Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◘ Formation de l'équipe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Formation de l'équipe B Empty
MessageSujet: ◘ Formation de l'équipe B   ◘ Formation de l'équipe B EmptyDim 5 Sep - 12:19





... Le début de la team B ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
En ce moment même, l'économie du village était stable, la situation n'avait pas évoluée depuis déjà quelques mois, c'était catastrophique c'est bien pour ça que la formation de nouveaux ninja était très sollicité. Le soucis était que Suna était en manque de Juunin, la nouvelle génération était bien trop longue dans leurs évolutions, c'est bien ça que la crise ne pouvait pas évoluée, j'étais bloqué dans un gouffre sans fond, à moins de prendre sur mon propre temps .. Oui, j'avais trouvé une solution assez radicale, laquelle ? Devenir senseï, cela pouvait être étrange mais c'était la seule et unique idée que j'avais pu trouver. C'était donc une sacré décision que je devais prendre, mais bon, si c'était le seul moyen pour rendre le village plus fort économiquement, j'étais apte à me sacrifier ! Je devais donc former une toute nouvelle équipe, par chance, je possédais le récapitulatif des forces du ninja, je feuilletais les pages et je m'apercevais que trois Genin avaient besoins d'une mise à niveau, j'avais donc déjà repéré ma future équipe.

Ma première action était de demander à mon fidèle garde de faire venir les trois personnes concernées, je ne souhaite pas traîner, je voulais avancer et ne jamais reculer. Bref, je n'avais plu qu'à attendre la venu des enfants, que faire pour l'instant ? Bonne question, ma vie était devenu si lente que j'avais oublié ce qu'était un hobbies. Bref, les sacrifices pour pouvoir rendre son village puissant étaient vraiment pénibles à supporter mais, c'était le seul de faire vivre le village, j'étais donc d'accord de subir une telle chose. Je pensais encore à la future équipe que je venais de former mais tout en rangeant mes papiers, je remarquais une drôle de chose, quoi ? Une lettre du seigneur du pays du vent, celle-ci disait qu'un Hokage avait été élu, je n'étais pas bête, je savais pourquoi il disait ça, cet homme était un pur imbécile. Bref, dans un sens, je devais couvrir mes arrières et avoir Konoha comme allier était une bonne chose, ainsi nos ninja allaient devenir plus forts d'une façon plus rapide. Bref, j'ouvrais un casier de mon bureau pour en sortir du papier à lettre de Suna, celui-ci était spécial, il était fait pour être envoyé par un Kazekage à un autre Kage, pourquoi ? Car, sa rareté était inestimable. Je me mettais donc à écrire à l'aide d'un plume :


Monsieur,

D'après mes papiers, le rang de "Hokage" vous a été délivré, je suis très content de cette promotion. Afin de partir sur de bonnes bases, j'ai décidé d'entreprendre un voyage à Konoha. Je sais pertinemment qu'il n'est pas correct de se faire inviter mais, je pense que vous n'avez pas trop confiance en Suna, ce qui est normal, nous nous connaissons pas. Auriez-vous la bonté de fixer une date pour notre rencontrer ?

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.


La lettre était enfin terminée, j'en avais marre de jouer le faux cul mais bon, c'était nécessaire pour mon village donc j'étais capable de me sacrifier pour le bien être de Suna. Après ça, je refermais la lettre à l'aide d'une enveloppe officielle, l'équipe de la porte allait se charger de la sceller. Je laissais donc tomber la lettre dans une sorte de trou qui ramenait directement à la poste du Kazekage. J'entendais mon équipe approchait, ça ne pouvait être qu'eux surtout j'avais interdit l'accès vu que ce rendez-vous était important. La première personne à rentrer était mon garde, mais je remarquais les 3 Genin derrière lui, il était toujours aussi rapide, c'était surprenant. J'observais les trois jeunes de loin, ils étaient la nouvelle génération, de simples pions dans l'échiquier qu'est Suna, mais bon, c'était déjà une place importante. J'étais maintenant debout, j'observais le ciel du village et je mettais à prendre la parole tout en gardant un air décontracté :

    - " Messager, vous pouvez disposer. Vous 3, comme vous devez être en courant, vous êtes l'avenir du village, il est probable que mes mots semblent sonner faux, mais pourtant, je ne fais que dire la vérité. Cependant, vous n'avez pas encore de style de combat et c'est pour cela que vous avez besoin d'un maître, malheureusement la plupart des Juunin sont trop occupés pour cette tâche .. C'est pour cela, que j'ai décidé de créer ma propre équipe, bien sûr, vous ne compterez pas sur moi pour toutes les petites missions mais, je ferrais mon possible pour être un bon senseï. Killua Seito, Kaisoku Meiro et Karasu Miraku, êtes-vous contre la formation de cette nouvelle équipe ?


Le messager avait disparu dés que mes mots étaient prononcés, il était vraiment efficase ce bonhomme. Je regardais les trois personnes sans pour autant parraître inférieur, j'étais le chef et je devais le montrer, leurs réponses n'avaient aucunes importances, si ils n'étaient pas d'accords, ce n'était rien. J'observais cette équipe qui allait sûrement devenir le fierté du village, enfin je n'en étais pas certain mais, en tout cas, elle allait sûrement devenir importante si la première mission était réalisée. J'avais confiance en cette équipe, je savais qu'il y avait de l'avenir à Suna, il fallait juste éveiller la puissance des ninja et pour ça, il fallait un senseï !
© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©






Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


◘ Formation de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe B   ◘ Formation de l'équipe B EmptyDim 5 Sep - 17:09

.:Le commencement d'une histoire:.
Kaisoku Meiro

La journée était déjà bien entamée, il était deux heure de l'après midi, le moment où le soleil était le plus haut dans le ciel et où le temps semblait le plus lourd à Suna.Généralement il ne fait pas bon s'aventurer dehors à cette heure-ci mais exceptionnellement la chaleur environnante était bercée par une douce brise fraiche qui rendait l'atmosphère très agréable.C'est pour cette raison que le jeune Kaisoku se décida à aller se promener dans les rues du village, il fut d'ailleurs très surpris de ne pas être le seul à avoir eu cette idée et lorsqu'il demanda aux habitants si cette alliance parfaite entre le soleil et le vent était rare ceux-ci lui répondirent que cet évènement appelé atsui-samui était en réalité plutôt commun.En effet ce temps parfait se produisait une fois tous les huit du mois et était vécu comme un cadeau de la nature par les villageois.Cependant alors qu'il venait de passer la rue principale de Suna, Kaisoku sentit une présence derrière lui, rien d'hostile bien sûr le village étant parfaitement protégé par tous les ninja de hauts rangs et autres gardes, mais plutôt comme si quelqu'un qui le suivait depuis un petit moment déjà venait de se découvrir de son camouflage.Quelqu'un de suffisamment habile pour que Meiro ne le repère pas tandis qu'il se baladait ne pouvait être qu'un ninja, et un ninja puissant qui plus est.Le jeune genin s'arrêta donc tout naturellement pour se retourner et faire face à celui qui le suivait.Après un mouvement vif de son corps il aperçut ce fameux ninja qui n'était personne d'autre qu'un garde officiel du Kazekage, le rang le plus prisé et auquel aspirent tous les gardes, après un bref temps de latence celui-ci prit la parole et indiqua selon les ordres du Kage tout ce que Meiro devait savoir.

Bonjour jeune ninja, je vous suis depuis tout à l'heure mais n'ayez craintes c'était simplement pour m'assurer de votre identité, je sais maintenant de source sûre que vous êtes bien Kaisoku Meiro.Je me présente je suis un des gardes officiels du Kazekage comme le laissent supposer les vêtement que je porte actuellement.Justement notre Kazekage m'a donné pour ordre de venir vous chercher et de vous mener à lui, ne me posez aucune question je vous prie tout vous sera dit quand nous serons dans son bureau.A présent si vous êtes d'accord allons-y et si vous refusez j'ai un mandat m'autorisant à user de la force pour que vous me suiviez.Quelle est votre réponse ?

Donc vous êtes effectivement un garde officiel de la tour du Kage...Et bien je suppose que je n'ai pas le choix puisque le Kazekage m'envoie une invitation personnelle il serait très mal poli de la refuser.Alors bien je vous suis garde dont je ne connais pas le nom.

Après cet échange rapide entre les deux hommes, ils prirent tous deux la direction de la tour du Kage.Le bâtiment n'était pas très éloigné de la rue principale de Suna, le voyage ne fut donc pas long et lorsqu'ils arrivèrent la garde demanda au jeune genin de se défaire de toutes ses armes et de les entreposer dans le lieu prévu à cet effet.Kaisoku s'exécuta avant de pénétrer la tour du Kage toujours suivi par son compagnon de voyage.La tour était en réalité bien plus grande que ce qu'elle semblait à priori il y avait en effet plusieurs étages administratifs.Mais le lieu le plus importants se trouvait tout en haut, le bureau du Kazekage Ryusuke Tanaka qui surplombait tout le village et était le centre névralgique de Suna.Lorsqu'il arriva enfin au dernier étage, Meiro se retourna vers le garde qui lui fit signe de frapper à la porte, ce que Kaisoku fit rapidement.Ensuite la porte s'ouvrit dans un grincement typique de ce type de bois, c'était le Kazekage qui venait qui l'avait ouverte, il était visiblement satisfait de la venue du jeune genin mais semblait attendre une autre personne.Après un rapide échange verbal, le Kage indiqua à Kaisoku de patienter encore un peu le temps que deux autres ninja arrivent pour qu'il leur explique enfin son plan.

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


◘ Formation de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe B   ◘ Formation de l'équipe B EmptyLun 6 Sep - 18:52



    Le lundi matin est toujours dur, normalement pour la plupart des gens. Mais je ne suis pas comme eux, j'aime me lever le lundi matin. J'aime savoir ce que ce jour, va nous apporter de nouveau. Mon réveil m'indique qu'il était dix heures du matin. Je m'étais déjà habiller, coiffer.. Comme tout les matins, à Suna No Kuni. Le soleil est là, quelques nuages étaient à l'horizon, mais pas de quoi, avoir cinq heures d'eau. Ce soleil magnifique inonde mon appartement. Avec un soupir d'aise, je m'étirai comme un chat, dans la tiédeur des oreilles. Il ne manque plus, que mon lecteur de musique. Quand je marche pour allez au centre ville, ou n'importe où, je l'emporte avec moi. Ce matin-là, j'ai vraiment l'impression que les beaux nuages blancs suivais le soleil comme les poussins suivant leur mère. Malheureusement moi, c'était la malchance qui me poursuivais, me rattrape et ne me lâche pas. J'attire les catastrophes. Ensuite je les collectionne. Les objets me fuirent. Les pots de confitures s'échappent de mes mains. La vaisselle explose. Les livres me tombent sur la tête. Cette fois-ci, avec l'étagère. Les portes de placard se referment sur mes doigts. Ma belle montre s'arrêta au bout de deux minutes. Les semelles de mes baskets se décolleront à la première pluie et le polo tout neuf rétrécira au lavage. Bref, Je me suis accoudée à la fenêtre, j'ai regardé le paysage pour me vider la tête. Dehors, des chevaux galopent dans le pré. De temps en temps, ils hennissent, comme s'ils discutent entre eux. Ils se font des mamours, se frottent l'encolure, se mordillent, puis soudain se mettent à se poursuivre dans un galop effréné. Ils ont l'air cool. J'ai senti comme une pointe de regret en les regardant. Je n'aurais pas dû arrêter l'équitation l'année dernière sur un coup de tête. C'était pourtant une véritable passion. Une sale histoire de plus dont je ne suis pas fière. Le moniteur voulait absolument que je sorte en concours, il disait que j'étais une de ses élèves les plus douées et il m'engueulait sans pitié quand il trouvait que je n'étais pas à la hauteur. « Tu peut mieux faire ! » Vous connaissez ça, vous, la brûlure de fouet que vous laisse un « Peut mieux faire » ? Toute ma vie j'ai été une « Peut mieux faire ». Aux yeux de mes profs, qui veulent encore que je me surpasse, et encore de ce moniteur que j'adorais malgré son exigence impitoyable. Mais dès que quelqu'un mise trop d'espoirs sur moi, ça me fait l'effet contraire. Ça me bloque. Je m'arrange toujours pour le décevoir. Je sortis de mes idées, pour revenir dans la réalité. J'ouvre la porte, et ferma cette dernière. Le soleil, m'éblouissait. Par cette matinée radieuse, je passe par le chemin le plus long pour aller au centre ville de Suna. Je plane sur un nuages. Je marche sans savoir où aller. Deux heures de l'après-midi sonna. Ce jour n'est pas comme les autre. Aujourd'hui, la chaleur du soleil était tenable. Une personne m'interpelle, et me sort de mes rêveries:

    « - Bonjour, jeune kunoichi. Vous êtes bien, Karasu Miraku. Je suis l'un des Gardes Officiels de Kazekage; Ryusuke Tanaka. J'aimerai que vous me suiviez. Le Kazekage, m'a demandé de venir vous chercher, et de vous amené dans ses bureaux. Tous serons dit, dès que nous serons arriver. »


    Les bureaux du Kazekage, était assez loin de la où j'étais. Mais je suivis le garde. Il est très grand, et maigre. Presque comme la majorité des hommes à Suna. Pourquoi, le Kazekage m'a-t-il envoyer l'un de ses gardes ? Je saute de toit en toit, en suivent ce garde. Arrivé à ce bâtiment, j'entrai dans les couloirs. Ils y en a beaucoup, on s'y perdrait facilement. À gauche, un grande porte si trouver. Au dessus, est marqué « Bureau de Kazekage ». Pas de doute, c'était bien là ! Les grades me demandaient de donner tous mes armes. Par pur précaution. Je tape un fois, deux fois, trois fois cette porte. Elle s'ouvrit au troisième coup. J'entrais et aperçu une personne, qui étais déjà là. Dérangeais-je ? Ou c'était exprès ? Je m'avançais, et dis au Kazekage « Bonjour, vous voulez me voir ? »

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


◘ Formation de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe B   ◘ Formation de l'équipe B EmptyJeu 9 Sep - 17:00





... Le début de la team B ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
    - " Messager, vous pouvez disposer. Vous 3, comme vous devez être en courant, vous êtes l'avenir du village, il est probable que mes mots semblent sonner faux, mais pourtant, je ne fais que dire la vérité. Cependant, vous n'avez pas encore de style de combat et c'est pour cela que vous avez besoin d'un maître, malheureusement la plupart des Juunin sont trop occupés pour cette tâche .. C'est pour cela, que j'ai décidé de créer ma propre équipe, bien sûr, vous ne compterez pas sur moi pour toutes les petites missions mais, je ferrais mon possible pour être un bon senseï. Killua Seito, Kaisoku Meiro et Karasu Miraku, êtes-vous contre la formation de cette nouvelle équipe ?


Depuis déjà quelques minutes, je doutais du nombre de personnes présentes, j'en comptais que deux alors qu'il y a quelques secondes je pensais en voir trois, devenais-je fou ? Bref, ce n'était pas important, une partie de mon équipe était présente et je comptais bien débuter sans le retardataire, je n'avais pas de temps à perdre. Le briefing allait bientôt débuter, bien sûr, je n'avais pas encore de réponse pour mon voyage à Konoha, je ne savais donc pas si je devais convoquer l'autre équipe de suite ou d'attendre la fin de cette réunion, j'optais pour l'attente. Je regardais d'une façon rêveuse les deux Genin, ils semblait ressembler aux ninja basiques, ceux qui étaient capables de se battre jusqu'à leurs morts pour défendre leur nation. La future discution était importante, il était tant pour eux d'apprendre le côté négatif d'un ninja et oui, pour pouvoir devenir puissant, il fallait rendre des services au village mais pas seulement, il fallait aussi offrir une grande partie de son temps. Ce n'était pas un grand sacrifice mais bon, pour des jeunes, ça représentait la perte d'une vie sociale et comme ils étaient jamais contents, je devais souvent supporter les critiques des ninja demandant des missions .. Bref, je reprennais le dessus sur mes pensées pour ensuite me diriger vers les deux jeunes personnes pour ensuite m'exclamer :

    - " Cette question est stupide, vous êtes mes élèves à partir de maintenant, il va falloir être clair, je serais totalement incapable d'accepter une erreur de votre part. À partir de maintenant, les ANBU du village n'ont plu accès à vos papiers, je vous garde comme équipe de secours, vous devez donc vous entraîner pour être capable de répondre à la confiance que je vous offre ! "


Sévérité était synonyme d'intégrité dans ma très humble cervelle , je voyais mon village comme un échiquier. Certaines règles du jeux qu'est l'échec disent qu'il est possible d'échanger un pion contre une tour, cependant, pour ça, il fallait traverser le camp ennemis, c'est exactement ce que j'étais en train de faire, sauf que je camouflais mes pions les mieux placés. La partie semblait bien commencer, le rois adverse avait un prénom et un nom mais le donner maintenant était bien trop simple. Surtout, que la guerre n'avait pas encore débutée, je n'avais pas l'effectif nécessaire pour me permettre de sacrifier l'anonymat. Bref, je n'avais pas terminé, je devais encore laisser mon autorisation pour que la mini-équipe commence à réaliser des missions de rang D. Je me mettais donc à dire :

    - " Bon, je suis désolé de vous obliger à faire des missions de rang D seuls, mais, je dois me rendre à Konoha et comme vous devez sûrement le deviner, ça demande des préparatifs .. Je souhaites vous revoir avec au moins 5 missions à votre actifs, ensuite nous passerons à des choses plus sérieuses. Et, n'oubliez pas votre entraînement, l'examen Chuunin peut vite arriver, je vous conseil d'apprendre les techniques de base, il y a des professeurs à l'académie qui vous aideront à ma place. Je manque vraiment de temps mais, je me rattraperais ! Si vous croisez un certain "Killua Seito", dites lui qu'il est dans votre équipe. Allez, à plus tard les jeunes .."


Je composais un signe à l'aide de ma main droite pour ensuite disparaitre dans un nuage gris, mais je réapparaissais ensuite derrière eux, c'est à dire dans le couloir. Je marchais tranquillement vers la sortie tout en pointant un lieu où il y avait écrit "mission", c'était simple à trouver mais, bon. Je me dirigeais vers les magasins, il était temps de faire ses courses avant de partir dans un long voyage, j'avais plusieurs choses à faire donc je renforçais la vitesse ...
© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








◘ Formation de l'équipe B Empty
MessageSujet: Re: ◘ Formation de l'équipe B   ◘ Formation de l'équipe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◘ Formation de l'équipe B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◘ Formation de l'équipe A.
» ◘• -FlashBack- Nouvelle destination •◘
» ◘ Découverte de l'affinité ◘
» ○◘Ressentir le chakra ◘○
» ◘ Accessoires Ninja.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: