Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Le Staff de NSR. EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyJeu 12 Aoû - 18:43

► L'administrateur Principale :


Ryusuke Tanaka
:: Le Staff de NSR. EN COURS 21468705744717_sans_titre_1

► Les administrateurs :

Asahi Kidate
:: Le Staff de NSR. EN COURS Avatarulquiorra3

Akira Yamanaka
:: Le Staff de NSR. EN COURS Fu10

Daïchiro Hozuki
:: Le Staff de NSR. EN COURS 817-68

Asahi Ookami
:: Le Staff de NSR. EN COURS Ookamiavatar

► Les modérateurs :

Buki Uchiha (En Essais)
:: Le Staff de NSR. EN COURS 724266Avatar_BukiUchiha_V4

Jio Fleed
:: Le Staff de NSR. EN COURS 4432-53

Uchiha Bowoka
:: Le Staff de NSR. EN COURS 4377-81

Marenko Hatake
:: Le Staff de NSR. EN COURS Aaaaio


► Validation / Création :

Présentation : Jio Fleed, Asahi Ookami et Asahi Kidate.
Techniques : Akira Yamanaka et Ryusuke Tanaka.
Sabres Légendaire : Ryusuke Tanaka.
Bijuu : [A voir]
Examen Genin : Asahi Kidate et Buki Uchiha.
Examen Chuunin : Ryusuke Tanaka et le Kage hébergeant l'examen.
Validation des RP pour apprendre une technique : Tout les modérateurs.




Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Ven 13 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyVen 13 Aoû - 17:35

J'installe le staff après avoir mangé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyVen 13 Aoû - 19:01

→ Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyVen 13 Aoû - 19:38

Le Staff
de NSR




Le staff est une sorte d'organisme présent pour le bien être du forum, il est constitué de modérateurs et d'administrateurs. Au niveau de la hiérarchie, les administrateurs sont toujours supérieurs aux modérateurs et c'est bien pour ça que les droits sont moins importants pour certains que pour d'autres. Pour ce qui est du travail fournis par l'équipe, il est tout de même important de préciser que le staff est là pour vous aider et non pour vous servir, les membres de la team ont une vie.


► L'administrateur Principale :


Ryusuke Tanaka
:: Le Staff de NSR. EN COURS 21468705744717_sans_titre_1

► Les administrateurs :

Asahi Kidate
:: Le Staff de NSR. EN COURS Avatarulquiorra3

Akira Yamanaka
:: Le Staff de NSR. EN COURS Fu10

Daïchiro Hozuki
:: Le Staff de NSR. EN COURS 817-68

Asahi Ookami
:: Le Staff de NSR. EN COURS Ookamiavatar

► Les modérateurs :

Buki Uchiha (En Essais)
:: Le Staff de NSR. EN COURS 724266Avatar_BukiUchiha_V4

Jio Fleed
:: Le Staff de NSR. EN COURS 4432-53

Uchiha Bowoka
:: Le Staff de NSR. EN COURS 4377-81

Marenko Hatake
:: Le Staff de NSR. EN COURS Aaaaio


► Validation / Création :

Présentation : Jio Fleed, Asahi Ookami et Asahi Kidate.
Techniques : Akira Yamanaka et Ryusuke Tanaka.
Sabres Légendaire : Ryusuke Tanaka.
Bijuu : [A voir]
Examen Genin : Asahi Kidate et Buki Uchiha.
Examen Chuunin : Ryusuke Tanaka et le Kage hébergeant l'examen.
Validation des RP pour apprendre une technique : Tout les modérateurs.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyVen 13 Aoû - 20:10

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, merci de m'avoir inclut dans le Staff en tans que modérateur. Ce post me va très bien car, au vu de mon emploi du temps, je ne peux pas faire le boulot d'un Admin. En effet, étant absent en moyenne une fois par semaine et pour une durée moyenne de 24h, je ne peux être présent comme il le faut. Mais, je vous remercie tout de même de m'avoir nommé Modérateur des Présentations. Je m'y attelle dès que je serai moi même validé.

