Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty
MessageSujet: • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]    • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   EmptySam 5 Mar - 21:54

Le clan Toriyama
_____________________________________________________________________________________________________
• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Lava2


Chef actuel : Taisho Toriyama
Village du clan : Suna
Membres du clan :
Spoiler:

Histoire des Toriyama

Il y a de ça plus de 150 ans, le clan Toriyama n'était qu'une mince famille n'ayant aucuns aspects spécifiques, à part peut-être une résistance à la chaleur du désert. Pendant plusieurs années, ils ne furent que de simples hommes et femmes de ménage à la botte du Daimyo du vent. La situation était stable et la vie était bonne, jusqu'au jour où ils furent renvoyés par manque d'efficacité. Effectivement, le Daimyo recrutait dorénavant de véritables Ninja pour faire son ménage, ainsi il pouvait être protégé. Le clan Toriyama fut incapable de trouver un nouvel endroit où vivre, tout était bien trop coûtant. Cette famille se dirigea donc vers un lieu dit maudit, c'est à dire le mont maudit... Cet endroit était craint par les hommes, la famille Toriyama finit par comprendre pourquoi... La plupart des membres furent bouffés par des bêtes. Seul deux personnes qui au lieu de fuir avaient grimpés le mont furent rescapés.

L'un se nommait Suka et l'autre Shizune. Une femme et un homme.. Pendant plusieurs années, ils vécurent en haut de ce mont, par peur de redescendre. Ils comprirent pourquoi les bêtes n'approchaient pas, un volcan se trouvait sous les pieds des deux êtres. Ils furent fascinés, non obnubilés par cette entité ! Un volcan, n'était-ce pas magnifique ? Les Toriyama furent même tentés de toucher la lave mais, ils savaient très biens que cela était dangereux. Ils étaient si cupides qu'ils eurent la pensé de se rapprocher lentement mais sûrement de la lave et donc de s'habituer à cette chaleur. Les années défilèrent et ils étaient maintenant très proches de cette lave, ils étaient les deux derniers Toriyama ! Ayant terminé cet exploit, ils décidèrent de fonder une famille et d'offrir la particularité héréditaire d'être résistant à cette chaleur. En 6 ans, ils furent possesseurs d'une troupe de 7 bambins. Comme prévus, les gosses furent capables de résister à cette chaleur.

Cependant, malgré la détermination des adolescents de cette génération, il était impossible de redescendre du mont Maudit... Les enfants décidèrent donc de continuer à faire grandir ce clan et d'utiliser la seule et unique solution possible : L'inceste ! Entre soeurs et frères, ils firent des enfants et cela continua pendant plusieurs années. Oui, dés 15 ans, ils devaient obligatoirement avoir un enfant, il fut donc peu de temps pour restructurer ce clan. En très peu de temps, c'est une armée de 75 personnes qui avait été construite (50 ans). Suka et Shizune étaient bien évidemment morts mais la détermination de partir de cet endroit était toujours aussi grande.

Un jour, un homme du clan réussit à descendre une partie du mont et à trouver les vestiges de l'ancienne ère. Ce temple était dédié à la manipulation du chakra ! Le jeune prit des notes et apporta ça à ses confrères. La manipulation de cette énergie était une chose très difficile, malgré ça les enfants finirent pas réussir. Afin de trouver l'affinité des hommes et femmes, ils trouvèrent une solution simple, tester sur les éléments du coin. Un jour, un homme essaya sur la lave et il réussit ! Il se rendit compte qu'il était insensible à la lave qu'il contrôlait car il savait adapter sa peau à cette nouvelle affinité. Il ne fut pas le seul à réussir, pour tout dire, ils étaient plusieurs utilisateurs. Avec cet atout, descendre le mont était une chose simple, enfin presque... Les premiers à essayer furent très vite bouffés. Effectivement, ils pensaient survivre via l'utilisation du Youton mais pour utiliser cette affinité, il fallait de la lave. Certains membres du clan étaient capables de créer cette matière mais le nombre était limité.

Quelques mois suffirent pour descendre ce mont en faisant en sorte qu'il n'y ait aucuns blessés. Une légende raconte que certains membres du clan seraient restés sur le mont ! Une chose était certaine, une grande partie du clan fut désigné protecteur des frontières de Suna. Ils furent aussi ceux qui stoppèrent l'avancé des clans des autres pays pendant la guerre clanique. Ce clan a bien évidemment rejoint Suna dés sa création, pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient pas assez nombreux. Il paraîtrait que depuis qu'ils ont quittés le volcan, un seul Toriyama sur quatre fut capable de contrôler cette affinité et de créer la lave. Akira Toriyama est le possesseur le plus habile de son clan, c'est pour cette raison qu'il est chef malgré son jeune âge.. Le clan Toriyama est la deuxième arme du village, juste après les Tanaka.

••• Caractère :

Le clan Toriyama est un clan basé sur la justice et la hiérarchie. C'est vrais, depuis qu'ils ont été virés de Suna, ils ne peuvent supporter les mauvais dirigeants ! Cependant, ils possèdent un respect sans failles envers le Kazekage et la justice ! Si le Kazekage serait considéré comme mauvais, ils seraient les premiers à se révolter.



••• Les bonus du clan :

Pour connaître les bonus du clan, il faut être membre du clan.


••• Les inconvénients du clan :

Pour connaître les malus du clan, il faut être membre du clan.



Dernière édition par Taisho Toriyama le Lun 28 Mar - 14:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty
MessageSujet: Re: • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]    • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   EmptyDim 6 Mar - 11:55

••• Les Techniques du clan Toriyama :



Jutsu de rang D:

-------------------


Jutsu de rang C:

-------------------


Jutsu de rang B:


-------------------


Jutsu de rang A:

-------------------


Jutsu de rang S:


••• Les Techniques interdites du clan Toriyama :
Les techniques interdites de ce clan ne peuvent être vues que par les membres du clan ! Il faut aussi savoir qu'elles ne sont pas accessibles à la totalité des membres (Il faut l'autorisation du chef du clan). Afin de posséder les jutsu interdits, il est exigé d'avoir au moins la moitié des techniques normales du clan.




Dernière édition par Franken Stein le Sam 4 Juin - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty
MessageSujet: Re: • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]    • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   EmptySam 12 Mar - 12:28

Grandir sur le Mont Maudit, c'est l'une des pires choses que l'on peut nous souhaiter, chaque homme et femme Toriyama y vivant souhaitais partir, mais ce n'était vraiment pas évident. Nous étions né, ma soeur Namiko et moi au printemps d'une année particulièrement sanguinaire. Des hommes étaient arrivés jusqu'au sommet du Mont et refusaient de partir... Ils avaient été arrosés d'une véritable marée de lave. Comme ma soeur, j'ai grandit dans un environnement particulièrement difficile, végétation pratiquement inexistante, la culture non possible car le sol était simplement composé de roche provenant d'éruption de la lave du volcan qu'est le Mont Maudit. Toriyama, mon nom, l'héritage de tout un clan, je n'étais pas peu fier d'être de cette famille, bien que nous vivions difficelement, nous étions un clan imprenable, de part l'endroit où nous vivions et surtout par nos attaques Youton. Personne ou presque ne peut rivaliser avec notre clan en matière de chaleur. Nous étions fier de notre héritage, c'est sur, mais personnelement, je ne voyais pas mon avenir en cet endroit, je me sentais mal la bas, non pas avec mon clan, mais au niveau de l'environnement. Cet environnement avec des répercutions sur la façon dont nous vivions et la façon dont nous nous comportions. La nature, en ce lieu est oppressante, l'air ambiante attaque nos poumons, nous nous en rendions compte sans vraiment savoir pourquoi. La température était souvent insoutenable, on ne pouvait parfois supporter ce temps lourd, le ciel gris et la chaleur du volcan sous nos pieds. Notre famille avait plusieurs facettes, tout dans les extremes. Tout doux tant que nous restions des Toriyama gentil et soumis, mais terriblement violent lorsque nous éxposions l'idée d'essayer de partir du Mont Maudit en famille. Je savais qu'un jour ou l'autre, tout le monde aurait à partir, les ressources du Mont n'étaient pas suffisement importantes pour que nous y vivions pendant encore plusieurs générations. Mon père, on ne l'a presque pas connu, il est mort durant notre enfance, il nous restait notre mère que j'aimais énormément. Mais ma mère était avant tout la terre et je respectais toutes ses oeuvres à leur juste valeur. Mon enfance fut difficile, si ma soeur Namiko n'avait pas été là, je me serai surement suicidé, nous étions très très proche et c'était la seule chose qui m'accrochait au monde dans lequel nous vivions. Le clan Toriyama était et reste un clan très puissant et tous ces enfants sont appelé à l'être, moi y compris. Un jour, où ma soeur était fatiguée, j'allais m'entrainer seul légèrement au sud de notre position. Une cigarette à la bouche, comme toujours à partir de l'âge de treize ans, je déscendait légèrement le Mont ( Nous ne pouvions aller très loin sous peine de mort soit par les bêtes soit par notre famille concidérant notre départ comme une trahison ) afin d'affronter les paroies rocheuses qui causaient tant de mal à notre clan. Ce jour, j'ai fait une erreur, j'ai pensé être capable de l'impossible, je me suis félé deux côtes et arraché de la peau partout. Mais en tombant, j'étais tombé sur un passage qui permettrait surement de quitter le Mont. On m'avais remonté et je m'étais tûs sur ce que j'avais vu afin de n'éveiller aucun soupçons, nos dirigeants sont paranoïaques, ils pourraient y voir une trahison dans le simple fait d'en parler. J'étais resté quelques jours à l'hopital à songer à ce que j'avais vu. Peut-être pouvions nous partir, je l'esperais fortement. Ma force était dans mon éspérance, contrairement à Namiko, ma soeur, qui elle était bien plus puissante que moi. Elle réstait à côtés de moi et ainsi, je put lui expliquer ce que j'avais vu et l'interêt que j'y voyais.

" Lors de mon petit entrainement d'hier, celui qui me coûta ces entailles, lors de ma chute, j'ai vu un sentier, large d'un mêtre environ, je ne suis pas sûr de ce que je vais te dire mais je le dis quand même. Je pense que c'est ce sentier qui à permis à certains de nos ancêtre de fuir de ce lieu malsain. Je pense que nous devrions essayer; une nuit en nous faisant vraiment discret..."

Une nuit, j'allais reveiller Namiko afin de partir à la découverte du monde, nos dirigeants nous disaient qu'il n'y avait rien en contrebas de notre volcan, mais je n'y croyais pas, j'étais persuadé qu'une vie meilleur pouvait nous attendre en bas. Des rêves plein la tête et le coeur plein de fois, je pensais enfin pouvoir partir, le but n'étant vraiment pas de quitter le clan, mais juste de quitter le Mont. Nous avions prévenus notre mère, elle n'était pas d'accord mais avait juré de se taire afin de ne pas nous envoyer le danger en exposant notre plan. J'avais conscience de la dangerosité de notre acte, mais j'étais prêt à tout essayer pour partir, à tout risquer pour vivre dans la nature que j'avais découvert dans les parchemins des anciens,[size=9] ces parchemins m'avaient tant fait réver... Je nous voyait, ma soeur et moi, marchant dans une forêt, chose impossible chez nous, je nous voyait rencontrer d'autres gens. Le comportement de ma soeur ferait que ce genre de rencontre serait assez mouvementée mais je le voulais tout de même. Nous sortions, nos rêves en tête, et nous partions, à l'aventure. Je lui indiquai le chemin quand soudain une main m'attrapa tandis que d'autres me frappaient. La peur me pris, je me débattais comme une bête, comme un Toriyama au combat, je n'abandonnerais jamais. Ma soeur était encore plus violente que moi, me faisant passer pour un moine tellement la rage semblait la prendre. Nous frappions dans tous les sens, mais ce sont deux équipe de trois Shinobi éxperimentés qui nous avaient attaqué. Ils gardaient les "frontières" de notre territoitre. Les toriyama ne supportent pas qu'on veuille partir. Je me prenais de nombreux coups et je frappais tout autant jusqu'a ce que je tombe dans un profond coma. Mes rêves ne me quittèrent jamais, mais mon espoir, lui était loin derrière moi désormais...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty
MessageSujet: Re: • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]    • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   EmptySam 12 Mar - 17:51

<< Hitorogoshi ... Hito !! Réveille-toi ... >> chuchote une jeune fille à l'oreille de son frère

Namiko Toriyama, adolescente de 15 ans, petite peste mouvementé du clan, des cheveux blonds clairs en désordre, le regard pétillant de vivacité, était à genoux à côté de son frère jumeaux. Cela faisait une heure qu'elle et son frère jumeau étaient enfermés dans cette cellule. Son frère lui, ne s'était toujours pas réveillé ... Namiko commençait à avoir peur pour lui malgré qu'elle savait qu'il était en vie. Les deux jumeaux étaient plus que des frères et soeurs, parfois on se demandait s'il ne s'agissait pas d'un même esprit dans deux corps différents. Leurs sentiments étaient en constant partage, comme si le lien qui les unissaient dans le ventre de leur mère était toujours présent. On se demandait même si l'un pourrait survivre si l'autre mourrait. Rien que cette idée faisait trembler Namiko.

Enfin Hitorogoshi ouvrit les yeux et tout de suite le coeur de sa soeur se réchauffa. Elle l'encouragea d'un sourire, comme si elle n'avait pas mal et que tout allait bien. Mais un filet de sang coula du coin de sa bouche sous le regard horrifié de son frère. Plusieurs cicatrices balafraient son dos et ses membres, tandis que du sang séché apparaissait sur ses vêtements. Les marques n'étaient pas celle d'un combat mais celle d'une torture. On lui avait volontairement infligé ces marques. Namiko vit le regard de son frère et eut du mal à garder son sourire. Oui elle avait été battue alors qu'il dormait. Oui elle avait souffert ... Mais elle ne voulait pas faire souffrir son frère par la même occasion.

Alors que son frère ouvrit la bouche pour parler, quelqu'un arriva dans le couloir des cellules. Les jumeaux se redressèrent et virent un homme en noir, serviteur du clan, ouvrir la porte. Namiko compris alors très vite qu'ils ne venaient pas pour leur ramener à manger. D'une rapidité inouïe, l'inconnu chopa Hitorogoshi au col et le sortit de la cellule. Namiko hurla et se jeta sur les barreaux. Rien que l'idée qu'il lui prenne son frère la terrifiait... Mais en plus, si jamais il lui faisait la même chose qu'à elle... jamais elle ne pourrait le supporter. Celui-ci se débattait en vain contre le ninja, tandis que Namiko hurlait son prénom. Durant quelques minutes, alors qu'elle ne voyait déjà plus son frère, elle continuait à hurler en frappant les barreaux. Au bout d'un moment, elle commença à se calmer et sa rage se transforma en sanglots. Blottie dans son coin, seule, elle pleurait en silence. Soudain, un cris, celui de son frère. Plusieurs en suivit. Des cris de douleur, de terreur ... Namiko, impuissante, pleurait en se bouchant les oreilles. A chaque cris, elle avait l'impression que c'était elle qui était entrain de se faire torturer. C'était insoutenable ... La haine se mis à l'envahir et lorsqu'elle releva la tête, ses yeux étaient jaunes et chargé de colère. Le sol semblait fondre autour d'elle, formant un tapis de lave rouge. Bientôt, toute la cellule entra en fusion, comme si elle ne pouvait contenir une telle charge de haine. La jeune femme se leva et fit fondre les barreaux pour enfin quitter la cellule. Son Yoton, don de son clan, était plus puissant que jamais. Les cris avaient cesser, des ninjas sortaient des salles et couraient vers elle. Mais Namiko était trop rapide et ils furent noyer dans un torrent de lave.

~~~~~~~

Les deux jumeaux dévalaient la pente en sautant plus qu'en courant. Parfois, ils faisaient des bonds pour retomber 20 mètres en-dessous. Non, ils n'était pas poursuivit par les hommes en noir .. Mais par bien pire : les légendaire bêtes féroces crainte par tout les habitants du mont maudit. Namiko avait bien compris qu'ils étaient plus rapide qu'eux et que bientôt ils les rattraperaient. Mais les deux frère et soeur ne perdaient pas espoir. Peut-être irraient-ils plus vite s'il n'avaient pas toutes ces blessures dues à la torture ... Très vite, les monstres arrivèrent sur eux. L'un d'entre eux sauta sur Namiko. Tout deux roulèrent sur plusieurs mètres. L'un armé de ses crocs, et l'autre armée d'un kunai précédemment volé aux hommes en noir. Blessée, fatiguée, Namiko se défendit quand même avec hargne. Elle parait un de ses longs croc avec sa lame et ceinturait son coup avec ses jambes. C'était à se demander qui était le plus animal. Pourtant, la seule question que se posait Namiko, ce n'était pas si elle allait survivre ou non, mais plutôt comment allait Hitorogoshi. Avait-il été attaqué ? Avait-il réussit à fuir ? Avait-il encore mal de ses blessures ? Ses mains devinrent rouges, jusqu'à se transformer en lave. Dégage sale bête, laisse moi retourner auprès de mon frère ! Le monstre se mis à couiner sous la chaleur jusqu'à enfin lâcher prise. Mais Namiko savait que cela ne s'arrêterait pas là et se prépara déjà au prochain assaut. La bête, plus méfiante qu'avant, se mis à grogner pour impressionner la jeune femme. Celle-ci ne tituba pas. Stable sur ses deux jambes, sa peau mutilée, elle regardait la bête de haut.

Soudain, la terre se mis à trembler. Une boule de feu tomba entre les deux adversaires : le volcan se mettait à cracher ses entrailles. La horde se mit à japper, comme s'ils souffraient déjà de la chaleur de la fumée ardente dégagée par le volcan. Heureusement pour les jumeaux, a chaleur n'avait pas d'effet sur eux, grâce à leurs gènes Toriyama. Ouais c'est ça, fuyez hordes de caniches ! Injuria-t-elle. Elle fut rapidement rappelé à l'ordre par Hitorogoshi qui lui avait prit la situation sous sa réelle ampleur. Même résistants à la chaleur, les deux jumeaux ne pourraient pas survivre à cette vague de lave. Namiko jura puis, suivit de son frère, se mis à bondir pour fuir la montagne de même. Il leur fallait juste un peu de distance ... Si peu ... Mais la lave était cruelle et devança les jeunes gens.

<< Namiko !!! Fait quelque chose ou on va y passer aussi ! >>

La kunoichi se retourna et, le coeur battant à toute vitesse, elle vis la lave à un mètre de son frère. Paniquée par la seule idée qu'il souffre, elle resta là sans rien faire, les yeux grand ouverts. Ce n'est que lorsque la lave embrasa le pied d'Hitorogoshi qui tentait de grimper sur une roche, qu'elle se rendit compte qu'elle devait agir. Le cris de douleur de son frère lui avait fait comme un réveil. Sa main se plaça face à la lave comme une barrière. Libérant tout son pouvoir, mêlant son chakra à la substance, la lave s'immobilisa. Puis sa couleur devint de plus en plus grise, abandonnant sa couleur cuivrée. La vague de lave s'était transformé en une plaque noire sous l'action du chakra de la kunoichi. C'était un exploit rare dans le clan Toriyama ... Même elle ne savait pas qu'elle en était capable. Namiko elle, était devenue pâle. Elle avait épuisé son chakra et sentait à présent ses forces la quitter. Lentement, elle tomba en arrière ... Mais ce ne fut pas le sol qui l'accueillit. Hitorogoshi.



Dernière édition par Namiko Toriyama le Lun 14 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty
MessageSujet: Re: • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]    • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   EmptyDim 13 Mar - 20:10

Clan validé

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty
MessageSujet: Re: • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]    • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   EmptyDim 13 Mar - 20:39

Hito:Validé.Bienvenue dans la clan.

Namiko:Refusé.Tu n'as pas fait les lignes demandées.

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty
MessageSujet: Re: • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]    • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   EmptyLun 14 Mar - 11:46

Namiko:Bienvenue dans le clan ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty
MessageSujet: Re: • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]    • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Clan Kaguya [Maîtrise des os - Kiri]
» Clan Kanera[Maîtrise de la Gravité]
» • Clan Yoshikuni [ Maîtrise des Cartes - Kiri ]
» • Clan Yamanaka [Maîtrise des esprits - Konoha]
» Clan Tsubaki [Maîtrise du Cristal - Kiri] (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: