|
| Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] | |
| Auteur | Message |
---|
|
Uchiha Dokuja
|
| Sujet: Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] Dim 24 Avr - 18:35 | |
| Bunshin et Henge no Jutsus [ 30 Lignes Min. ]
Dokuja se rendait à l'académie, aujourd'hui on devait apprendre deux techniques de ninja, des techniques de faible niveau mais des techniques quand même, le jeune Dokuja ne pouvait pas attendre plus longtemps et courut aussi vite qu'il put pour se rendre à l'académie de Konoha. Il rentra et se dirigea vers la première salle, son professeur écrivait déjà le cours au tableau, il fut d’ailleurs bien surpris de me voire et commença tous de suite à m'expliquer comment cela marcher. D'après lui, pour le Bunshin, il suffit de faire des copies de sois - même, il ne me donna pas plus d'explication. Je commence est fais jaillir un peu de chakra à l’extérieur de mon corps et le fais rentrer dans une petite bulle, cependant rien ne se passe quand je relâche... Je me pose la question et demande une démonstration qu'il me donne, je commence par mémoriser le signe et je me dépêche de commencer. Je me concentre et visualise une forme à côté de moi, je la remplis de chakra et romps le Jutsus formant une copie conforme de moi. Fière d'avoir réussis, je continus de m’entraîner en essayant de faire plusieurs copies de moi même. Je recommence et visualise plusieurs copie de moi même, je les remplis de chakra, seulement sur les trois copies de moi - même, une s’écroule au sol toute blanche. Je me dis que je dois manqué de chakra et recommence donnant plus de chakra à la dernière, formant ainsi un clone parfait de moi même, enfin, trois clone parfait de moi même. Le professeur content de ma performance me félicite doucement en me disant qu'aucun n'arrivera à faire la même prestation, enfin selon lui. La classe se compléter jusqu’à ce qu'il ne manque plus personne, le professeur commence son cours en parlant du Bunshin no Jutsus, il explique les signes et tous ce qu'il y a à savoir. Puis il me demande de venir faire une démonstration au tableau sous les regards perplexes de mes camarades, j'écoute même une phrase sensé être discrète d'un de mes camarades essayant de me ridiculiser. Je créer donc cinq copie de moi même, qu'aurais-je fais si je m'étais loupé ? Aucune idée, tous ce que je sais c'est que je me suis surpasser.
La fin de la journée se passe rapidement pendant que je regardais mes camarades faire, mon professeur vient me voire m'expliquant clairement le contexte et le signe que je devais faire pour exécuter la seconde technique. Je forme doucement le signe et concentre mon chakra, je visualise mon professeur et le superpose à moi - même dans ma tête, je remplis doucement les contours de chakra et relâche la métamorphose. Je recréer mon professeur sauf que un bras et quelques cheveux manques, je commence à paniquer en expliquant à mon professeur que je ne sais pas comment rompre la métamorphose, celui - ci sourit d'amusement et m'explique je dois simplement arrêter d'envoyer du chakra. J’exécute et recommence une nouvelle fois la technique, cette fois - ci avec beaucoup plus de précision, j'arrive à une copie parfaite du professeur sous le regard étonné de mes camarades de classes super bizarre. En effet, la plupart avait des bras de colosse tandis que les autres un corps de fille et la tête du professeur. Je ne peux m’empêcher de rire en voyant cela sous le regard méchant de mes camarades, je me remet à ma technique en essayant de mettre moins longtemps pour la faire, ce que j'arrive à faire au bout de quelques heures. Je me transforme donc parfaitement, le professeur est étonné tous comme les élèves, c'est non pas ma transformation mais bien la vitesse d’exécution de celle - ci. Je suis fière et je me dis déjà que mes parents vont être fière de moi se soir.
