés. Elle "zomma" encore pour voir leur visage et leur tenue. Rien ne lui était familier. Aucun emblème de Konoha, aucune ressemblance avec les gens de son pays.

    - Je vois des intrus à 4 kilomètres à 11h30. signala-t-elle Ils sont trois et ne présente aucun indice prouvant qu'ils appartiennent au pays du feu. L'un d'eux dégage un fort chakra d'une nature assez spéciale. Je n'arrive pas à les identifier.

    Nakurama parcourra encore un peu le groupe, essayant de trouver des indices mais elle ne trouva rien de concluant.

    - Qu'est ce qu'on fait, on les interpelle ?

    La hyuga regarda Bowoka et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyLun 27 Sep - 18:21


Lorsque les deux ninjas prirent la route de la forêt du pays du feu, Bowoka réfléchit encore et était occupé par la non présence de Sawaki Uchiha, l'autre chef du clan Uchiha. Pourtant il n'était pas malade, Akira Yamanaka Hokage de Konoha ne lui avait donné aucune mission mis à part celle-ci... Etrange se disait-il mais il fallait faire sans lui. Ce qui était sur c'est qu'il y aurait une discussion à son retour. Alors les deux ninjas poursuivèrent leur longue route qui pour l'instant se déroulait sans problèmes. Il pu alors penser tranquillement à son actuel état de vie, il avait le job qu' il désirait tant, celui de ninja et qui plus est au placé dans le village de Konoha. L'Uchiha était dorénavant le Bras droit du très respectable Hokage. Tache difficile mais à laquelle on s'y habitue assez rapidement, le nouveau systeme de grade était extrement bien fait et permettait aux ninjas de vite s'habituer à la vie et surtout au dure rythme de ninja. Genin, Chuunin puis Juunin sans parler des anbus, ils étaient nombreux avaient tous leurs difficultées. Nakurama était Chuunin mais n'allait pas tarder à passer Juunin, après tout elle a été choisi par le Kage. D'ailleurs cette Hyuga, elle avait en l'espace de peux de jours, prit le coeur du Uchiha, plus aucune fille ne l'interessait. C'était elle et seulement elle, cela rendait la mission beaucoup plus délicate pour lui mais cela ne fit qu'accroitre son serieux et sa concentration. C'est alors que les ninjas continuèrent leur route. Il devait rester environ 2 heures de route, la jeune femme prit la parole :
- Bowoka, il faut que nous fassions une pause. Tu n'es peut-être pas fatigué mais moi ça fait des heures que j'ai mon byakugan activé et je sens mon champ de vision rétrécir au fur et à mesure. Je ne demande que 5 minutes.
L'Uchiha était toujours dans sa bulle, concentré et regardant aux alentours si danger il y avait ou pas. Rien de suspect et aucune presence troublante. Il monta alors en haut d'un arbre, guettant l'horizon, un cadre splendide s'offrait à ses yeux, un magnifique soleil dont les rayons carressaient tous les arbres de la forêt, mais l'heure n'était pas à ça. Bowoka redescendit alors et vit Nakurama en train de manger, rien que la vue de la jeune femme le rendit plus serein mais doubla sa vigilance, rien ne devait lui arriver. Cette sensation de protecteur, l'Uchiha l'avait depuis leur rencontre. Lorsqu'elle eu fini elle réactiva son Byakugan puis ils continuèrent leur route. Cela commençait à devenir assez lassant, pas d'actions, pas de danger. Mais la suite de la mission la rendait très exitante. Plus tard Nakurama dit :
- Je vois des intrus à 4 kilomètres à 11h30. signala-t-elle Ils sont trois et ne présentent aucun indice prouvant qu'ils appartiennent au pays du feu. L'un d'eux dégage un fort chakra d'une nature assez spéciale. Je n'arrive pas à les identifier.
- Très bien continuons, c'est fort possible que ce soit eux... soit très vigilante.
Puis ils continuèrent leur route et la Hyuga regarda l'Uchiha et dit :
- Qu'est ce qu'on fait, on les interpelle ?
- Hokage-sama m'a fait lire la lette envoyée par le Kazekage et dessus se trouvait leur emblême. Approchons nous puis laisse moi faire, je vais te demander de me couvrir.
Alors Bowoka accelera sa course vers le groupe " d'intrus " puis il reconnu le fameux emblême du village de Suna. Alors il fit un signe compréhensible de la main droite à sa co-équipiere du jour. Une fois devant le groupe de Suna, un homme se démarquait des autres de part sa tenue. Ce devait être lui le fameux Kazekage. Alors le Juunin salua respectueusement le groupe et prit la parole :
- Bonjour, je me nomme Uchiha Bowoka, Bras droit du Hokage Akira Yamanka et voici Hyuga Nakurama Chuunin du village. Nous avons été envoyés pour vous guider jusqu'au village. Pour vous prouver que nous ne sommes pas de simples imposteurs je vous demandent de regarder nos yeux...
Alors Nakurama mit en evidence son Byakugan et Bowoka activa son Sharingan. La première approche venait d'être fait entre deux villages. Le bras droit attendit une réponse venant des ninjas de Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyMar 28 Sep - 15:38





... Konoha, Konoha, te voilà ?! ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Hum ? Qui sont les ploucs en train d'approcher ? Une embuscade ? Je me mettais devant le pseudo Kazekage, je ne tenais pas à risquer la vie d’autrui. Bref, les deux personnes approchaient très rapidement, devais je attaquer ? Bonne question, je n'avais pas le droit de mettre mon équipe actuelle en mauvaise situation mais attaquer pouvait très bien provoquer un conflit. Je préférais attendre car, j'avais comme un pressentiment, était-ce la vérité ? Je ne le savais pas encore mais, ça n'allait pas tarder à se révéler. Dans le groupe adverse, il y avait un homme et une femme, je savais qu'il y avait de drôles de Dojutsu à Konoha, je ne regardais donc pas les yeux des deux personnes. Le pseudo Kazekage avait eu le même réflexe de moi, étrangement les deux individus se disaient être du village de la feuille, je n'étais pas bête, je n'allais pas pour autant les regarder dans les yeux. Cependant, je voulais une confirmation, par chance, j'avais emmené des personnes encore Genin qui n'avaient aucunes connaissances sur les autres villages. Ils étaient sûrement en train d'observer les pupiles adverses, je me mettais donc à dire en tant qu'ANBU :

    - " Hey ! ANBU 01, les deux personnes possèdent-ils des Dojutsu ? Ceux que je t'ai montré par photo. "

    - " Oui, c'est bien le cas, ils viennent sûrement de Konoha, ils portent un drôle de signe sur leurs têtes, sûrement celui de leurs villages si je comprends bien. "


J'avais assez d'informations pour en conclure que ce n'était pas une attaque, de plus, il aurait été plus simple de vaincre les ANBU si ça aurait été une offensive directe. Bref, je ne savais pas trop comment réagir, devais-je parler à la place du Kazekage ? Devais-je dévoiler mon identité ? Je préférais tout de même attendre d'être à Konoha, c'était bien plus sage, de plus, je savais que mon remplaçant allait pouvoir jouer le jeux, nous avions déjà répétés par le passé. J'observais donc le Kage et je lui faisais un signe de la tête, je reculais ensuite, je gardais tout de même un minimum d'intention, j'étais persuadé que les deux Shinobi possédaient de sacrés pouvoirs. Après quelques secondes de silence, le pseudo-Kazekage se mettait à dire :

    - " Hum ... Merci d'être venu nous escorter, c'est bien aimable de votre part. Comme vous avez pu le remarquer, moi et mon garde du corps n'avons pas regardés vos yeux, nous nous excusons mais des rumeurs parlent de techniques visuelles dans un clan du village.. Bref, je pense qu'il faudrait se rendre à Konoha le plus rapidement possible, je propose de partir de suite. "


L'homme n'avait pas la même voix que moi mais bon, les ninja ici présents n'avaient pu entendre l'originale qu'une ou deux fois. Même Kitsuno, mon beau frère n'avait jamais pu analyser ma voix d'adulte, c'était normal vu à l'âge où j'avais quitté le foyer. Bref, le voyage était en train de prendre forme, j'étais maintenant presque certain que moi et mon équipe allaient revenir indemnes ! Cependant, arrivé là-bas, je ne savais pas du tout ce qu'il pouvait se passer, c'était encore une énigme à résoudre.





