Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ◘ Les sabres Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMar 10 Aoû - 0:36

-Sabres Ninja-

Les sabres sont un style bien particulier, c'est un art assez dur à acquérir, cela explique donc le peu de ninja maîtrisant les longues lames.. Pour avoir des équipements, merci de répondre à la suite avec un RP faisant 5 lignes au minimum. Sans pochettes ou autres supports, vous ne pouvez pas transporter d'armes donc n'oubliez pas d'acheter un support allant avec votre arme.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Tanto
◘ Les sabres Ninja. Tanto
Condition : Lv2
Dégât : 10 pv
Effet : Aucun
Prix : 40/U
Un petit sabre, double tranchant, a la lame plate qui est prolongé dans le manche.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Wakisachi
◘ Les sabres Ninja. Wakizashi
Condition : Lv3
Dégât : 13 pv
Effet : Aucun
Prix : 60/U

Un sabre a uni tranchant, dans le prolongement du manche qui se trouve être blanc ou noir. Il est de taille moyenne.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Katana
◘ Les sabres Ninja. Katanau
Condition : Lv4
Dégât : 15 pv
Effet : Aucun
Prix : 80/U
Un sabre mi-long, a uni tranchant, très bien aiguisé et assez puissant ainsi qu'imposant.



◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Pique d'acier
◘ Les sabres Ninja. Piquedacier
Condition : Niveau 5
Dégât : 10 pv & 05 pc
Effet :
Prix : 100/U
Une longue barre d'acier a la pointe aiguisé et tranchante, servant a empaler l'ennemi.


◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Tashi
◘ Les sabres Ninja. Tashi
Condition : Lv5
Dégât : 20 pv
Effet : Aucun
Prix : 100/U
Un sabre énormément long, avec une lame plate a uni-tranchant.

◘ Les sabres Ninja. 314098Sans_titre_2 Glaive
◘ Les sabres Ninja. Glaive
Condition : 1500 Kenjutsu
Dégât : 30 pv
Effet : Aucun
Prix : 300/U
Le plus puissant parmi les sabres courant des ninjas... Le glaive. Un manche assez long, une lame double tranchante grosse et imposante. Sa puissante est énorme.



Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Ven 24 Juin - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 14 Aoû - 21:22

1 pique d'acier : 100 Okane.

Akira vît au bout de la rue de Konoha, une petite boutique d'un marchand d'arme, le jeune ninja possédait alors 150 0kane, restant d'une prime de mission accomplie. Il entra alors dans la boutique sans regarder le grand bonhomme qui devait être le vendeur et se balada dans les trois rayons qui caractérisait le magasin, dans le dernier il trouva une sorte de pique noir, il trouva cela très beau, en effet cette pique avait un design épuré, la forme s'adapta à la forme svelte d'aAkira. Ce dernier alla voir le vendeur, lui laissa 100 0kane pour cette ouvrage sans lui adressé un mot puis il sortit de la boutique.

Edit: Oui Désolé j'avais oublié hier, j'avais des truc sà faire et sa m'est sortit de l'esprit.



Dernière édition par Akira Yamanaka le Dim 15 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyDim 15 Aoû - 7:46

Salut Smile
Il faut faire un Rp de 5 lignes minimum. Désolé.
---> Non validé pour l'instant.

EDIT : Ok pas grave Smile
Tout est maintenant valide donc je valide Very Happy lol

Akira : -100 Okane , +1 pique d'acier.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMar 19 Oct - 13:14

    Je courais , je courais pour enfin arriver au quartier commercial.J'étais essoufflé.Je cherchais un magasin d'arme et c'est un magasin d'épée que je vis en premier.J'entre , il y avait plein d'épée , c'était très joli.Je vis un magnifique Katana , il est superbe , j'avais assez , je m'en prendrais un plus tard.Je souleva une petite épée mais il n'y avait rien marqué dessus , difficile de trouver sa provenance.


"Je peut t'aider petit ? Tu cherche quelque chose ?"

"Heu et bien , je trouve tous ces épées très belles mais où les avez vous trouver ?Elles m'ont l'air d'une grande qualité , elles ne doivent pas être facile à trouver."

    Peut-être que si je flattais le vendeur , il me donnerait les informations que je cherche.Il fallait juste espérer que ça marche.


"Oh Mr. serait-il un connaisseur ?..."

    Et non , le papy se trompait , j'y connais rien en arme.


"...Les armes sont forger ici même à Konoha , nous avons une forge pas très loin d'ici."

    Bingo , j'avais l'info , mais juste avant de partir , je dépose 80 Okane sur sa table avant de repartir avec un katana.Une fois dehors , je vis effectivement la fumée qui émanait de la cheminé de la forge.Le Kazekage nous avait également demander de trouver des informations sur le système de mission.Je me dirige vers le restaurant d'Ichiraku à la recherche d'un éventuel ninja de Konoha mais rien.J'allais d'abord transmettre au Kazekage les informations que j'avais récolté puis je m'occuperais de questionner un ninja sur le système de mission.



_______________________________________________________________

J'avais 180 Okanes , - 80 Okanes , donc il me reste 100 Okanes et j'ai maintenant un katana.

Revenir en haut Aller en bas

Yamchi Senju

Yamchi Senju

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet:    ◘ Les sabres Ninja. EmptyVen 31 Déc - 18:53

Aujourd'hui Yamchi n'avait rien eu à faire.Il s'habilla ,prit son porte monnaie et sorta en direction du centre ville . il marchait trankillement sans but particulier. il passat devant les magasins ,mais il ne semblait pas vouloir acheté de chose en particulier . il continua son chemin . Puis il s'arreta et réfléchi si il n'avait pas besoin de quelque chose .il eu une idée , il marchay donc vers le magasin de sabre . il ouvrit la porte et la une voix lui dit :

_Boujour jeune homme puisse vous aidé ?

_non,je c'est déja quoi acheté je vais vous prendre un tanto . vous en reste t'il ?

_Oui il m"en reste je vait aller vous en cherché un .

La vandeuse partit aussitot lui en cherché un dans la réserve . elle le lui fit testé . yamchi dit :

_Parfait , je l'aime trés bien je vous en prend 2 pour la pène .

_sa fera 80 okane

_voila tené .

Sur ceci Yamchi rentra chez lui et rangeat ces nouvelles armes sur son étagere.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yamchi Senju

Yamchi Senju

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/11/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 1 Jan - 23:12

UP?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyDim 2 Jan - 8:39

Validés

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyJeu 20 Jan - 8:41

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyJeu 20 Jan - 10:03

validé

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 12 Fév - 19:21

Il devait être dans les environ de 21h30 lorsque Karashi arriva dans le quartier commercial. Contrairement au reste du village, cette partie de Konoha restait encore bien animé après le coucher du soleil. Le jeune homme ne fût donc pas étonné en arrivant que toute les boutiques était encore ouverte. Un peu fatigué par l'entrainement qu'il venait d'effectuer, il arpenta lentement les rues des commerces à la recherche d'un marchand d'arme. Après quelque minutes, il en trouva un qui semblait être fiable à en juger par son enseigne et y rentra. Karashi longeait les rayon à la recherche d'un objet qu'il convoitait depuis bien longtemps : un Wakisachi. Il tomba sur Wakisachi classique, avec un manche blanc et noir. Les yeux de Karashi miroitait à la vue de ce sabre. Il le pris et l'amena en caisse.

" Bonjour monsieur, ça serait pour ce Wakisachi.

- Bien, vous désiré avoir l'étui et la lanière en cuir permettant le port dans le dos avec ? En ce moment c'est gratuit.

- j'aimerais bien oui, merci. voila l'argent, répondit Karashi en lui tendant les 60 Okane.

- eh voila ! un wakisachi, un ! Bonne soirée jeune homme !

- bonne soirée ! au revoir ! "

A travers l'emballage en papier,Karashi palpait le sabre. Il est au ange de sa nouvelle acquisition, comme un enfant avec un nouveau jouet. Et c'est ainsi, le Wakisachi dans ces mains, qu'il se dirigea chez lui pour prendre un repos bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas

Tobimaru Samashii

Tobimaru Samashii

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMar 15 Fév - 17:32

Je venais de quitter le magasin d'équipement, maintenant je chercher un Tanto pour m'en servir lors de mes futures combats. Je devais trouver le magasin d'arme.

Je marchais dans les rues de Konoha à la recherche du magasin de sabres quand soudain je reconnu le visage d'un des passants. C'était l'examinateur qui m'avais fait passer le teste des Genins. Je resserra mon bandeau frontal et repris ma route. Je me demander se qu'il pouvait faire ici. Peut être faisait il les courses comme moi.

Je continuais de marcher quand soudain je tomba sur le magasin en question. J'entra dans celui ci. Je m'approcha des rayons, je me mis à chercher, quand j'eus trouvé le Tanto qui me plaisé, je le pris en main et le posa devant le vendeur avant de lui donner le montant indiqué sur l'étiquette. Je posa 40 Okanes sur le contoire avant de m'équiper de l'arme et de sortir.

120 - 40 = 80 Okane

Revenir en haut Aller en bas

Hisashi Katsumoto

Hisashi Katsumoto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 12 Mar - 23:41

Flash Back

L'histoire de l'épée d'Hisashi est semée de mystère mais c'est au près de l'ancêtre du vendeur actuel de sabre ninja du village caché de la feuille qu'elle commença. Cette histoire remonte à quelque dizaine voir une centaine d'année. Il existait un homme de l'actuel pays du feu qui fabriquait des sabres prisés dans le monde entier pour leur qualité et leur beauté. Cet homme pouvait faire d'un tas de matière première un véritable chef d'oeuvre mais après plusieurs années de pratique il se fut confronté à la terrible réalité. Il fabriquait non pas des chef d'oeuvre mais des armes de guerre, des objets qui servait à retirer la vie d'être humain. L'homme partit donc en quête de rédemption et termina par ouvrit un petit restaurant très simple qui servait diverses spécialités de sa région. Il coula alors des jours heureux avec sa femme et ses deux enfants. Loin de la guerre, la petite famille parvenait à survivre grâce à la récolte de leur champs car bien qu'il soit un artiste dans un domaine oublié il n'était pas un cuisinier exceptionnel. Son restaurant ne marchait pas énormément mais cela ne l'inquiétait pas. Il ne cherchait que le repos et une vie tranquille jusqu'au jour où son passé le rattrapa. C'était un jour comme les autres et étrangement un client arriva dans le restaurant. Il s'agissait d'un inconnu qui ne semblait pas du tout de la région, c'était un ancêtre d'Hisashi Katsumoto. L'étranger avait subis de grave préjudice de la part d'élève de l'ancien maître forgeron. Ces élèves étaient des guerriers connu dans énormément de région pour leur cruauté et leur massacre à tout va. Ils avaient suivis les enseignements du maître forgeron qui était également un maître dans l'art très secret du Kenjutsus. Devant ce membre de la famille Katsumoto, l'homme ne pouvait qu'être ému et attristé de l'attitude de ses élèves. Le maître connaissait très bien les histoire qui tournait au tour de cette affaire mais il se voilait la face pour éviter le choc de la réalité. Il finit par accepter de forger une dernière épée qu'il donnera à l'étranger pour qu'il puisse exécuter la justice. Le maître était en total adéquation avec la vision du Katsumoto. Pendant un mois, il prit soin de fabriquer l'épée et au finale c'était le plus grand chef d'oeuvre qu'il avait forger depuis sa naissance. L'arme était sans précédent et d'une qualité exceptionnel. C'était un véritable ovni dans le monde des sabres. L'étranger prit son envole et le maître forgeron n'eut plus aucune nouvelle de cet inconnu mais ne reçut plus non plus de nouvelle de la part de ces anciens élèves. Il considéra donc l'affaire comme close et tourna la page pour reprendre sa petite vie tranquille au près de sa famille. L'arme légendaire fut transmise de père en fils à chaque génération. C'était maintenant au tour d'Hisashi dans prendre soin. Il considérait son épée comme une arme unique et en prenait soin comme pour un enfant. Le sabre était le prolongement de son bras mais également la vie même d'Hisashi Katsumoto.


Attribution d'une arme type Tashi (-100 Okane)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyDim 13 Mar - 8:40

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMer 30 Mar - 16:44

Alors que Kashi venait d'effectuer son premier achat de la journée, il passa devant le magasin de lame. Et, exposée en vitrine, une des lames tapa dans l'oeil de Kashi. Il fallait qu'il l'achète. C'est pourquoi il entra dans le magasin et montra au vendeur l'arme qu'il voulait. Cette lame s'avérait être un Tashi. Le vendeur le sortit alors de la vitrine et l'emmena à la caisse, où il demanda le payement de Kashi. Ce dernier paya le vendeur et sortit de la boutique après avoir accroché son nouveau sabre dans son dos. Aujourd'hui Kashi n'avait pas pensé, il s'était même laissé emporter dans une folie, mais après tout, son équipement était à présent plus complet, et il n'aurait pas à emmener son épée légendaire au tournoi inter shinobi, il se battrait avec les mêmes armes que les autres.

Tashi [280-100=180]

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyJeu 31 Mar - 18:58

validé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyJeu 31 Mar - 19:23

FLASHBACK :

Lorsque Kaishyko sortit son Wakisachi pour s'entrainer, il eu la grande surprise de remarquer la lame était bien émoussé, que le tranchant était plein de petit impacts et que le grip en tissus tressé qui composait le manche commençait à s'effiler. D'un autre côté, cela faisait un moment que Kashyko avait cette lame, et il était d'ailleurs chambré par ces coéquipier parce qu'il n'avait toujours pas changé pour un lame de meilleur qualité. De ce fait, Kaishyko parcourait maintenant les rayon du forgeron à la recherche de la lame qu'il lui avait commandé. Après quelques minute de recherche, il trouva son sabre. Un Tashi de bonne qualité. La lame posédait de nombreux reflet vert métallisé et l'insigne du village était apposé sur le plat de la lame, prêt de la garde. Kaishyko se présenta alors au forgeron qui lui remit tout de suite la lame. Il payait pris la lame et sortit du magasin tout sourire.

mes achats:

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyDim 17 Avr - 18:27

Le soleil venait tous juste de ce lever sur les foret de Konoha, Kenshiro marchait déjà dans les rues du village pour accéder au marchant de Lame… A default d’avoir un forgeron, quelques commerçant existaient dans la zone… Les pas du Yoshikuni le menèrent à destination , il pénétra le magasin et regarda les objets potentiels…

« Bonjour Monsieur, je cherche un Tashi légèrement modifié, voyez vous je souhaiterais que de nombreuse ficelles puissent être fixé à la tsuba(garde) pour me permettre dans un futur proche d’accrocher quelques objets dessus… »

Le vendeur le fixa droit dans les yeux…

« Je ne sais pas ce que vous avez en tête jeune homme mais une chose est sur, votre originalité me plait bien »

C’est alors que le marchand prit un Tashi sur l’établie et alla dans l’arriere salle pour faire les modifications mineurs que Kenshiro voulait… Peu de temps après l’arme arriva modifié, Kenshiro ne tarda pas à la saisir et partir en laissant 100okanes sur le comptoir

« merci m’sieur!! »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyDim 17 Avr - 19:06

validé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMer 20 Avr - 20:59

Yami entrât dans le magasin de sabres de Konoha, en tant que combattant à distance, il faisait tout pour ne pas trop s’approcher de ces ennemies mais il devait palier à toutes les situations, si la vie de furouchi lui avait appris une chose, c’étais qu’il fallait combler au mieux ces points faibles. Après avoir sondé les armes de différentes taille, il vit un wakizashi qui pourrait convenir, il était assez grand pour êtres dangereux mais assez court pour ne pas le déranger dans ces déplacements quand il était attaché à sa jambe gauche, prenant l’arme et l’amenant au comptoir, il regardât la jolie demoiselle qui faisait office de vendeuse et dit:

-combien pour cette arme je vous prie?

-un wakizashi coute soixante okané monsieur, voulais vous l’acheté?

-oui, je voudrais un fourreau noir, c’est possible de changer la poignée blanche pour de l’ébène?

-bien sur monsieur, comme je vous trouve mignon, je vous offre la modification et le fourreau!

Après quelques minutes, elle de l’arrière-boutique et offrit la lame à son nouveau propriétaire, sans cérémonie, il l’attachât à sa cuisse et donnât l’argent pour son achat, il sortit du magasin en entendant la jolie vendeuse lui souhaiter une bonne journée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyVen 22 Avr - 8:31

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptySam 23 Avr - 18:13

Mayuri se promenait dans le centre-ville. Aujourd'hui il n'avait rien à son horaire, pas de mission, pas d'entrainement. Il se remettait de sa série d'entrainement au Katon. Il avait de la pommade partout autour de sa bouche, ses brûlures étaient plutôt sérieuse, mais elle allait se soigné rapidement. Il entra alors dans le magasin de sabre du village. Évidemment, étant un pratiquant du combat à longue porté il devait s'assurer de pouvoir se défendre si jamais il serait forcer au combat rapproché. Il demanda au vendeur le sabre le plus puissant qu'il vendait et celui-ci lui donna un Tashi en échange de 100 Okanes.



170 Okanes - 100 Okanes = 70 Okanes


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyLun 25 Avr - 11:12

Lorsque le jeune homme eut atteint le grade Genin, son père lui apprit une technique mais, pas seulement. Le paternel décida de lui offrir son sabre.. Une arme qui avait été construite spécialement pour lui. Le père étant maintenant chef du clan, il ne jugeait plus utile de posséder un tel artéfact et le céda à Fusako. Mais, le chef des maudits l'offrait par gentillesse car au fond, il était toujours en Ninja et en avait toujours besoin. Cette arme était reconnue car le père de Fusako avait combattu avec pendant plusieurs années, cette arme était considérée comme incassable ... Il était clair que l'arme n'avait pas réellement une autre caractéristique mise à part qu'il était très simple d'y intégrer son chakra. Fusako n'avait jamais pensé au fait de maîtriser correctement le Kenjutsu mais, avec ce sabre, il pouvait dorénavant y penser...



+ Tashi
- 100 Okanes


◘ Les sabres Ninja. 889186SabreUchiha

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyLun 25 Avr - 16:43

Validés

Revenir en haut Aller en bas

Hirokazu Iwaki

Hirokazu Iwaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2011


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMar 13 Sep - 17:25

Hiro se rendais au magasin d'armes sans aucun but d'acheter je trouvais ses armes magnifique l'envie d'en acheter une me faisais stresser et je vis une magnifique Katana je fonçais vers le vendeur et il commença a parler :

Bonjour que est ce que je peut faire pour toi ?

Un katana Monsieur !

Et je mis les sous sur la table j'étaie content d'avoir une arme de combat j'étaie spécialiser dans le Kenjutsu donc cette armes allez me servir pour mes combat a l'avenir. Une fois sortit du magasin je mis le fourreau dans mon dot je pris l'épée je fis quelque tour genre majorette et je le mis sur mon dot c'était une très belle armes le manche très confortables et rouge une arme très légère elle était tous simplement parfaite.Il me restait plu beaucoup de sous il faudra faire plus de mission a l'avenir pour rembourser cette armes.

-80 Okanes

+1 Katana



Dernière édition par Hirokazu Iwaki le Mer 14 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. EmptyMer 14 Sep - 16:06

Je marchait assez rapidement dans la zone commercial de Konoha. J'avait décidé qu'il était temps que je m'achéte une épée. J'avait toujour était un peu admiratif des personne qui savait magniait des arme telle que le Katana ou les Tashi. Certe, je n'était pas venue à la base pour en acheté un mais seulement les admiré. Celui qui forgait ses armes devait travailler extrémement dur pour les rendre aussi solide que tranchante. J'avait économisé pour me procurer un Tantô, je ne me sentait pas vraiment capable de manier une arme plus grande, mais en arrivant dans la boutique, je ne pus quitter des yeux un des tashi qui était exposé.Décision prise, j'acheta donc le tashi qui n'était pas donner. Contrairement au Tanto qui ne coutait que 40 Okane, qui est déja asser cher, le tashi lui valait la somme de 100 Okane. Soit dix fois le salaire des mission de rang D que l'ont me confiait.

Après avoir payé le prix de la lame, je m'empressa de partir en direction des terrain d'entrainement pour tester cette nouvelle lame.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Les sabres Ninja. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Les sabres Ninja.   ◘ Les sabres Ninja. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Les sabres Ninja.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Accessoires Ninja.
» ◘ Les sabres Ninja.
» ◘ Les sabres Ninja.
» - Les Sabres Ninja
» ◘ Equipements Ninja.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: