-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Clan Tanaka [Kinton - Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyDim 15 Aoû - 17:24

Le clan Tanaka
• Clan Tanaka [Kinton - Suna] 468144Tanaka

Fondateur du Clan : Daisuke Tanaka et Mimichu Tsubasa.
Village d'origine : Iwa No Kuni puis déplacement à Kaze No Kuni pour terminer par créer un village.
Capacité du Clan : Contrôle du Kinton.
Chef du Clan : Ryûsuke Tanaka

Membres vivants et actifs du Clan :
    - Ryusuke Tanaka.


Les Techniques du clan :


Capacité Héréditaire



• Clan Tanaka [Kinton - Suna] 314098Sans_titre_2 Contrôle du Métal.
Les Tanaka depuis leurs naissances peuvent maitriser le métal poudreux qui peut prendre n’importe quelle forme et ce solidifier directement si l’utilisateur le souhaite. Ainsi chaque métal est potentiellement modifiable par les Tanaka. Désintégrer un métal reste une des nombreuses possibilités pour un Tanaka. C'est une technique que tout les membres du clan peuvent utiliser. Cette technique ne nécessite pas d'actions, ce n'est ni offensif ni défensif, ça prend même pas une seconde pour un Tanaka.

5 PC par utilisation.
Pas besoin de l'apprendre, c'est le pouvoir du clan.

Cette technique fait partit de la capacité du clan, les Tanaka possèdent ce don dés la naissance.



• Clan Tanaka [Kinton - Suna] 314098Sans_titre_2 L'art de ressentir le métal.
Cette capacité s'est développée au fil des générations. Un Tanaka normal est capable de ressentir un minimum les métaux, au fil de sa vie, le clan apprendre à peaufiner ce pouvoir. À la fin de l'entraînement, lors du désert de métal, le Tanaka devrait être capable de ressentir le fer ou métal sur 500 mètres. Il peut donc repérer les corps humains dans les environs ou même savoir qui est ninja ou non (Bandeau).

5 PC par utilisation.
Pas besoin de l'apprendre, c'est le pouvoir du clan.

Cette technique fait partit de la capacité du clan, les Tanaka possèdent ce don dés la naissance.


Techniques de Rang D



Spoiler:
Techniques de Rang C



Spoiler:


Techniques de Rang B



Spoiler:


Techniques de Rang A



Spoiler:


Techniques de Rang S



Spoiler:



https://2img.net/r/hpimg11/pics/909423sanstitre3elt1.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/779844image111.png



Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Ven 24 Juin - 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyMar 5 Oct - 18:51

Validé !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyMar 12 Oct - 17:09

Rp d'adhésion au clan : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyMar 12 Oct - 17:27

C'est validé ^.^ (Je précise qu'en tant que créateur du clan, je n'ai pas à faire les 50 lignes demandées)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyVen 29 Oct - 12:39

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyMar 2 Nov - 18:17

Validé même si l'épreuve ne respecte pas du tout le clan, MP moi la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas

Keiji Shuu

Keiji Shuu

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2010


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyMer 24 Nov - 19:22

Est-ce que quelqun de Kiri peut être un Tanaka si l'histoire est bonne ? Et faut faire combien de ligne ?

Revenir en haut Aller en bas

Abashi Tanaka

Abashi Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2010


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyLun 29 Nov - 18:26

Voici l’histoire d’Abashi Tanaka ou plutôt Zaraki... Il est née d’un des clan le plus craint du village d’Iwa, le clan Tanaka, capable de maitrisé le métal pur et m^me de le crée à partire de quasi rien. Malheureusement ce village fut détruit pendant la guerre des clans. Un Tanaka eut le temps d’amener le petit Abashi loin d’ici,'pour lui évité d'atroce souffrance et pour qu'ils puisse, une fois la guerre terminé reconstitué le clan), dans une campagne saine et verdoyante un peu pommé dans nul pars. Les nouveau parent d’Abashi, les Zaraki avait conscience qu’ils avaient désormais un Tanaka entre leur main et que si un ninja parvint à le découvrir ce sera malheureusement toute la famille qui subirait les méfaits, et oui il en était bien conscients quitte à perdre leur vie il voulait faire parti de l'histoire d'une épopée sans doute sans fin. Ils prirent donc le fils Tanaka, et l’élevère comme leur propre fils de sang. Ils lui donnèrent nourriture, breuvage,éducation et aussi certain cadeau.

Malheureusement, ce que devait arriver arriva, un groupe de ninja du village de kiri vint pour prendre d’assaut la forge de son père adoptif à la recherce d'un ninja ayant une capacité hériditaire, Abashi alla se caché dans un coffre dans le sous-sol. Et oui, ses ninja de Kiri était à la recherche d’enfant appartenait à des clans comme dit au dessu et ils avaient entendu parler d’un enfant nommé Abashi Tanaka vivant en ces lieu. Ils fouillèrent les lieux et heureusement épargna le sous-sol là où se cachait Abashi. Il ressorti, par précaution une journée après sans avoir mangé ni avoir bu, la qualité physique à faillit le nuire, les cheveux blanc et les yeux blanc c'est sur que l'on ne passe pas innapercu aprés ...Abashi ne savait plus comment le prendre, une qualité, un défaut?

Abashi étant assez choqué par cette événement qui survint à peine un moi après son arrivé il à faillit servir de pantin de este scientifique ou peut-étre autre chose encore pire!! Il voulait désormais fuir la campagne… Mais pour allé où, il ne connaissait aucun endroit si ce n’es qu’iwa ou les recherche doivent surement être en cour et cette maudite campagne où il à faillit y laissé sa vie. Il fit un geste brusque de la tête pour ramené ses long cheveux vers l’arrière puis s’en alla dans une direction inconnu, en tout cas plus loin qu’ici, cette endroit où il allait finir disséqué pour connaître tout les secret du clan ! Il était prêt à s’en allé il fait les premier pas vers la liberté quand tout d’un coup son pére adoptif le pris par l’épaule et lui dit ses mots :

- Abashi Tanaka ! Tu n’as que 10 ans, tu ne peut pas te permettre de t’en allé comme sa, à moins que tu ne souhaite périr comme la plus pars des ninja de ton clan ! Promis dans trois ans je te laisserais t’en allé et rejoindre les tien. Pour l’instant je vais t’apprendre à forgé des armes et à combattre avec ses dernière, tu dois surement te demandé pourquoi pas apprendre des choses plus intéressantes, des techniques ninjas ! Car, juste en regardant la prunelle de tes yeux on peu distingué que tu es un Tanaka donc tu es naturellement fort au ninjutsu mais en ce qui concerne le Kenjutsu j’en suis un peu moi sur, c’est juste par pur précaution que je vais t’apprendre à forgé à a manier des arme de ninja.
Aller suis-moi fiston, il nous reste encore trois années à passé ensembles avant que tu ne parte et que te ne nous sois à jamais dérobé. Et je te promet que l'on feras de toi un ninja digne des tanaka c'est la promesse que te fait ton pére !

Il rentraire donc enssemble ils était devenu tout les deux désormais uni comme les deux doigt de la main ils faisait tout ensemble, on aurait presque dit des frère, idem pour sa mére adoptif il l’aidé à cuisiné et à faire la table, un vrais Gentlemen ce Abashi. Ils avait presque tous oublier ce néfaste évènement et avait maintenant complétement adopté le jeune Tanaka, mais lui il 'en souvenait encore et voulait encore partir même si désormais il aimé beaucoup ses parents adoptif maisi l avait besoin de savoir se défendre et puis aussi d'un peu de liberté. Tout les soir quand il fermait les yeux il revoyait le village de kiri qui voulait le dérobé, il pense aussi la plus pars du temps à un moyen de s'évader, mais il ne le feras pas car ces personne l'aimé trop et Abashi savait se que sa faisait de perdre sa famille.

Il allait désormais apprendre à forgé des lame, il mit un tablier des gants puis alla avec son « père ». Ce dernier mis du fer dans un four jusqu'à ce que ce dernier devienne rouge, oui le fer avait changé de couleur. Il le trempa ensuite dans l’eau et le battit avec un marteau pour lui donné une forme concrète. C’était au tour d’Abashi, il se brula quelque seconde après il fallait assez de maitrise. Quelque semaine plus tard il construisit un kunaï son premier. Et c’était aussi avec celui là qu’il allait passer à la seconde étape de son entrainement. Un duel d’arme avec son père adoptif.

Le père mis un gilet de protection au petit ainsi qu’a lui-même et le combat commença.Le pauvre Abashi n'arrivait pas à suivre la cadance, son pére était bien trop agile et rapide mais... il lui donna quelque conseil en chemin:

-Garde un poind d'appuis, n'es pas peur de te bléssé. Attend le moment oportum. Il te faut aussi un niveau de vitesse plus élevé et n'hésite pas car c'est comme sa que l'on se trompe.

Abashi commençait à maitrisé la maneuvre et il réussit à tenir tête à son pére plus de 30 minute. Et oui désormais il était prêt à devenir un maitre dans le domaine du combat assez fort pour se protégé de la prochaine attaque d'un village.

Le père lui appris le B.A BA et il savait désormais manié un kunaï comment aussi bien un bâton de fer. Mais le doute es encore en lui il sais peut-être manier une arme tranchante mais c'est un talent que tout le monde peut maitrisé alors qu'Abashi est vouée à devenir ninja il dois en savoir encore plus pour attisé l'attention du clan

Il s’était désormais écoulait trois ans, Abashi avait grandit, il était donc temps de devenir un vrais ninja et de retrouvé sa vrais famille, il parti donc voir sa mére et il lui demanda :

- Mère, cela fait fait désormais trois ans j’ai grandit et je suis devenu assez fort pour me dirigé seul vers un lieu ou retrouvé les reste de mon clan. Et je sais que vous savait où je pourrait les trouvé.

-Oui, ils sont dans le village de Suna, c’est là bas ou réside le reste des Tanaka il y parait même que le Kage n’es autre qu’un Tanaka. De puissant ninja y réside, vas-y fiston par vers Suna.

Et c’est à ce moment qu’Abashi dit adieu à ses parent et se rendit vers Suna pour y retrouvé sa vrais famille, son clan….Le clan Tanaka encore plus fort que jamais.

-Quitte à tout perde autant que ce sois avec eux ! Ma vrai famille se trouve là bas mais je vous fait la promesse de revenir vous voir. Parole de Tanaka!







Dernière édition par Abashi Tanaka le Sam 4 Déc - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptySam 4 Déc - 11:46

Validé Wink

Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Asano

Uzumaki Asano

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/12/2010


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyJeu 31 Mar - 19:29

Un nouveau
Tanaka !





www.imagup.com="" pics="" 1283386320.html="" )="" repeat="" scroll="" 0%="" transparent;="" width:="" 90%;="" 5px;="" continuous;="" align="ul">

Le temps passe jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, ainsi de suite. Mais certaine chose eux ne changent pas, toujours dans mon petit village pourri et moisi, dans se village il y avait que des vieux et des vielles, il y avait très peu de jeunes dans se petit village, c’est pour cela que je n’aimais pas cet endroit. J’essayer toujours de convaincre ma mère de partir d’ici, un de mes grands rêves de jeunesse étais d’aller dans l’une des grandes nations, l’une d’elles était a une journée même voire plusieurs heures d’ici, se village c’était Suna le pays du vent. Combien de fois suppliais-je ma mère de partir là-bas, mais c’étais toujours la même chose, ma mère me répondez toujours qu’on n’avait pas assez d’argent pour aller là-bas, quel dommage ! Mes je me suis promis d’aller à Suna une fois que j’aurai l’âge de vivre seul. J’étais encore tout jeune qu’on j’ai reçues une lettre, j’étais tout seul se jour la ma mère était partie acheter de la nourriture. Cette lettre dite que je devais participer a un Test de survis, quel choque pour moi, je n’avais que 12 ans et demi je ne connaissais rien du tout sur la survie ou comment se débrouiller seul. Et pourquoi dois-je participer à ce Test ? Puis je lisais cette lettre à haute voix :

Bonjour Asano

Nous t’avons envoyé une lettre pour t’avertir que tu devras participer à un Test pour tes 13 ans, celui des Tanaka, un homme viendra te chercher le jour de tes 13 ans pour te faire passer se Test. Ce Test se déroule dans le désert de Suna, tu auras le droit de prendre que peu de provisions du devra y rester pour réussir à construire un masque de métal, une fois fais-tu pourras revenir dans le village. Mais attention tant que tu na pas fais se masque de métal tu ne pourras pas rentrer au village. Sois-tu réussi sois tu meurs....


Quoi ? C’est sérieux là ? J’appartiens à un clan ?! Il faut vite que je donne cette lettre à maman dès qu’elle rentrera, elle devrait tout m’expliquer !
Une fois qu’elle arriva, je courrai vers elle pour lui poser une tonne de questions par apport à la lettre que j’avais reçue.


Maman ! Maman ! J’ai reçu une lettre qui me dit que je dois faire un test, le test des Tanaka. Tu sais c’est quoi ?

Tu as maintenant 12 ans et demi, ton père m’avait parlé de cela, apparemment tu vas devoir faire un test pour devenir officiellement un Tanaka, mais le problème est que tu es obligé de passer ce test. Je vais demander à un ninja ou un membre du clan Tanaka de t’aider. Il faut que tu apprennes à maitriser la capacité des Tanaka, il n’y a pas d’autres solutions Asano.

Sérieusement ! C’est trop nul d’aller dans le désert tout seul, et comment je vais crée se masque de merde !

Asano ! Ne parle pas comme ça ! Ne te fais pas de soucis je trouverais quelqu’un de bien pour que tu t’entraines. De plus, j’ai déjà quelqu’un en tête, je suis sûr qu’il pourra faire de toi un petit homme fort ! D’après mes connaissances le clan Tanaka contrôle de métal. Bon maintenant va te coucher. Il arrivera de bonnes heures. Je ramènerais quelqu’un demain pour t’entrainer ! Tu devras bien te préparer.

Le lendemain, je me réveillai de bonne heure, il était temps pour moi de découvrir mon clan et sa puissance qui étaient au fond de moi. L’homme lui arriva a midi, il était grand muscler, le physique d’un ninja. Il me salua est commença par me raconter l’histoire des Tanaka, celui-ci était aussi un membre des Tanaka, sa façon de raconter l’histoire me fessait croire qu’il l’avait vécu, mais peux importe ! Je dois apprendre tout ce que je devais savoir pour le test et mon clan. Il me raconta tout se qui avais à savoir, il fallait maintenant que j’apprends a contrôle mes pouvoirs, il me fit montré la capacité des Tanaka avec quelques petits exemples, il mit ces deux mains a terre et il rassembla rapidement un petit bout de métal qui se trouver au sol puis il me le passa et il me dit de le mettre dans l’une de mes deux mains sans qu’il voie, je l’ai caché dans une de mes mains, il arriver toujours a trouvée le bout de métal dans mes mains, j’ai concluais qu’il pouvait ressentir les métaux. Quel pouvoir ! Pendant quelques seconds je m’imaginant contrôler ces pouvoirs. Puis une fois être revenu sur terre mon sensei me dit qu’on allait passer à la pratique, j’étais surexcité de maitriser les mêmes capacités que lui.

Bon je vais t’expliquer sa très rapidement est tu va faire tout se que je te dis de faire, commence par te mettre assise par terre, les jambes croiser tu va regarder droit devant toi et les mains en face de son torse, regarde-moi faire. Maintenant ne bouge plus tu te laisses aller, pas de bruit plus rien, tu vides ta tête, ne pense a plus rien et concentre-toi le plus possible, au moment ou tu sens une sensation spéciale ou quelque chose qui circule dans ton corps, dis-le-moi. À ton tour !

J’écoutai bien mon sensei pour réussir à maitriser mes techniques, je massais, je croisai mes jambes, mes bras face à mon torse, je fis maintenant le vide dans ma tête. Il ne rester plus qu’a me concentrer, je fermai les yeux et j’attendais, des minutes passées puis des heures passées. Toujours rien et malheureusement mon sensei devait partir, il m’avait dit de continuer et il allait revenir demain, une fois qu’il partie je continuai mon entrainement pendant plusieurs heures, mais rien. Quelle chance ...
Le lendemain mon sensei m’avait dit que c’était normal, qu’il fallait du temps pour que mon énergie spirituelle apparaisse. Moi je ne voulais pas attendre c’était beaucoup trop longs, il fallait que j’apprenne à maitriser mes capacités le plus rapidement possible. Je m’entrainer trois heures par jour pendant plus d’un mois. Après un mois d’entrainement acharné j’avais réussi à ressentir mon énergie spirituelle, d’après mon sensei c’est grâce a cela que j’allais maitriser mes capacités. Mais je ne sais pas pourquoi mon sensei m’avait dit que mon entrainement était terminé. C’est n’importe quoi je ne ressens rien de spécial dans mon corps mi- part mon chakra.
Pourquoi ne veut-il plus m’aider ? Il veut surement que j’apprenne à contrôler mes capacités seules ?! Il me reste plus que 2 mois, il faut que j’apprenne vite !



Je ne savais pas qu’apprendre tout seul à maitriser une technique c’était aussi difficile que sa, j’ai perdu prêt d’un mois d’entrainement, j’en avais marre de faire toujours la même chose et je n’arrivais pas à apprendre tout seul, il me rester un mois pour apprendre ces techniques, mais quelles difficultés ! C’est incroyable. Il fallait que je reprenne sérieusement l’entrainement. J’arriver enfin a maitrisé mon énergie spirituelle qui dans le monde shinobi ceci s’appeler le Chakra, je peux dire que sa ma pris un bon bout de temps d’apprendre à maitriser le chakra. Je me poser toujours cette question, vais-je réussir se Test ?
Le dernier mois qui me rester disparu rapidement, me voilà toujours pas prêt pour se test, mais il fallait faire avec, la veille du test je n’arrivais pas a dormir, je restai très tard éveiller, j’étais super stressé a l’idée de raté se test. Ma vie dépend de se test je dois réussir.


Le lendemain je me réveillai tôt, je me préparai très rapidement, apparemment un membre du clan devait venir me chercher pour me ramener dans le désert, comme je le pensée il arriva très rapidement, il me ramena au plein milieu du désert puis il partie en me souhaitant bonne chance.


Il est temps de construire ce masque de métal ! Plus facile a dire qu’a faire cette chaleur était... insoutenable, impossible de se concentré à cause de la chaleur du désert. Chaque minute qui passe le soleil me voler mon énergie. Le désert de Suna est l’une des zones les plus dangereuses du monde shinobi. Je me mis en place et je me concentrai sur mon chakra, une fois l’avoir malaxé je mis mes deux mains a terre est j’essayer de trouver du métal dans les profondeurs du désert, il y a surement des minerais de métaux dans les profondeurs du désert, il fallait que je les attrape ! Après avoir essayé plus fois je fis une petite pause, je pris une demi-gorgé d’eau puis je recommençai, encore, encore, encore et ainsi de suite. Toujours aucun ne résulta, je commencer à avoir peur d’échouer se test. Je commençais à avoir mal à la tête une envie de me reposer et me voilà tombant à terre tout seul, mon corps me répondait plus, j’étais désormais inconscient !

J’ouvris mes yeux très lentement, c’était tout blanc, rien d’autre que du blanc, je me levai et je compris qu’il y avait une nappe sur tout mon corps, il m’avait suffi de me lever pour qu’il tombe a terre, toujours un mal de tête qui persiste, je levai doucement mes yeux et je pu apercevoir des pieds, je levai rapidement la tête pour voire son visage, mais celui-ci avais le visage cacher par un bandage blanc.

Qui êtes-vous ?


Je suis un ancien Tanaka, je voulais voir comment la nouvelle génération des Tanaka se débrouille,
apparemment ce n’est pas trop ça...


Facile a dire j’ai appris que j’étais Tanaka il y a Peine 3 mois

Ceci n’est pas un problème, tu es un Tanaka tu peux réussir ! Reperd l’endroit ou il y a le plus de minéraux de métaux et essaye d’extraire le plus possible. Je te regarde faire !

*Il est super marrent celui-ci ! Je n’arrive même pas à ressentir les métaux, je ne sais pas comment faire !*
Vous ne pourriez pas m’aider s’il vous plait ? Je n’arrive pas à ressentir les métaux.


Bizarres ! Moi j’ai maitrisé cette technique le jour ou je réussi à maitriser mon chakra, concentre-toi je vais t’aide !

Je me suis mis en place mes deux mains l’une contre l’autre, je fis le vide dans ma tête et je me concentrai, le Tanaka s’approcha de moi et mie son doigt sur mon cou, il me disait de pas bouger et de plus se concentré, puis d’un coup je sentie mon chakra augmenter de plus en plus, le Tanaka était en train de me donner de son chakra, je commençais a sentir quelque chose en moi, quelque de spécial, je ne savais pas comment l’activé. Il me disait de me concentrer sur cette sensation et c’est à partir de se moment que je commençai à sentir dès toute petite particule de métaux, plusieurs minéraux de métal se trouver a cinq mètres de moi je m’approchai de cette cette zone a métaux, je mis mes deux mains au sol et je me concentrai de tout mes forces pour extraire tous ces métaux de sous terre, petit à petit il remonté a la surface, je l’ai rassembler tous pour donner un masque gris et gris foncé, je continuai a déformée le métal pour lui donner la forme d’un masque. Une fois avoir terminé je me retournai pour remercier l’homme qui m’avait aidé, mais il n’était plus là. Il avait disparu. Asano se concentra ensuite pour trouver le village, les Tanaka ont une statue en métal pur, ça ne sera pas difficile à trouver. Une fois trouvée il rentra chez lui très fière, mais dégouter de ne pas avoir remercié l’homme qui l’avait aidé



.

Spoiler:



Dernière édition par Asano Tanaka le Jeu 31 Mar - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] EmptyJeu 31 Mar - 21:19

Validé p'tit homme

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Tanaka [Kinton - Suna]   • Clan Tanaka [Kinton - Suna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Clan Tanaka [Kinton - Suna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ••• La terrible histoire du clan Tanaka.
» Le clan Kaeldras [Sunaton - Suna]
» • Clan Toriyama [Maîtrise du Youton - Suna]
» [En attente de validation] ♪ Clan Tsuyu: Suna no Kuni
» /#/ O. Shenrei Tanaka, Un Tanaka ?! /#/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: