-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Equipements Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 14:47

Rappel du premier message :

-Équipement Ninja-

Ah, l'équipement ninja, vous en aurez sûrement besoin dans votre vie de ninja, pourquoi ? Parce que ce sont des outils qui vous sauveront à de nombreuses reprises, tout ça parait basique mais pourtant ... Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 314098Sans_titre_2 Sandale.
◘ Equipements Ninja. - Page 2 Sandaleninja
Condition : Être Ninja
Dégât : Aucun
Effet : 10 Points Taïjutsu
Prix : 20/Paire
Tout ninja possède une paire de Sandale... Mais les Sandales Ninja sont réputés pour offrir une meilleure tenu de pied.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 314098Sans_titre_2 Bandeau Frontale.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 Bandeaufrontal
Condition : Être du village et être Genin.
Dégât : Aucun
Effet : Permet de contrer une attaque au Kunai (à l'aide de son front).
Prix : Donné au Grade de Genin
Un bandeau avec le signe du village indiquant que l'on est un ninja.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 314098Sans_titre_2 Etui.[Pour petites armes]

◘ Equipements Ninja. - Page 2 Etuiashuriken
Condition : Aucune
Dégât : Aucun
Effet : Permet de Ranger jusqu'à 20 Shuriken/Kunaï/Senbon
Prix : 20/U
Une petite pochette ou l'on peut placer soit des Shuriken, des Kunaï ou des Senbon. Elle s'attache souvent aux jambes.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 314098Sans_titre_2 Pochette Ninja. [Pour petite arme]

◘ Equipements Ninja. - Page 2 Pochettefessier
Condition : 2 Max
Dégât : Aucun
Effet : Stock : 40[Kunaï, Parcho', Shuriken etc...]
Prix : 30/U
Une pochette qui se porte généralement sur le fessier.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 314098Sans_titre_2 Sac à dos. [Pour moyennes armes ou rations]

◘ Equipements Ninja. - Page 2 Sacados
Condition : Impossible de porter un sabre sur le dos
Dégât : Aucun
Effet : Stock/20[Ration-Kit de Soins-Arme Taille Moyenne]
Prix : 60/U
Un sac a dos ou l'on y range des parchemins, ration, kits de soin, nunchaku ou tanto.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 314098Sans_titre_2 Gant Ninja.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 Gantninja
Condition : Niveau 4
Dégât : Cela ajoute 2 pv de plus aux dégâts fait au coup de poing.
Effet : ///
Prix : 70/Paire
Des gants bleu marine avec une plaque de fer.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 314098Sans_titre_2 Veste Chuunin.

◘ Equipements Ninja. - Page 2 Vestechuunin
Condition : Chuunin Minimum
Dégât : Aucun
Effet : Réduit les dégâts au CaC de 3 Pv/ Offre la disposition, sur le torse de 4 étui introduit dans la veste.
Prix : Donné au grade Chuunin
Une veste verte qui augmente la résistance et qui permet de placer de petites armes dans les pochettes sur le torse.



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 4 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

avatar






◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:10

    Achat Validé

Revenir en haut Aller en bas

Ryhm Li-Jung

Ryhm Li-Jung

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011


◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:11

Ryhm entra dans la boutique, avec la ferme intention de s'équiper avant de passer Genin ! En effet, ses derniers jours avaient été rudes... Alors, un peu d'équipement ne lui ferait pas de mal. De plus, tout le monde aime le shopping, cela va de soit !
Elle sillonna du regard la boutique, tel un rapace en chasse... Qu'allait-elle pouvoir prendre ? Evidemment, avant toute chose, il fallait y réfléchir et calmement. Un achat, c'est tactique ! Surtout en regardant son porte-monnaies à moitié vide par rapport au coût des articles...

Finalement, son regard s'arrêta sur une paire de sandale. Elles les prisent en main. Légère, souple, facile à mettre, bonne tenue au pied... Ceci pour la modique sommes de 20 Okane ? Parfait ! Voilà son premier article ! Des sandales pareilles ne pourraient que facilité son déplacement, autant en mission qu'en combat.
Mais, ce n'était pas suffisant... Il lui fallait autre chose. Mais quoi ? Que prendre en restant dans ses prix ? Un court instant, Ryhm s'arrêta sur une paire de gants. Leurs désignes, leurs matières... Parfait pour une protection et une garde partielle ! Seulement, le prix de ses petits bijoux stoppa net la jeune fille. Avec encore 130 Okane de marge, elle ne pouvait pas se permettre de se les offrir... Peut-être plus tard, qui sait ?
De nouveau, elle sillonnait donc les rayons, à la recherche d'une nouvelle "proie". Enfin, elle écarquilla de grand yeux en voyant son prochain article.
Encore une fois, seulement 20 Okane ! Un magnifique étui qui lui permettrait de ranger ses kunais et shurikens. Voila quelques choses d'approprié, actuellement.

Prenant en main, les deux articles, elle se retira donc vers la caisse, ou le vendeur l'attendait. Sans en dire trop, elle acheta les articles au souriant homme.
La voici à présent en possession de son premier équipement de ninja.



Achat d'une Paire de Sandale - 20 Okane
Achat d'un Etui - 20 Okane

150 - (20+20) = 110

Revenir en haut Aller en bas

Ryhm Li-Jung

Ryhm Li-Jung

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011


◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:06

Enfin, Ryhm était passé Genin ! L'examen n'avait pas été aussi simple qu'elle l'aurait cru... Pourtant, elle l'avait réussi, et était tellement heureuse qu'elle aurait pu crier sa joie dans toutes les rues. Mais, elle préféra ne pas le faire, par simple décence...
Ainsi donc, tout de suite après l'examen, elle s'était rendu au magasin d'équipement de ninja. Montrant la preuve qu'elle était à présent Genin, elle commanda son fameux bandeau.

Quelques jours plus tard, la revoilà devant le magasin...
Entrant, toute excitée, elle se dirigea de suite vers le vendeur, toujours à sa place derrière la caisse. Cette fois-ci, Ryhm était bien plus souriante qu'à sa dernière visite. On devinait pourquoi !
Quelques minutes durant, le vendeur s'absenta dans son arrière-boutique pour aller chercher l'objet de la convoitise de la jeune fille.
Quand il revint, Ryhm était toujours aussi impatiente. L'homme ramena entre ses doigts un bandeau noir sur lequel venait se fixer une magnifique plaque de métal, toute reluisante et miroitante. Sur cette plaque était gravé le symbole du village de Konoha.

Ryhm prit le bandeau, remerciant le vendeur avant de s'enfuir de la boutique. Une fois à l’extérieur, elle observa un court instant le bandeau... Ça y est ! Elle aussi possédait son propre bandeau, signe de son appartenance et de sa fidélité au village ! Ainsi, elle était une ninja, une véritable ninja...
Elle se demanda alors où elle devrait accroché le bandeau. La jeune fille réfléchit à tout les endroits possible et imaginable... Finalement, elle eut une merveilleuse idée ! Ryhm accrocha donc son bandeau à son bras gauche.
Heureuse d’exhiber ce bandeau symbolique, elle partie, sourire aux lèvres, vers un nouveau lieu...




Obtention du Bandeau Frontale

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:52

    Depuis le temps, où je n'avais pas fait des virés shopping il fallait que j'en refasse. Ça me manquait! Et en plus mes sandales me faisait de plus en plus mal aux pieds. Il me fallait de plus confortable, même si je devait y mettre le prix. C'est bien plus confortable avec de bonne chaussure, où tes bien dedans. Et tant qu'à passé dans ce magasin pour équipement ninja, je regardais tous les articles. Je pris une bonne paire de sandale, à 20 Okanes. Un prix assez raisonnable pour de la bonne qualité, je l'espère. Mon petit tour passé, je vis un beau sac à dos, je me sentis presque obliger d'en prendre un. Même si le prix était assez élevé, je le prix. Et me dirigeais avec mes deux articles. J'en avait pour quatre-vingt Okanes. Je lui réglais ce qu'il fallait et me dirigeais vers une autre boutique.


Spoiler:



Dernière édition par Miya Yamanaka le Sam 3 Sep - 19:40, édité 1 fois (Raison : Les Okanes ne sont pas des Organes ?! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:17

validé. au passage tu me dira comment tu met 70 organes dans ta poche (spoiler) xD.

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:30

j'avais quelque Kunai mais malheureusement j'avais rien pour les prendre sur moi d'assez pratique j'avais ma poche mes s'étais pas pratique et je pouvais en ranger que un Kunai alors je décida d'aller chez le marchand d'équipement ninja j 'avais que 20 Okanes sur moi alors je l'ai pris et je me rendis a l'endroit je pris la pochette de meilleur qualité et je la posa sur la caisse je sortit mes 20 Okane et je repartit avec la pochette.Je me mis dehors sur un banc et je l'ouvrit de son emballage une belle pochette noir et il y avait avec une sorte de bandage avec la pochette d'abord j'accrocha le bandage a ma cuisse droites puis par dessus la pochette comme j’étais droitier manquer plu qu'a la remplir !



Spoiler:

20-20=0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Equipements Ninja.   ◘ Equipements Ninja. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Equipements Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» ◘ Equipements Ninja.
» Magasin d'équipements ninja
» Magasin d'équipements ninja
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: