Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Formation de l'équipe A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Formation de l'équipe A. Empty
MessageSujet: ◘ Formation de l'équipe A.   ◘ Formation de l'équipe A. EmptyMar 17 Aoû - 12:41





... Formation de l'équipe A ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Une fois de plus, je me trouvais dans mon bureau, je respirais la puissance qu'offrait Suna, je voulais rendre le village mieux organisé et j'avais donc décidé de créer une nouvelle équipe. La vie de Kazekage n'était pas simple, je devais toujours et encore faire évoluer le village et je n'avais pratiquement aucune vie privée en échange, c'était un sacrifice assez lourd mais j'étais d'accord de le faire. J'étais maintenant le protecteur d'une ville, enfin non, c'était plus de toute une nation que je devais surveiller, je n'avais pas le droit à l'erreur et je devais donc former de bonnes équipe pour m'aider à protéger le village et c'était justement mon but. Le message officiel du Kage faisait son appairition devant moi, cet homme avait une allure fourbe mais, il était très rapide et donc très efficase pour les déplacements rapide, il était donc l'homme parfait pour la situation, j'avais besoin de réunir quatre ninja dans un temps record, une mission d'urgence était prévue. Le shinobi attendait quelque chose, je ne savais pas trop quoi, je réfléchissais et je me disais qu'il devait sûrement avoir besoin d'une convocation, pourquoi ? Parce que j'étais le seul à pouvoir convoquer plusieurs ninja dans mon bureau, c'était logique ... Je sortais donc un crayon et une feuille, je ne savais pas trop quoi écrire, je devais être un minimum originale, la vie de Kage n'était pas si simple, avais-je accepté le rôle sans vraiment prendre en compte les inconvénients ? Non, j'avais juste oublié d'y songer longuement, mais bon, je n'étais pas contre le fait de travailler, c'était juste que je ne pouvais plu être un ninja comme les autres, le titre de Kazekage était bien trop encombrant pour ça ... Je me mettais donc à écrire quelques mots sur ma feuille, celle-ci raconté clairement que quatre ninja étaient convoqués, leurs noms ? C'était un secret, même la personne qui transmettait le message n'avait pas le droit de le savoir maintenant, c'était bien mieux pour tout le monde et surtout pour le village qui au fil du temps devenait grand et puissant et comme tout le monde le savait, pour cultiver le respect il fallait cultiver la puissance ... Bref, j'entendais des personnes arriver vers ici, je me levais de mon siége pour ensuite regarder le village par la fenêtre, le bâtiment du Kazekage était gris brillant, rien de plus normal, c'était constitué de sable pourdreux des Tanaka. Un bruit retentissait dans la salle, c'était celui d'un frappement régulier contre la porte, en bref quelqu'un était en train de demander le permission de rentrer. À l'aide de ma maîtrise du Kinton, j'ouvrais donc la porte en bougeant mes deux doigts, j'étais à l'autre bout de la piéce mais vu que l'objet était fait de métal, je pouvais le contrôler à ma guise. L'homme se trouvant devant celle-ci était la personne qui avait envoyé le courrier, je remarquais que les quatre ninja étaient juste derrière lui, je disais donc d'une voix calme et sérieuse :

    - " Messager, vous pouvez disposer. Bon, comme vous avez pu le lire dans la lettre, vous allez être assignés à une mission spéciale, très spéciale même ... Cependant, ce n'est pas tout, aujourd'hui est un jour unique pour vous, votre première équipe vient de vous être assigné ! Oui, vous quatre, vous formez l'équipe A, je sais très bien qu'il faut un chef et que normalement je dois le prévenir à l'avance mais la situation ne me laisse pas le temps de le faire. Bref, Matsuo sera votre chef d'équipe, il en a les compétences, je vous demande de l'appeller Senseï à partir de maintenant, vous devez lui témoigner le plus grand respect, il est maintenant votre supérieur, il est sûrement celui qui vous sauvera lors de vos missions. Êtes-vous d'accord Jesse, Miharu et Kitsuno ? Et toi Matsuo, es-tu capable d'assumer une telle responsabilité ? "


Je regardais les quatre personnes sans pour autant parraître inférieur, j'étais le chef et je devais le montrer, leurs réponses n'avaient aucunes importances, si ils n'étaient pas d'accords, ce n'était rien. J'observais cette équipe qui allait sûrement devenir le fierté du village, enfin je n'en étais pas certain mais, en tout cas, elle allait sûrement devenir importante si la première mission était réalisée. J'avais confiance en cette équipe, je savais qu'il y avait de l'avenir à Suna, il fallait juste éveiller la puissance des ninja et pour ça, il fallait un senseï !
© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©








Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Ven 20 Aoû - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Formation de l'équipe A. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe A.   ◘ Formation de l'équipe A. EmptyMar 17 Aoû - 18:37




Le soleil fessait rage dans le village de Suna no Kuni l'immense boule jaune qui sert de soleil a cette planète était entrain de reflété sa pleine puissance sur le village. Les quelques coins d'herbe qui était dans le village commençait a disparaitre peut a peut laissant place a des tas de sables la faculté de se fameux village. Matsuo Ryuusei était dans le désert de Suna, il était entrain de vraiment s'ennuie en tournoyant un Kunai sur son doigt. Au bout de quelques tours de Kunai en parallèle sur son doigt celui ci le planta profondément dans le sable très claire et brulant du au soleil. Flemmard comme il est il se posa sur une dune de sable pour y faire un petit somme. Il tenait au bec une cigarette et son autre main touché ses cheveux soyeux d'un couleur marron claire. Mais l'heure n'était pas a la sieste, il eu a peine le temps de s'endormir un cour moment qu'un explosion le réveilla en sursaut. Celui ci se leva donc rapidement avec le Kunai a la main pour pouvoir se défendre en cas d'attaque ennemi. Ensuite, il leva la tête et vue se dissipé dans un nuage de fumée un être ninja qui possédait le bandeau du village de Suna. C'était sans doute un garde du célèbre Kazekage chef du village, celui ci s'approcha de plus en plus en direction de Ryuusei. Il compris donc que le garde voulait lui parlé, donc il se rapprocha lui aussi de se garde mystérieux. Une fois l'un en face de l'autre le garde sorti de sa sacoche un parchemin qu'il donna a Matsuo Ryuusei ..

- "Bonjour Matsuo Ryuusei, je suis le Messager du Kazekage célèbre chef du village de Suna. Il ma envoyé ici pour vous donné se parchemin je ne sais pas du tout se qui est ecrit sur celui ci mais je doit vous emmené chez le Kazekage afin de lui obéir. "

Matsuo Ryuusei prit se parchemin et l'ouvra aussitôt. En le lisant il compris qu'il devait suivre se messager et que le Kage allait lui donné une mission soit disant très spéciale il se précipita donc de suivre le messager, au bout de quelques minutes de marche tout le monde était enfin réunit il y avait trois autre personne avec lui et en face se tenait l'Hokage, il était assit dan son bureau qu'allait t-il leurs dire ? Matsuo Ryuusei était sur le point de le savoir et il était content d'être convoqué par l'homme le plus important du village pour une mission spéciale. Matsuo Ryuusei était sur le point de lui posé une question quand se Kage prit la parole et expliqua a tous ...

- " Bon, comme vous avez pu le lire dans la lettre, vous allez être assigné à une mission spéciale, très spéciale même ... Cependant, ce n'est pas tout, aujourd'hui est un jour unique pour vous, votre première équipe vient de vous être assigné ! Oui, vous quatre, vous formez l'équipe A, je sais très bien qu'il faut un chef et que normalement je dois le prévenir à l'avance mais la situation ne me laisse pas le temps de le faire. Bref, Matsuo sera votre chef d'équipe, il en a les compétences, je vous demande de l'appellez Senseï à partir de maintenant, vous devez lui témoigner le plus grand respect, il est maintenant votre supérieur, il est sûrement celui qui vous sauvera lors de vos missions. Êtes-vous d'accord Jesse, Miharu et Kitsuno ? Et toi Matsuo, es-tu capable d'assumer une telle responsabilité ? "

Matsuo Ryuusei était content quand il entendu le discourt du Kage de Suna. Matsuo Ryuusei allait enfin pouvoir se démarqué en devenant sensei de la première équipe de Suna. Il était fière d'être choisit comme chef alors il s'avança devant le Kage pour se faire remarqué puis il lui répondit ...

- " Moi Matsuo Ryuusei ninja de Suna est fière et accepte votre demande pour être un sensei. Pour se qui est d'être capable d'assumé trois personne je pense que oui je peut le faire mais je ne peut en être sur avant d'avoir essayé. Mais cela serait un plaisir d'être Sensei de votre village. "

Une fois fini, Matsuo Ryuusei recula de deux pas puis il attendit la réaction du Kazekage mais aussi des trois ninjas qui se situait derrière lui et qui allaient devenir ses élèves.



Dernière édition par Matsuo Ryuusei le Ven 20 Aoû - 17:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


◘ Formation de l'équipe A. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe A.   ◘ Formation de l'équipe A. EmptyMar 17 Aoû - 22:28

Le soleil resplendissait de son plus belle aura , la pluie n'etait pas tombé depuis tellement de temps que la plupart des plantes perissait des leurs naissances , seul les plus robuste tenait face a ce climat.J'etait levée depuis un certain temps , reflechissant sur l'herbe seche d'un parc du village , une douce musique flottant dans mes oreilles , elle me detendait de temps en temps mais cela ne restait jamais tres lomgtemps.Je recevait un oiseau voyageur , je retirer le papier de sa patte et lisait l'inscription. Je me rellevait et courrait j'usquau bureau du Kazekage. Je courrais le plus vite possible , je prenait le papier , en faisait une boule parfaitement ovale et la lançait dans les airs , elle tombait sur le sol. J'arrivait devant le bureau du kaze,kage , je poussait la porte d'un coup d'epaule , je montait et arrivait finalement devant le kazekage , mon cousin , c'etait tellement etrange:


- " Messager, vous pouvez disposer. Bon, comme vous avez pu le lire dans la lettre, vous allez être assignés à une mission spéciale, très spéciale même ... Cependant, ce n'est pas tout, aujourd'hui est un jour unique pour vous, votre première équipe vient de vous être assigné ! Oui, vous quatre, vous formez l'équipe A, je sais très bien qu'il faut un chef et que normalement je dois le prévenir à l'avance mais la situation ne me laisse pas le temps de le faire. Bref, Matsuo sera votre chef d'équipe, il en a les compétences, je vous demande de l'appeller Senseï à partir de maintenant, vous devez lui témoigner le plus grand respect, il est maintenant votre supérieur, il est sûrement celui qui vous sauvera lors de vos missions. Êtes-vous d'accord Jesse, Miharu et Kitsuno ? Et toi Matsuo, es-tu capable d'assumer une telle responsabilité ? "

Je me courbait en pure signe de respect envers mon cousin , j'allais faire equipe avec jesse fift et une certaine miharu , je ne conaissais pas ces ninja mais je sentais que nous allions faire une assez bonne equipe , nous avions respecté le quota feminin dans une equipe me dijes dans mon esprit laissant echappé un petit rire:

Merci Monsieur tanaka de nous laisser faire partit de cet equipe , vu que nous sommes la seule equipe du village , comment allons nous faire pour les mission assez difficile?Hum je serais assez heureux de faire partit de cet equipe , je serais meme ravis , je serais fidele.

Je courbais a nouveau et souriait au membres de l'equipe , je faisait partit d'une equipe , seul nous etions fort ensemble nous etions inbattable.......je ne conaissait aucun membre de l'equipe mais je me doutais qu'il devait etre fort.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


◘ Formation de l'équipe A. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe A.   ◘ Formation de l'équipe A. EmptyMer 18 Aoû - 11:00

Cela faisait plusieurs jours que je m'entrainais sans relâche dans le désert , le temps commençait a me paraitre long.Les jours était monotones.Il me fallait de l'action , quelque chose qui perturbe le train-train quotidien.Le soleil était déjà haut dans le ciel , il faisait chaud l'air était sec.Je ne tenais pas spécialement a rester plus longtemps ici.Au loin , en direction du village , je vit une silhouette approcher dans ma direction.En presque une semaine d'entrainement , je n'avais croisé personne , qui était donc cette personne ?Je stoppe mon entrainement , et reste là , debout , les pieds dans le sable.J'attend que cette personne s'approche.La personne se rapproche , une fois que je peut la distinguer , je m'aperçois qu'il s'agit d'un messager qui cours vers moi.

"Qu'y a-t-il ? Un problème au village ?"

"Non mais maitre Kazekage tient a vous voir dans les plus brefs délais , suivez moi je vais vous conduire a son bureau."

Que pouvait bien me vouloir maitre Kazekage ? Je l'ignore et je commence a me poser beaucoup de questions , trop de question même.Je suivais le messager qui courait dans le sable fin du désert.Je faisais de même , il fallait se dépêcher , je ne tiens pas a me faire attendre.Nous rentrons dans l'enceinte du village , et traversons les petits commerces et les habitations.Après un bon moment de marche , nous pénétrons dans le bâtiment de maitre Kazekage.Une fois entré , je vois le Kazekage , un juunin qui se tient face à lui et 2 genin de Suna que j'avais aperçu quelques fois dans les rues de Suna.Je salue le Kazekage avec respect et je fait un bonjour d'un petit signe de la main au 2 genins et au juunin.


- " Messager, vous pouvez disposer. Bon, comme vous avez pu le lire dans la lettre, vous allez être assignés à une mission spéciale, très spéciale même ... Cependant, ce n'est pas tout, aujourd'hui est un jour unique pour vous, votre première équipe vient de vous être assigné ! Oui, vous quatre, vous formez l'équipe A, je sais très bien qu'il faut un chef et que normalement je dois le prévenir à l'avance mais la situation ne me laisse pas le temps de le faire. Bref, Matsuo sera votre chef d'équipe, il en a les compétences, je vous demande de l'appeller Senseï à partir de maintenant, vous devez lui témoigner le plus grand respect, il est maintenant votre supérieur, il est sûrement celui qui vous sauvera lors de vos missions. Êtes-vous d'accord Jesse, Miharu et Kitsuno ? Et toi Matsuo, es-tu capable d'assumer une telle responsabilité ? "


Il voulait donc former une équipe ? Cette idée m'enchantait beaucoup , c'était une bonne initiative.Le juunin commença a parler , je me décide alors de l'écouter attentivement , c'est surement lui le chef d'équipe.


- Moi Matsuo Ryuusei ninja de Suna est fière et accepte votre demande pour être un sensei. Pour se qui est d'être capable d'assumé trois personne je pense que oui je peut le faire mais je ne peut en être sur avant d'avoir essayé. Mais cela serait un plaisir d'être Sensei de votre village.

Merci Monsieur tanaka de nous laisser faire partit de cet équipe , vu que nous sommes la seule équipe du village , comment allons nous faire pour les mission assez difficile?Hum je serais assez heureux de faire partit de cet équipe , je serais même ravis , je serais fidèle.

J'ignorais qui était réellement ces 2 personnes mais je jugea que c'était a mon tour de prendre la parole.

"Pour ma part , ce sera un honneur de faire partie de cette équipe."

Revenir en haut Aller en bas

Miharu Sayuri

Miharu Sayuri

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/05/2010


◘ Formation de l'équipe A. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe A.   ◘ Formation de l'équipe A. EmptyJeu 19 Aoû - 10:11

J'etait arrivée depuis quelques jours dans Suna village du desert , le sable volait de façon majestueuse se deposant d'un ama a l'autre , ce que je detestait dans ce village c'etait le sable qui venait sur ma figure j'escaladait les maisons pour contempler cette vue deserte et qui possedait un petit charme . Mais mes souvenir etait un peu confus legerement illogiques sans queue ni tete , pourquoi ma soeur avait disparue en meme temps que mon frere ? est-ce un enlevement ? ou ont ils une idée derriere la tete ? tous sa doit etre mis au clair mais il faut d'abbord que je retrouve mes parents , pour l'instant je suis seule a moi meme sans repere sans amis sans rien pour m'abriter . je remarqua une ombre mobile c'est en sortant mon pistolame que je vit que c'etait une personne assez gradée du village qui voulais surement me parler :

- monsieur le Kazekage a a vous voir imediatement dans sont bureau !

Je me rendit sur le champs au bureau du Kazekage , pourquoi voulait il me voir ? trop de question se bouscule dans ma tete il faut que je me change les idées ... une fois arriver dans sont bureau je poussa la porte et je vue 3 ninja et le Kazekage en personne :

- " Messager, vous pouvez disposer. Bon, comme vous avez pu le lire dans la lettre, vous allez être assignés à une mission spéciale, très spéciale même ... Cependant, ce n'est pas tout, aujourd'hui est un jour unique pour vous, votre première équipe vient de vous être assigné ! Oui, vous quatre, vous formez l'équipe A, je sais très bien qu'il faut un chef et que normalement je dois le prévenir à l'avance mais la situation ne me laisse pas le temps de le faire. Bref, Matsuo sera votre chef d'équipe, il en a les compétences, je vous demande de l'appeller Senseï à partir de maintenant, vous devez lui témoigner le plus grand respect, il est maintenant votre supérieur, il est sûrement celui qui vous sauvera lors de vos missions. Êtes-vous d'accord Jesse, Miharu et Kitsuno ? Et toi Matsuo, es-tu capable d'assumer une telle responsabilité ? "

Donc son envie etait de former une equipe ? J'etait dedans mais pourquoi ? Les deux autres genin n'avaient par l'air tres impressionants mais on dit que les apparences sont trompeuse et que essayer de faire equipe avec eux m'aiderais surement .

- Moi Matsuo Ryuusei ninja de Suna est fière et accepte votre demande pour être un sensei. Pour se qui est d'être capable d'assumé trois personne je pense que oui je peut le faire mais je ne peut en être sur avant d'avoir essayé. Mais cela serait un plaisir d'être Sensei de votre village.

Merci Monsieur tanaka de nous laisser faire partit de cet équipe , vu que nous sommes la seule équipe du village , comment allons nous faire pour les mission assez difficile?Hum je serais assez heureux de faire partit de cet équipe , je serais même ravis , je serais fidèle

"Pour ma part , ce sera un honneur de faire partie de cette équipe."

Je ne connaissait pas ces 3 personnes mais bon ...

- Disons que cette equipe pourrait etre une opportunitée de faire grandir le village j'aimerais bien faire partie de cette equipe .

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Formation de l'équipe A. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe A.   ◘ Formation de l'équipe A. EmptyVen 20 Aoû - 17:29





... Le devoir d'un Kazekage ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J'étais toujours dans la salle du Kazekage, l'équipe A était maintenant construite, les membres semblaient tous vouloir cette chance, c'était une chance car ils l'avaient. Le rendez-vous n'avait pu vraiment lieu d'être, j'avais d'autres choses à faire et pourtant je devais prendre mon temps car allait trop vite risquerait de causer des dégâts assez importants. Je restais donc stable dans mon travail, la nouvelle équipe semblait être pleine d'avenir même si il y allait sûrement avoir des embrouilles diverses, cela se voyait dans les yeux des ninja, ils avaient tous l'envie d'évoluer pour devenir les meilleurs. Mais bon, j'étais conscient que donner une mission de haut niveau était trop risqué, j'allais donc reporter ce qui aurait dû être donné pour pouvoir offrir quelque chose de bien plus simple, quoi ? Une mission de rang D pour débuter, c'était parfait puis il ne fallait pas trop demander à des Genin débutants et ça même si le senseï avait un bon niveau, j'allais donc me charger de la mission spéciale et confier une mission basiques au groupe de ninja. Je me mettais donc à regarder le groupe, je voulais faire comprendre que la suite des événements allait être risible mais que ça restait important ! Je ne savais pas trop quoi ni quoi faire, devais-je être direct dans mes propositions ? Ou devais-je être prendre un air sympathique tout en essayant de mentir au maximum ? Je n'étais pas du genre à racontrer des mensonges, je devais donc être franc sans pour autant être méchant, une chose assez difficile pour moi car, j'étais une personne très sincère et je n'avais que rarement le temps d'argumenter mes phrases.

En y repensant, je pouvais aussi expliquer l'intégralité de ce qu'est une mission, c'était peut-être la meilleure solution au fond, il fallait bien un début à tout, non ? J'allais donc encore devoir formuler un discours, cela devenait lassant, ce n'était pas si simple en plus, je devais parler correctement tout en gardant une formulation parfaite, les Genin n'étaient pas les ninja les plus intelligents et ils ne connaissaient pas les termes technique du métier. Je m'asseyais sur mon fauteuil de Kage tout en regardant la photo se trouvant sur mon bureau, celles-ci représentaient des amis du clan Tanaka, des amis qui étaient maintenant morts... Ils étaient la preuve que le monde était imparfait, ils n'avaient pas été formés au combat et pourtant le pré-Suna avait utilisé cette élite pour combattre, comment pouvait-il contrer des mercenaires si ils n'étaient même pas capables de marcher sur l'eau ? C'était strictement impossible, Ryuchi avait eu l'idiotie d'offrir les pires ninja du clan Tanaka. Le soucis était que le village du sable pensait que cette équipe était une véritable élite et donc le massacre avait été fait rapidement et efficacement, à un tel point qu'aucuns morts de l'autre côté n'avaient été retrouvés. Bref, je ne voulais pas que ce cercle de haine refasse son apparition autour de moi, le meilleur moyen était de faire attention en tant que chef du village. Je me mettais donc à expliquer ce qu'est une mission :

    - " Le village reçoit chaque jour de nombreuses demandes. L’éventail est très large, cela va de la garde d’enfant à l’assassinat. Nous dressons la liste de ces diverses missions puis nous les répartissons en cinq catégories S, A, B, C et D, en fonction de leur niveau de difficulté. Les ninjas du village sont aussi classés dans une hiérarchie établie en fonction de leurs capacités. C’est moi qui me trouve au sommet, puis l’on passe aux jōnin, aux chūnin, et tout en bas, les genin. C’est aux personnes de catégorie supérieure qu’il appartient de distribuer les missions aux autres ninjas selon leurs capacités respectives. Enfin, lorsque la mission a été bien accomplie, le demandeur nous verse une rémunération : voilà tout le processus et vous en récupérez une partie. Plus vous êtes nombreux et plus le total d'argent gagné est grand pour vous. Bref, dans les semaines à venir, vous allez réaliser plusieurs missions de bas niveau mais, ce n'est pour autant que vous devez les refuser ! Pour en réclamer, il y a un bureau se trouvant en bas, il est assez simple à trouver, il y a quelques ninja qui attendent devant les portes. Vous devez vous y rendre de suite et accomplir un total de 10 missions de rang D, après ça, revenez me voir .. Vous pouvez disposer, sauf vous, Matsuo Ryuusei. "


Oui, je voulais que Matsuo reste car j'avais quelque chose à lui dire, quoi ? C'était assez compliqué à décrire, j'avais tellement de choses à raconter et si peu de temps, il était un chef d'équipe et il devait donc savoir certaines choses, cependant, je devais aussi le prévenir que rentrer dans la vie privée de ses élèves était formellement interdit. Bref, tout ça était bien beau mais je ne savais toujours pas par où débuter, c'était pas si simple d'être Kazekage, il fallait faire tant de choses et le temps en devenait limité. De plus, je n'avais pu trop d'idée sur mes désirs, devais-je exposer la situation comme elle était ou les mensonges devaient être prônés ? Je voulais être au maximum franc, j'allais devoir ne pas mentir, même si cela n'aurait rien fait de mal au village. Je me dirigeais lentement vers Matsuo tout en le fixant, après avoir été assez proche, je me mettais à le regarder d'une façon assez relaxée, je ne connaissais pas parfaitement les compétences de l'homme et je ne voulais pas mettre en danger l'équipe. Je me mettais donc à dire d'une voix assez calme :

    - " Je suis désolé mais, je ne peux pas être certain de tes capacités, c'est bien pour ça que je ne peux pas prendre le risque de t'envoyer toi et ton équipe en mission de rang C, je ne veux pas de perte. Cependant, je souhaiterais que dans l'avenir, votre équipe soit très utilisée par le village, c'est pour cela que je vais te demander de revenir me voir quand ton équipe et toi auront fait un total de 5 missions de rang D. Tu te demandes sûrement pourquoi ? Une mission te sera confiée, celle-ci sera assez compliquée, dans quel but ? Examiner tes limites, oui c'est assez vexant mais je suis obligé, bref, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Bref, je souhaite que les missions de rang D soient réalisés au plus vite, il est indispensable que l'équipe A participe au prochain examen Chuunin, donc il serait préférable que ton équipe ait un bon potentiel. Tu peux disposer et merci pour ta présence. "



© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©








Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Sam 21 Aoû - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






◘ Formation de l'équipe A. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe A.   ◘ Formation de l'équipe A. EmptySam 21 Aoû - 8:47




Matsuo Ryuusei était resté trop longtemps dans le bureau de son Kage. Cela commençait a l'intrigué il se demandait quand es que celui ci allais craché le morceau et en finir une fois pour toute. Car celui ci était pressé de rendre les membres de son équipe plus fort que tout car le rôle d'un Sensei est un peut basé la dessus. Il se demandait comment il allait faire mais il étai confiant que cela n'allait pas être si facile que ça mais il voulais quand même le faire. Depuis quelques minutes il fixait le Kage en pensant a l'avenir tout en l'écoutant d'une oreille. Le Kage venait de rendre l'envie de faire des missions plus agréable en expliquant sous forme de discourt comment cela se passait. Mais a la fin de se discourt un challenge fit demandé par celui ci, il voulait que l'équipe de Matsuo Ryuusei accomplissent un total de dix missions de rang D. Ryuusei était presque choqué même vexé qu'on demande a son équipe de réalisé des mission de rang D alors que il était sur et certain qu'ils pouvaient accomplir des missions bien plus importante. Mais cela devait être un teste et il le compris au bout de quelques secondes de réflexion. Après cette demande sur le coup très intéressante le Kage de Suna demanda au élève de Matsuo Ryuusei de quitté son bureau. Matsuo Ryuusei était aussi sur le point de quitté cette salle très plaisante et convivial a son gout pour un bureau, que le Kage n'avait pas fini sa phrase et demanda a Matsuo Ryuusei de resté avec lui. Qu'allait t-il lui dire ? Matsuo Ryuusei se le demandait bien ..

*Hein ? Mais non pas encore un discourt venant du Kage deux mon suffit. Bon éspérons que cela se passe vite. Je pense qu'il va me dire des chose a propos d'être un "Sensei" et sa lourde tâche .. Bon..*

Matsuo Ryuusei se retourna donc, puis il vue le Kazekage se rapproché de plus en plus proche de lui alors il prit la parole pour le faire parlé plus rapidement car il était maintenant très préssé de gouté au joie d'être un Sensei et pas n'importe quel Sensei, celle de la seul équipe constitué a ce jours dans le magnifique village de Suna no Kuni. Matsuo Ryuusei demanda..


-" Que me vaut l'honneur de resté plus longtemps que mes élève ici ? J'apprécie d'avoir été nommé Sensei par vous même, je ferait de mon mieux. Mais bon, je parle un peut de trop donc je vais me taire .. ^^"."

Matsuo Ryuusei avait a peine eu le temps de se taire que le Kazekage prit la parole une nouvelle fois pour parlé sans doute de cette lourde tâche ...

- " Je suis désolé mais, je ne peux pas être certain de tes capacités, c'est bien pour ça que je ne peux pas prendre le risque de t'envoyer toi et ton équipe en mission de rang C, je ne veux pas de perte. Cependant, je souhaiterais que dans l'avenir, votre équipe soit très utilisée par le village, c'est pour cela que je vais te demander de revenir me voir quand ton équipe et toi auront fait un total de 5 missions de rang D. Tu te demandes sûrement pourquoi ? Une mission te sera confiée, celle-ci sera assez compliquée, dans quel but ? Examiner tes limites, oui c'est assez vexant mais je suis obligé, bref, tu sais ce qu'il te reste à faire ... Bref, je souhaite que les missions de rang D soient réalisés au plus vite, il est indispensable que l'équipe A participe au prochain examen Chuunin, donc il serait préférable que ton équipe ait un bon potentiel. Tu peux disposer et merci pour ta présence. "

Une fois se dialogue terminé, Matsuo Ryuusei resta figé quelque secondes pour pensé a son avenir en tant que Sensei puis il obéit a celui ci et prit la porte de la sorti tout en marchant lentement et en examinant pour une première fois le bureau de ce Kazekage qui lui avait l'air très fort. Une fois sortie il se demandait ou était parti son équipe. Il ne voulait pas perdre de temps alors il les chercha, il ne chercha pas très longtemps car cette fameuse équipe était resté assit un peut plus loin sur un banc sans doute a se parlé de ses fameux missions a réalisé le plus rapidement possible. Matsuo Ryuusei arriva devant eu il était relax et il leur dit avec joie ...

- Bonjour tout le monde, vous connaissez sans doute mon prénom car le Kage vous la dit mais bon, je vais quand même me présenté ensuite nous irons accomplir les missions voulut par le Kage. Je m'appelle Matsuo Ryuusei, se que j'aime et se que je déteste ne vous regarde pas mes projet pour l'avenir aucun pour le moment et mes loisirs son divers et varié.

Matsuo Ryuusei venait de se présenté il n'avait pas le temps de demandé a ses élèves de le faire car il avait reçut l'ordre de faire le plus rapidement dix missions. Il se leva donc puis il dit a son groupe d'élèves ...

- Maintenant allons y, comme vous avez écouté le Kage il faut allé dans le bureau des demandes de mission. Allez y tout de suite je vous y rejoindrais.

Matsuo Ryuusei disparus dans un nuage de fumée, il se demandait si son équipe allait l'écouté et y allé car celui ci était sur le point d'y arrivé ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Formation de l'équipe A. Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe A.   ◘ Formation de l'équipe A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Formation de l'équipe A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Formation de l'équipe B
» ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘
» ◘ Découverte de l'affinité ◘
» ○◘Ressentir le chakra ◘○
» ◘ Magasin d'armes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: