Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keiji Shuu

Keiji Shuu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2010


~ Quand faut y aller .. Faut y aller . Empty
MessageSujet: ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .   ~ Quand faut y aller .. Faut y aller . EmptyDim 31 Oct - 13:58


    ~ Ce matin, je me lèves du pied droit, en effet, un sal piaf toque a ma fenêtre depuis quelques minutes, c'est avec stuppeur que je m'apperçus que celui - ci portait un petit message a sa jambe .. J'ouvre la fenêtre et lis le petit message, mes yeux s'écarte et je file a la salle de bain, met un peu d'eau sur mon visage.. Déjeune et fait un bisou a ma mère pour me rendre a l'académie un grand sourrire au lèvre . J'y trouve un petit message, avec comme information, les techniques que je dois apprendre .. Je lis doucement le message ..
Citation :
|• Henge no Jutsus •|
Technique connus du monde des ninjas, technique simple qui consiste simplement à se transformer en un objet, ou en une personne. Seulement attention, au premier coups que vous vous prendrez, le Henge prendra fin, vous pourrez peut être profiter d'un moment de surprise . Une des techniques apprises en première dans le monde ninja ..
|• Bunshin no Jutsus •|
Technique connus du monde des ninjas, technique simple qui consiste simplement à créer plusieurs soit, ou plutot plusieurs clone de sois-même, seulement, au premier coups il disparaisse et ne peuvent pas causer de dégats a l'adversdaire . Une des premières techniques apprises dans le monde ninja ..

Revenir en haut Aller en bas

Keiji Shuu

Keiji Shuu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2010


~ Quand faut y aller .. Faut y aller . Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .   ~ Quand faut y aller .. Faut y aller . EmptyLun 1 Nov - 11:53

    ~ Mon premier jours d'entrainement commence aujourd'hui .. Je commence donc par le Henge no Jutsus, technique de métamorphose, je dois rapidement les apprendres toutes les deux si je veus espérer passer Gennin .. Je me réveilla dans la salle de l'académie d'hier, celle - ci n'avait pas bouger rien, je débarassa donc la salle et me mis au travail, pour commencer, je m'assis par-terre et essaye de trouver un moyen pour me rendre la technique plus facile . Je m'imagina moi, et imagina les contours d'un éléphant .. Je remplis les zones de chakra et y mis des couleurs .. Je fis le signe et me transforma en jolie petit éléphant, je romps la métamorphose et cette fois - ci me transforma en Kage, celui de Kiri, plutot pas mal .. J'ai appris ma première technique de base ! Seulement, c'est bien de l'apprendre mais et ci j'essayais de la faire sans me concentrer rapidement, en imaginant rapidement quelques choses .. J'imagina mon kage et je me transforma en pieuvre, en me remettant en moi - même, je tenta de trouvé une solution mais .. Plus facile a dire qu'a faire .. Je réessaya et mon chakra pris la forme que je voulais, je réussis alors a me transformé en quelques secondes en ce que je veus ..


    ~ Je me retrouvais complétement fasciné après ce que je venais de faire, ma toute première technique ninja .. Je toucha mes cheveux pour les remettres en arrières .. Biensurs je me remis au travail, cette fois - ci, je devais arrivé a me démultiplier, manque de bol, je me sentais totalement incapable de pouvoir réussir une telle technique après avoir utilisé une telle dose de chakra . Je me mis donc sur un banc, mis mon bras sur mes cheveux et m'endormis doucement .. Il n'y avait que 1 jour de passé lorsque je me réveilla . Je me mis tous de suite au bouleau, je me concentra et fis les contours de plusieurs moi dans la pensée et les remplis de chakra, puis je dis " Bunshin no Jutsus ", la technique s'activa et plusieurs clones parfait apparurent a mes côtés .. Maintenant je tenta de créer rapidement des bunshins, je me concentra et créa des contours autours de moi, je les remplis de chakra rapidement, et je les créa .. C'est un peu plus facile que le Henge no Jutsus .. Je vais tenté de fusionner les deux pour voirs .. Je créa 5 clones et éxécuta un Henge no Jutsus, on se transforma tous en quelques choses de différent .. Je maitrisais donc les deux techniques a la perfection .. Content, je me renda au bureau du Mizukage pour répondre a sa lettre ..
    # Bunshin et Henge no Jutsus Appris .. #



Dernière édition par Keiji Shuu le Mer 3 Nov - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


~ Quand faut y aller .. Faut y aller . Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .   ~ Quand faut y aller .. Faut y aller . EmptyMar 2 Nov - 20:39

Il faut 15 lignes pour le bunshin et 15 lignes pour le Henge.
--> Non validé

Revenir en haut Aller en bas

Keiji Shuu

Keiji Shuu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2010


~ Quand faut y aller .. Faut y aller . Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .   ~ Quand faut y aller .. Faut y aller . EmptyMar 2 Nov - 20:46

J'avais pas vus Man.

Revenir en haut Aller en bas

Keiji Shuu

Keiji Shuu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2010


~ Quand faut y aller .. Faut y aller . Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .   ~ Quand faut y aller .. Faut y aller . EmptyMer 3 Nov - 8:56

Voila, j'ai édité ..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








~ Quand faut y aller .. Faut y aller . Empty
MessageSujet: Re: ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .   ~ Quand faut y aller .. Faut y aller . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Quand faut y aller .. Faut y aller .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MD]De l'eau, il faut de l'eau
» Il faut suivre son nindo !
» Formulaire et ce qu'il faut respecter.
» Tout ce qu'il faut savoir !
» Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: