Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Staff en manque de toi *Q*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptySam 16 Avr - 15:46

Staff : On recrute !



Ohhhh => https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t12565-9827-le-staff-de-nsr-9827
Mais regardez comme ils sont seuls ! :O

Vous avez compris ?! On cherche des modos et un admin ! Motivé pour aider le forum ? Parce que tu as du temps à donner pour guider les nouveaux arrivants ? Alors n'hésite pas camarade, et poste ci-dessous !

Attention, nous demandons à ce que l'ancienneté soit d'au moins 1 mois pour les modo et d'au moins 3 mois pour l'admin. Il faut une assez bonne connaissance du règlement. Vous devrez préciser donc si vous voulez être modo (examen genin ou entrainement) ou admin, avec un petit mot sur votre motivation. Je rappelle de même que ce n'est pas parce que vous postulez qu'on vous prendra, sachez que notre choix se fait surtout sur votre activité, la confiance qu'on a en vous et votre motivation.

Bonne chance à tous, et merci de vouloir nous aider !


Staff : On recrute !

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Seiku

Mitsuna Seiku

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptySam 16 Avr - 17:24

Mmmmm Modo exam Genin.
Le temps d'ancienneté sa devrais être bon xd , la présence sur le fofo c'est autre chose je le sais bien j'ai eu de nombreuses période d'absence et j'en suis désolé mais normalement maintenant c'est bon.

Motivation: je vais faire simple, aider le staff sur un truc infime pour qu'il soit soulagé de sa et ainsi permettre un meilleur développement du forum... Forcément en soulagent le staff de sa, les Admins peuvent mieux se concentrer sur le reste.

Postulant:
Kenshiro Yoshikuni le futur virtuose de la carte!!!

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyMar 19 Avr - 22:13

Compte tenu de la situation, je postule pour l'un des postes disponibles. Mon expérience se limite a un poste d'administrateur d'un forum de soutient scolaire il y a 3 ans. Cependant cela m'a permis d'acquérir une certaine expérience. De plus Nakurama me connait et sait que je peux faire un travail sérieux. C'est pourquoi je souhaite pouvoir aider le staff. M'occuper ne serait ce que de l'examen Genin vous permettra d'avoir ce fardeau en moins a porter et vous pourrez vous concentrez plus minutieusement au développement de notre forum.
Je rempli toutes les conditions requises pour postuler, et avec mon ancienneté de presque 1 an et demi, je commence à bien connaitre le règlement.
La balle est à présent dans votre camps.
Avec mon soutient.
Kashi

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyMer 20 Avr - 7:16

Je met Kashi en modo des entrainements et Kenshiro en aide à Sayuri pour les examen's genins.
Merci à vous deux et bonne chance !

Je précise qu'on chercher toujours un 2e modo pour les entrainements !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyMer 20 Avr - 7:32

En fait non, on reprend Natsuo dans le staff :miam:

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyMer 20 Avr - 12:29










<< Besoin d'un Modo ? Je suis la !

- Asano Tanaka


- Activité sur le forum: 8/10 - Je me connecte très souvent, et normalement tout les jours, bon après pas 24h/24h, mais je suis actif.

-Motivation: Et bien, j'ai vu que vous recherchiez des membres pour le staff, et je me suis dit que je pourrais aidé, et j'aimerais en faire partir. Et que je pourrais aidé dans les domaines ou je suis le plus compétente et si au cas ou que un ou des membres du staff soient absents et bien je pourrais toujours aidé... Je me propose arbitre pour les entrainements.








Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyJeu 28 Avr - 20:08








Kaito Inuzuka veux une place !

Staff en manque de toi *Q* Emotic19

Je voudrais bien valider les techniques Ninja, Clan, Capa.

Je ne suis pas un vieux membre et je ne suis pas un nouveau non plus. J'essaye de venir tous les jours. Il y a que les fins de semaines que je suis moins présent, mais j'y suis ! Ma motivation ? Tout ce que je veux c'est aidé les forums et je vois que personne veut faire cette job alors, moi je me lance. De plus quand qu'à être aussi souvent connecté pourquoi pas avoir une petit job à faire ?

Voilà j'espère tout simplement pouvoir vous aider merci Wink !



Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyMar 17 Mai - 18:58

Demande


Je voudrais postuler pour devenir Administrateur Remplaçant (De Asu puisqu'elle est absente) Ou définitif.Au admins de décider ce qu'ils pensent nécessaire ou pas.Merci de votre compréhension.



Franken Stein

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyJeu 19 Mai - 15:03

Kaito, Franken & Asano = Validateurs de Présentation (Vous êtes des modo en période d'essais, validez le plus rapidement possible est donc votre objectif ! =))

https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t14921-session-presentation-le-guide-du-parfait-modo

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyVen 3 Juin - 10:54

Quelqu'un pour les examens Genin ? =)

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyVen 3 Juin - 11:04

Oui pourquoi pas je les déjà été je sais comment sa marche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* EmptyVen 3 Juin - 11:14

Alors fait le et rattrape le retard :p

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Staff en manque de toi *Q* Empty
MessageSujet: Re: Staff en manque de toi *Q*   Staff en manque de toi *Q* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff en manque de toi *Q*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ Un manque d'activité !
» Le tableau du staff ?
» Question Staff.
» Une demonde pour le Staff
» :: Le Staff de NSR. EN COURS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: