Ken'Ketsu Tamao
Nombre de messages : 1026 Date d'inscription : 16/02/2010
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| Sujet: • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha] Jeu 12 Aoû - 17:41 | |
| ~ Clan Yamanaka ~ # Fondateur du clan : Akira Yamanaka # Village ou Pays d'Origine : Konoha. # Pouvoir du clan : Lecture et maitrise de l'esprit. # Chef du clan: Akira Yamanaka # Membres du clan: » Akira Yamanaka » » » » # Histoire du clan : - Spoiler:
L’histoire du clan Yamanaka. Reste encore très flou, le peu de témoignage que nous possédons permet néammoins d’en savoir un peu plus sur cette lignée de Konoha. Les témoignage s’accorde sur un point : La lignée à commencé avec un certain Mizu Yamanaka, agriculteur de métier, à cette époque que quelques ninjas s’illustrer et très peu maitrisaient le chakra. Or, se Mizu agée d’une vingtaine d’années possédait trois enfants, trois belles filles en âge de se marier et toute les trois étaient étranges, peut-être d’être des triplées à jouer ou est-ce un heureux hasard de la nature... personne ne le sait mais ceci étant elles arrivaient par la force de l’esprit à influencer les gens et elles se comprenaient mutuellement sans forcément parler ou faire de geste... C’était innée ! Bref, peut après une guerre fût engagée entre le clan qui possédait la terre de la ferme des Yamanaka et donc il possédait les Yamanaka eux même ! Cette époque était aussi celle où les ninjas savant maitrisaient le chakra furent rechercher pour être enrôlé de grès ou de force dans l’armée et le don de ses trois jeunes femmes n’était passé inaperçue dans le village et eu vite fait de remonter aux oreilles du chef du clan qui régnait à l'époque sur le pays d'une main de fer. Ce dernier envoya des miliciens chercher les jeunes femmes et les envoya au front où elles périrent ne sachant évidemment pas se servir de leur don pour la guerre. Les miliciens retournant voire le vieille homme déchu pour lui annonçait leurs morts, se dernier se mit dans un état de colère peu commun et fou de rage sentit une nouvelle force en lui, fixant bien dans les yeux les miliciens il put prendre le contrôle de la moitié du bataillon et les fîrent s’entretuer, Il s’enfouit alors laissant derriere lui sa ferme et partit loin dans le sud, dans une forêt luxuriante. C’est là-bas que le tout premier et vrai Yamanaka naquit, un jeune homme blond du nom de Nazume Yamanaka, se derniers influencer par son père cherchait par tout moyens à tuer ceux qui avaient envoyait ses sœurs à la mort. C’est durant une de ses enquête pour trouver se clan qu’il rencontrat un homme s’appelant Rikkudou, ils firent connaissance et se dernier en gage de bonne chance et d'amitié lui fît une bénédiction qui eut pour effet de réveler le pouvoir au jeune homme, depuis se temps le clan Yamanaka certe petit à toujours eu une certaine considération de ses pairs.
~ Résumé du clan ~
♠ Lors du début du tour de l'utilisateur, les jutsus présents genre maniemant d'esprit enlève toute les actions du Yamanaka qui seront remplacé par les actions du tour de l'adversaire. ♣ Les membres du clan Yamanaka ne peuvent maitriser que deux affinitées: Le katon de par leur appartenance au village de Konoha et le Doton qui permet au plus puissant du clan de se défendre lors de leur techniques (Pas avant le niveau 10). ♥ Les membres du clan Yamanaka de pars leur faculté mental sont protégé de toute attaque de Genjutsu selon leurs grades. Exemple: Je suis Chuunin je suis protégé des Genjutsus rang D, Etc... Mais les Yamanaka ne pourront pas résister à Genjutsu d'un rang supérieur à B ♦ ~ Technique du clan ~
~ Rang D ~
- Citation :
- Shitenshi No Jutsu (Nin.)
Description: Technique du Transfert d'Esprit, cette technique permet de se glisser dans l'esprit de l'adversaire, l'ennemi doit etre imobilisé sous peine que la technique ne rate car elle est très lente mais si elle est réussi le shinobi a le controle totale de son adversaire. Coût en Chakra: 20pc par actions. Effets: Controle l'adversaire jusqu'a 10 actions s'il est plus faible qu'elle, cependant l'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant le transfert et ne peux infliger des dêgats à son adversaire sans ces derniers se répercutent sur le corps de l'utilisateur Condition: Avoir le double de Ninjutsu que l'adversaire et avoir un niveau plus élevé. Règles: Le ninja utilisant cette technique ne pourras pas par exemple envoyé son adversaire possédé dans un trou et quitter le corps ou autres techniques douteuses ~ Rang C ~ - Citation :
- Technique De La Lecture D'esprit (Nin.)
Description: Technique permettant au clan Yamanaka de récolter des informations sur un cadavre, d'où leur importance durant les guerres de clans.
Coût En Chakra: 100pc par membres avec minimum un Yamanaka (l'utilisateur) et un ninja médecin.
Effets: permet de connaitre tout les informations ou des techniques non héréditaires que détenait le mort.
- Citation :
- Shinranshin No Jutsu (Nin.)
Description: Confusion d'esprit, cette technique consiste a semer confusion dans l'esprit de l'ennemi, celui ci ne controle plus son corps et le shinobi peut faire ce qu'il veut de lui...
Coût En Chakra: 30pc par actions.
Effets: Rend l'adversaire confus jusqu'à 9 actions, donc il peut lui faire faire ce qu'il veut et même utiliser ses attaques (coups de poings, Kunaï, etc...) contre lui même.
-Important: Tout les attaques du clan Yamanaka sont inesquivable même avec les points de stats ninjas et l'adversaire ne peut plus utiliser de genjutsu durant les 3 prochains tours. ~ Rang B ~ - Citation :
- Nii Shinranshin No Jutsu (Nin.)
Description : Cette technique est la même que la précédente,sauf que plusieurs adversaires sont prenables cette fois ci.
Coût En Chakra: 20pc par actions et par personnes.
Effets: Rend les adversaires confus jusqu'à 9 actions chacun, donc l'utilisateur peut faire faire ce qu'il veut et même utiliser leurs techniques (coups de poings, kunaï, Etc...) contre eux même.
- Citation :
- Shidanshin No Jutsu (Nin.)
Description: Technique d'attraction / de nouvelle approche. Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses côtés dans un nuage de fumée. Elle l'utilisera sur Naruto lors de l'épisode 192.
Coût En Chakra: Coût En Chakra: 50 pc par attraction., pour aider un allié utilisé Xpc + 10 (X = degâts de la technique adverse).
Effets: Permet d'attirer un adversaire/allié, ou de soî même se projeter se qui apporte un bonus de surprise à la prochaine attaque de 50pv. ~ Rang A ~ - Citation :
- Kami Nawa (Nin.)
Description: Le Yamanaka influe son chakra dans ses cheveux coupés et en fait une mèche qui ligote les pieds de l' ou les adversaire(s)..
Coût En Chakra: 20pc par actions immobilisée.
Effets: immobilise l'adversaire durant x actions (x= 20pc x nombre d'actions immobilisées, max 4). ~ Rang S ~[quote]Shinten Kugutsu Juin No Jutsu (Nin.)
Description: Le Yamanaka transfère d'abord son esprit dans une marionnette affublée d'un sceau maudit qui attaque la cible, puis lorsque cette dernière touche la marionnette en se défendant, le sceau agit (il s'efface) et transmet l'esprit du Yamanaka dans sa victime, tandis que l'esprit de la victime est transféré dans la marionnette. Durant l'utilisation de cette technique, le corps du Yamanaka reste inanimé et vulnérable. Seule le Chef du clan connais cette technique, et seulement se dernier pourras l'apprendre à d'eventuelle membres du clan.
Coût En Chakra: 50pc pour l'invoc' de la marionnette + 300pc pour le contrôle de celle-ci.
Pv de l'invoc': 50pdv
Effets: La marionnette possède deux Kunaïs et un tanto.
Si l’adversaire attaque la marionnettes (contact) il se retrouvera plonger à l’interieur et si il n’a pas un allié pour l’aider à sortir (détruire la poupée), Le Yamanaka peut prendre posséssion du corps durant 4heures IRL./quote] Akira Yamanaka pour Nsr ©
Dernière édition par Akira Yamanaka le Mar 31 Aoû - 23:03, édité 10 fois |
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha] Mar 31 Aoû - 18:24 | |
| Je valide pour le moment, si il y a un soucis avec ton clan, il sera revu.
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Ken'Ketsu Tamao
Nombre de messages : 1026 Date d'inscription : 16/02/2010
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| Sujet: Re: • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha] Mar 31 Aoû - 19:15 | |
| Dac' merci
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha] Mer 6 Avr - 11:51 | |
| | Clan Yamanaka | |
Histoire et Membres du Clan
Avantages et Inconvénients : Stats du Clan
Le clan Yamanaka est spécialisé dans le genjutsu, et surtout dans la lecture de l'esprit. Ses techniques visent plus à maîtriser le conscient de son adversaire plutôt que de créer des illusions. Ci-dessous vous trouverez les techniques qui sont transmises de générations en générations ...
