-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Clan Hyuga [Byakugan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMar 17 Aoû - 13:02



• Clan Hyuga [Byakugan] Hyugasymbol
Clan Hyuuga
Konoha
• Clan Hyuga [Byakugan] Hyugasymbol



  • Naissance ou Renaissance : L'origine du Byakugan

• Clan Hyuga [Byakugan] ByakuLe byakugan est la pupille qui caractérise le clan Hyuga (voir dernière image). Contrairement au Sharigan, il ne « s'active » pas lors de l'adolescence mais dès la naissance. Le point commun qu'il a avec le sharigan, c'est qu'il est nécessaire de l'activer pour utiliser ses fonctions et que cette action, coûte de l'énergie. Le Byakugan est l'outil du Hyuga. Il s'en sert pour toutes ses techniques. En effet, sans lui, il ne utiliser ses jutsus, tout simplement parce que c'est le byakugan qui va permettre au hyuga de voir les tenketsu de l'adversaire pour qu'il puisse les atteindre grâce à sa précision.
La Légende : On dit que c'est le Rinnegan qui serais à l'origine du Sharigan et du Byakugan. Cependant, à l'époque où nous sommes (la création des villages), la légende n'est toujours pas éclaircie … Aujourd'hui, le clan Byakugan semble jeune : il possède peu de membres, tous issus d'une famille très étroite.




  • Une Histoire de Famille

Cliquez ici pour lire l'histoire du clan:

• Clan Hyuga [Byakugan] Signehyuga2
Sceau de la Branche parallèle


  • Héritage : Ce qu'il en est Aujourd'hui

Akia engendra Akitake qui engendra une petite fille : Nakurama. Membre de la famille principale, la jeune femme prit la place de chef du clan à l'âge de 16 ans, suite à la mort au combat de son père, Akitake.

  • Membres Actuels du Clan


- Nakurama Hyuga (chef du clan)
- Narutoma Hyuga (branche principale) Inactif
- Neshika Hyuga (branche principale) Mort
- Amnésia Hyuga (branche principale)
- Allen Hyuga (branche principale)
- Kotori Hyuga (branche parallèle)
La branche principale est complète, merci de faire partit de la branche parallèle ..

  • Etre un(e) Hyuga : Iscription


Pour faire partit de ce clan, merci de remplir ce formulaire, joins d'un rp de 70 lignes au moins. Nous rappelons qu'il faut obligatoirement être à konoha pour faire partit de ce clan. De plus, il faut 100 pts en taijutsu minimum. Je vous conseil de répartir vos PN essentiellement en taijutsu et ninjutsu.

Citation :
Prénom : {celui de votre perso ><}
Statut : {il est fortement conseillé d'être de type endurant ou polyvalent}
Grade : {il faut être au moins genin pour apprendre des techniques mais vous pouvez déjà vous pré-inscrire au clan hyuga avant}
Votre situation dans l'arbre généalogique : {si vous avez un lien de parenté direct avec un autre membre du clan : frère, soeur ... }



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mar 3 Mai - 12:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMar 17 Aoû - 13:55

Les Techniques
Du Clan Hyuga



Caractéristiques du Clan

    LE BYAKUGAN
    • Clan Hyuga [Byakugan] Byarp Ce dojutsu est une caractéristique morphologique du clan Hyuga, il n’est donc pas nécessaire de l’apprendre, on acquiert à l’entrée dans le clan. Grâce a cette pupille, vous acquériez des prédispositions :

    • votre vision est améliorée : vous pouvez voir à travers de murs et des objets, dans un angle de 359° et sur 2km de diamètre.
    • vous pouvez voir le système de circulation du chakra dans les êtres vivant ainsi que sa nature : un Hyuga peut ainsi savoir si la personne est un ninja ou non et plus ou moins sa quantité de chakra.
    • vous pouvez utiliser les techniques si particulières du ce clan qui visent les points vitaux de ses adversaires, encore appelé tenketsu ou carrefour de circulation de chakra.
    • vous pouvez distinguez les Bunshins (clones inconsistants)
    Avantages en combats : + 3PE ; permet d’utiliser les techniques qui suivent
    Contraintes : Nécessite une activation (2PA, 30PC) puis de le maintenir (10PC / tours)



    LE JUKKEN
    • Clan Hyuga [Byakugan] Juken Description : Ceci n’est pas vraiment une technique mais plutôt une personnalisation du taijutsu habituel. C'est ce qu'on pourrait appelé le "taijutsu des Hyuga". Il n'est pas très impressionnant mais cause de sérieux dégâts internes. Pour cela les Hyuga visent les méridiens (ou tenketsu) de leurs adversaire grâce à leur chakra qu'ils maîtrisent parfaitement. En activant le byakugan, vous passez directement en mode Jukken. Chacun de vos coups (un coup = 2 PA) atteindront non seulement les pv mais aussi les pc de votre adversaire (ses méridiens sont atteint donc le fonctionnement de son système de circulation du chakra dans le corps aussi). Au bout de 8 coups Jukken (non esquivés) votre adversaire subit un contre coup, dût à la perturbation de son système de circulation du chakra et ne peut utiliser son chakra pendant 1 tours.
    Contraintes : - 2PA et - X PC / coup
    Dégâts : Voir dans le tableau ci-dessous.

    Niveau du personnage Ce que vous coûte 1 coup (pc) Dégâts physique produit à votre adversaire (pv) Dégâts interne produit à votre adversaire (pc)
    1 à 10 4 5 + 0,02xTAI 4 + 0,01xNIN
    10 à 15 6 10 + 0,02xTAI 6 + 0,01xNIN
    supérieur à 16 10 15 + 0,02xTAI 10 + 0,01xNIN


Les Techniques

    TECHNIQUES DE RANG D

    ••• Taijutsu - Rafale Jukken:

    ••• Taijutsu - Les 32 points du Hakke:


    TECHNIQUES DE RANG C


    •••Ninjutsu - Les 64 poings du Hakke Protecteur:

    ••• Ninjutsu - La Paume du Hakke:


    TECHNIQUES DE RANG B


    ••• Taijutsu - Les 64 poings du Hakke:

    ••• Ninjutsu - Le Tourbillon Divin:

    ••• Nin/Tai - L'attaque des deux lions Jumeaux:



    TECHNIQUES DE RANG A


    ••• Taijutsu - Les 128 poings du Hakke:

    ••• Ninjutsu - Le Grand Tourbillon Divin:

    ••• Ninjutsu - Les 8 tragédies du Hakke:


    TECHNIQUES DE RANG S


    ••• Ninjutsu - Les 360° du Byakugan:

    ••• Taijutsu - Fermeture des Tenketsu du Coeur:

    ••• Ninjutsu - Sceaux de la branche secondaire:



Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mar 21 Juin - 11:29, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMar 5 Oct - 20:15

Je valide temporairement (En cas de soucis importants).

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMer 13 Oct - 20:10

Prénom : Narutoma
Statut :Endurant
Grade : Genin
Votre situation dans l'arbre généalogique : Cousin de Nakurama Hyuga

Chapitre 1: La nouvelle et l'aventure commence

Ce matin la en me levant je vis mon père qui sembler très triste. Il pleurai même. C'était très bizarre car mon père d'habitude était un dure et n'était pas du style a pleurait pour un rien. C'était d'ailleurs la première fois que je le voyer pleurer. C'était un moment très dure de voir mon père pleurait mais je ne chercha pas a comprendre et me rendit au centre d'entrainement de konoha. J'étais dans un état second. Si mon père pleurait c'était qu'une choses très triste venait de se passer et je ne pensait qu'à sa. Se que le prof remarqua de premier coup d'œil et ne tarda pas a me demander si sa aller. Je lui mentit en lui disant que oui tout aller bien et continua mon entrainement. Sauf que la j'apercevais mon père qui me faisait signe de tout arrêter et de venir le voir. La c'était quelque choses de grave car mon père même pour me dire quelque chose d'important n'arrêter jamais un entrainement vu que pour lui c'était sacrer. Mais la il l'avait arrêter et en plus il faisait une tête de mort vivant. Je courue vers lui très inquiet et arriver devant lui il ne me dit qu'une seul choses : suit moi. Nous traversâmes les petites rues étroite de konoha que je connaisses très bien pour enfin arriver devant l'enseigne du Hokage. Le bâtiment était énorme. Les deux piliers principaux soutenait toutes la structure qui devait faire 20 mètres de haut. Nous rentrâmes par les escaliers des VIP et nous nous retrouvâmes directement devant le bureau de Hokage qui était très spacieux et très accueillant. Mais sa ne redouter rien de bon. Le Hokage qui était une femme très jolie nous invita a nous assoir et commença a nous expliquer pourquoi j'étais venue ici .

« Si vous êtes venue ici comme vous devez le penser c'est que nous venons de découvrir une choses grave. Nous avons retrouver celui qui a tuer ton père narutoma ! C'est pour cela que je veux que tu parte en mission avec ton père des le lendemain mais attention pas de bêtise d'accord? »


C'était énorme. Je ne m'était entrainer depuis tout se temps que pour se moment qui était très important. J'allais retrouver l'assassin de mon père. Mais se qui m'embêter c'était que mon père adoptive allais venir avec moi. Je ne vais pas pouvoir me lâcher. Mais malgré sa j'étais en soif de vengeance. Mais ? Pourquoi mon père était il si inquiet?.

Pendant cette nuit je ne dormis pas. Je penser trop a se que j'allais faire a cette assassin se lâche qui tuer une personne faible et qui n'avait pas reçue une formation de ninja, mon père! Le matin en me levant j'aperçus mon père qui se préparer comme pour une bataille très importante. Il était très concentrer et ne disait rien sauf qu'en je m'approcha de lui.
« Mon fils, je sais que tu as soif de vengeance. Mais pense que la vengeance n'apporte rien !Et en plus il ne faut pas que tu le tue. Ce n'est pas lui qui la tuer. C'est quelqu'un qui la payer pour tuer ton père lui n'était que le simple tueurs a gage. C'est pour sa qu'il faut le faire parler avant de le tuer. J'en sais un peut plus que toi . Cette personne est un ninja déserteur qui se cache et pour gagner sa vie il tue contre de l'argent et a se que j'ai pus entendre ton contrat était un gros. Vas te préparer et file vers le bureau du Hogake on se rejoins la bas »
Je me rendit tranquillement devant le bâtiment que je trouver toujours aussi gigantesque du Hokage et attendit patiemment. J'étais en avance Personne n'était encore la mais j'aperçus un homme qui portait un masque ,surement les Anbus que m'avais parler mon père, rentrer dans les long couloirs qui mène vers le bureau de Hokage. Quand se fut l'heure du rendez vous je vis mon père arriver avec une autre personne que je reconnaissez comme une personne de la famille et l'homme que j'avais aperçu tout a l'heure .

Chapitre 2: Rencontre et mensonge

Cette homme semblait tout a fait normal. Il était grand et mince ,cheveux brun et court , souriant tout se qu'à une personne accueillant. Sauf que mon père vu la tête qu'il faisait n'avait pas l'aire d'apprécier sa présence et faisait mine de ne pas comprendre pourquoi il était la. Il s'apprêtait surement a lui demander sauf que l'homme parla en premier:
« Voilà vous devez surement vous demander pourquoi je suis la . En faites c'est le hokage qui ma demander de venir vous accompagner par simple sécurité. Car il paraitrez que le ninja en question soit plus fort que se que l'on penser. Donc je vous pris de bien vouloir accepter ma présence »
Tout le monde étaient très concentrer donc personne ne parla et nous nous mimes en route vers le porte de konoha qui était d'ailleurs gigantesque. Arriver devant cette porte l'homme qui maintenant était considérait comme le chef de l'équipe nous fis un topo de la situation et de la mission.
« L'heure n'est pas a rire,dit-il, ce n'est pas une mission de rien du tout. Nous allons capturer et pas tuer un homme qui a tuer une personne et surement d'autre. Nous le recherchions depuis longtemps et nous l'avons trouver. Comme votre père ,me dit-il en me regardant, a souhaiter que tu fasse partie de l'expédition nous avons accepter mais tu restera en arrière. Nous allons nous rendre dans une grotte isoler pour le cueillir. Ne trainons pas! »
En effet après qu'il est dit sa tout le monde le suivi en courant , après quelques minutes de course folle que j'avais de mal a suivre nous nous arrêtâmes devant une grotte gigantesque. Je n'ai jamais vu une grotte pareil tellement elle était grande. Mais comment on t-ils faient pour ne trouver que maintenant cette cache aussi gigantesque? Sauf que en rentrent dedans je vis tout simplement une choses étonnante. La grotte était minuscule comparer a se qu'on pourrait croire de l'extérieure.
« Ne vous trompez pas ,dit l'homme, c'est un genjustu de haut niveau car les experts de konoha on mit beaucoup de temps a s'en rendre compte et encore plus a l'enlever. Si je suis ici en faites c'est surtout pour sa car il y a que moi qui sait comment faire. »
Il se concentra de toutes ses forces. Une onde de choc parcourue la pièce et d'un coup la grotte grandit,grandit jusqu'à arriver vers une porte blinder. Mon père se précipita vers cette porte et la défonça d'un coup de pied sec. Il était la l'homme qui avait tuer mon père et qui avait essayer de me tuer. Mais mon père ne s'arrêta pas et lui donna un coup de pied suivi d'un coup de point. Et la chose que normalement nous ne devions pas faire sortie son kunai et assailla de lui rentrer dans la gorge. J'eus juste de le temps de crier avant de me rendre compte que l'homme avait saisi le kunai de mon père et l'avait éjecter loin de lui. Mais la personne de la famille vint en renfort mais ne pue même pas l'approcher car déjà il était projeter en l'air mon père pris la fuite avant de se faire tuer saisir pas l'homme qui avait un comportement bizarre. Une fois que le silence était dans la pièce je m'approcha de l'homme qui avait tenter de tuer mon père. Sauf qu'il me saisi a mon tour et me cria a la gueule:
« Écoute petit,ton vrai père est ton père actuelle,il avait violer une femme qui était ta mère. Mais se qu'il ne savait pas c'était que ta mère faisait partie de clan hyuga., c'est pour sa que par la suite il a chercher a te retrouver quitte a tuer ton père adoptive. Il voulait t'es pouvoir! »
« He bien alors pourquoi ne ma t-il pas tuer tout de suite alors? »
« Tout simplement car tu ne l'ai a pas encore éveiller mais sa ne devrait pas tarder ,dit il. »
J'étais terrifier et a la fois en colère. Il m'avait abandonner et en plus des qu'il a su que j'avais un don il a chercher a me récupérer en tuant mon père qui lui avait eu le courage de me recueillir et en plus il a chercher a effacer ses traces en tuant celui qu'il avait embaucher. Mais me dis-je il ne fonde sa sur rien. Il n'a aucune preuve! Sauf que malheureusement une chose vint me prouver le contraire. J'entendais l'homme qui était en train d'interroger le tueur a gage. J'entendais très bien sa conversation. Et il confirmer se que disait l'homme.
Une folle colère m'envahit. J'étais plier en deux de colère. Mes yeux me bruler,une force gigantesque m'envahit, je voyer tout vraiment tout,j'étais capable de voir a travers les parois a travers les gens. C'était énorme mais je ne savais pas se qu'il m'arriver . L'homme m'aperçut très vite.Et il fini par me dire:
« Voilà se que chercher ton père »



Dernière édition par Narutoma Hyuga le Jeu 14 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyJeu 14 Oct - 13:24

Validé !

Bienvenue chez les Hyuga cousin ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Hyûga Amane

Hyûga Amane

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyDim 12 Déc - 5:16

Prénom : Amane
Statut : Très Polyvalent
Grade : À déterminer Wink
Votre situation dans l'arbre généalogique : Petite soeur de Nakurama (si possible)

Test RP : [À faire après présentation]



Dernière édition par Hyûga Amane le Dim 12 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyDim 12 Déc - 11:47

Ca me va pour que tu sois ma petite soeur, mais comme ça ferais bizar in rp que ma petite soeur apparaisse, on pourrait dire que ce lien nous as été caché ... On découvrira in rp qu'on est en fait des soeurs (via une lettre retrouvée ou un truc du genre).

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMar 4 Jan - 13:54


Prénom : Neshika
Statut : polyvalent
Grade : Académicien (pré-inscription)
Votre
situation dans l'arbre généalogique : Si quelqu'un veut bien avoir un lien avec moi branche principale sinon branche secondaire

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMar 4 Jan - 19:45


Coucou Sokaku

Rp clan hyuuga:


Neshika était un jeune ninja qui habitait dans le village de konoha.Depuis son plus jeune âge neshika s'entrainer tous les jours à toute heure, père lui avait dit que si il ne s'entrainait jamais il ne deviendrais un grand guerrier valeureux et fort et il n'aurait jamais un byakugan surpuissant et toute les technique du clan comme le chef du clan.Tout le temps qu'il passait neshika,il le passait à travailler où à s'entrainait.Il n'avait pas beaucoup d'amis car il ne jouait avec personne à la recréation et il ne jouait jamais dehors avait les enfants de son âge.Un jour le père de neshika lui dit qu'il voulait le voir dans la salle d'entrainement du clan où tout le monde s'entrainait matin,midi et soir chaque jour à chaque heure.Neshika arriva dans le bureau de son père qui lui dit:


"Neshika,mon fils,je dois partir.Des voleurs de capacité veulent les pouvoirs de notre clan,mais je ne les laisserait pas faire.Je dois partir si je ne reviens pas entraine toi bien et un jour tu fort comme moi.Maintenant je dois partir,neshika ne pleure pas et ne dit rien si tu es un vrai ninja,à bientôt mon fils."


Le père de neshika partit et comme neshika était un ninja il ne versa aucune larme et ne dit rien,mais il jura que si dans 2 ans son père ne revenais où si il mourait,neshika retrouverait son tueur et le tuera sans pitié.2 ans plus tard,neshika était devenue un gennin toujours pas très fort.Le père de neshika n'était pas encore revenu.Neshika décida d'aller retrouvait le tueur de son père.Il prit ses affaires et il partit.Arriver devant la planque des voleurs de capacité neshika alla voir le chef des voleurs de capacité même si il savait qu'il risquait de mourir mais il voulait à tout prix savoir qui avait tuer son père et le faire payer.Neshika se fit attraper par les membres de à qui il raconta son histoire et qui lui répondit:


"Ton père est venu ici il était très fort mais nous l'avons enfermé,et peut-être même que notre chef la tuer."


Sous ses mots je fut pris d'une colère indescriptible j'enlevais les liens qui me retenait et je tua tous les personnes qui se mirent sur mon chemin.J'allais vers un membres des voleurs de capacité à qui je força de me dire où se trouvait mon père.Il me rétorqua:

"Ton père est enfermé à la frontière entre konoha et suna dans une prison créer par un jutsu très puissantq ue seul le code ou un justu très puissant peut l'ouvrir."


Neshika tua le membres et partit où le membres des voleurs de capacité lui avait dit que son père se trouvait.Arriver à la frontière entre les villages de konoha et de suna neshika ne vit pas la prison.Il pensa qu'elle devait être cachait.Il se rappela de se que son père lui avait dit quand il était petit:


Flash back:

-Nekashi vient.

-Oui,papa

-Aujourd'hui je vais t'apprendre une technique qui te sera nécessaire plus tard.

-Je vais apprendre une technique pour tuer mes adversaires en un coup!!

-Non.

-Une technique pour pouvoir enfermer mes ennemis dans une prison où il ne pourront jamais sortir!!

-Non!

-Je sais, je vais apprendre..........Une technique pour pouvoir enfermer mes ennemis où il ne pourront jamais sortir et qui les tuera en un coup,superrrrrrrr!!!!!!!!!!

-Non,maintenant arrête et concentre toi veut-tu!!Je ne vais pas t'apprendre une technique offensive,je vais t'apprendre une technique qui te sera nécessaire plus tard.Retiens bien se dicton:

"Quand au frontière de deux village tu ne trouve pas se que tu cherche prend un peu d'un village et un peu de l'autre et jette le dans chaque coté opposés"


Fin du flashback

Il essaya.Mais il se demandait de quoi son père parlait.Neshika eut une idée,il prit un peu du sable de suna et un peu de l'herbe de konoha.Il jeta l'herbe de konoha à suna et jeta un peu du sable de suna à konoha.Là prison apparut devant ses yeux.Il ne pouvait pas voir à l'intérieur de la prison comme elle était recouvert d'une boule de chakra très puissante.Neshika déçu car il savait qu'il ne pouvait pas détruire la prison car il n'était pas assez fort,retourna au village de konoha et commença à s'entrainait.D'abord il repris toute les technique qu'il avait apprise pour se faire il médita pendant 2 heures puis commença son entrainement.Au debut il s'entraina sur des arbres qu'il détruisit,puis il demanda à un brave guerrier du clan de venir.Le guerrier fit la technique bunshin no jutsu et invoqua plein de clones.Ils attaquèrent neshika qui fit la technique des poing souple et les détruisit tous,le guerrier fit la même chose mais cette fois avec beaucoup plus de clones,et neshika cette fois,fit la technique des poings souple en activant son byakugan et en laissa un vivant exprès sur le quelle il trouva ses poing vitaux et lui fit la technique des poing souple encore une fois ,puis il alla vers le guerrier et le salua.Puis il se concentra pendant 1heure .Pendant 2 mois il s'entraina aux techniques comme,le jukken,les lançers de kunais et surtout il s'entraina au byakugan.Il avait réussi à maitriser toute ses techniques mais il n'avait toujours pas maitriser le byakugan éternel mais il avait le byakugan .Il se dit qu'il pouvait essayer et que peut-être le membres des voleurs de capacité lui avait menti.Il arriva devant la cage essaya mais n'y arrivait pas.Tout un coup il entendit la voit de son père qui l'appelait à l'aide.Neshika se concentra et détruisit la prison.Neshika se dit que le membres des voleurs de capacité lui avait menti et que il avait bien fait de le tuer de sang-froid.Il regarda à l'intérieur de la prison et ne vit pas son père.Il regarda autour de lui et vit son père et le chef des voleurs de capacité qui le prenait en otage.Neshika tenta de s'approchait mais le chef des voleurs de capacité le menaça et lui dit que si il tentait d'approchait il tuerait son père.Neshika tenta de faire un échange avec le chef des voleurs de capacité et lui dit que il le laisserait partir si le chef des voleurs de capacité libérait le père de neshika.Le chef des voleurs de capacité accepta le marché mais il planta un shurikens dans le ventre du père de neshika.Neshika arriva vers son père qui lui dit d'aller tuer le chef des voleurs de capacité de le laissait car le chef des voleurs de capacité n'avait pas toucher ses poings vitaux.Neshika arriva vers le chef des voleurs de capacité fit la technique jukken et le tua.Il se dit que s'était trop facile mais aussi qu'il était devenu très fort.Il arriva vers son père qui lui dit:

"Neshika,mon fils,tu as réussi je suis très fier de toi tu est le plus fort guerrier du clan maintenant.A présent je peut partir tranquillement...."


Le père de neshika ne réussi pas à finir sa phrase car le chef des voleurs de capacité eut un sursaut de vie et planta 5 shurikens dans les points vitaux du père de neshika et le père de neshika qui tomba par terre.Neshika énerver,réussit à activer le byakugan et dit:


"Comment oses-tu tuer mon père!!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!POING SOUPLE!!!!"


Neshika appliqua cette technique parfaitement et tua le chef de l'akatsuki.Il arriva vers son père qui avant de mourir lui dit:


"Neshika,tu as réussi a activer le byakugan .Tu seras un.....très......grand guerrier pour......le clan .....hyuuga . AUREVOIR,mon...................................f."










i








l....s (en entier sa fait le mot fils)

Neshika retourna à konoha avec son père il l'enterra et il devenu un très grand guerrier.Orphelin il fut adopter par Nakurama Hyuuga qui le traita comme son propre neveu et qu'il traitait comme sa tante.



Dernière édition par Taisho Toriyama le Sam 2 Avr - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiseï Hyûga

Saiseï Hyûga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2011


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMer 5 Jan - 12:44

Prénom : Saiseï
Statut : Polyvalent
Grade : Actuellement aspirant.
Votre
situation dans l'arbre généalogique : Fils de membres de la branche parallèle.

Histoire :

Un soir d'orage, alors que la pluie battait contre la bâtisse du clan des Hyûga, naquit Saiseï. Ce nouveau venu était le fils de deux membres de la branche parallèle du clan, ceux destinés a protéger les héritiers de la branche principale. Sa mère, Karuu, était une femme assez discrète au sein du clan, mais elle était connue pour être une femme qui ne se laissait pas faire. Pour certains, sa discrétion était une forme de faiblesse. C'est pourquoi quelques uns, mal intentionnés, on plusieurs fois essayé d'en profiter, mais ils ont toujours été violemment repoussés et dissuadés de recommencer. Son père, Yaru, était un homme très travailleur. Beaucoup se demandaient ou avait-il trouvé le temps de faire un fils ! Il était réputé pour être un homme rigoureux dans tout ce qu'il entreprenait et de surcroît, un homme qui excellait dans son Taijustsu, ce qui à surement contribué a charmer son épouse, habituée a repousser les prétendus prétendants. Les deux jeunes parents étaient fiers de leur fils. Même si naitre dans la branche parallèle des Hyûga n'est pas un cadeau, ni une chose que l'on souhaite à quelqu'un, il feraient du mieux qu'il pourraient pour élever leur fils, pour le rendre heureux. Mais surtout, il se devaient de le rendre fort.

Les premières années de la vie de Saiseï furent les plus tranquilles. En effet, jusqu'à l'age de quatre ans, un enfant ne peut qu'être à l'attention de ses parents. Ses parents étaient donc toujours aux petits soins pour lui et il était sans doute le plus insouciant des bébés du monde. Jeunesse et naïveté s'accordent tellement bien...

A l'aube d'un jour ensoleillé, Saiseï entamait sa quatrième année dans cette course qu'est la vie. Cette année, du point de vue de ses parents, et surtout de son père, était une année très importante. Effectivement, cette année là, son père allait l'initier au Taijutsu de son clan : Le Jukken. C'est ainsi qu'après les traditionnelles félicitations pour son anniversaire et quelques amusements au sein de sa famille que son père l'emmena avec lui. Ensemble, il se dirigeaient vers un petit terrain d'entrainement dans l'enceinte de la zone reservée au clan Hyûga. Son père plaça ses deux mains sur les épaules de son fils et commença à parler :


"Saiseï, mon fils, écoute moi bien, car ce que j'ai a te dire est très important et restera gravé dans ta tête jusqu'a la fin de tes jours. Je pense que tu es en age de le comprendre. Nous vivons dans un monde de guerre et de violence, les ninjas de ce village mettent chaque jour leur vie en péril pour le bien de la nation. Ces si braves ninjas sont forts, ils savent se défendre et n'hésitent pas à tuer si la cause est juste. Saiseï, toi aussi, tu dois être fort, toi aussi tu dois savoir te défendre pour pouvoir proteger le village ainsi que ceux que tu aimes mais surtout, et tel est notre destin, tu dois protéger ceux de la branche principale de notre clan, qui sont les héritiers de notre chef. Je te reparlerai des branches du clan en temps voulu, mon fils. Maintenant, je vais t'apprendre a te battre grace au Byakugan et au Jukken qui nous ont été transmis. Sois prêt, Saiseï Hyûga."

A ces mots, le regard de Yaru se fit plus dur et sous le regard plein d'effroi de son fils, son Byakugan s'activa. Ces yeux, cette technique, faisait s'élever l'esprit guerrier des Hyûga. Un regard puissant, transperçant et plus encore, intimidant. Les yeux attentifs de Saiseï observaient le visage de son père, donc les yeux étaient cernés de veines gonflées de chakra. L'effroi de son regard se changeait en admiration, puis en désir. Bien qu'il fût fort jeune, l'envie de se battre du jeune Hyûga êtait entrain de bouillir. Il avait déjà surpris son père entrain de s'entrainer et était resté caché non loin de lui, juste pour l'espionner, plein d'admiration. Réalisant maintenant que c'était a son tour de passer à l'acte, il passa en garde, ce qui ne manqua pas de faire discrètement sourire son père.

"Je vois que ces après midi passées a m'épier n'ont pas servi a rien, jeune effronté. Ta garde est correcte, mais néanmoins pas parfaite. Cependant, je doute que tu puisses activer ton Byakugan sans instructions, alors je vais t'aider. Sens le chakra circuler en toi, manipule le comme si tu le tenais dans tes mains. La maitrise du chakra est essentielle au Jukken, Saiseï, il doit continuer ton poing, et voir pour toi. Sens le affluer autour de tes pupilles. Notre Byakugan nous permet de voir loin, autour de nous, et il nous permet de voir le système de chakra de nos adversaires. Maintenant, fils, concentre toi et active-le !"

Suite à celà, le corps de Saiseï commença a émettre une lueur bleutée. Jusque là alors silencieux, le garçon ferma les yeux et commença a pousser un cri. Son souffle se faisait de plus en plus fort. Il se concentrait autant qu'il le pouvait et s'efforçait de sentir le chakra circuler en lui. Après quelques secondes, il ouvrit les yeux et lança :

"Byakugan !"

Sous le regard surpris mais néanmoins satisfait de son père, les yeux de Saiseï parurent alors plus meurtriers, plus méchants, plus guerriers. Le champ de vision du garçon s'était décuplé et ses yeux blancs s'étaient transformés. L'activation de son Byakugan avait été un succès et son père ne pouvait qu'en être fier. Yaru s'apprêtait à féliciter son fils pour sa prouesse, mais, à peine eut-il ouvert la bouche que le Byakugan de son fils se désactiva et Saiseï piqua du nez vers le sol. Il se serait certainement explosé le nez si son père ne l'avait pas retenu dans sa chute.

"Hm... Il est déjà épuisé. Je suppose qu'il était peut être un peu tôt pour lui apprendre a se servir de son Byakugan. Mais je suis content qu'il ait réussi à l'activer."

Yaru ramena son fils chez lui et le laissa se reposer. Il conta les prouesses de son fils a sa femme qui fut tout aussi fière.
Mais c'est maintenant que les dures années de la vie de Saiseï allaient commencer. Pas plus tard que deux jours après, Yaru reprit l'entrainement avec son fils. Ils commencèrent doucement car Saiseï était inexpérimenté, mais avec le temps, l'entrainement se faisait de plus en plus rude et il commençait a encaisser des coups. Certes, Saiseï s'améliorait, mais les coups qu'il prenait lui donnaient de moins en moins envie de s'entrainer. Son père, conscient de la rudesse de son entrainement, pris son fils a part.


"Mon fils, je suis conscient que tu as un peu de mal à suivre les entrainements, mais comprends bien que plus tard, aucun ninja ne te fera de cadeau. A chaque combat, tu dois combattre comme si tu combattait pour ta vie, car c'est ce qui arrivera tôt ou tard. Prends sur toi, et passe outre la douleur. Le fruit de tes effort dépassera toutes tes esperances, crois moi."

Saiseï acquiesça d'un signe de tête. Le silence était un signe d'approbation pour son père. Ce dernier tourna alors les talons et s'en alla. Depuis ce jour, Saiseï redouble d'effort a l'entrainement, et son Taijutsu en devient meilleur de jours en jours.

Les années passèrent et un jour très important arriva pour Saiseï. L'apposition du symbole de la branche parallèle des Hyîga. Ce jour en a traumatisé plus d'un, et continuera a le faire pour les générations a venir. Malgré tout, Yaru avait essayé de préparer son fils a ce jour en lui expliquant les raisons du pourquoi et du comment, mais l'opération effrayait quand même le jeune garçon. On l'emmena alors. Dans sa tête résonnait ce que lui avait dit son père, juste avant qu'il ne soit emmené : "Sois fort, mon fils." Et il serait fort, c'est ce qu'il s'était dit. L'apposition de la douleur se fit dans la douleur et les cris mais Saiseï tint le coup. Etre fort, ne pas perdre, et garder sa fierté... Un nindô. Il s'en tiendrait à son devoir, et irait plus loin s'il le pouvait.


"Jamais... Non, jamais. Mon Jukken ne perdra pas." Chuchotta-t-il doucement...




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMer 5 Jan - 14:58

Neshika Hyuuga, ta mise en page n'est pas en règles, aligne tes lignes Wink

Saseï, validé, bienvenue chez les hyuga !

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptySam 8 Jan - 18:07

Neshika, validé
Bienvenue dans le clan Razz

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyVen 21 Jan - 10:51

Les techniques du clans ont été refaites, elle vont sûrement être encore ajustée Wink

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyDim 10 Avr - 17:10


Prénom : Amnésia
Statut : Polyvalent
Grade : Préinscription, car je suis aspirant
Votre situation dans l'arbre généalogique : je ne sais pas encore.


La vie à l'académie n'est pas de tout repos pour la jeune Hyuuga. Plusieurs autres académiciens la ridiculisent à cause de ses yeux qui sont totalement blancs. Ce n'était pas de sa faute, si elle était née ainsi. On l'appelait souvent blanc d'oeuf ou l'aveugle. Ce n'était pas méchant, mais Amnésia n'aimait pas particulièrement se faire appeler ainsi. Le pire là dedans, c'est qu'elle avait beau les ignorer, les assaillants ne se laissaient jamais. Un jour, elle allait sortir de ses gonds, et leur montrer de quel bois elle se chauffe. Cette pensée s'est finalement accomplie deux semaines plus tard, lors d'un entraînement, pendant un jour de pluie dans le village de Konoha.



Cette partie de l'histoire se passe pendant un mardi plutôt nuageux. Comme d'habitude, Amnésia se levait, se recouchait...se relevait par-ce que l'on la réveillait, puis elle s'habillait très lentement, comme un vrai zombie. Elle était comme ça à presque tous les matins. Mais lorsqu'elle avait congé, elle était la première levée à se mettre à courir partout comme une folle. Mais aujourd'hui, elle était au ralentie. Lorsqu'elle finit de s'habiller, elle prit le chemin de la cuisine, et mangea un copieux repas qui était constitué de fruit, pain grillé et d'un grand verre de lait frais. Le plus dur avait été fait, fallait maintenant se rendre à l'académie, et subir encore et encore les surnoms ridicules qu'on lui donnait. Craignant que la pluie ne tombe, Amnésia s'était prit un petit manteau de couleur noir avant de partir. En chemin, ses craintes s'étaient avérées vraies, car une fine pluie s'est mise à tomber, obligeant la jeune Hyuuga à presser le pas, si elle ne voulait pas être trempée à l'arrivée. Elle ne rencontra personne en chemin, car la plupart des gens ne semblent pas aimer la pluie. C'était tant mieux, car elle était du genre solitaire. Il était vraie qu'elle n'avait que très peu de contact en dehors de ses pairs. Au moins eux, ils ne la ridiculisaient pas avec ses yeux. Le chemin se fit en silence, et se termina après une dizaine de minutes de marche. Il n'y avait personne dans la cours, signe que les professeurs avaient fait entrer les élèves avant le temps. Alors qu'elle entrait dans l'académie, une cloche se fit entendre, signe qu'encore une fois, elle allait être en retard. Mais son instinct la poussa à courir le plus vite possible pour ne pas que ça paraisse, mais malheur de malheur, elle arriva tout juste avant que le professeur ne donne la première leçon. Donc en plus d'être en retard, elle avait interrompu le cours. Tous les élèves se mirent à rire, alors que l'éducateur la regarde d'un air plutôt mécontent en lui indiquant sa place d'un geste de la main. Pataude, gênée et un peu honteuse, Amnésia alla s'asseoir, et le cours commença. Le cours parlait de la circulation du chakra, et des tenketsu, qui faisaient circuler les flux de chakra. Ça disait aussi qu'en se concentrant, on pouvait accomplir certaines choses,dépendant de son affinité élémentaire. Pour Amnésia, c'était l'eau son élément. Elle se voyait mal cracher un lac, mais cette idée la fit vachement rire. Dans son petit délire, elle s'imaginait en pleins repas, et avec un éternuement, elle aurait inondé toute la pièce. Elle fut ramenée à l'ordre par les élève d'un petit coup de coude, car si c'était le professeur qui la voyait...c'était une copie au tableau...et ça, même les anbu craignent la copie au tableau. Près de une heure après, le professeur annonça qu'il y aurait un entraînement dans dix minutes. Un des élèves se leva et dit que la pluie tombait, mais la réponse de l'éducateur ne se fit pas attendre. L'entraînement aura lieux même si la pluie est présente. Pour les endurcir, il disait. Amnésia ne craignait aucunement la pluie, car elle avait emmené son manteau noir justement pour cette occasion. Ceux qui n'en avaient pas devront simplement endurer le froid. D'ailleurs, il ne faisait pas si froid que ça, alors ce ne serait pas si pénible que ça. Tout le groupe d'élève allèrent donc s'habiller, prendre leur équipement, et se mettre en ligne pour aller dans le terrain d'entraînement. Celui-ci ressemblait à une grosse marre de boue, car il était remplit d'eau. Cet entraînement allait vraiment être salissant et vigoureux on dirait.


*Bon allez, on y va*


Le professeur fit des équipes de trois, et il dit alors que chaque équipe allait devoir affronter un clône. Le but était d'établir une stratégie pour pouvoir faire disparaître le clône en l'attaquant de façon coordonnée. La jeune hyuuga fut donc placée avec un jeune homme qui utilisait les genjutsu de son clan pour prendre le contrôle de l'esprit de son adversaire. Il était blond et légèrement efféminé. L'autre co-équipier était une jeune fille à l'allure farouche et aux cheveux noirs. C'était une jeune Uchiha. Amnésia ne les connaissait pas vraiment, mais elle savait que le travail d'équipe allait être de mise pour triompher. Les deux étaient bien d'accord. Près de dix minutes plus tard, quand toutes les équipes furent formées, l'éducateur fit apparaître cinq clônes. Il y avait cinq équipes. La première qui gagnait allait avoir une petite surprise. La dernière qui gagnait, elle, allait avoir une petite récupération après la classe.Lorsque les clônes furent mis en place et que tout le monde était prêt...une phrase se fit entendre:



-C'est partie!




Déjà, les clônes se mirent en position, et tout le monde parla de stratégie. Ils essayèrent, et réessayèrent. Les combats étaient beaux à voir, et l'équipe de Amnésia allait aussi se lancer. La tactique était de faire une diversion avec une volée de Kunai de la part des deux fille, donc la Uchiha et la hyuuga. Le Yamanaka lui, se jetterait sur le clône en utilisant une substitution au dernier moment pour réapparaître derrière lui et l'attaquer de dos pendant que les deux autres lui foncent dessus. Selon eux, c'était un plan immanquable.



Ils mirent donc leur stratégie commune en marche. Le clône esquiva comme prévue la volée de Kunai, et le yamanaka se jeta sur le clône, en utilisant ensuite sa substitution. Les deux autres lui sautèrent dessus, alors que le yamanaka apparaissait derrière le clône. Cependant, celui-ci sauta dans les airs, et les trois se foncèrent carrément dedans, tête première. En faite, la Uchiha et le yamanaka s'assommèrent sous l'impact, mais Amnésia elle, ne fit que tomber par terre. Elle se releva, et elle réfléchit en regardant la situaiton actuelle. Ses équipiers étaient assommés, et elle perdrait du temps à les ramener à eux. Elle se rappela alors...le don de son clan. Elle fixa le clône, et dit alors:




-Byakugan !


Les yeux de la jeune fille changèrent, et maintenant, on pouvait passer aux choses sérieuses. Elle se jeta sur son adversaire, en utilisant au mieux le Juken, mais elle n'était pas super bonne, alors ses attaques se faisaient dévier. Cependant, le clône n'attaquait pas, il ne faisait que se défendre. Alors de fil en aiguille, la petite s'adapta au style de combat du clône en regardant ses mouvements et en l'analysant. Après quelque temps, les deux autres se relevèrent, et observèrent quelque instants Amnésia. Son style de combat avait changé, et elle se battait avec plus de dextérité. Ils se mirent de la partie, et enfin, ils réussirent à terrasser le clône avant tout le monde. Fiers d'eux, ils reçurent tous un petit Katana comme cadeau. Depuis cette journée, on y pensait à deux fois avant de traiter la jeune Hyuuga d'aveugle ou de blanc d'oeuf.


Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyDim 10 Avr - 17:55

validée miss Wink

bienvenue dans le clan

Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Hyûga

Takeshi Hyûga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMar 12 Avr - 17:33

Prénom : Takeshi
Statut : Régulier
Grade : Entrain de passer Genin sous peu
Votre situation dans l'arbre généalogique : Branche Principale

Rp : En cour ~

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptySam 23 Avr - 14:55

Prénom : Allen
Statut : Endurant
Grade : Genin
Votre
situation dans l'arbre généalogique : Peut être un liens avec nakurama
mais pas encore décider, je ne l'ai pas détailler dans mon rp.







Introduction : naissances dans un monde de fous.

Mon Histoire commence ici, comme tout le monde, à ma naissance. Je vit le jour il y avait de cela 18 ans, de père et mère de la branche principale, dès petit les membres du clans me promurent à un grand avenir car j'avais un chakra avancé dès mon plus jeune âge. Je grandit dans une famille avec des tas de préceptes et fût un bébé calme et observateur. A mes deux ans, mon frère arriva au monde, il me ressemblait beaucoup et nous grandîmes comme deux frères, en s'entrainant pour devenir plus fort et avoir plus tard une importance capitale dans ce monde.

Chapitre 1 : Evolution dans la branche principale

Je grandit donc au côtés de mon frère, nous nous entrainions avec mes parents et étions chouchoutés par les autres membre du clans, mais moins que Nakurama Hyuga, un peut plus agée que moi même, je me demandais si j'avais un quelconque liens de parenté avec cette fille, elle était toujours au centre de l'attention, mais au lieux d'être jaloux comme le serraient d'autres enfants, moi, je l'admirais plus que n'importe qui mais jamais je n'osa l'approcher et mes parents en était content car cela m'empêcherais de nuire à la fille qui serrait surement plus tard la chef du clans. Les années s'écoulèrent et peut à peut que notre corps se développait, notre force aussi, nous commençons à devenir aussi puissant que la plupart des autres genin alors que nous n'avions que sept ans et que nous n'étions toujours pas à l'académie. D'ailleurs, nous décidâmes à rejoindre cette dernière à nos 10 ans. On fût nommés Genin cinq mois plus tard et on continuait de progresser, surpassant la plupart des autres genin. nous effectuâmes plusieurs mission dont une particulièrement dangereuse à mes 14 ans alors que mon frère n'avait que 12 ans : une mission de rang B, donnée à notre sensei et nous car il ne restait plus grand monde au village, tout les autres avaient étés envoyés en mission également.

Chapitre 2 : Rang B et début de la renommée ?

Nous étions donc en compagnie de notre sensei : Gin, et de notre coéquipière depuis 4 ans : Amalia. L'examen Chuunin auquel nous avions refusés de participé se déroulait à l'exterrieur du village et beaucoup de ninja avaient étés envoyés pour escortés les participants, l'ordre de mission qui avait été remis à mon maitre étais clair : "Un clan de kumogakure réputer veux prendre une partie du pays du feu pour s'installer indépendamment, vous devez les repoussés ! ils sont une quinzaine..." Je craignait réellement cette mission, même si nous avions le niveau de genin et notre maitre d'ANBU, s'était loin d'être gagné et je partis en compagnie des autres vers le nord des territoires du feu, le voyage se passa bien mais une fois sur place se fût un massacre, l'énemis avait prévus notre arrivé et s'était préparer en conséquence, le combat fût rude et mon sensei tomba en premier après nous avoir sauvé la vie. Nous n'étions plus que trois et eux sept... le combat se poursuivit, Amalia fût prise au pièges et mourût également, je devais donc terminé la mission avec mon frère, ils n'étaient plus que 4 et jeu de la chance car il décidèrent de s'échapper. On rentra au village et j'annonçais la nouvelle à Akira Yamanaka, première hokage. Ils furent enterrés le lendemain.

Chapitre 3 : départ risqué !

Les années passèrent, je progressais de plus en plus au côtés de mon frère et parvenait à maitriser des jutsu du clan de niveau supérieure, le calme était revenus et le temps passa vite, jusqu'à quelques semaines après mes dix-huit ans. Konoha subit un attenta et kiri est soupçonné. Nakurama Hyuga, devenue chef du clan mais aussi de konoha décide d'envoyer des ninja sur place pour commencer une guerre, mes parents fessaient partis de ses ninja, moi aussi, mon frère, non. Alors que je partait avec les autres je me sentais de plus en plus mal à l'idée d'abandonner mon frère à konoha et de ne peut être pas revenir, mais il fallais mener cet guerre pour notre honneur, et je ne devais pas décevoir, j'allais donc faire de mon mieux. Les paysages se succédaient à mesure que la tension montait et que les ordres fusaient, nous étions beaucoup et j'éssayais de me rendre utile, je mit mon bandeau sur mon front, nous allions bientôt arrivée au niveau de kiri. La brume était présente alors qu'on attaquaient le village, des ninja firent rapidement irruption, tout devint très brouillons, celle qui semblait être la mizukage était entretint de se battre contre Nakurama alors que moi même j'affrontais un ninja de la brume. Mes parents n'étaient pas loin, en combat eux aussi et nous nous observions mutuellement, mon père et ma mère qui s'aimaient depuis 20 ans se battaient en parfaite harmonie, jusqu'au moment ou deux ninja surgirent de derrière eux et foncère sur ma mère, mon père s'interposa mais fut victime de leur kenjutsu, ma mère eu un moment d'innatention et fût décapitée. Je tournais la tête en voyant la scène et me mit à vomir alors que les larmes fessaient leurs apparition. Mon adversaire allait me tuer mais quelque chose l'en empêcha, un homme n'ayant aucunes peurs et étant pure. Mon frère. Il nous avait suivit tout le long, en me défendant il fût gravement blesser sur le flanc droit de son abdomen mais parvint à tuer mon adversaire, il m'éloigna du champ de bataille et je lui compta la mort de nos parent, je lui demandais s'il allais bien mais il ne répondit que par "Je t'aime, soit fort" et disparut dans les profondeurs de l'océan, mort. Trop de sang avait coulé, le massacre était énorme et la Mizukage et Nakurama n'avaient pas finis leur combat, Les deux kages décidèrent apparement de se retirés et nous entrâmes dans une guerre froide contre le village de la brume. Je récuperais le corps de mes deux parents, dans un d'eux je trouva une lètre a mon nom. Puis je fit un geste que très peut aurait fait. Je leur arrachait les yeux et les écrasa, ils étaient mes parents et ce que je venais de faire était cruelle mais le byakugan ne devait être détenu par les autres nations. Ainsi ce termina se jour que je n'oublierais jamais.

Chapitre 4 : Se relevé.

Cela fessait 8 mois que je déprimais et que je n'avait presque rien fait. Je ne dormais presque plus et me nourissait du stricte nécessaire. Puis je reçut une lettre, on m'avais attribué dans une équipe ninja, une nouvelle équipe avec un nouveau sensei, j'étais avec deux Uchiha et je devais les rencontrés rapidement, s'était l'occasion pour moi de refaire surface, je me dirigea donc vers lacadémie .




Naku pour nos liens de parentés (ryu ma coupé mes mp donc obliger de parler ici) je te propose un truc. Frère et si je change de perso tu me bann du fow ok ? j'ai plus envie de changer et je veux une futur histoire intéressante ^^





[/center]



Dernière édition par Allen Hyuga le Sam 23 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptySam 23 Avr - 15:42

Allen => Validé

Okay pour le frère mais je te bannirai pas si tu change Oo

Revenir en haut Aller en bas

Kitsuko Nao

Kitsuko Nao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2009


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptySam 23 Avr - 15:54

Ok ^^

J'ai ajouté à mon rp que j'ai trouvé un lètre a mon nom dans la poche de mes parents, je dirais que suite a ma déprime j'ai retrouver cette lettre ou il m'apprennant que tu est ma soeur et donc que se ne sont pas mes vrais parents x'DDD quand tu veux qu'on fasse le rp de notre rencontre et de cette révélation, mp moi (je peut les recevoir mais plus répondre je crois x'D)

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptySam 23 Avr - 16:21

Okay très bien, je te tiens au jus !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyLun 2 Mai - 9:46

        Prénom : Kotori
        Statut : Très Polyvalent
        Grade : Académicien
        Votre situation dans l'arbre généalogique : Branche Parallèle


Kotori se tenait debout, devant une tombe. Sur celle-ci, on pouvait lire le nom "Hyuga Akito". La mort de son frère, il s'en rappelait comme si c'était hier. C'est depuis ce drame qu'il avait décidé de tout faire pour devenir un excellent shinobi, car là n'était pas la voie de son aîné. S'il n'était pas un faible, Akito était cependant un jeune homme bon et pacifiste. Le genre de personnes trop rare car elle n'a pas sa place en ce monde fait de violence et de terreurs. Kotori aurait aimé être lui aussi quelqu'un de serein, dont la vie aurait été tranquille. Mais le destin l'avait placé dans le clan Hyuga, dans la branche parallèle qui plus est, et son avenir était tout tracé : il était fait de haine, de combats et de morts. Et tout avait commencé ce soir-là, ce soir où son frère périt au profit des Hyugas...

• Clan Hyuga [Byakugan] Tns1-5613429e3

C'était un jour de fête. Enfin, pas pour tout le monde, il s'agissait en fait du huitième anniversaire d'un garçon de la famille principale. Il avait donc le même âge que Kotori à cet époque, sauf que les anniversaires de ce dernier étaient bien moins fantasques. Pour l'occasion, tout le clan était réuni, bien que comme à l'accoutumée, les membres de la Bunke étaient uniquement là en tant que garde rapprochée. Les postes frontières du Pays du Feu avaient noté des mouvements de groupe clandestins quelques jours plus tôt, coïncidence plus que douteuse. On le sait, le Byakugan est un don précieux qui fait de nombreux envieux dans le monde entier, même les plus petits villages. Vagabonds en quête de richesse, shinobis de clan rivaux ou de villages ennemis... combien de ces hommes étaient déjà morts en tentant vainement de s'approprier ce qui ne leur revenait pas de droit? L’œil blanc resterait, et ce jusqu’à la fin des temps, la propriété des Hyugas, tout simplement parce que deux familles sont là pour le défendre.

Mais revenons-en aux réjouissances. Pour l'occasion, le père dudit gamin avait organisé de nombreuses attractions : démonstrations de combat, banquet, musiciens. La nuit avait couvert le ciel de nuages menaçant, mais cela ne perturbait en rien la cérémonie. Au milieu du domaine Hyuga, la petite cour avait fière allure. Son imposant cerisier était en fleur, ses petits points d'eau reflétaient les lampions bleutés, illuminant les lieux. Tandis que les gosses de la famille principale jubilaient et s'amusaient, se poursuivant, criant, se chamaillant, Kotori lui, restait timidement prêt de son frère, posté sur un côté et faisant la surveillance des lieux. A cette époque, notre jeune héros n'était pas aussi franc du collier qu'aujourd'hui, et n'aurait jamais osé se mélanger aux enfants de la Soke. Une petite fille vint même lui tendre la main en souriant, pour l'inviter à jouer, mais il préféra se cacher dans les "jupons" de son aîné, qui en rigolait. Étant encore un peu jeune pour prétendre pouvoir défendre dignement la famille principale, Kotori aurait pourtant put aller s'amuser, même si certains conservateurs l'aurait mal vu.

La gamine s'en retournant, l'air un peu déçu, puis accourra vers la petite estrade improvisée, sur laquelle un spectacle traditionnel allait être joué - vous savez, avec des personnages muet, un narrateur sur le côté et des acteurs portant des masques japonais. Lentement, Kotori, restant agrippé aux jambes de Akito, pencha la tête sur le côté pour observer discrètement le ballet. Tandis que les autres riaient aux éclats, au pieds de la scène, lui observait d'un regard lointain, mais retrouva le sourire. Ça semblait lui plaire. Complètement captivé, il avança très calmement vers le groupe, sous le regard amusé de son frère. Alors qu'il était à demi parcours, un bruit strident vint alors attirer l'attention sur lui : un projectile fendant l'air le visait, venait des toits. Avec une vitesse ahurissante, Akito bondit entre l'arme en question et son cadet, contrant le kunai grâce à la technique de la paume du Hakke. La panique gagna alors les lieux, et tandis que plusieurs senbons mettaient un terme au divertissement en tuant net les acteurs, les adultes opérèrent la retraite des enfants du clan. Plusieurs ombres fusaient sur les hauteurs du domaine, harcelant la zone avec leurs projectiles. Akito pris son frère sous son bras, et l'emmena à l'intérieur en vitesse. Mais aussitôt, il ressortit, n'oubliant pas son devoir.

Les assaillants pointèrent alors le bout de leur nez. Masqués, vêtus de noir, ils ne portaient aucun signe distinctif. Les premiers affrontements s'engageaient, et alors que plusieurs Hyugas escortaient les mômes en lieu sûr, Kotori leur faussa compagnie, trop inquiet pour son aîné, qu'il observa caché derrière un muret. Aki' s'en sortait plutôt bien, du haut de ses seize ans, envoyant ses adversaires au tapis les uns après les autres. D'un coup, on entendit un cri : le petit garçon dont c'était l'anniversaire appelait à l'aide. Il était emmené par deux hommes massifs vêtus comme des Hyugas. Dans la panique, personne n'avait remarqué le subterfuge. Akitô esquiva de justesse un coup de sabre, puis frappa son vis-à-vis avec la paume du Hakke. Prenant ses jambes à son cou, il poursuivit les deux intrus kidnappant le prince de la "fête". Kotori se faufila entre les cadavres jonchant le sol, en suivant de loin son frère, et arriva sur une petite ruelle de Konoha. Au fond de celle-ci, Akito rattrapait les ravisseurs. L'un d'eux stoppait sa course pour retenir l'adolescent, qui ni sans même s'arrêter frappa le gros bonhomme en plusieurs tenketsu, qui s'effondra alors dans un terrible bruit. Kotori jubilait, son frère allait sans doute réussir ! Le second kidnappeur pensait sans doute lui avoir échappé, mais grâce au Byakugan, Akito le retrouva très facilement. Il s'était caché derrière de grandes poubelles.

    « Sort de là étranger ! Rends-moi le garçon ! »


Contre toute attente, l'homme sortir de sa "cachette", et remit timidement le Hyuga à son jeune cousin. Tandis que Akito le prenait dans ses bras, puis le posait à terre, le tenant par la main, l'inconnu faisait profil bas devant le regard sévère de l'adolescent, qui désactiva son Byakugan. On entendis alors de nombreux bruit de pas au loin, qui arrivaient de derrière Kotori, rempli de joie. C'était les adultes du clan, qui en avait sans doute terminé avec le reste des adversaires. Un instant, Akito se retourna, leur souriant, pour leur crier que l'enfant n'avait rien. Terrible erreur : le ravisseur profita de l'occasion, plantant un kunai caché dans sa manche droit dans le coeur de celui qu'il l'avait défait, puis fuyant vivement sans demander son reste. Le visage de Kotori se figea alors, sur une expression douloureuse. Les larmes le gagnèrent peu à peu, tandis que les Hyugas accéléraient le pas. Au Sol, Akito gisait, se vidant de son sang. En quelques minutes il était mort, pour avoir sauvé ce gamin...

• Clan Hyuga [Byakugan] Art_1175106300

C'est ainsi que ça arriva. C'est ce jour que Kotori changea complètement, laissant derrière lui l'enfant timide et attendrissant, et devenant l'apprenti shinobi implacable qu'il allait devenir sous peu. Il était figé devant la stèle funéraire, mais une larme coula lentement le long de sa joue. Il ne voulait pas pleurer, il ne voulait plus. Il serrait ses poings si fort que ses muscles se contractaient, tout ça pour se convaincre d'arrêter de pleurer. il sécha ses yeux, sentant que quelqu'un approchait. Dans son dos, le père du garçon sauvé il y a de cela maintenant cinq ans. Il resta silencieux un instant, Kotori en fit de même, il était bien la dernière personne à qui il voulait parler. L'homme dépassé l'enfant, posant sa main sur la pierre tombale d'un geste amical et sincère, puis s'en retourna. Il s'arrêta à la hauteur du jeune Académicien.

    « Combien de fois devrais-je te présenter mes condoléances, Kotori..? » demanda-t-il, résigné.
    « Au moins autant de fois que j'ai du sécher de larmes pendant cinq ans. » répondit sèchement Kotori sans quitter la stèle des yeux.


L'homme eut un léger sourire, sans doute parce que la réponse le satisfaisait. Peut-être était-ce parce que pour lui, cela voulait dire qu'un jour, Kotori lui pardonnerais. Sur ces mots, il préféra laisser le garçon se recueillir seul, remarquant aussi que les larmes commençaient à revenir. Il se dit que ce serait une fois de plus à s'excuser, en quittant les lieux très lentement. Mais avant de définitivement laisser le petit, il avait une dernière chose à lui dire.

    « Ton frère était un grand shinobi. J'ai espoir que mon fils le devienne tout autant, mais toi, j'ai la conviction que tu y parviendra, Kotori. Mais n'oublie jamais que tu es et que tu sera toujours un Hyuga. »


Et sans attendre de réponse, qui de toute façon ne viendrais pas, il s'en alla. Malgré la colère qui bouillonnait en lui, Kotori semblait sa forcer à haïr les Hyugas de la Soke. Dans sa tête, des flashs de ses bons moments passés avec Akito le harcelaient, et accentuèrent ses pleurs, silencieux. Il n'avait pas la force de les aimer. Son frère avait toujours considéré les famille principale comme les siens, et il en était mort. Kotori lui se sentait incapable de ne pas éprouver de la rancœur. Tiraillé entre cette haine et cet amour, dont il ne décida aucune issue, il se remémora un instant l'enterrement de Akito...

• Clan Hyuga [Byakugan] Photo_76844042_avatar_2

Tout le clan était là. Il ne manquait pas un seul enfant, pas un seul adulte. A dire vrai, il y avait même surement plus de monde qu'a l'anniversaire du garçon qui avait été sauvé. Ils étaient si nombreux à venir rendre hommage à son frère. Kotori pensait que ça lui aurait fait du bien mais non, rien de plus. Le village entier n'aurait pas suffit à combler ce vide. A côté de lui, ses parents partageaient leur chagrin dans les bras l'un de l'autre, ignorant leur fils comme s'il n'était pas là. Avec un regard empli de tristesse, il les fixa un moment. Il aurait tant aimé se joindre à eux, déverser son accablement blottit contre sa mère ou son père. Il était seul, terriblement seul, et pas un seul Hyuga ne semblait s'en apercevoir. Mais après tout, il étaient là pour Akito, pas pour lui.

Kotori ne voulait pas pleurer là non plus. Il avait passé les 49 jours suivants le tragique incident à vider son corps de toutes ses larmes, alors là, il ne voulait pas pleurer, pas devant tout ce monde. Il tremblait comme une feuille, et tandis que la cérémonie touchait à sa fin, les membres du clan, de la Soke comme de la Bunke, vinrent poser une fleur ou un bâton d'encens sur la tombe. C'est là que la petite fille qui avait inviter Kotori à jouer la dernière fois se présenta devant lui. Sans un mot, et sans sourire cette fois, car son visage semblait manifester une certaine compassions, elle tendit au garçon quelque chose, et il le pris. C'était un collier. Ce genre de collier que font les gamines avec des morceaux de bois beige ou ébène et sur lesquelles elles inscrivent des kanjis. Sur celui-ci, elle avait écris "famille". Un mot un peu amer, car la seule famille qu'il avait était maintenant décédée. A moins que ce qu'elle voulait dire, c'était que le clan serait pour toujours sa vraie famille, qu'importe qu'il soit de la Bunke?

A cet instant, elle se retourna, car c'est le garçon sauvé par Akito qui les rejoignit. Kotori était au bord des larmes, mais il regardait le nouvel arrivant droit dans les yeux, avec colère. La gamine attrapa alors son poignet, comme pour le calmer, ce qui eut son petit effet. Puis elle les quitta sobrement, rejoignant ses parents tandis que l'endroit se vidait. Malgré l’apaisement, Kotori gardait cette haine dans ses yeux. La garçon lui tendit la main, comme pour qu'ils se la serrent, mais le petit Hyuga de la famille parallèle la rejeta violemment. Alors l'autre se contenta de le saluer, joignant ses mains et se courbant légèrement en avant, puis il se retira. Kotori lui, restait immobile, et bientôt, il ne resta plus que lui dans le cimetière...

• Clan Hyuga [Byakugan] Mini_824620iconrp

Aujourd'hui, il se tenait exactement à la même place que le jour des funérailles, toujours aussi figé. Ses larmes, il ne put les retenir. Dans sa main, il tenait le collier que lui avait offert cette enfant. Il l'avait gardé, car malgré cette apparente haine, il avait espoir qu'un jour, il trouve la paix, et voit en le clan Hyuga, sa vraie famille. Ouvrant sa main, il regarda un instant l'objet qu'il tenait, relisant autant de fois ce mot que sa flue troublée par les sanglot le lui permettait. Puis, dans un murmure, il trouva la réponse à cette question : "Qui suis-je?".

    « Je suis... un... Hyuga... »

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyLun 2 Mai - 9:52

Validé, bien venue dans le clan ! o/

Tu peux me rejoindre pour un entrainement si tu veux Razz

https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t14649-entrainement-hyuga-ouvert-a-tout-les-hyuga

Revenir en haut Aller en bas

Tamoko Nara

Tamoko Nara

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2011


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Tamoko bientot Hyuga   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptySam 7 Mai - 13:27

Maintenant que je suis rentré a l'académie,je peux avoir quelque
information sur le village,donc celle des clans,depuis qu'on m'avait
offert se rouleaux a mon cinquième anniversaire,qui parlais de l'histoire des Hyuga et d'un de mes ancêtres comment il s'appelait déjà ... euh m'en souvient plus ,je cherchais des information dessus,attend vais allé chercher mon parchemin pour voir comment il s'appelait... Bon alors sur le parchemin ses écrit,ici est écrit quelque information sur le clan Hyuga et pour toi Tomoko
quelque information sur ta famille en lisant tout se parchemin je suis
sûr que tu comprendras plus sur ton passé,enfin en le lisant plusieurs
fois . Alors lisons l'eus se parchemin :Alors commençons par le commencement je m'appelle Haiku Hyuga et j'ai fais se parchemin pour tout ceux de la branche parallèle qui n’ont pas pu avoir l'enseignement que doivent avoir les jeunes de la branche parallèle,alors je vais vous expliqué maintenant pourquoi on doit protège,d'abords
pacque la branche principale et plus vulnérable par les opérations pour
nous voler nos secrets,puis j'ai promis au deuxième fondateur du clan
que toutes mes descendants devront protéger Akima pourquoi j'ai décide,cela car c'était une femme .Bon sinon j'ai pas envie vous parler de tout ce qui du sceau,sait moi qui est imposé sa car il y avait un de mes enfants qui n'approuva pas cette décisions sait pour cela que je l'ai mit car mon enfant était plus fort que moi même peut être plus fort que Akia,ce qui força Akima a l'utilisé contre lui,normalement Principal et Parallèles doivent vivre ensemble en paix ,s'entraide pas pour se haïr .Pour toi Tamoko tu vas te dire comment je sais comment tu t'appelles sait un peu compliqué mais rappelle toi de ton passé tu comprendras ... Mon passé bon bah voyons je me revois dans le passé d'abords je suis née dans une foret
très danse,il y avait une femme,une femme très belle elle me portait
dans les bras et avait des yeux bizarres avec des sortes de ride,elle m'avait prit dans les bras,avent
cela c'était un homme avec le peau très foncé,j'ai vu qu'il me donnait
entre les bras de la femme c'était ma mère ?Me rappel qu'il parlait
.

Femme : Mon enfant c'est mon enfant je vais l'appelle Tamoko ,merci de m'avoir fait accouché.
Peaux foncé : Pas de quoi,vous avez une très jolie fille .

C'était
donc ma mère,et cet homme qui étais se? ,reste concentré ma TAMOKO! Puis
l'homme ma prit .

Femme :Tenez
mon enfant,allé avec elle,vu que j'ai déserte Kiri,il nous
pourchasse,ils ont déjà eu mon mari et moi je ne pourrais pas y aller vu
accouchement que je viens d'endurer,mais vous vous êtes de Konoha et vous pouvez y aller avec mon enfant allé y et sauvée mon enfant,car à Kiri c'est des fous il tuerait aussi mon enfant .

Peaux foncé : D'accords je le ferais,je vous laisse un peu avec votre enfant vais sortir !
Femme : Très cher Tamoko je vais te dire quelque truc qui devra rester gravée dans ta tête,tu est un Hyuga la bas il y une parti du clan Hyuga,demande leur de t'accueillir et surtout tu devras défendre la branche principale et surtout leur chef Nakurama car tu fait partie de la parti de la branche parallèle et voilà je crois que c'est tout ... Des bruit ?y a quelque le ninja de Konoha tu es la ?
D'un coup la porte explosa,un homme masqué rentra et se jeta contre ma mère et moi,
ma mère c'était retourné avant que l'homme masque me transpercé
ma mère était touchée, sans attendre l'homme retoucha ma mère et quand
il en avait fini avec ma mère,l'homme leva son sabre et d'un coup du
sang gicla sur moi, c'était un autre ninja,il me prit et alla jusqu'au porte de Konoha
et il posa une lettre et un parchemin a coté surement celui que j'ai
là,mais je vois pas c'est quoi cette lettre après ses événement j'ai
vécu dans une famille d’accueil ou j'ai eu ce parchemin et aussi mais
oui cette lettre c'est surement papa qu'il la vêt allé lui demandé...

Papa quand vous m'avez accueilli il y avait pas une lettre avec le parchemin ?
Si tient la voilà .
Merci,je crois avoir trouvé mes origines !
Je suis content pour toi,j'espère que la lettre t'aidera.


Bon bah alors que dit la lettre,alors voyons lettre adresse à celui qui aura Tamoko dans sa famille,c'est une Hyuga mais lui dite pas,si elle demande la lettre donne lui,sait pour dire d'abords à la famille merci d'avoir accueilli ma cousine .Moi je ne peux pas vous dire qui je suis car top secret .Euh sinon quelque je peux dire occupé vous bien d'elle est aussi je vous mais en garde si vous vous ne occuper pas bien d'elle certain du clan Hyuga ont l'information que dans votre famille il y a une Hyuga,et la vous aurez de gros ennui .Sinon pour toi Tamoko vait te dire pourquoi j'ai du te caché sur le secret de ton clan car avec les ennui qu'a Konoha avec Kiri il aurait été obligé de te livré pour ne pas créer une guerre sinon j'espère que ta famille au moment ou tu lira
cette lettre sera cool avec toi,et que tu une bonne ninja et aussi que
tu seras une ninja très haut gradé,bon faut que te dise un truc avent de te pointé chez les Hyuga ,il faut que tu actives ton Byakugan,c'est les pupilles qui permette d'utilisé les technique du clan avec les explication que je vais te donné pour l'activé ça devrait pas trop difficile,bon bah je vais tenté de l'activé Byakugan minc,Byakugan ... Byakugan ,bon une dernière fois BYAKUGAN ... vois je vois les circuit de chakra de tous les gens aux alentours ses super ! Bon bah maintenant peux allé me présenté chez les Hyuga

A ne plus prendrre en compte car je fait une capacité

Spoiler:



Dernière édition par Tamoko Nara le Sam 14 Mai - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptySam 7 Mai - 19:08

Je ne peux pas valider ton rp, il est bien trop bourré de fautes ! relis bien et utilise un correcteur orthographique.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] EmptyMar 4 Oct - 3:36




I. La naissance


- C'est par un temps pluvieux et une tempête rare qu'une femme mit au monde un jeune garçon, rien de plus normal dans ce monde où les gens vivent et meurent tel les feuilles poussent et tombent au gré des saisons, quel comparaison ironique puisque au final, l'accouchement se déroulait à Konoha, le village de la feuille, à l'intérieur du grand et prestigieux Pays du Feu. Assisté de son mari, la femme, un membre de l'importante famille Hyuga, mit au monde un enfant à terme dans d’atroce douleur lorsque son mari fit une constatation intéressante.


" Dire que deux ans, jours pour jours, tu nais après ta cousine Amnésia, dans la branche parallèle dans une tempête jamais vu, alors qu'elle, il s'agissait de l'une des plus belles journées jamais connu à Konoha. N'est-ce pas ironique Chérie ? Moi je crois que c'est très représentatif de la réalité .. En tant que membre de la branche parallèle, tu devras t'assurer que le soleil brille toujours sur la tête de celle que tu devras considérer comme ta petite soeur, Sakyô. "

- La naissance vient à peine d'avoir lieux et déjà le processus contre la famille parallèle s'engendre, mon oncle, le frère de mon père, le père d'Amnésia, arrive et sans même prendre la délicatesse de me regarder ou même de me souhaiter la bienvenue dans sa famille, m'appose un sceau spécial, le sceau de la branche parallèle des Hyuga, alors que ma mère crie comme on n'a jamais entendu quelqu'un crier ainsi. Pourquoi crie-elle ? Tous simplement car ce sceau permet à la branche principal du clan de réduire à néant les membres de la branche parallèle grâce à une technique spécial qui envoie du chakra puissant directement au cerveau de l'Hyuga qui tenterait de donner des informations sur le Byakugan ou bien de ce rebeller contre la branche principale. Elle crie, elle pleure, elle fait tous en son possible pour les en empêcher, mais il est trop tard, le sceau est apposé et mon oncle repart, comme si de rien n'était, comme si je n'existait pas et pire encore, comme si je ne faisais même pas partie de sa propre famille ! Il est vrai qu'il est de la branche principale et moi de la branche secondaire, mais ce n'est surement pas une raison valable de m'ignorer ainsi ? Bref, voici comment débuta ma triste vie ''d'esclavage'' en tant que membre de la branche parallèle.

II. L'évolution - L'apprentissage

- Cinq ans plus tard, j'ai maintenant cinq ans, bien naturellement et déjà, je fais preuve de belles habilitées. Ma maitrise du Byakugan est plus avancé que celle des autres jeunes de mon âge dans les génération précédente, et ce, pas seulement dans la branche secondaire, non, aussi dans la branche principale. On parle déjà de moi comme un futur génie pour le clan, l'avenir des Hyuuga ! C'est alors que l'actuel chef du clan, le père d'Amnésia, mon oncle, eut vent de mon talent alors qu'on lui a dit que j'étais déjà plus doué que lui à la maitrise du Byakugan à mon âge, chose qu'il ne prit pas du tout. Pour lui, il était le meilleur, le plus fort, le plus doué ! Un soir il est donc venu me voir alors que je m'entrainais seul, la nuit tombé. Il me prit par la gorge et me menaça d'un kunai de cesser de m'améliorer, de faire le stricte minimum, comme les autres Hyuga de la branche secondaire. Je dis les autres Hyuga, car le terme employé par cet homme fut beaucoup plus blessant, nous traitant d'esclave. Les yeux plein d'eau, j'ai serré les poings et j'ai laissé mes émotions prendre le dessus, preuve que je n'étais pas encore un véritable ninja, car ceux-ci, ne laisse jamais les émotions prendre le contrôle de leurs corps et de leurs esprits. J'ai donc tenté de lui donner un coup au corps, qu'il contra médiocrement facilement et me bloqua au sol, il allait m'asséner un coup de Kunai dans le dos alors qu'une lumière retenti, mon père sorti et ce mit à crier de sa voix grave et imposante, c'est alors que mon oncle parti rapidement, sans jamais ce faire voir. J'ai pourtant tenter en vain d'expliquer à mon père qu'il s'agissait de son frère, mais il n'a jamais voulu me croire, ce qui me fit beaucoup de peine. Le lendemain matin, nous avons poursuivis mon entrainement comme si de rien n'était et mon oncle s'en est tiré sans même un soupçons, ce qui me resta toujours de travers dans la gorge, je ne pouvais avaler cela. Je me suis entraîné ainsi au Byakugan, au Juuken ainsi qu'à ma condition physique avec mon père durant plusieurs années, jusqu'à l'âge de 10 ans, c'est alors que j'ai passé pour la première fois, l'examen Genin. Sans trop de difficulté, j'ai réussis à devenir Genin, ayant une note parfaite à l'examen écrit, encore une fois, je fracassais les records des livres Hyuga, ce qui ne faisait absolument pas le bonheur de mon terrible oncle. Bouillonnant de haine à mon égard, il savait tout de même qu'il devait ce tenir à l'écart de moi car, qu'il ne le veuille ou non, depuis l'incident que j'ai rapporté à mon père il y a cinq ans, ce dernier a son frère à l’œil et sa me permet donc d'avoir la paix encore quelque temps, jusqu'à ce que je sois capable de me défendre seul face aux menaces qui m'affronteront dans le futur.

III. L'examen Chuunin

- Maintenant âge de 10 ans et Genin depuis à peine une semaine, mon père décide donc de m'entrainer beaucoup plus sérieusement, c'est alors qu'une soirée, il me prit à part et me dit que le lendemain, nous allions commencé un entrainement beaucoup plus important et difficile, il allait m'enseigner des techniques du clan Hyuga, des techniques redoutables qui, malgré ma réticence, me permettront de protéger plus facilement les membres de la famille principale. Toute ma jeunesse, on m'a rappelé que je n'étais qu'un soldat conçu pour protéger des gens qui ne reconnaissent même pas ma valeur ni même qui je suis, comment voulez-vous que je grandisse normalement ? Bien sûr, en grandissant, je suis devenu de plus en plus distant, beaucoup moins sociable, je fais de moins en moins confiance à tous le monde, en fait, je ne fais confiance qu'à moi-même ou presque, mes parents sont les seuls en qui je peux faire confiance, car sinon, je préfère ne croire qu'en moi, car je suis sûr à cent pour cent que moi, je ne me trahirai jamais. Cette crainte fit de moi un jeune guerrier puissant mais très distant, presque sauvage comme l'on dit. C'est alors que mon oncle a sauté sur l'occasion pour me mettre des membres de la branche principales à dos et même quelques uns de la branche secondaire en disant que je n'étais qu'un sauvage, qu'on ne pouvait pas me faire confiance, ce qui ne dit que nourrir ma haine envers cet homme, comme je pouvais l'haïr ! Je me suis donc servit de cette haine lors de mes entrainements et j'ai appris les techniques du clans beaucoup plus rapidement encore, car je savais à quel point sa pouvait lui faire mal, plus je devenais fort et puissant, plus on le lui rappelait et plus il souffrait car je prouvais à tous le monde à quel point ma progression était beaucoup plus rapide et impressionnante que la sienne à mon âge ! Notre relation n'avait rien de bon en ce qui attrait au côté émotif de nos personnalité, mais du côté de l'entrainement, je devais avouer que c'était un bonus très efficace car je progressais très rapidement, s'en était presque impossible. Je maitrisais déjà près de 4 techniques Hyuga que j'ai utilisé lors du dernier examen Chuunin, où j'ai balayé la compétition en remportant facilement l'épreuve de survie avec mon équipe et le tournois, n'en parlons même pas, grâce à la haine que j'ai à l'intérieur de moi, aucun adversaire n'a survécu plus de trois minutes face à moi sans que je ne l'envoie à l'infirmerie. Ma réputation continuait d'augmenter au fil des combats qui passait et à chaque victoire, je jetait un regard démoniaque en direction de mon oncle qui me regardait avec dédain aux côtés de sa petite fille, Amnésia, deux ans plus vieille que moi, la jeune fille que je devrai protéger toute ma vie. À chaque victoire, je le regardais de longue seconde en lui soutenant le regard pour lui montrer ma supériorité face à lui. C'est alors que j'ai été nommé Chuunin, chef d'équipe, seulement à l'âge de 12 ans.

IV. Aujourd'hui

- Deux ans ce sont déroulé depuis que je suis devenu Chuunin et maintenant, une guerre semble ce préparé face à un démon à ce qu'on raconte. Je tente donc désespérément de devenir encore plus puissant pour pouvoir être un atout de choix lors de cette guerre qui s'annonce.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Clan Hyuga [Byakugan] Empty
MessageSujet: Re: • Clan Hyuga [Byakugan]   • Clan Hyuga [Byakugan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Clan Hyuga [Byakugan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .:Suki Hyuga:.
» • Takeshi Hyûga •
» Re-Correction du clan Hyuga.
» Sakyô Hyuga
» Une Hyuga médecin =O
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: