Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Il faut suivre son nindo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akihiro Kitagaki

Akihiro Kitagaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011


Il faut suivre son nindo ! Empty
MessageSujet: Il faut suivre son nindo !   Il faut suivre son nindo ! EmptyJeu 3 Mar - 13:02

Après une bonne nuit de sommeil j'étais d'une humeur rayonnante ! Je me levai, m'étirai et fixai mes poids (dix kilos sur chaque membre). Je ne pris pas le temps de manger mon petit-déjeuner car il était déjà l'heure de partir courir et de faire mes exercices physiques matinaux. En effet, il n'était pas question que je me repose avant l'heure ! Motivé comme toujours , je sortis de ma chambre par la fenêtre et commençai à courir sur les toits de Suna.

"-Allez c'est parti ! "

Il n'était pas question de se réveiller tard comme les autres élèves de l'académie chouchoutés par leurs parents, car mon nindo était de devenir toujours plus fort. Je tapais inlassablement chaque matin contre une barre de fer afin de durcir mon corps ! Ce jour là, je ne vis pas l'heure passer, alors quand je remarquai l'heure qu'il était je ne pus m’empêcher de crier :

"-Merdeeee ! Je suis déjà en retard de 20minutes ! Vite !"

Je sautai dans la rivière pour me nettoyer et courus le plus vite possible rejoindre mes camarades. Arrivant à l'académie, je rentrai dans la salle de classe sans prendre la peine de m’arrêter.

"Scuzé moi msieur.."


J'allais m'asseoir à ma place au dernier rang. Aujourd'hui c'était un cours qui portait sur le Bunshin No Jutsu ! Après quelques heures de théories terriblement ennuyeuses on allait enfin commencer la pratique ! Je m'assis donc quelques minutes pour méditer sur le meilleur moyen de réussir cette technique. Puis après avoir choisi la méthode que j'allais employer, j'entamai l'entrainement. Je ressentis le flux de chakra affluer dans tout mon corps, une douce chaleur m'enveloppa. Chacune de mes respirations était lente et détendue. Je sentais chaque odeur, chaque brise, chaque regard, chaque imperceptible mouvement de mon corps, tel était le résultat de l'entrainement physique et mental que je m'astreignais depuis mon enfance. Je sentis que la puissance de mon chakra était à son paroxysme et lui lâcha donc la bride, alors à côté de moi apparût un clone. Il était dans la même position que moi mais sa peau et ses vêtements étaient légèrement plus pâles que les miens. Pour un premier essai ce n'était pas si mal ! Au bout de la deuxième fois mon clone était déjà ressemblant à s'y méprendre, mais j'étais un ninja qui s'entraînait sans cesse et je pratiquerai donc ce jutsu dans mon entrainement quotidien. Quoi de mieux que se battre avec soi-même pour devenir plus fort ?



Dernière édition par Kuruichi Tokedame le Mar 4 Oct - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Il faut suivre son nindo ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut suivre son nindo !   Il faut suivre son nindo ! EmptyJeu 3 Mar - 13:28

    Première Technique de Base: Bushin no Jutus ! Validé

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut suivre son nindo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FB] Héritage : la voie à suivre
» ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .
» [MD]De l'eau, il faut de l'eau
» Tout ce qu'il faut savoir !
» Formulaire et ce qu'il faut respecter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: