Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Une coopération sans failles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Une coopération sans failles Empty
MessageSujet: Une coopération sans failles   Une coopération sans failles EmptySam 10 Sep - 19:20

Il y a de ça un mois, j'avais convoqué Oyd au sujet d'une mission particulière. Effectivement, j'avais besoin de lui afin de posséder un troisième Sharingan, cette arme était indispensable dans mon plan. Si Yonbi tentait de prendre le contrôle sur moi, je serais en capacité d'utiliser Izanagi et de l'envoyer avec moi dans l'espace temps ! Bien évidemment, ce plan était réfléchi, cela faisait déjà plus de quatre jours que j'y pensais. Par chance, j'avais gardé le Sharingan de Mayuri, cet homme allait finalement m'aider ! Bien que cette manipulation était dangereuse, je me devais de réussir. En bref, le Uchuha qu'était Oyd avait été formé à réaliser des greffes. Son aide allait être précise car sans ça, je perdais le secret de cet acte. Je me trouvais dans une salle très secrète du Q.G, elle n'était connue que par 8 personnes, c'était le centre médical de secours ! Effectivement, en cas de problème, l'ANBU devait être en capacité d'être indépendante, c'est pourquoi cet endroit avait été crée. Sur place, les machines les plus performantes étaient au service du ou des médecins ! Bref, j'avais été en capacité de réunir la meilleure technologie afin de rendre les membres plus puissants. D'après mes ordres, moi et Oyd devions nous retrouver aujourd'hui devant l'hôpital... Seulement, je n'allais pas faire le déplacement, un ANBU était chargé de le faire. Par sûreté, Oyd serait bandé lors de l'excursion souterraine. Par respect de mon propre règlement, je ne pouvais pas faire visiter à n'importe qui cet endroit ! Une fois que l'homme fut dans la pièce, mon coéquipier lui retira son bandeau. Bien évidemment, je portais mon masque, c'est donc de façon anonyme que je m'exclama :

Une coopération sans failles 359351Chefanbu
« Merci d'avoir escorté cet homme, vous portez partir.. Cet interrogatoire est top-secret, veuillez bloquer l'accès aux autres membres de l'élite... Merci. »

L'homme finit par sortir, il n'allait pas être trop loin, par chance, la salle était insonorisée et il n'y avait aucunes fenêtre. Une fois qu'il fut dehors, je bloqua la porte à l'aide du Fuinjutsu qui y était tracé. Cette méthode semblait si sévère mais au sein de l'ANBU, c'était totalement normal. Le silence se fit entendre, je repris :

Une coopération sans failles 359351Chefanbu
« Merci d'être là.. Le Sharingan est dans l'armoire à ta droite.. Il appartient à Uchiha Mayuri, un déserteur... Je souhaiterais que ce Sharingan soit à l'arrière de mon épaule droite, je n'ai pas besoin de la vision.. J'ai besoin de ce Dojutsu pour réaliser une technique en rapport avec mon démon.. Tu en es capable ? »

Bien évidemment, le Sharingan flottait à l'intérieur d'un fin bocal. Le liquide permettait la conservation, je ne pouvais que remercier mon ancien amis..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une coopération sans failles Empty
MessageSujet: Re: Une coopération sans failles   Une coopération sans failles EmptyDim 11 Sep - 6:46



    J'avais été, une fois de plus, convoqué par le Chef de l'ANBU. Ce dernier avait une mission extrêmement difficile à me confier et je ne devais pas la rater. En effet, le Chef des Forces de l'Unité Spécial avaient besoin de mes talents de Ninja Médecin pour réaliser un acte chirurgical de la plus haute importance. Une greffe. Et, d'après ce que j'avais compris, cette acte médical lui permettrait de mieux contrôler le Démon à queue qu'il possédait. En effet, le Chef des Troupes d’Élites étaient un Jinchuriki puisqu'il s'agissait de Fusako Uchiha, mon ami et Chef de Clan. Cependant, outre le gain de puissance du Chef de mon Clan, j'y voyait des intérêts personnel. Et pas des moindres. En effet, si je réussissait à greffer ce que Fusako avait l'intention de s'implanter, je deviendrais, pour le Clan et pour l'ANBU, un Ninja à appeler en cas de coup dur ou d'acte chirurgicaux en tout genre. Bref, je deviendrais quelqu'un d'important aux seins de deux organisations importantes. Mais, pour cela, il fallait que je réussisse cette Greffe.

    J'avais reçu l'ordre de me présenter devant le Hall de l’hôpital de Konoha et d'attendre qu'un ANBU vienne me chercher afin de m'amener dans le quartier général des Forces Spécial. Et, en attendant de rejoindre la base des opérations des ANBU, je me mis à regarder l'agitation qui régnait au niveau de l’hôpital. Et je vis distinctement ce dont tout les médecins m'avaient parlé: les deux face de l’hôpital. En effet, il y avait deux type d’animation. Celle qui, malheureusement, faisait le quotidien de l’hôpital et celle dont on aimerais avoir à s'occuper plus souvent. Je parlais, évidement, de la contradictions entre le manège des Blessés et celui des naissances. Cependant, il n'y avait pas que cela dans l’hôpital. En effet, alors que d'un côté on essayait de faire retrouver à certain patient le gout de vivre d'un autre on essayait de faire comprendre à certaine famille à quel point il était dur d'accepter le décès le décès d'un proche. Bref, l’hôpital, et l'animation qui y régnait, étaient tout deux symbole de contradictions.

    Soudain, devant moi, un ANBU apparut. Il portait le masque obligatoire à l'exercice de cette fonction mais, néanmoins, je m'aperçut qu'il ne s'agissait pas de Fusako. Mais, étant membre des Forces Spécial, je me savais entre de bon main. C'est alors qu'il me fit comprendre que je devais me faire bander les yeux pour arrivé jusqu'au Q.G des Forces Spécial. Et, n'ayant pas vraiment le choix, je me mis à obéir. Après tout, je ne connaissait pas l’emplacement de ce Q.G et je devait m'y rendre afin de réaliser cette greffe.

    Une fois que l'on me retira le bandeau, je sus que j'étais arrivé. En effet, le masque du Chef de l'ANBU me regardait. Mais, alors que je regardait où je me trouvait, ce dernier demanda à l'autre homme masqué de se retiré et fermer la porte aux autres membres. Je ne savais pas ce que cela signifiait mais j'espérais que cela signifiait que nous serions tranquille. En effet, il me fallait être tranquille afin de pouvoir travaillé dans de bon condition. Soudain, alors je regardait avec attention tout les instruments médicaux présent, le Chef de l'ANBU m'expliqua où se situait ce qu'il voulait se greffé. Et, quel ne fut pas ma surprise lorsque je compris qu'il s'agissait d'un Sharingan. Fusako, mon Chef, voulait se greffé un autre Sharingan. Alors, je lui dit:

      "Bien que vous ne vouliez pas voir avec ce Sharingan, je suis dans l'obligation de raccordé, si je puis dire, le Sharigan avec votre nerf optique. Sans cela, ce Sharingan ressemblera à une verrues sur votre épaule. Et, si je ne fait pas ça, son pouvoir ne sera pas actif non plus. Bref, je vais devoir te demander d'enlever ton masque afin que je puisse greffer totalement le Sharigan. Et, lorsque tu auras enlever ton masque, je vais te demander de te mettre dans l'appareil d'analyse puis de t'allongé sur la table d'opération."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une coopération sans failles Empty
MessageSujet: Re: Une coopération sans failles   Une coopération sans failles EmptyDim 11 Sep - 20:07

Et bien, cet homme exprimait une demande assez étrange, il demandait même trop.. Cependant, j'avais confiance en lui et je savais qu'il savait qui j'étais, je n'avais donc rien à perdre. Il est certain que si il n'aurait pas été qui il est, il aurait été immédiatement tué. Bien que j'étais patient, je ne pouvais pas supporter un tel manque de respect, il avait vraiment de la chance d'être Oyd Uchiha... Lentement mais, sûrement, je remonta ma main pour atteindre masque. Avec une intention déconcertante, je le retira. À ce moment, il était sûrement persuadé de voir le visage de Fusako mais... des bandelettes recouvraient une grande partie de ma tête. Malheureusement, j'étais obligé de les retirer... Je sortis un Kunaï afin de découper les bandelettes... La partie gauche de mon visage était dorénavant visible. D'une voix très basse, je m'exprima :

Une coopération sans failles 359351Chefanbu
« C'est suffisant ? Je ne pourrais pas utiliser du Fuinjutsu qui permet de changer ma voix lors de l'opération donc je ne pourrais pas parler. »

Actuellement, je n'utilisais qu'une des nombreuses voix du chef ANBU, la mienne devait être masquée lors de telles manœuvres ! C'était assez étrange de devoir se cacher ainsi mais je m'y habituais de plus en plus, Konoha en avait besoin. Sans moi, ce village sombrerait dans une inactivité constante, je devais devenir l'arme ultime du village ! Cela était un objectif complétement démesuré, j'en étais parfaitement conscient ! Mais, sans ça, le monde n'évoluerait pas. Vouloir la paix était complétement stupide, le monde vivait par la guerre et par l'avancé en puissance. Oyd était dans un état de peur et d'amusement, cela se voyait sur son visage... J'étais un peu un test pour lui, si il n'y arrivait pas, il n'allait pas pouvoir nous aider dans cette branche ! Ainsi, il devait être concentré sur cette opération. Lentement, je m'allongea sur la table d'opération.. La position était désagréable, mon ventre était contre la matière.. La tête regardait devant elle, je ressemblais à un véritable poisson. Lentement mais sûrement, je descella la partie de mon armure supérieure. Cette armure se replia sur elle-même afin de ne pas gêner l'opération.. D'une sinistre voix je m'exprima :

Une coopération sans failles 359351Chefanbu
« C'est bon, nous pouvons commencer.. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une coopération sans failles Empty
MessageSujet: Re: Une coopération sans failles   Une coopération sans failles EmptyLun 12 Sep - 19:14



    J'avais demander à Fusako de s'allonger afin que je puisse l'opéré. Cependant, j'avais utilisé un ton assez peu approprié pour m’adresser à un supérieur. En effet, j'avais été très direct avec lui. Voir même un peu trop. Et, je me rendais bien compte que, si je n'avais pas été celui qui devais l'opéré, je serai mort. Mais, j'avais la chance d'être celui qui allait l'opéré et donc, j'avais encore la chance d'être encore envie. Ainsi, je me mis à le regarder. Il avait enlever son masque et la moitié des bandelette qui recouvraient son visage. Bien évidement, je savais que c'était Fusako qui se trouvait derrière. Et cela me gênait légèrement d'opéré mon Chef. Cependant, cette opération le rendrais plus fort et c'est tout ce qui comptait pour moi.

    Je me mis donc à pied d’œuvre. Alors que Fusako était allongé sur table d'opération, je du prendre le bocal où se trouvait les Sharingans. Puis, lorsque cela fut fait, je m'approcha de la table d'opération. Je sentais une boule se formé dans mon ventre. J'étais stressé et, quoi de plus normal puisque c'était ma première opération. Ma première greffe. Cependant, je devais resté concentré. Cela était plus que vital. Tans pour Fusako que moi. Après tout, ma place au seins du Clan dépendais du résulta de cette greffe. Alors, consciencieusement, je pris en main le scalpel et je me mis à ouvrir l'épaule de Fusako. J'allais devoir, avant de pouvoir greffé le Sharigan, trouvé un réseau de nerf que je pourrais utilisé afin que les informations du Sharingan de l'épaule parvienne au cerveau. C'était là, l'opération la plus délicate et la plus complexe. Ainsi, lorsque je vis enfin que je pourrais réaliser cette greffe, j'en fut tout heureux. Décidément, j'avais de la chance. Alors, sans plus attendre, je mis en place le Sharigan dans l'épaule de Fusako. Puis, je me mis à greffé le nerf optique du Sharigan au réseau de nerf qui allait directement au cerveau. Enfin, alors que tout était en place, je me mis à soigner toute les plaies qui devaient l'être. Bref, je me mis à soigner tout le bras ainsi que l'épaule. En utilisant l'un de mes Jutsu Médical. Cependant, celui-ci ne suffisait pas à faire s'effacer les cicatrices sur la Visage et sur le bras de Fusako. Alors, profitant du matériel de dernière technologie de l'unité des forces spéciales, je me mis à utiliser un appareil qui permettait de tendre ou détendre certaines fibres. Ainsi, cette appareil permettait de faire disparaitre, et ce de manière total et définitive, les marques et autres cicatrices laissé par l'intervention. Et, maintenant que tout était réglé, je devais, simplement demander à Fusako de se servir de son nouveau Sharigan. Alors, je lui demanda:

      "Bien. J'en ai terminé avec la greffe. Ce nouveau Sharigan est installé à l'arrière de l'épaule droite comme demander. Cependant, maintenant que la greffe est terminé, il faut savoir si elle est fonctionnelle. Pour ce faire, tu vas devoir envoyer une dose massive de ton chakra dans ton épaule droite. Sans vraiment visé le Sharingan. C'est juste pour voir si il n'y a pas de rejet. Puis, lorsque tu auras fait cela, il te faudra activé le Sharingan. Bien entendu, comme ce Sharigan n'avait pas pour fonction de pouvoir regarder derrière toi, je l'ai connecté à un réseau de nerf secondaire. Cela signifie que, pour pouvoir regardé avec ce Sharignan, tu devras fermé l'une de tes deux paupières. Si tu peux voir a travers le Sharingan, cela signifira que son pouvoir est actif. Sinon ... Mais il n'y auras pas de sinon. Tout c'est bien passé après tout."


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une coopération sans failles Empty
MessageSujet: Re: Une coopération sans failles   Une coopération sans failles EmptyMar 13 Sep - 20:05

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dés des Greffes :
7

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une coopération sans failles Empty
MessageSujet: Re: Une coopération sans failles   Une coopération sans failles EmptyMer 14 Sep - 18:43

Lentement, j'ouvris mes yeux afin d'observer le monde sous un nouvel anglais. Je me sentais bien, tant mieux. Je n'étais plus le même, j'avais l'impression d'avoir évolué. Oyd était toujours là, la porte était fermée. Mes hommes étaient si fidèles ? Bien sûr, je n'étais pas certain du fait que l'oeil soit fonctionnel mais, je m'en fichais. Izanagi n'exigeait pas que le sharingan soit en état de s'activer. Avec ce pouvoir, je pouvais peut-être espérer la survie. Je n'étais pas certain de contrôler intégralement Yonbi, c'est pourquoi j'estimais beaucoup l'implantation de cet oeil.

Oyd se mit à parler, il avait été capable de créer un test afin de vérifier mon nouveau Dojutsu. J'étais, bien évidemment, intéressé par le résultat de l'opération. Le test était plutôt simple, je devais fermer un oeil pour savoir si j'étais capable d'observer avec la greffe. Si j'aurais mieux estimé les compétences de Oyd, j'aurais plutôt greffé un Byakugan... Ce n'était pas grave, je ne pouvais pas regretter un tel cadeau ! Je dis donc ce que Oyd avait exigé... Le test fut positif ! D'une voix calme je m'exclama :

Une coopération sans failles 359351Chefanbu
« J'ai bien fait d'avoir confiance en toi.. Bien que tu n'es pas un membre de l'ANBU, je te convoquerais parfois... Bien sûr, tes services seront rémunérés. Par ailleurs, j'exige de la discrétion au sujet de cet oeil. »

Je replaça correctement mon armure noirâtre. Ensuite, je fouilla dans mes poches afin de remercier Oyd. Je sortis une bourse de taille moyenne, elle contenait 300 Okanes. C'était peu mais, je n'avais pas le droit de prendre sur le compte de l'ANBU pour une affaire du genre. Bien que je sentais une étrange douleur, je devais continuer mon projet. Je ne pouvais pas perdre mon temps à discuter. Avec ma tonalité "Chef ANBU", je repris :

Une coopération sans failles 359351Chefanbu
« Voici ta première récompense... Je dois y aller, tu vas partir comme tu es venu, désolé... »

Je replaça mon masque et je descella la porte. Une fois à l'extérieur de la salle, je demanda à l'homme de l'ANBU de raccompagner Oyd (Oyd est bien évidemment bandé).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une coopération sans failles Empty
MessageSujet: Re: Une coopération sans failles   Une coopération sans failles EmptyMer 14 Sep - 19:54



    Je venais de finir l’opération de Fusako m'avait demander d'effectuer pour son compte. Et sur son propre corps. En effet, il m'avait demander de lui greffé un nouvelle organe sur son épaule droite. Cependant, et d'après l’empalement qu'il avait désigner, il ne comptais pas se servir de cette sharingan comme d'un nouvel œil. Non. Mais, il devait avoir une très bonne raison de faire cela. Et, de toute façon, cela restais un gain de puissance considérable. Un nouvel atout dont il pouvait se servir lorsque bon lui semblait. Bref, Fusako était devenu, en plus d'être le Chef des ANBU et des Uchiha, une arme vivante. En effet, il possédait le Yonbi en lui et il venait de se greffer un nouveau Sharingan. Bref. Il avait tout de l'arme. Et j'étais, en quelques sorte, celui qui lui avait permis de monté un cran au dessus. Et, je serais, peut-être, celui qui le soignerais. Le réparerai.

    Après cette opération, un ANBU m'avait, encore, bandé les yeux et m'avait guider à travers les tunnels du Quartier Général des ANBU. Puis, il m'amena à l'extérieur. Je ne sais pas combien de temps cette homme, ou cette femme car il était impossible de le savoir, m'avait trimballé dans les rues de Konoha. Ce que je savais néanmoins, c'était qu'il m'avait fait tourné en rond. Au moins deux fois. Mais, au final, il me ramena devant l’hôpital. Ainsi, devant l’hôpital, je me mis à réfléchir sur mon parcours. Après tout, j'avais beaucoup fait pour l'éducation des jeunes Genins. Et, en plus de cela, je n'avais pas été encore payer. Enfin, j'avais la jeune Manzu à présenter au Kage. Bref, il fallait que je prenne le temps d'aller voir le HoKage. J'avais énormément de chose à lui demander. Trop peut-être. Mais je devais le faire. Où, au moins, l'informer que j'allais bientôt passer afin de le rencontré. Ainsi, une fois cela mis au point, je me mis en route en direction de chez moi. J'avais bien travaillé aujourd'hui. Et j'espérais que, en rentrant, la jeune Manzu soit là. Et calme !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une coopération sans failles Empty
MessageSujet: Re: Une coopération sans failles   Une coopération sans failles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une coopération sans failles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une plage sans vie
» ¤ Histoire sans Fin
» Pourquoi ? Je vis sans réponses ...
» [MD]De l'eau, il faut de l'eau
» S'aimer sans s'haïr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: