-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MD]De l'eau, il faut de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


[MD]De l'eau, il faut de l'eau Empty
MessageSujet: [MD]De l'eau, il faut de l'eau   [MD]De l'eau, il faut de l'eau EmptyMar 24 Mai - 19:18



Il était temps... Je sortais de mon habitation et je me dirigeais en direction du Quartier Général. Un ninja était venu chez moi pour m’avertir qu’une mission allait m’être confiée à notre équipe donc je mettais dépêcher pour aller au QG. Étant chef de l’équipe je me devais dorénavant d’arriver toujours à l’heure ce qui n’était pas dans mon habitude. J’arrivai très rapidement devant le QG, j’entrai dans le bâtiment et je partie dans la salle ou les missions était donné, une fois entré dans la salle je cherchais ou se trouver celui qui s’occuper des missions de rang D, une fois que je lavais trouver je marchais dans sa direction et une fois que j’étais en face de lui il prit rapidement une fiche et me la donna puis il me disait quelques mots.

[MD]De l'eau, il faut de l'eau 09120710Voici ta mission, tu devras l’effectuer avec Atsushi, Kuma est occupée en ce moment.

[MD]De l'eau, il faut de l'eau Ilfort17D’accord bon je vais attendre Atsushi à l’entrée du QG...

Je me retournai et je commençai à lire la feuille. C’était l’ordre de mission. Je lisais rapidement la feuille, bon si je comprends bien il n’y a plus d’eau potable dans le centre-ville et on va devoirs ramener plusieurs bouteilles d’eau aux habitants. Je crois bien que cette mission va être fatigante...

Une fois avoir bien compris l’objectif de la mission je sortie de la salle puis du bâtiment, je partie m’asseoir sur un banc et je commençais à attendre mon équipiers qui allait surement venir, cela me paraissait inhabituel de rester et d’attendre mes équipiers, mais en même temps je prenais du bon temps à regarder autour du Quartier Général. Puis soudain je vus arriver un ninja de mon équipe. C’était Atsushi ! Je me levai et je marchais dans sa direction une fois arriver en face de lui je le saluai :


[MD]De l'eau, il faut de l'eau Ilfort18Salut ! Alors tes prêts pour une nouvelle mission ? Dommage que Kuma n’est pas disponible.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[MD]De l'eau, il faut de l'eau Empty
MessageSujet: Deux sans trois   [MD]De l'eau, il faut de l'eau EmptyMer 25 Mai - 17:47

C’était un début de matinée comme une autre à Suna. Un enfant blond était en train de monter bruyamment -en tapant des pieds, parce que c'est amusant ça résonne- les marches de l’académie, vêtu d’un peignoir et d’une serviette autour du cou. Il était scandalisé : l’eau de la douche était marron ; pas jaune, marron !!
On lui avait expliqué que ça arrivait de temps à autre, mais Atsushi était tout de même contrarié. Au pays des roches, même si il ne suffisait pas de sortir dans la rue pour bronzer comme à Suna, on pouvait au moins se doucher quand on voulait. Et pour couronner le tout, on lui avait annoncé qu’il était demandé pour une mission.

Tout en s’habillant, Atsushi s’interrogea sur l’utilité d’envoyer des gens en prévenir d’autres qu’ils avaient une mission à faire alors qu’ils auraient très bien pu la faire eux même. On aurait tout aussi bien pu charger un des membres de l’équipe de prévenir ses camardes... a moins qu’il ne s’agisse d’une mission "Faire le tour de tous les ninjas du village pour leur donner leurs ordres de la journée".

Aujourd’hui, le soleil n’écrasait pas les pauvres habitants de Suna comme il en avait l’habitude, et pour cause ! Une espèce de grand nuage de poussière et de sable recouvrait le village. Cela arrivait de temps en temps, et comme Suna était à l’abri dans un canyon les gens pouvaient continuer à sortir sans danger. Si ce nuage avait comme inconvénient de recouvrir un peu plus le village sous le sable, au moins il le mettait à l'abri de ce grand gamin de soleil. Remontant son col jusqu’en haut pour ne pas respirer de saletés, l’enfant s’aventura en direction du hall des missions en trainant un peu le pas.

Là, Asano l’attendait seul, appuyé contre la façade. A la vue du petit garçon, il se redressa, s’avança dans sa direction, et lui souhaita la bienvenue :

- Salut ! Alors tes prêts pour une nouvelle mission ? Dommage que Kuma n’est pas disponible.

Kuma indisponible ? Décidément, il devait lui être arrivé quelque chose ! A l’occasion, Atsushi se dit qu’il essaierai de savoir ou l’aveugle habitait histoire de prendre de ses nouvelles.
Sans faire l’effort de se composer une expression du visage toute faite comme il en avait l’habitude, il dit :

- Bonjour Asano. Alors on ne pourra encore être que deux ? Il faudra passer voir chez Kuma à l'occasion pour savoir ce qu’il a.
Hm, on doit faire quoi aujourd’hui ?


Atsushi n’était pas très optimiste quand au but de la mission : déjà qu’il n’était pas très motivé pour la faire, les responsables du village lui avaient surement collé quelque chose comme "récurer les toilettes publiques" pour le punir de ses récents actes.

Revenir en haut Aller en bas
 

[MD]De l'eau, il faut de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .
» Tout ce qu'il faut savoir !
» Formulaire et ce qu'il faut respecter.
» Il faut suivre son nindo !
» Il faut savoir limiter le plaisir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: