Fondateur
|
| Sujet: :♦: Pré-Inscription V4. Lun 12 Juil - 18:53 | |
| Rappel du premier message :
Pré-Inscription V4
Ouais, elle aura bien lieu, cependant je compte laisser un minimum de bonus aux joueurs d'ici, rien de plus normal mais, je ne veux pas voir des inactifs avec ses bonus en question donc j'ai eu l'idée de créer une sorte de rescensement, c'est une pré-inscription ! Je ne peux pas vous expliquer ce que vous gagnerez pour le moment, je ne peux même pas vous donnez la date précise de la sortie de la V4 car, je dois refaire tout ce que j'avais fais vu les nouvelles idées que j'ai eu, je ne vous promets pas la lune mais au moins un sacré changement, il est donc possible qu'il y ait une petite fermeture du forum (le nombre de jours sera voté). Voici le formulaire de pré-inscription :
- Citation :
Votre pseudo actuel : Votre grade (Rang) : (Rang S, Rang A, Rang B, Rang C, Rang D ou Rang E.) Votre niveau :
Je ne veux que des pré-inscriptions et non des critiques, merci de respecter ce choix qui avait été décidé par vous il y a quelques mois (Oui oui, je n'ai jamais refusé de donner mes règles, j'ai juste retardé pour améliorer le tout). Cette "V4" peut très bien être dans une semaine ou dans un mois, je préviendrais avant d'installer mais mon activité est vraiment variante en ce moment donc je ne peux prévoir les dates puis il faut que je présente tout au staff avant). Il est strictement impossible de s'inscrire plusieurs fois pour la V4, ne vous inquiétez pas pour le niveau inscrit.
Dernière édition par Momochi Zabuza le Lun 12 Juil - 18:57, édité 2 fois |
|