Partagez | 
 

 Des changements approchent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Des changements approchent !  Empty
MessageSujet: Des changements approchent !    Des changements approchent !  EmptyJeu 22 Sep - 16:57

Comme vous pouvez le constater, une révolution est en cours à Konoha, cela n'est qu'un des nombreux gros « projets » que le staff a décidé d'entamer ! D'ici une dizaine de jours, le contexte aura sévèrement évolué, vous verrez, le monde ne sera plus le même... Il y aura de véritables méchants et de véritables traîtres. Pour ça, vous devez aussi agir et aider la communauté en participant à la révélution (en étant pour ou contre pour les gens de Konoha).

Pour les Kumojin, un nouveau Kage est recherché, il faut que le Kage est plus de 35 ans ! Le Nidaime Raikage ne comptera dans l'histoire du forum, il sera considéré comme un simple Juunin.. Il n'avait pas réellement usé de sa fonction de Raikage in RP donc ça tombe bien... Je n'y peux rien qu'il soit parti, désolé ! Cependant, je recherche un remplaçant, une personne active et performante... Il sera sûrement demandé que le personnage soit changé (Il y aura bien sûr un prêt en XP pour les plus faibles)... Contactez moi par MP et je répondrais par OUI ou par NON

Pour les Sunajin, que dire ? Votre village est déjà bien, votre Kage est plutôt actif et en plus, vous êtes de bons spectateurs ! Je conseil aux membres de ce village de débuter l'amélioration des personnages car la puissance sera de guise dans une dizaine de jours...

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Des changements approchent !  Empty
MessageSujet: Re: Des changements approchent !    Des changements approchent !  EmptyJeu 22 Sep - 17:00

C'est bon ca !! :xDDDDD:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Des changements approchent !  Empty
MessageSujet: Re: Des changements approchent !    Des changements approchent !  EmptyJeu 22 Sep - 17:04

Merci beaucoup pour les compliments envers Suna, ça fait chaud au coeur ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Amy

Taisho Amy

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 02/02/2011


Des changements approchent !  Empty
MessageSujet: Re: Des changements approchent !    Des changements approchent !  EmptyJeu 22 Sep - 17:35

Yeaaaah Very Happy <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Des changements approchent !  Empty
MessageSujet: Re: Des changements approchent !    Des changements approchent !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des changements approchent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Les changements du Staff.
» :•: Les changements dans le règlement.
» Les changements dans le règlement.
» [Pour les Kage] Changements importants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: