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| :•: Les changements dans le règlement. | |
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Auteur | Message |
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| Sujet: :•: Les changements dans le règlement. Sam 28 Aoû - 20:13 | |
| Les changements dans le règlement
Comme vous devez sûrement le savoir, le forum ne restera jamais comme il est, pourquoi ? Parce que pour plaire, il doit évoluer pour avoir un niveau de plus en plus haut .. Pour ça, il est obligatoire de changer des parties du règlement et c'est donc pour vous annoncez les modifications que ce topic est crée. Par contre, il faut l'autorisation du créateur pour le faire, sinon ça deviendrait vite n'importe quoi.
Nous sommes le Samedi 28 août et voir une modification de la partie XP :
- Citation :
Combats : Et oui, ce n'est pas nouveau, un combat apporte de l'expérience, plus une personne combat plus il sait combattre, c'est la vie. Dans un combat, il y a toujours un gagnant et un perdant, le mot "perdant" ne veut pas dire qu'il ne gagne rien. De l'expérience est distribué au gagnant comme au perdant, cependant il est vrais que le vainqueur gagne toujours plus que son adversaire, pourquoi ? Parce que c'est sûrement lui qui a amélioré sa force lors du combat. Lorsque vous gagnez X xp et lorsque vous perdez, vous gagnez Y xp (Pour connaître la signification de X et Y, ouvrir les spoilers ci-dessous). - La signification de X:
X =
~ Si votre niveau est supérieur à celui de l'adversaire, vous gagnez "Niveau de l'adversaire x 1". ~ Si votre niveau est inférieur ou égal à celui de l'adversaire, vous gagnez "Niveau de l'adversaire x 2".
- La signification de Y:
Y =
~ Si votre niveau est supérieur à celui de l'adversaire, vous gagnez "Niveau de l'adversaire x 1". ~ Si votre niveau est inférieur ou égal à celui de l'adversaire, vous gagnez "Niveau de l'adversaire x 2".
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Sam 28 Aoû - 23:18 | |
| Suite à une erreur de ma part lors de l'édition du règlement, une partie du règlement en contre disait une autre, où ? Au niveau de la répartition des PN's, j'ai cité par erreur un exemple disant qu'il était possible de mettre ses PN's dans les PV/PC mais cela est totalement faux ! Le reste du règlement dit le contraire, j'avais juste oublié de modifier cette partie. Je m'excuse.
Soyons clairs, il est impossible de répartir ses PN's dans vos PV/PC, sinon les statuts n'auraient aucuns sens.
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Dim 29 Aoû - 23:18 | |
| ► Insufflation de chakra dans arme et poing. :
- Pour voir le texte, cliquez ici.:
Comme vous devez le savoir, sur le forum, l'insufflation de chakra dans une arme (Ou un simple coup Taijutsu) pour la rendre plus puissante est une chose très courante. Cependant, il est hors de question que les dégâts soit trop amplifiés (Par crainte de dépasser les jutsu). Donc, le staff a décidé de faire un règlement dédié à l'insufflation. Comme, vous le savez il est possible de faire un coup basique pour deux actions, c'est dans ce genre d'attaque que l'insufflation doit faire effet. Cependant, nous exigeons qu'un rajout maximum de 10 dégâts soit rajouté par attaque à l'aide de l'insufflation, pas plus ! Seul le Fuuton, le Katon et le Raiton peuvent être insufflés !
Pour la dépense, il faudra donner autant de chakra que de dégâts rajoutés ! Les techniques d'insufflation sont de rang B minimum, cependant, il faut faire 2 actions pour les faire .. Petit exemple :
" J'ai une arme provoquant 15 dégâts, je rajoute une insuflation de chakra, étant donné que j'ai 10 actions et qu'une attaque basique vaut 2 actions, je suis en possibilité d'attaquer 5 fois dans le tour ! Le calcul sera celui ci : 'Chakra utilisé (10 max) + Dégâts de l'arme (Ou du coup Taijutsu) + 5% de mon Kenjutsu (Ou Taijutsu)'. "
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Sam 4 Sep - 10:33 | |
| Je ne pensais que ça n'avait pas été capté par tout le monde, donc je vais le préciser :
Un bouclier ne peut contrer qu'une attaque inférieur ou égale au grade de la technique utilisée pour contrer (Le bouclier) Ce n'est pas à rajouter dans votre technique c'est plutôt une logique x'D
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Mar 14 Sep - 10:00 | |
| ► Kinjutsu :
- Pour voir le texte, cliquez ici.:
Les techniques de Kinjutsu appartiennent aux quatre Ninpôs majeurs, mais sont regroupées dans cette catégorie car déclarées interdites par le Kage spécifique de chaque village pour la sûreté de ses citoyens. Ces puissants Jutsus protégés secrètement, en général par le Kage lui même dans des rouleaux, ont été interdits pour des raisons propres à la technique. Le rang de ces techniques est souvent nommé "Rang SS" ! Il faut 7 PT pour apprendre une telle technique et il faut 7 PE pour en éviter une, cela explique donc le danger d'un tel pouvoir ! Il faut posséder 1000 points nimpo dans le nimpo de la technique (1000 Points Ninjutsu si la technique est ninjutsu.).
Mise à part ça, les Kinjutsu sont ainsi de redoutables techniques, c'est bien pour ça qu'il est très dangereux d'en utiliser une, autant pour vous que pour votre adversaire. Il y a plusieurs types de Kinjutsu :
Technique sur-puissante : Dégâts = plus de 250 dégâts (350 max), il est nécessaire d'utiliser "Dégâts de la technique / 2" (+ 25 PC si la technique fait plus de 350 dégâts) et de perdre 50 PV (75 si la technique fait plus de 300 dégâts).
Technique sur-paralysante : Effet = Paralyse l'adversaire pendant un tour. Chakra utilisé = 200 par tour de paralysie.
Utilisation d'un cadavre : Effet = Permet de contrôler un mort, pour ça, il faut être ninja médicale. Il faut utiliser 150 PC par corps, le cadavre ne possède que 50% de ses anciens stats.
Jutsu augmentant la capacité du corps : Utiliser autant de PC que de nimpos gagné (Attention, vous perdez les nimpos gagné dés que le combat sera terminé).
Ressusciter un mort : Il faut tout simplement donner sa vie en échange, seul un ninja médecin peut effectuer un tel jutsu (La personne effectuant cette technique ne peut pas être le joueur qui utilisait le personnage mort).
Avoir un technique de rang SS n'est pas une chose simple, pour ça, il faut un grand entraînement ainsi que plusieurs autres conditions (Dont celles au-dessus). Pour un :
Déserteur : Il faut faire un RP de 150 lignes (Faites spécialement pour l'occasion) expliquant l'apprentissage de la technique. Membre d'un village : Il faut faire un RP de 100 lignes (Faites spécialement pour l'occasion) expliquant l'apprentissage de la technique, puis il faut à tout prix présenter la technique Kage avant de pouvoir l'utiliser.
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Jeu 16 Sep - 21:01 | |
| Le prix du risque : Petite nouveauté intégrée au cours de la V4, qu'est ce que ? Comme vous devez le savoir, dans votre village, tout est calme. Cependant, il arrive que vous sortiez de votre belle petite ville et là, vous rencontrerez de nouvelles choses, un nouveau monde s'ouvrira à vous !
Il est donc normal que vous gagniez un quota d'expérience par RP fait à l'extérieur de votre village, combien ? Exactement 3 XP par RP, cependant comme vous découvrez de nouvelles choses, il est normal que vos RP soient plus longs, nous demandons donc un minimum de 15 lignes par RP (Spécialement faites pour cette cause) pour pouvoir bénéficier de l'XP par RP.
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Lun 11 Oct - 6:48 | |
| - Système de l'activité : Plus vous êtes actif plus vous vous devriez remporter, non ? Voilà pourquoi, cette règle a été rajoutée au règlement initial. Bref, elle consiste à faire un RP par jour dans la même semaine (Du Lundi au Dimanche), les RP's doivent au minimum faire 10 lignes ! Donc, c'est seulement le Dimanche que votre récompense sera validée, et pas avant, je précise que faire plusieurs RP's en un jour n'apporte rien de plus. Pour le total d'XP gagné en fin de semaine (Si vous respectez les conditions), il sera de 20 XP.
Pour faire valider le tout, rendez vous dans la partie "Validation", ensuite vous devriez trouver un topic se nommant "Un RP par jour !", c'est à cet endroit que vous allez devoir faire le constat des RP's de la semaine.
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Lun 18 Oct - 21:07 | |
| Votre Deuxième Affinité :
Avoir une seconde affinité n'est pas une chose très simple, le nombre de ninja en étant capable est minime. Pour pouvoir utiliser une seconde affinité, il faut tout d'abord avoir 700 Points Ninjutsu au minimum. Ensuite, il faudra faire un RP de 40 lignes pour expliquer l'acquisition.
Votre Troisième Affinité :
Le nombre de ninja ayant plus de deux affinités est minime, il est clair que pour avoir tant de pouvoir, il faut avoir une grande puissance en Ninjutsu. Pour pouvoir une troisiéme affinité, il faut au minimum avoir 1300 Points Ninjutsu. Ensuite il faudra faire un RP de 70 lignes pour expliquer l'acquisition.
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Lun 25 Oct - 13:48 | |
| J'annonce qu'il ne peut y avoir que 4 possesseurs du pouvoir de la haine, pourquoi ?
Tout simplement car il sera impossible d'avoir un Bijuu + le pouvoir de la haine donc afin d'éviter qu'il y est aucun preneur de Bijuu, j'ai décidé de réduire le nombre de possesseur du pouvoir de la haine ^^' Les Bijuu vont pas tarder (Un mois au plus tard). En ce moment, j'ai moins de temps que lors de mon activité normale, je semble beaucoup connecté mais à 50% des cas, ce n'est que l'ordinateur avec la page ouverte x'D
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Mer 10 Nov - 15:43 | |
| - Citation :
[justify][list]Shitsuki est l'équivalent de Akatsuki dans le manga, son but ? Capturer la totalité des bijuu pour créer une arme au pouvoir incalculable, non ce n'est pas Juubi, comme dans le manga, c'est une autre divinité qui sera découverte lorsque le but sera accomplit. Cette organisation recrute par elle-même, ce n'est pas les membres qui doivent venir à elle mais Shitsuki qui doit venir aux membres, attention, un minimum de 3 RP par personne est demandé lors du recrutement (Il peut très bien y avoir un combat, genre le membre de Shitsuki qui met l'autre K.O pour l'obliger à venir). Le rang des membres ? En rentrant dans l'organisation, vous passez directement rang A, le chef lui passe rang S, cependant, les membres devront rester au minimum 6 mois dans Shitsuki pour que le rang A soit définitif. Pour le chef, c'est tout simple, il ne peut pas partir de son organisation ...
Cette règle va être revue dans quelques jours, elle n'est donc plu (pour le moment) à prendre en compte. C'est moi même qui y touchera pas quelqu'un d'autre ! Pourquoi tout ça ?
Car les circonstances ont changés ^.^
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Jeu 18 Nov - 16:29 | |
| Bonus Mission à plusieurs.
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Afin de favoriser les missions à plusieurs, le staff a décidé d'offrir une petite récompense en plus pour ceux qui auront le courage de faire équipe pour le village ! Non pas en argent mais en XP, et oui plus un ninja travail en équipe et plus il évolue mentalement. Donc en plus des gains de mission vous gagnez "Nombre de joueurs présents dans la mission" XP. Si par exemple vous êtes quatre joueurs à faire une mission, vous gagnez un supplément de 4 XP.
Trop de gens l'ont découverts, ce règlement devait être caché pour les plus malin à l'origine é.è Bande de brigands ! x'D
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Sam 20 Nov - 10:47 | |
| Comment faire pour évoluer en tant que Nukenin ? C'est très simple, parfois plus que dans un village. Pour évoluer en rang, il suffit de tuer une personne qui a un rang supérieur au vôtre. Par exemple, vous êtes rang C et vous tuez un rang A, vous passez rang A. Si vous êtes rang C et vous tuez un rang C, rien ne se passe ... Bien sûr, il y a quelques petites précisions, vous devez avoir achevé l'adversaire et au moins lui tirer la moitié de ses PV's.
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Sam 20 Nov - 12:06 | |
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Le talent influence la puissance de vos techniques, c'est bien connu. Un ninja débutant en Ninjutsu ferra moins de dégâts qu'un maître en la matière et ça même si ils utilisent la même technique ! Cela est tout à fait normal, à chaque 'jutsu' utilisé, vous devez faire " Dégâts du jutsu + 05% Du Nimpos utilisé / Technique. ".
C'est exactement pareil pour les coups simples Taijutsu ou Kenjutsu. Les coups simples ne sont pas des techniques ! A chaque coup effectué, vous devez faire : " Dégâts du coup (Ou de l'arme) + 02% Du Nimpo utilisé / Coups. ".
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Mer 24 Nov - 15:50 | |
| Comme vous vous doutez, il n'y a pas que des techniques dans le monde Naruto, il y a plusieurs genres d'attaques dont les coups basiques ! Qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement des simples coups de pied ou même des simples coups d'arme qui ne demandent aucuns entrainements. Bien sur, les jutsu de Taijutsu excitent mais ne sont des coups aussi simples. Voici un petit récapitulatif des coups disponibles et de leurs dégâts :
Coup de Pied : - Citation :
Coup de pied de personnage de niveau 01 à 05 = 05 Dégâts Coup de pied de personnage de niveau 06 à 10 = 10 Dégâts Coup de pied de personnage de niveau 11 à 20 = 15 Dégâts Coup de pied de personnage de niveau supérieur à 20 = 20 Dégâts Coup de Poing : - Citation :
Coup de poing de personnage de niveau 01 à 10 = 05 Dégâts Coup de poing de personnage de niveau 11 à 15 = 10 Dégâts Coup de poing de personnage d'un niveau supérieur à 16 = 15 Dégâts
La prochaine attaque de l'adversaire ferra 5 dégâts de moins (Effet non-cumulable) ! Coup de boule : - Citation :
Coup de boule de personnage de niveau 01 à 05 = Impossible. Coup de boule de personnage de niveau 06 à 10 = 05 Dégâts Coup de boule de personnage de niveau 11 à 15 = 10 Dégâts Coup de boule de personnage d'un niveau supérieur à 16 = 15 Dégâts
Après avoir reçu un coup de boule, l'adversaire ne pourra pas faire de Genjutsu le tour prochain (Effet non-cumulable) !
J'ai remarqué que la puissance du Taijutsu était largement supérieur à celle des techniques (Limite un petit utilisateur du Taijutsu faisait plus de dégâts qu'un pro en Ninjutsu) >.< (Et ça même pour un non pro en Tai). J'hésite particulièrement à attribuer les dégâts par rapport au quota du Tai de l'utilisateur mais ça perdrait un certain charme >.<
Je vais y réfléchir ...
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Lun 29 Nov - 9:48 | |
| :: Ninjutsu, Taijutsu & Kenjutsu
- Spoiler:
1/ Tout d'abord, à chaque début de combat, vous allez devoir faire le total de Ninjutsu, Taijutsu et Kenjutsu, après avoir fait cela vous obtiendrez un nombre que nous appellerons X [Exemple : J'ai 100 en Ninjutsu, 100 en Taijutsu et 200 en Kenjutsu, le total des 3 est de 400]. 2/ Prenez le total est divisé le par 100, si le nombre est à virgule, ne prenez en compte que le premier nombre [Exemple : J'ai 300 en total, je divise celui-ci par 100 ce qui fait 3] (Si par exemple le nombre est 2.4, vous ne devez prendre en compte que ce qui est avant la virgule donc 2). 3/ Vous voyez ce petit chiffre et bah vous allez être surpris mais c'est lui qui détermine votre nombre d'esquive par combat ... Cependant, il faut utiliser un certain nombre de PE (Points Esquive) par rapport à l'attaque adverse, plus elle est puissante et plus il est difficile de l'éviter, donc si c'est : Une attaque basique (Coups simples Tai et Ken) : Vous devez utiliser 1 PE (Points Esquive) pour esquiver. Une technique qui fait entre 01 et 30 dégâts : Vous devez utiliser 1 PE pour l'esquiver. Une technique qui fait entre 31 et 60 dégâts : Vous devez utiliser 1 PE pour l'esquiver. Une technique qui fait entre 61 et 130 dégâts : Vous devez utiliser 2 PE pour l'esquiver. Une technique qui fait entre 131 et 180 dégâts : Vous devez utiliser 3 PE pour l'esquiver. Une technique qui fait entre 181 et 250 dégâts : Vous devez utiliser 4 PE pour l'esquiver.
Une technique qui fait plus de 250 dégâts : Vous devez utiliser 6 PE pour l'esquiver (7 pour Kinjutsu). Une technique qui ne fait que paralyser : Vous devez utiliser 3 PE pour l'esquiver. Autres : Le staff ne pouvant pas tout prévoir, il faudra parfois s'arranger avec "Ryusuke Tanaka". IMPORTANT : Pour déterminer le nombre de PE's à utiliser, vous ne devez pas prendre en compte le pourcentage nimpos (Donc seuls les dégâts bruts sont importants) !
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Jeu 2 Déc - 10:51 | |
| Le tour après l'activation des clones, les clones ne pourront utiliser que votre nombre total d'actions. Imaginons que vous avez un total de 10 actions par tour, le total de clones ne pourra pas faire plus que 10 actions ! Après, c'est à vous de gérer cela, toutes les actions peuvent être utilisées par un clone ou bien vous pouvez en utiliser une partie par clone. [Bien évidemment, vous gardez VOTRE total d'actions, les clones en ont un à eux !]
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Mar 28 Déc - 0:28 | |
| - Spoiler:
|•| Les Déplacements Ninja |•| Afin de vous déplacer hors d'un village, il vous faudra passer par plusieurs étapes qui vous seront obligatoires afin de pouvoir aller d'un point à un autre. Cela ne sera pas très difficile, mais il vous sera conseillé de le faire correctement si vous ne voulez pas d'avertissement. Sachant que nous avons simplifiés cette façon de faire pour vous, nous espérons avoir en retour les choses que l'on vous demande. Voici donc ce qu'il vous fera faire afin de vous déplacer en règle :
Premièrement, il vous faudra faire un Sujet aux Frontières de votre village afin de nous expliquer d'une la raison de votre départ, de deux le but précis ( missions, rencontres, affaires, etc … ) et pour finir annoncer avec un minimum de précision quand vous comptez y revenir.
Secondement, il ne vous sera plus nécessaire de poster dans le monde Naruto qui correspondra à votre village, vous pourrez directement aller poster aux portes du village voulu ce qui est bien plus rapide qu'auparavant. N'oubliez pas de prendre en compte les délais de voyage, si ceci viendrait à être oublié, cette faute vaudra directement un avertissement.
Dernièrement, lorsque vous arrivez à l'endroit prévu, il est obligatoire de passer par les frontières du village et d'attendre la validation du Kage, ou d'un membre du staff. Sans cette validation, il vous sera interdit de poster à l'intérieure du village, cela sera pris pour une intrusion et vous serez pris en chasse à ce moment précis. Bref, après toutes ses étapes remplies, vous pourrez enfin rp dans le village voisin.
Après un délais de X semaine maximum (A votre Kage de le donner en HRP dans le poste de votre départ), vous devez revenir dans votre village, cela sera très simple, vous devrez refaire la même chose, mais cette fois-ci on fera ainsi en reprenant l'exemple de ci-dessus : Portes de Kiri >>> Portes de Konoha. C'est donc le même principe, mais si vous n'avez rien compris à l'Allé et au Retour, voici un exemple :
Je pars en voyage à Kiri, je suis ninja de Konoha, je fois faire :
1 – Poster aux portes de Konoha; 2 – Poster aux portes de Kiri et attendre la Validation pour pouvoir entrer.
Pour ensuite retourner à Kiri, je dois faire :
1' – Poster aux Frontières de Kiri. 2' – Poster aux Frontières de Konoha pour avertir de mon retour.
Afin d'éviter des déplacements express, un réglement sur le temps de voyage a été mis en place pour le bien être des joueurs. Celui-ci devra être respecté à la minute près ! Des services ont été mit à votre disposition pour diminuer les temps de trajet, cependant ceux-ci demandent de l'argent en échange, c'est un moyen comme un autre de pouvoir visiter le monde plus rapidement. Voici les différents temps de trajets : - Citation :
- Des portes de Kiri à celles de Konoha = 4 Heures d'attente IRL.
Des portes de Konoha à celles de Suna = 4 Heures d'attente IRL. Des portes de Kiri à celles de Suna = 8 Heures d'attente IRL.
Des frontières de Sataka à celles de Suna = 8 Heures d'attentes IRL. Des frontières de Sataka à celles de Kiri = 2 Heures d'attente IRL. Des frontières de Sataka à celles de Konoha = 2 Heures d'attente IRL. Pour attendre le temps demandé, vous devez déjà poster dans la porte de l'autre village, cependant vous ne serez pas officiellement arrivé tant que le temps d'attente demandé ne soit écoulé. Donc si je suis à Konoha et que je veux aller à Kiri, il me faut poster aux portes de Konoha puis à celles de Kiri pour ensuite attendre 4 heures* pour pouvoir continuer mon exploration de Kiri. Tant que ses 4 heures ne seront pas passées, il me sera impossible de me faire attaquer aux portes de Kiri vu que je ne serais pas arrivé mais il sera possible de m'attaquer à celles de Konoha à la condition que la personne qui m'attaque ait plus en Taijutsu.
[PS : Pour un minimum de logique, il faut connaître la position d'un village in RP avant d'y aller, le seul moyen ? L'avoir avec un joueur qui l'a acquit ! C'est impossible à trouver à la bibliothèque ...]
Une carte ferra son apparition demain (Je peux très bien changer l'endroit auquel je pense actuellement >.<).
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Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Lun 3 Jan - 21:05 | |
| Le règlement sur les esquives a été revu.
Dans peu de temps, je finalise le règlement sur les guerres et j'installe les topics sur la gestion du village -.-
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Sam 29 Jan - 10:14 | |
| Lorsqu'un joueur apprend une technique à un autre joueur.
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N'aviez-vous pas remarqués ? Pour le moment, il n'y avait rien de favorable à se faire apprendre une technique.. Bien évidemment, cette règle ne fonctionne que si c'est un véritable joueur qui vient vous l'apprendre et non un PNJ... Rappelez-vous quand Jiraya avait donné l'opportunité à Naruto d'apprendre le Rasengan ? Il était clair que ça avait été difficile pour le petit blondinet.. L'idée c'est que ça soit aussi difficile sur le forum ! Créer un jutsu serait donc plus dur que le créer ? Oui, pourquoi ça ? Et bien, le créateur a déjà l'idée précise du fonctionnement du jutsu en tête. Rappelez-vous que Naruto avait du mal à imaginer certaines phases du Rasengan. Bon certes, Naruto l'a apprit plus vite que son père, mais, c'est le héros du manga, non ? De plus, la technique en question est assez mystérieuse vu sa fine ressemblance avec celle des Bijuu.. Lorsque quelqu'un apprendre une technique à un autre, il faut que les deux joueurs fassent au minimum 3 RP's expliquant l'acquisition et l'apprentissage (Chacun) de 20 lignes minimum, il faudra tout de même dépenser des PT's mais moins qu’habituellement : - Citation :
- Vous devez utiliser [1 PT pour technique de rang D & C] - [2 PT pour techniques de rang B & A] - [3 PT pour techniques de rang S]).
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Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Lun 14 Fév - 18:05 | |
| Je viens de revoir le règlement sur les boucliers ^^
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Mer 23 Fév - 18:56 | |
| La prime de risque descend à 2 Xp ^^
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Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Dim 27 Fév - 0:43 | |
| Je viens de revoir la règle des esquives des Gen ^^' Elle est totalement à revoir mais vu que vous en avez besoins rapidement, je l'ai adapté rapidement >.<
Je reverrais tout le règlement esquive, ça restera dans le même genre mais en mieux (ça prendra en compte l'expertise de l'adversaire en la matière) ^.^ C'est ça que servent les combats au fond
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Mer 9 Mar - 11:42 | |
| - Le prix du risque : Petite nouveauté intégrée au cours de la V4, qu'est ce que ? Comme vous devez le savoir, dans votre village, tout est calme. Cependant, il arrive que vous sortiez de votre belle petite ville et là, vous rencontrerez de nouvelles choses, un nouveau monde s'ouvrira à vous !
Il est donc normal que vous gagniez un quota d'expérience par RP fait à l'extérieur de votre village [Sauf Flash Back], combien ? Exactement 2 XP par RP [Sauf Flash Back], cependant comme vous découvrez de nouvelles choses, il est normal que vos RP soient plus longs, nous demandons donc un minimum de 15 lignes par RP (Spécialement faites pour cette cause) pour pouvoir bénéficier de l'XP par RP (Dû à des abus, il n'est possible de recevoir cette prime de risque qu'une fois par jour.).
Un ninja errant ou un déserteur devra RP dans un village pour bénéficier de cette prime de risque (Le contraire d'un ninja normal).
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Mer 9 Mar - 19:42 | |
| :: Ninjutsu, Taijutsu & Kenjutsu
- Spoiler:
1/ Tout d'abord, à chaque début de combat, vous allez devoir faire le total de Ninjutsu, Taijutsu et Kenjutsu, après avoir fait cela vous obtiendrez un nombre que nous appellerons X [Exemple : J'ai 100 en Ninjutsu, 100 en Taijutsu et 200 en Kenjutsu, le total des 3 est de 400]. 2/ Prenez le total est divisé le par 100, si le nombre est à virgule, ne prenez en compte que le premier nombre [Exemple : J'ai 300 en total, je divise celui-ci par 100 ce qui fait 3] (Si par exemple le nombre est 2.4, vous ne devez prendre en compte que ce qui est avant la virgule donc 2). 3/ Vous voyez ce petit chiffre et bah vous allez être surpris mais c'est lui qui détermine votre nombre d'esquive par combat ... Cependant, il faut utiliser un certain nombre de PE (Points Esquive) par rapport à l'attaque adverse, plus elle est puissante et plus il est difficile de l'éviter, donc si c'est : Une attaque basique (Coups simples Tai et Ken) : Vous devez utiliser 0.5 PE (Points Esquive) pour esquiver. Si le nombre de dégâts est entre 0 et 50 : Vous devez utiliser 1 PE pour l'esquiver. Si le nombre de dégâts est entre 51 et 100 : Vous devez utiliser 2 PE pour l'esquiver. Si le nombre de dégâts est entre 101 et 200 : Vous devez utiliser 3 PE pour l'esquiver. Si le nombre de dégâts est entre 201 et 300 : Vous devez utiliser 4 PE pour l'esquiver. Si le nombre de dégâts est entre 301 et 400 : Vous devez utiliser 5 PE pour l'esquiver. Si le nombre de dégâts est entre 401 et 500 : Vous devez utiliser 6 PE pour l'esquiver. Si le nombre de dégâts est supérieur à 500 : Vous devez utiliser 7 PE pour l'esquiver.
Une technique qui ne fait que paralyser : Vous devez utiliser 3 PE pour l'esquiver. Autres : Le staff ne pouvant pas tout prévoir, il faudra parfois s'arranger avec "Ryusuke Tanaka". IMPORTANT : Pour déterminer le nombre de PE's à utiliser, vous devez prendre en compte le pourcentage nimpos (Donc c'est la totalité des dégâts qui est important) !
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. Jeu 31 Mar - 20:29 | |
| Les règles :
1, 2, 4 et 8 viennent de subir un remake, elle sont à re-consulter au plus vite.
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| Sujet: Re: :•: Les changements dans le règlement. | |
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| | | | :•: Les changements dans le règlement. | |
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