|
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] Lun 25 Avr - 15:23 | |
| |
| | | |
Uchiha Dokuja
|
| Sujet: Re: Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] Mar 26 Avr - 14:41 | |
| Suimen Hokou no Gyou
- Spoiler:
Shuu se dirigeait lentement vers la bibliothèque, en effet, il avait vaguement entendus en écoutant son père qu'il devait encore maîtriser des techniques pour passer Chunnin, et non pas 2 techniques mais bien 4... Shuu détestait ce genre de technique, à quoi ça sers de créer un clone de sois même qui ne peut même pas toucher son adversaire ? En plus il a même pus son professeur de l'académie, il va devoir passer par la bibliothèque, les mauvaises nouvelles s'accumulent comme on dirait. Il se dirigea donc vers la bibliothèque et j'eus à peine le temps d'ouvrir la bouche que je vus le livre qu'il me fallait, je ne pris pas la peine de parler et pris le livre pour en faire une rapide copie des jutsus. Le premier est le Suimen Hokou no Gyou, ils disent simplement qu'il sert lors des poursuites pour marcher sur l'eau, super... Ou trouver un lac à Konoha ? Va falloir s'éloigner de Konoha ! Je pris donc les quelques affaires dont j'avais besoin, j'en compta pour 4 jours, 4 techniques de bases, 4 journées pour les apprendres tous parfaitement. Je trouva rapidement ce qu'il me fallait après une heure de marche dans la monstrueuse foret de Konoha no Kuni, je me dirigea vers le lac et concentra mon chakra dans mes pieds jusqu’à ce qu'une lumière bleuâtre les entours, puis je posa un pied à taton sur l'eau et vus qu'il coulait. Je compris rapidement comment faire, il me suffisait de faire comme des fondations en chakra, j'appuya mon pied sur l'eau et concentra mon chakra de sorte à ce qu'il reste en surface, je fis la même chose pour le second pied. Facile, j'arrive déjà à marcher sur l'eau en à peine deux heures d'entrainement, mais je vais quand même en profiter pour me reposer, d'après ce que j'ai compris, la prochaine technique est pour marcher sur une surface verticale. Je saisis rapidement mon sac de couchage et me forma une mini - cabane pour dormir. Je m'endormis très rapidement.
Konobori no Jutsus
- Spoiler:
J'ouvre doucement les yeux et vois une grande planche noir au dessus de ma tête, paniquant, je ne fais pas attention et me cogne à celle - ci avant de trébucher sur mon feu de camp, un énorme juron pouvant faire frémir le meilleur des ninjas traversent la forêt. A vrai dire, je ne serais même pas étonner de voire des ANBUs débarqué dans la minute à cause de se cri et me foutre sous les barreaux. J'empoigne la feuille ou est marqué tous ce qu'il faut savoir et je me dis, après l'eau ... Rien du tous, je n'ai trouvé aucun mot pour décrire tous ce que j'allais pouvoir monter sans difficulté, je pris un Kunai et me dit que la meilleur façon était la méthode du bouquin. Je concentra mon chakra dans mes pieds et comme avant j'attend le bon moment et pause un pied sur la paroi, l'impression de fixation me le confirme et je lève rapidement l'autre pied pour le mettre sur la surface rugueuse de l'arbre, un autre cris trouble la forêt dans la minute qui suit. En effet, le gennin venait de tomber tête la première dans l'herbe, une personne qui se serait trouvé dans les environs n'auraient pus résister à l'envie de rire et Dokuja à l'envie de le tuer. Enfin, il se concentra mieux et vérifia mieux la solidité cette fois avant de s'élancer en vitesse vers le haut de l'arbre, se sentant tomber, je sauta souplement en faisant un magnifique saltot avant de retomber sur mes pieds, un sourire éclairant mon visage avec un * Une fois mais surement pas deux vus qu'on dit jamais deux sans trois... * Pour Dokuja sa veut dire, tombe encore une fois et tu ne pourras éviter la troisième qui sera pire que les deux premières... Beaucoup de signification pour une simple phrase... Il s'élança vers le haut de l'arbre continuant de projetait du chakra vers ses pieds, rapidement il comprit comment ça marche et rentre au village en sautant d'arbre en arbre vers le village de Konoha, il aurait besoin de Konoha pour les deux prochaines techniques qui sont le Kawarimi no Jutsus, technique d'esquive par excellence et le Kai no jutsus pour le genjutsus.
Kawarimi no Jutsus
- Spoiler:
Le soleil se couchait lorsque je rentrais à Konoha, je voulais terminer mes quatre jours d'entrainement, j'installa donc mon petit campement près des murs du village et je commença à m'endormir pour me réveiller rapidement le lendemain matin sans pour autant me cogner comme la veille. Pas idiot, je pourrais vous répétais la phrase " jamais deux sans trois ". Enfin, je me dirige vers l'académie et je me dirige vers la salle d'entrainement, une espèce de machine qui lance des Kunais y est, j'appuie sur le bouton pour l'allumer et j'ai juste le temps d'esquiver un Kunai et de placer mon doigt dans le centre d'un shuriken avec un : Wooaawww du calme ... Je me positiona assez loin pour les voires venir et je m'élança en l'air pour recevoir le Kunai et activer la substitution, je concentra mon chakra et visionna l'objet que je voulais mettre à ma place, c'était une simple chaise pour le début. Le Kunai me toucha dans un "Aoutch" de douleur sans que rien ne se passe, je retira le Kunai et pris une lingette pour nettoyer le Kunai et la plaie, un petit peu quand même.. Je retenta ma chance sans pour autant réussir, le Kunai se retrouva au même endroit qu'avant me faisant avoir mal, trop mal... Je ne comptais, en ce moment la, pas passer un instant de plus sur cette technique et tous faire pour la maîtriser le mieux et le plus vite possible. Je bouillonnais à l'intérieur de moi, voulant foutre un coup à cette stupide machine pour lui prouver que je la battrais de toute façon [ x) ]... Enfin, je composa les signes de ma technique et me concentra, les yeux fermer j'essayais d'entendre les sifflements d'une arme en contact avec l'air. Je le sentis et visualisa la machine lanceuse de Kunai et me téléporta à sa place tandis que la machine se prit un Kunai. Vraiment pas mal, dommage que cella ne marche qu'avec les objets.
Kai no Jutsus
- Spoiler:
L'académie et son éternelle teint tous blanc qui reflète le soleil, j'en sortais à peine et je devais me rentre à l’hôpital pour me faire fermer les blessures causé par les Kunai lors de mon ancien entrainement pour le Kawarimi no Jutsus que je maîtrise entièrement maintenant d’ailleurs, un entrainement plutôt difficile et douloureux puisque je dois me rentre à l’hôpital. Enfin bref, l’hôpital de konoha avec le grand symbole du village du feu sur la façade avant pour que tous le monde puissent bien le voire, surement pour ne pas qu'on oublie que c'est eux qui nous soigne ou des trucs du genre. Je fis un pas dans l’hôpital et je me cachais les yeux, manque de bol, le mouvement tellement rapide que je me fous un coup de poing à moi même, je lâche un juron énorme sur l’hôpital qui fait que j'en suis bannis de la journée. Faut que j'arrête de dire des gros - mots, ça me porte vraiment de chez vraiment la poisse. Alors, je me renseigne quand même sur le petit bout de papier, après tous, c'est le seul qui ne m'a pas laissé tomber depuis le début, non ? Enfin, jusqu’à maintenant, sa porte la poisse de penser à tous et n'importe quoi, c'est vraiment pas ma semaine, mais bon, d'après mes connaissances, je dois perturber mon flux de chakra. Comment savoir si je m'y prend bien ? Aucune idée, je vais pas tester, impossible pour le moment, je secoue quelques arbres pour mieux voir si j'arrive a le perturber puisque normalement il s'entoure autours de moi... Enfin, je commence et empêche mon chakra d'aller la pour le faire aller la, enfin, vous comprenez le truc, je le perturbe donc et tous ce qui se passe à l'extérieur et un léger courant d'air... J'en ai un peu marre de m’embêter avec ça, alors si maintenant je me fais prendre dans un Genjutsus et que j'arrive pas à m'en sortir avec ce Kai tous pourris, et ben je me tordrais le petit doigt. Enfin, j'ai maîtriser la dernière technique, il ne me reste plus qu'a progresser un petit peu.
|
| | | |
| Sujet: Re: Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] | |
| |
| | | | Il faut commencer par les bases ! [ Dokuja ] | |
|