> Les avantages :
Seuls les membres du clans peuvent voir les avantages.
> Les inconvénients :
Seuls les membres du clans peuvent voir les inconvénients.
Techniques du Clan
TECHNIQUES DE RANG D
- Shitenshi No Jutsu:
Cette technique permet à l'utilisateur de se substitué à la conscience de son adversaire. Elle peut ainsi maîtriser son corps à volonté. Cependant, il faut que la cible soit fixe pour pouvoir pénétrer son esprit. Ainsi, vous pouvez esquiver cette attaque en courant [3 PE]. Si jamais le Yamanaka rate cette attaque, son esprit sera perdu un instant avant de retourner dans son propre corps [-4PA pour l'utilisateur]. Mais s'il réussit à entrer dans le corps de sa cible, il devient plus dure de s'en débattre. En effet, plus le Yamanaka utilise de chakra pour pénétrer son corps [XPC], plus il sera dure à l'hôte de l'expulser [Xx2 PC]. Tant qu'il n'est pas expulsé, l'esprit du Yamanaka reste dans le corps de l'hôte à volonté. Note : attention à votre corps pendant ce temps, qui reste inanimé et donc une cible facile pour l'ennemi.
- Soushin No Jutsu:
Cette technique est utilisée généralement lors des guerres pour communiquer entre les différents fronts. Un ou plus membre du clan se trouve dans une hyper-salle et transmet des informations qui sont donné par le Yamanaka sur le front. Tout deux ont activé cette télépathie en utilisant 30 PC. Il faudra alors consommer du chakra à chaque dialogue : • dans un même village : 5PC/dialogue • entre deux villages : 50PC/dialogue
TECHNIQUES DE RANG C
- Kon'waku No Jutsu:
| Grâce à cette technique, vous pouvez influer sur le cerveau de votre adversaire, sans pour autant entrer dans son esprit. A nouveau, il faut que la cible soit immobile [4 PE] pour pouvoir utiliser ce jutsu. Que ce passe-t-il quand on en est victime ? Simplement, notre dernière attaque sera déviée sur votre coéquipier [choisit par le Yamanaka] si vous en avez, ou dans le vide. PC utilisé : X/2, avec X le nombre de dégâts de l'attaque à dévier |
- Ran'zatsu No Jutsu:
Confusion de la concentration. Cette technique trouble l'esprit de l'ennemi jusqu'à lui faire perdre la notion de quantité de chakra. Il devra donc utiliser X PC supplémentaire pour faire sa prochaine technique. PC utilisés : X
TECHNIQUES DE RANG B
- Yomi No Jutsu:
Lecture de l'esprit. Cette technique, utilisée hors combats, permet de remonter dans les souvenirs de la personne et fouiller ainsi ses 4 derniers RP's. PC utilisés : 70
- Gen'kaku No Jutsu:
Le Yamanaka pénètre votre esprit et lui fait subir des illusions. Vous êtes donc déconcentrés et perdez 3 PA/tours, actions passées à observer les illusions ... PC par tours : 45 Pour esquiver ce jutsu : faire abstraction, pour cela il faut sacrifier un tour entier où vous reprenez le contrôle de votre corps.
TECHNIQUES DE RANG A
- Sen'nyuu No Jutsu:
Discrètement, le Yamanaka va influer sur le cerveau de son adversaire. Au prochain tour, ne pouvant plus réfléchir correctement, toutes ses attaques seront réduite de 30%. Vous pouvez déceler l'infiltration dans votre cerveau uniquement si vous avez au moins la moitié du genjutsu du Yamanaka. PC utilisés : 100
TECHNIQUES DE RANG S
- Yomi No Jutsu:
Lecture de l'esprit. Cette technique, utilisée hors combats, permet de remonter dans les souvenirs de la personne et fouiller ainsi ses 7 derniers RP's. PC utilisés : 70
TECHNIQUES DE RANG SS
- Massatsu No Jutsu:
Certains Yamanaka ont les capacités de pouvoir influer sur les souvenirs d'une personne. En effet, il leur ai possible d'effacer un moment de leur vie se trouvant dans les 7 derniers RP's de la victime. Il peut s'agir d'une information qu'ils auraient écouté ou autre ... Condition : immobilisation de la cible (hors combat) PC : 150
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| Sujet: Re: • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha] | |
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