Vous avez compris ?! On cherche des modos et un admin ! Motivé pour aider le forum ? Parce que tu as du temps à donner pour guider les nouveaux arrivants ? Alors n'hésite pas camarade, et poste ci-dessous !
Attention, nous demandons à ce que l'ancienneté soit d'au moins 1 mois pour les modo et d'au moins 3 mois pour l'admin. Il faut une assez bonne connaissance du règlement. Vous devrez préciser donc si vous voulez être modo (examen genin ou entrainement) ou admin, avec un petit mot sur votre motivation. Je rappelle de même que ce n'est pas parce que vous postulez qu'on vous prendra, sachez que notre choix se fait surtout sur votre activité, la confiance qu'on a en vous et votre motivation.
Bonne chance à tous, et merci de vouloir nous aider !
Mitsuna Seiku
Sujet: Re: Staff en manque de toi *Q* Sam 16 Avr - 17:24
Mmmmm Modo exam Genin. Le temps d'ancienneté sa devrais être bon xd , la présence sur le fofo c'est autre chose je le sais bien j'ai eu de nombreuses période d'absence et j'en suis désolé mais normalement maintenant c'est bon.
Motivation: je vais faire simple, aider le staff sur un truc infime pour qu'il soit soulagé de sa et ainsi permettre un meilleur développement du forum... Forcément en soulagent le staff de sa, les Admins peuvent mieux se concentrer sur le reste.
Postulant: Kenshiro Yoshikuni le futur virtuose de la carte!!!
Kashi Koyuri
Sujet: Re: Staff en manque de toi *Q* Mar 19 Avr - 22:13
Compte tenu de la situation, je postule pour l'un des postes disponibles. Mon expérience se limite a un poste d'administrateur d'un forum de soutient scolaire il y a 3 ans. Cependant cela m'a permis d'acquérir une certaine expérience. De plus Nakurama me connait et sait que je peux faire un travail sérieux. C'est pourquoi je souhaite pouvoir aider le staff. M'occuper ne serait ce que de l'examen Genin vous permettra d'avoir ce fardeau en moins a porter et vous pourrez vous concentrez plus minutieusement au développement de notre forum. Je rempli toutes les conditions requises pour postuler, et avec mon ancienneté de presque 1 an et demi, je commence à bien connaitre le règlement. La balle est à présent dans votre camps. Avec mon soutient. Kashi
Kazami Katô
Sujet: Re: Staff en manque de toi *Q* Mer 20 Avr - 7:16
Je met Kashi en modo des entrainements et Kenshiro en aide à Sayuri pour les examen's genins. Merci à vous deux et bonne chance !
Je précise qu'on chercher toujours un 2e modo pour les entrainements !
Kazami Katô
Sujet: Re: Staff en manque de toi *Q* Mer 20 Avr - 7:32
En fait non, on reprend Natsuo dans le staff :miam:
Uzumaki Asano
Sujet: Re: Staff en manque de toi *Q* Mer 20 Avr - 12:29
Gaikotsu Ootani
Sujet: Re: Staff en manque de toi *Q* Jeu 28 Avr - 20:08
♣ Kaito Inuzuka veux une place !
Je voudrais bien valider les techniques Ninja, Clan, Capa.
Je ne suis pas un vieux membre et je ne suis pas un nouveau non plus. J'essaye de venir tous les jours. Il y a que les fins de semaines que je suis moins présent, mais j'y suis ! Ma motivation ? Tout ce que je veux c'est aidé les forums et je vois que personne veut faire cette job alors, moi je me lance. De plus quand qu'à être aussi souvent connecté pourquoi pas avoir une petit job à faire ?
Voilà j'espère tout simplement pouvoir vous aider merci !
Franken Stein
Sujet: Re: Staff en manque de toi *Q* Mar 17 Mai - 18:58
Demande
Je voudrais postuler pour devenir Administrateur Remplaçant (De Asu puisqu'elle est absente) Ou définitif.Au admins de décider ce qu'ils pensent nécessaire ou pas.Merci de votre compréhension.
Franken Stein
Fondateur
Sujet: Re: Staff en manque de toi *Q* Jeu 19 Mai - 15:03
Kaito, Franken & Asano = Validateurs de Présentation (Vous êtes des modo en période d'essais, validez le plus rapidement possible est donc votre objectif ! =))