    Mais si je viens posté ici ce n'est pas que pour vous remercier de m'avoir mis dans le Staff. Non. En effet, je viens ici pour demander à Ryuu de me mettre dans la Création et la Modération des Bijuus. J'ai quelques idées intéressante pour les 10 (et je bien 10) Bijuus. Mais cela ne pourra être fait qu'avec l'aide de Ryu. En effet, j'aurais bien aimer en savoir plus sur les Bonus et les Malus qu'il veut que j'apporte à certains Bijuus.

    De plus, je viens également vous informer que j'ai prit la gérance du Groupe FaceBook ainsi que du Blog. Le Groupe permettra à tout le monde de mieux se connaitre. Une sorte de ChatBox géante. Et Sur le Blog, il y aura les dernière new's du Forum. Et son Histoire. Au fur et à mesure qu'elle est écrit par les autres... Grâce aux Rp.
    Cordialement, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyVen 13 Aoû - 20:42

Hum, pour les Bijuu, je n'ai pas le temps actuellement, pourtant j'ai des idées à exposer mais je ne peux pas vraiment tout dire avec ce que j'ai comme vie actuelle ... Pour ce qui est du blog et du facebook, je suis largement d'accord, c'est une scource très importante, de plus je trouve que ce que fait Utopia (Screen de box) pourrait être très exploitable sur FB, oui ça peut attirer ...

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyVen 13 Aoû - 21:05

Hello,
Simple post pour vous remerciez de me faire confiance pour le poste de modérateur. J'aime ce forum et j'apporterai tout ce que je peux grace à ce rôle.

Voilou encore merci Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyVen 13 Aoû - 21:17

    Bonsoir,
    Ryusuke, je me doute bien que tu as peu de temps. Et c'est pour ça que je me propose de t'aider. J'aimerais que, si tu le veux bien, on se mette ensemble pour les Bijuus. J'ai des idées (10 Bijuus et autre) et j'aimerais qu'on mette nos idées en commun. Bien entendu, je ne veux pas faire ça tout de suite. Tout d'abord car il y a des validations à validé et parce introduire les Bijuus maintenant serai une erreurs.
    Bien à vous, Jio Fleed.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyVen 13 Aoû - 21:41

Tu parles du Bric à Brac ? Sa amuse certains et font chier d'autre, moi personnellement je ne vois pas le problème à me montrer en plein délire, au moins on montre la bonne ambiance sur le forum et la perversité de certains >.< Je ne suis pas visé par la perversité xD Mais bon, passons. Je continuerai le Bric à Brac et je vais le développer en petit Journal je penses, enfin, on verra. Pour les Bijuu, Ryusukei et moi avons convenu qu'une partie du pouvoir de mon personnage était enfermée dans chaque Bijuu.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 14 Aoû - 5:31

Merci de votre offre, je voudrais savoir quel raison vous pousses à me choisir et quel sont vos attentes envers moi ? Smile (Ma distribution de tâche Razz)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 14 Aoû - 5:40

    Je pense également que nous voir en plein délire permettrais d'accroitre, légèrement, notre communauté. Cependant, j'aimerais, si c'est possible, que Kidate diversifie les Screen. En effet, beaucoup son axé sur la perversité de nos membres, certes cela ne me choque pas mais j'aimerais offrir un plus grand panel de délire.

    Pour les Bijuus et ce que tu as dis Kidate, c'est pour cette raison que j'ai besoin de Ruysuke. Lui seul détier les clés de son esprits.

    Pour finir, Marenko, je pense que tu as été mis Modérateur pour nous aider dans la validations des Jutus. Mais je me trompe peut-être...
    Bien à vous, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 14 Aoû - 6:14

Je m'en excuse, pour le moment je n'a que cela en réserve, mais je penses que dans les prochains jours à venir je pourrais offrir une vue plus attrayante et donc moins perverse du forum. Il est important aussi que nous montrions sous forme comique les petits coups de gueule du Staff en CB ou alors les petits boulets de service. Il est bien drôle de se moquer des autres, mais ce moquer de sois même est encore plus drôle je trouve.

Cordialement, Asahi Kidate.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 14 Aoû - 8:25

    Ne t'excuse pas pour ce que tu fait. Tu as déjà monté ça, plus ou moins seul, et je trouve ton idée original et très sympa. Et, ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite la mise en page de ta Chronique. Il faut tout d'abord que le Forum est de bonne et solide base avant que nous lancions une quelconque campagne de séduction. En ce qui concerne tes idées, exploite les car c'est une bonne idée. J'attend que face de nouveau Screen de tout ce petit monde..
    Bien à toi, Jio Fleed

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 14 Aoû - 8:26

Tout à fait d'accord avec Kidate ^^. L'auto-dérision ainsi que le rire sur quelque personnes est un très bon moyen d'atténuer certains problèmes pour chacun d'entre nous. Je pense que ceci ne peut évidemment pas nous faire du mal de toute façon x) ! & puis dans un second temps, sa enlèverait le côte 'capitaliste' (a) de se forum x3

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 14 Aoû - 8:33

Tout à fait d'accord, s'il y a bien quelque chose que nous avons besoin ici, c'est un truc rassembleur qui nous permettras vraiment de nous défendre, à défaut des jeux du Flood .. x')

Sans offense ^^ :P

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 14 Aoû - 15:31

Euh, je rajouterais des tâches pour le staff plus tard, disons que ce n'est que les principales attentes du moment x'DDDD

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptyDim 22 Aoû - 19:40

► L'administrateur Principale :


Ryusuke Tanaka
:: Le Staff de NSR. EN COURS 21468705744717_sans_titre_1

[tr][td]► Les administrateurs :

[tr][tr]
Asahi Kidate
:: Le Staff de NSR. EN COURS Avatarulquiorra3

Akira Yamanaka
:: Le Staff de NSR. EN COURS Fu10

Jio Fleed
:: Le Staff de NSR. EN COURS Jiofre10

► Les modérateurs :

Buki Uchiha
:: Le Staff de NSR. EN COURS 724266Avatar_BukiUchiha_V4



Uchiha Bowoka
:: Le Staff de NSR. EN COURS 4377-81




► Validation / Création :


Présentation : Jio Fleed, Buki Uchiha, Asahi Kidate.
Techniques : Akira Yamanaka, Jio Fleed et Ryusuke Tanaka.
Sabres Légendaire : Ryusuke Tanaka.
Bijuu : [A voir]
Examen Genin : Asahi Kidate et Buki Uchiha.
Examen Chuunin : Ryusuke Tanaka et le Kage hébergeant l'examen.
Validation des RP pour apprendre une technique : Tout les modérateurs.

Revenir en haut Aller en bas

Rakourai Jisoku

Rakourai Jisoku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 03/11/2009


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 28 Aoû - 8:31

J'etais admin dans la V3 , on m'a dit que je m'occupait des prez , en tant qu'admin ? en tout cas j'ai acces au panneau .

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 28 Aoû - 9:08

Oui, laisses moi le temps de tout refaire, ne fait rien sans me le demander (C'est ça qui a causé la perte de Jio)

Revenir en haut Aller en bas

Rakourai Jisoku

Rakourai Jisoku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 03/11/2009


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 28 Aoû - 11:03

D'accord

Revenir en haut Aller en bas

Rakourai Jisoku

Rakourai Jisoku

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 03/11/2009


:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS EmptySam 28 Aoû - 18:22

Je m'occuperais de mes fonctions une fois ma presentation faite ( pour me familiariser de nouveau )



PS. Excusez-moi du double post .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








:: Le Staff de NSR. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: :: Le Staff de NSR. EN COURS   :: Le Staff de NSR. EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Le Staff de NSR. EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Membre du staff qui bug !?!
» Le tableau du staff ?
» • Les changements du Staff.
» Question Staff.
» Une petite nouvelle dans le staff.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: