-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Dokuja

Uchiha Dokuja

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011


Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] Empty
MessageSujet: Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ]   Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] EmptyDim 24 Avr - 18:35

Bunshin et Henge no Jutsus [ 30 Lignes Min. ]
Dokuja se rendait à l'académie, aujourd'hui on devait apprendre deux techniques de ninja, des techniques de faible niveau mais des techniques quand même, le jeune Dokuja ne pouvait pas attendre plus longtemps et courut aussi vite qu'il put pour se rendre à l'académie de Konoha. Il rentra et se dirigea vers la première salle, son professeur écrivait déjà le cours au tableau, il fut d’ailleurs bien surpris de me voire et commença tous de suite à m'expliquer comment cela marcher. D'après lui, pour le Bunshin, il suffit de faire des copies de sois - même, il ne me donna pas plus d'explication. Je commence est fais jaillir un peu de chakra à l’extérieur de mon corps et le fais rentrer dans une petite bulle, cependant rien ne se passe quand je relâche... Je me pose la question et demande une démonstration qu'il me donne, je commence par mémoriser le signe et je me dépêche de commencer. Je me concentre et visualise une forme à côté de moi, je la remplis de chakra et romps le Jutsus formant une copie conforme de moi. Fière d'avoir réussis, je continus de m’entraîner en essayant de faire plusieurs copies de moi même. Je recommence et visualise plusieurs copie de moi même, je les remplis de chakra, seulement sur les trois copies de moi - même, une s’écroule au sol toute blanche. Je me dis que je dois manqué de chakra et recommence donnant plus de chakra à la dernière, formant ainsi un clone parfait de moi même, enfin, trois clone parfait de moi même. Le professeur content de ma performance me félicite doucement en me disant qu'aucun n'arrivera à faire la même prestation, enfin selon lui. La classe se compléter jusqu’à ce qu'il ne manque plus personne, le professeur commence son cours en parlant du Bunshin no Jutsus, il explique les signes et tous ce qu'il y a à savoir. Puis il me demande de venir faire une démonstration au tableau sous les regards perplexes de mes camarades, j'écoute même une phrase sensé être discrète d'un de mes camarades essayant de me ridiculiser. Je créer donc cinq copie de moi même, qu'aurais-je fais si je m'étais loupé ? Aucune idée, tous ce que je sais c'est que je me suis surpasser.

La fin de la journée se passe rapidement pendant que je regardais mes camarades faire, mon professeur vient me voire m'expliquant clairement le contexte et le signe que je devais faire pour exécuter la seconde technique. Je forme doucement le signe et concentre mon chakra, je visualise mon professeur et le superpose à moi - même dans ma tête, je remplis doucement les contours de chakra et relâche la métamorphose. Je recréer mon professeur sauf que un bras et quelques cheveux manques, je commence à paniquer en expliquant à mon professeur que je ne sais pas comment rompre la métamorphose, celui - ci sourit d'amusement et m'explique je dois simplement arrêter d'envoyer du chakra. J’exécute et recommence une nouvelle fois la technique, cette fois - ci avec beaucoup plus de précision, j'arrive à une copie parfaite du professeur sous le regard étonné de mes camarades de classes super bizarre. En effet, la plupart avait des bras de colosse tandis que les autres un corps de fille et la tête du professeur. Je ne peux m’empêcher de rire en voyant cela sous le regard méchant de mes camarades, je me remet à ma technique en essayant de mettre moins longtemps pour la faire, ce que j'arrive à faire au bout de quelques heures. Je me transforme donc parfaitement, le professeur est étonné tous comme les élèves, c'est non pas ma transformation mais bien la vitesse d’exécution de celle - ci. Je suis fière et je me dis déjà que mes parents vont être fière de moi se soir.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ]   Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] EmptyLun 25 Avr - 15:23

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Dokuja

Uchiha Dokuja

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011


Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ]   Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] EmptyMar 26 Avr - 14:41

Suimen Hokou no Gyou

Spoiler:

Konobori no Jutsus

Spoiler:

Kawarimi no Jutsus

Spoiler:

Kai no Jutsus

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ]   Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Finis] Uchiha Dokuja
» Fiche Technique De Dokuja
» ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .
» [MD]De l'eau, il faut de l'eau
» Tout ce qu'il faut savoir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: