Fondateur
|
| Sujet: Re: Konoha, nous voilà ! Jeu 25 Nov - 8:55 | |
|
Intéressant, le jeune homme était capable de maîtriser la glace ... Il était un très bon pion dans mon armée, je devais l'avoir avec moi ! Son pouvoir n'était même pas imaginable à Kiri, je n'avais jamais pu penser qu'un tel pouvoir pouvait exister. Mon Kinton était tout aussi intéressant mais sa technique était unique et semblait n'être pas trop consommatrice de chakra. L'homme était très intéressant, je voulais en savoir plus sur lui, il se proposait à moi, dire non serait une redoutable erreur. Mais que faire pendant l'examen Chuunin ? Je ne pouvais partir et lui donne la carte était un risque trop gros, je mémorisais la position de Kiri et je mettais la carte dans ma poche. Je possédais maintenant la position de la totalité des villages Shinobi, bien sûr cette information allait rester secrète. La Hokage allait devoir enquêter elle-même pour posséder la position du village de la brume. Ma puissance n'était pas faite pour le combat à Kiri, je m'en rendais compte après avoir aperçu la carte, j'allais devoir réfléchir à un plan.. Ce n'était pas pour maintenant donc j'avais beaucoup de plans, tout ce que je savais c'était qu'il fallait de nouveaux éléments dans mon équipe. Catnat ne le savait pas mais il n'allait pas pouvoir être considéré comme un véritable Sunajin, enfin pas au niveau des examens. Je ne pouvais pas prendre de risque et le faire participer à un examen Chuunin dans le futur serait un grave accident ! Je continuais à regarder le jeune tout en pensant aux affaires que je possédais dans mon sac. J'étais très proche de l'évolution finale de cette planète mais pour le moment, je devais réfléchir à maintenant, que faire de Catnat ? Cette question était si répétitive dans ma tête, je ne pouvais absolument pas prendre le risque de faire rentrer dans Konoha ainsi... Je sortais les vêtements Chuunin se trouvant dans mon sac et je lançais le tout au jeune homme. Il y avait même un bandeau et des bandages pour cacher ses cheveux et ses sourcils gris. Je possédais une tenue d'espionnage avec moi, celle-ci remontait des pieds jusqu'à la bouche (Comme Kakashi). Je disais d'une voix calme et sage : | " Une guerre ? Je ne peux pas appeler ça ainsi, pour le moment je ne veux pas de Kiri. La carte reste intéressante à posséder, les informations sont très importantes en ce moment. Votre don est très intéressant, vous aurez une place très importante dans mon village. Pour le moment, portez les affaires que je viens de lancer, ceux-ci correspondent au style de Suna. J'essayerais de trouver un truc pour expliquer la venue d'un Chuunin dans Konoha.. " |
Je me retournais le temps qu'il se change et quelques minutes après, je partais en direction de Konoha. Aucuns hommes du village de la feuille ne pouvait différencier un chakra par rapport à son habitation, cela était normal car il n'y avait pas de différence à ce niveau. Après que le jeune Catnat ait changé de vêtements, je ramassais les siens pour les mettre dans mon sac, je ne voulais prendre aucuns risques.. Ce jeune homme allait être mon cousin pendant quelques jours, par chance, je possédais véritablement un cousin... Les ninja de mon village ne l'avaient jamais vu mais Jesse devait savoir que c'était le seul Tanaka qui avait eu le droit de se réfugier en dehors de Suna et du village de mon clan. Je ne savais pas où était le vrais en ce moment même, je m'inquiétais un peu, il était un peu plu jeune que moi et je connaissais la vie en dehors des villages Shinobi. Il avait été un grand représentant du clan Tanaka dans les combats contre les clans de Konoha, je n'avais jamais eu cette chance moi. Je ne comprenais pas comment ce jeune Catnat pouvait avoir les cheveux blancs mais cela étant bénéfique, je pouvais que me taire.. Le pic de glace avait fondu dans mes mains, la pression que j'avais attribué à cette fraîcheur avait été trop forte. Je le regardais avec un certain amusement pour ensuite regarder le marchand qui se mettait à sourire, il savait que Catnat allait mieux vivre, il n'allait rien répéter, normal, il était de Suna ... Il se mettait en route vers son village. L'ex Kirijin et moi étions maintenant proches du village de Konoha, tout en marchand au niveau des gardes je me mettais à dire : | " Cousin, je te présente Konoha ... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content que tu sois ici avec moi ... " |
|
|
Catnat
|
| Sujet: Konoha, nous voilà ! Jeu 25 Nov - 13:15 | |
| La suite des événements fut assez inattendu on va dire : le Kazekage donna un ensemble typique du ninja de Suna et un bandeau ainsi qu’in maque pour caché la plus grand parti de son visage, il prit aussi un bandeau pour caché ses cheveux. Après avoir donné un déguisement à Catnat il lui répondit d’une voix calme : " Une guerre ? Je ne peux pas appeler ça ainsi, pour le moment je ne veux pas de Kiri. La carte reste intéressante à posséder, les informations sont très importantes en ce moment. Votre don est très intéressant, vous aurez une place très importante dans mon village. Pour le moment, portez les affaires que je viens de lancer, ceux-ci correspondent au style de Suna. J'essayerais de trouver un truc pour expliquer la venue d'un Chuunin dans Konoha.. " Catnat se changea ensuite tout en disant au Kazekage ses mots :
« Vous avez donc crée cette carte…pour rien ?! C’est bon j’ai terminé »
Quand le Kazekage se retourna il ne le reconnu même pas, heureusement au niveau actuelle de Catnat on ne peu reconnaître un chakra donc infiltré un village seras plus facile, espérons jusque qu’il n’y aura pas de problème une fois là bas. Catnat ne faisait que toucher son turban, ce n’était pas tout les jours qu’il en porta un. Le plan du Kazekage pour infiltré le village était tout simplement de faire passé Catnat pour son cousin. Catnat ricana, c’était un moyen des plus originaux. Catnat et le Kazekage était désormais plus qu’a quelque pas de la porte du village et « son cousin » lui dit :
" Cousin, je te présente Konoha ... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content que tu sois ici avec moi ... "
Catnat devait improvisé une réponse son cousin n’éait quand même pas muet :
- OUI, moi aussi j’ai hâte de voir ce village dont tu me parle tant.
Les deux ninjas était désormais en face de la porte de Konoha, qu’allait t-il se passé désormais ?
|
|