[RP très court, mais bon, il vaut mieux avancer que stagner, non ? Razz Faites courts si vous le souhaitez, tant que ça avance c'est le principal !]

©️ Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©️







Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Mar 28 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyMar 28 Sep - 16:31

Une rencontre
Pupilles et escorte


    Le temps devenait long.Un des anbus était parti , il ne se passait rien , tout stagnait. Pour passer le temps , je décide de m'éclipser discrètement pour aller voir ce que faisait l'ANBU , et il semble qu'il soit en plein entrainement.Je m'était assis le long d'une branche et je regardait , je n'étais pas un habitué des techniques de combat donc si je pouvais en apprendre un peu plus , cela ne pourrait ne m'être que bénéfique.Le temps passait , je décide de retourner auprès d'Hokage-sama.Il n'avait pas remarquer que j'avais disparu.Je m'étais fait discret tout le long du voyage donc il n'y avait aucune raison qu'il se préoccupe de moi.Cependant une chose me tracassait.Je n'était pas un expert mais je sentais du chakra.Il venait d'assez loin et il se rapprochait.J'était peut-être dans l'erreur mais je vais prudent.Je n'avais finalement pas tort , des ninja de Konoha était apparu.J'ai tout de suite reconnu leur bandeaux , je l'avais vu dans un bouquin a l'hôpital.Les ninja se présentent puis activent chacun leurs pupille.C'était hypnotique je ne pouvais m'empêcher d'admirer ces yeux d'une telle beauté.Cependant , un des ANBU ne semblait pas apprécier sa beauté.C'était ce grand qui était si proche de Kazekage-sama et qui se le monopolisait.Ce type était vraiment pénible.


- " Hey ! ANBU 01, les deux personnes possèdent-ils des Dojutsu ? Ceux que je t'ai montré par photo. "

Pas de chance , j'était pas l'ANBU 1 , peut-être qu'une autre fois je pourrais me rendre utile.

- " Oui, c'est bien le cas, ils viennent sûrement de Konoha, ils portent un drôle de signe sur leurs têtes, sûrement celui de leurs villages si je comprends bien. "

- " Hum ... Merci d'être venu nous escorter, c'est bien aimable de votre part. Comme vous avez pu le remarquer, moi et mon garde du corps n'avons pas regardés vos yeux, nous nous excusons mais des rumeurs parlent de techniques visuelles dans un clan du village.. Bref, je pense qu'il faudrait se rendre à Konoha le plus rapidement possible, je propose de partir de suite. "


On va donc enfin aller a Konoha , c'est pas trop tôt , je meurt d'impatience de découvrir ce nouveau village.

"Alors , on part quand ? "

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... EmptyMar 28 Sep - 18:47


    - Alors, on les interpelle ?

    La réponse ne se fit pas attendre, Bowoka réagit au quart de tours :

    - Hokage-sama m'a fait lire la lette envoyée par le Kazekage et dessus se trouvait leur emblème. Approchons nous puis laisse moi faire, je vais te demander de me couvrir.

    Nakurama hocha la tête et passa devant. Ils parcoururent la distance qui les séparaient des intrus en peu de temps. Peu de temps durant lequel Nakurama se concentra au maximum. Pas le temps de rêvasser sur le bien intense que lui procurait la simple présence de Bowoka. Il fallait que sa vigilance soit au plus haut pour ne pas tomber dans un piège. Elle observa tout autour du groupe pour voir s’ils n’avaient pas poser des protections ou autres. Ce fut seulement quand ils s’étaient à quelques mètres d’eux qu’ils ralentirent, pour enfin se poster à quelques mètres d’eux. Légèrement plus en avant, Nakurama se tenait prête à une quelconque attaque. Bowoka pris alors la parole d’un ton calme :

    - Bonjour, je me nomme Uchiha Bowoka, Bras droit du Hokage Akira Yamanka et voici Hyuga Nakurama Chuunin du village. Nous avons été envoyés pour vous guider jusqu'au village. Pour vous prouver que nous ne sommes pas de simples imposteurs je vous demandent de regarder nos yeux...
    Nakurama suivit les paroles du juunin et jeta ses cheveux en arrière pour bien montrer son visage. Les ninjas hésitèrent, parlèrent entre eux, puis finalement, l’homme qui portait la tenue du Kazekage (différente des autres) pris a parole :

    - Hum ... Merci d'être venu nous escorter, c'est bien aimable de votre part. Comme vous avez pu le remarquer, moi et mon garde du corps n'avons pas regardés vos yeux, nous nous excusons mais des rumeurs parlent de techniques visuelles dans un clan du village.. Bref, je pense qu'il faudrait se rendre à Konoha le plus rapidement possible, je propose de partir de suite.

    Nakurama fronça les sourcils. Quelque chose clochait. L’homme qui venait de parler en tant que Kazekage n’était pas celui au chakra le plus fort. Le ninja qui avait le chakra le plus intense, le plus marquant, était celui qui s’étais mis devant le Kazekage. Le pseudo Kazekage, lui, ne dégageait pas un chakra très marquant. La chuunin observa un instant cet homme au puissant chakra. Sa manière de se déplacer, la façon dont il avait tout de suite pris la défense du pseudo-Kazekage ... Le Kage n’est-il pas normalement le ninja le plus fort du village ? Peut-être que simplement, il avait choisis un ninja d’élite pour sa protection ... Mais cela ne collais pas, car le pseudo kage était lui-même beaucoup trop faible par rapport à cet homme. La seule hypothèse qui vint à l’esprit de Nakurama, étaient que les ninja de Suna avaient opté pour la stratégie très connue de remplacer le ninja le plus important par un autre de sa garde, échangeant ainsi les places. Le ninja important se trouve alors dans la garde. Cette stratégie était utilisée en général pour des missions où l’ont s’attendait à des pièges. Nakurama en conclut donc que les sunatiens s’attendaient à une attaque de konoha. Prudence où manque total de confiance ? Nakurama n’en savait rien. Elle se demanda si Bowoka l’avait aussi remarqué. Puis elle se souviens qu’il ne possédait pas le byakugan alors, à moins qu’il ne soit ultrasensible, il était impossible qu’il l’ai remarqué. Et bien sur elle était bloquée car elle ne pouvait pas comme ça lui crier à la face ce qu’il était entrain de se passé. A quoi jouait Suna ? Avaient-ils prévus qu’elle ne pourrait rien y faire ? Elle ne pouvait pas comme ça dévoiler qu’elle avait percé leur supercherie. Cela risquait de les bloquer et donc de la mettre sous surveillance pendant tout le trajet. Or Nakurama pensa qu’il était plus judicieux de ne rien dire et de simplement garder un oeil, ou plutôt un byakugan sur cet homme au puissant chakra. Elle regarda donc Bowoka et hocha la tête, signe qu’ils pouvaient commencer le voyage. Elle n’aimait pas du tout l’idée de mentir à Bowoka mais elle s’avouait coincée face à cet situation ambigüe. Mais une fois à la frontière de Konoha, elle exigerait des explications. Pour l’instant, elle se contentait d’observer en silence, tel une lionne tapie dans les herbes hautes, les yeux rivés sur sa proie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








:•: Nous y sommes, enfin ... Empty
MessageSujet: Re: :•: Nous y sommes, enfin ...   :•: Nous y sommes, enfin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:•: Nous y sommes, enfin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépéchons nous
» Le voyage nous appartient ...
» Aidez-nous
» à la recherche d'un nouveau monde
» Konoha, nous voilà !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: